|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des surdoués ? |
bambicruel | Salut.
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:32:21 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Tant mieux pour eux. |
Prozac Tout va bien |
Profil supprimé |
|
noldor Rockn'roll |
Profil supprimé |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:51:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | J'en pense que ça ferait pas autant rire que Les Sous-Doués. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
abakuk |
Et pourquoi on devrait avoir un point de vue les concernant ?
Même chose. "Intellectuellement précoce" c'est du charabia politiquement correct de l'éducation nationale. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 04-10-2006 à 15:13:32 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
The NBoc Quo Modo Deum |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Non rien, un moment de solitude |
bambicruel | Ben en fait certaines personnes ne semblent pas bien saisir ce que sont les EIP, leurs différences, sentiments etc... |
Profil supprimé | D'ordinaire je suis contre, mais vu qu'on m'a coupé l'herbe sous le pieds, je dirais que je suis pour. |
Profil supprimé |
texto Cruise control |
abakuk |
Développe encore un peu, je sens qu'il va finir par se dire quelque chose d'intéressant dans ce topic. (mais ça viendra pas de moi) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Prozac Tout va bien |
vieri32 Robert's siamese twin | J'aimerai pas avec des enfants surdoués, voilà ce que j'en pense |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Ma femme est bien contente que je ne sois pas précoce |
archange_redemption 大塚愛 | être surdoué ne rends pas plus riche ni ne donne une meilleure vie sexuelle je pense |
Pitistef |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Smb |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
lokilefourbe |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | [Tabac] Pensez vous trop fumer ? |
Pensez vous que le monde qui nous entour existe vraiment?? | Que pensez vous de ce crédit ? |
Que pensez vs du lance rocket usb... | Aprilla SR Factory, Qu'en pensez vous ? |
Que pensez du style de vetements chaussures bateaux, polo et cheich?? | et vous qu'en pensez vous de la caf |
[Football] Ballon rond | Site sur l'édition qu'en pensez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des surdoués ? |