|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2006 à 03:07:06 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Message édité par Pinzo le 08-01-2006 à 03:51:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
kun Power, Beauty and Soul | depuis mars 98 |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2006 à 17:05:32 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | utilisation, plutot intensive depuis 2001 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gazette | Je le regarde depuis 2001 ce forum mais je me suis inscrit début 2003. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce qui me manque c'est la cat7, les soirees paint, le topic de foot sans boulets
Message édité par trueslash le 02-03-2006 à 16:15:46 |
Perso je suis d'accord sur le statut de "l'ancien" qui se la pète un peu.
On ne peu plus d'accord. Le bordel d'autrefois faisait ce forum avoir de la personnalité. Aujourd'hui on dirait qu'il y a des robots à la place des forumeurs ("t'as pas posté où tu devrais, allez, fermons ça, va réfléchir un peu à ce que t'as fait et tu reviendras plus tard, newb" ). Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-03-2006 à 18:23:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je sais pas trop combien de temps j'ai lurké.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-03-2006 à 19:05:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Juste pour info, Infographie 3D n'est pas un forum. Le forum c'est Graphisme. "Infographie 3D" n'est qu'une catégorie qui sert à ranger les sujets 3D postés sur Graphisme. Message édité par Pinzo le 02-03-2006 à 19:08:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui mais dans graphisme je ne post que dans infotrouaday --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dieu merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
xsnake34 So Useless... | bah tien je me rapelle plus trés bien de quand date mon arrivé , sous le pseudo xsnake , trés injustement TT .
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-03-2006 à 21:26:13 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 02-03-2006 à 21:47:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fouttage de gueule de la pars de tout le monde là. J'estime qu'il y a des limites à demander n'importe quoi, mais quand ça troue le cul de répondre, ben on s'abstient et on va voir ailleurs, c'est tout! Message édité par Pinzo le 02-03-2006 à 22:18:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
vanilla datoune's revival | Je connais le forum depuis 2001 et j'ai sévi sous plusieurs pseudo dont je tairais le nom --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |