| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:08:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Du coup je suis tombé sur Arielle Adda. http://www.youtube.com/watch?v=j0K [...] re=related 1er part. http://www.youtube.com/watch?v=j0K [...] re=related 2e part. (plus intéressant) Erik: en quoi savoir que j'étais surdoué à changé ma vie - 1ère part. http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0UzJw&NR=1 http://www.mensa.fr/documents/Oues [...] rdoues.pdf ""Les surdoués perçoivent plus de choses que la majorité des gens, ce qui les amène à tirer des conclusions que les autres ne voient pas."" (ça, ça me parle ! ) Message édité par cooki1977n le 20-12-2011 à 21:09:01 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A vous lire, ce n'est pas vraiment joyeux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
SekYo |
Message édité par SekYo le 21-12-2011 à 18:15:08 |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 18:14:49 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 19:09:01 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tant qu'elle est HQE --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 19:25:49 ![]() Maintenant que j'y pense, la majorité des femmes avec lesquelles je me suis lié, d'amour ou d'amitié avaient pas mal de caractéristiques de surdouées (classes sautées dans l'enfance, curiosité, créativité, langage etc... je ne leur ai pas fait passer de test QI |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 19:31:57 ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | La perle, c'est celle qui t'aime pour qui tu es et pas ce que tu sembles être.... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 21-12-2011 à 19:40:47 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Elle est déjà prise --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 10:51:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 10:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:13:21 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon alors qui a la plus grosse ici ? --------------- marilou repose sous la neige |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
(Ceci est un drap') Message édité par Paul le Poulpe le 22-12-2011 à 13:16:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
SekYo |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais dans 5-6 ans elle postera ici avec tout les autres a l'égo surdimensionné, en commençant par "moi je ... mais comme je travaillais pas .... je suis au smic et je m'en contente ...." --------------- marilou repose sous la neige |
SekYo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 14:38:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |