| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:15:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:19:44 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
b2g Seigneur iconique |
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 21-01-2009 à 14:26:26 |
wolfiounette |
|
b2g Seigneur iconique |
|
Yagmoth Fanboy |
Ce que je voulais dire au fond, c'est que je suis gêné pour les autres : les maigres choses dont j'ai connaissance, mes capacités, ce n'est strictement rien par rapport à un Requiem de Mozart, quelques pages du Zarathoustra ou de la République, etc. Je ne le vis pas mal, je joue, je vis ma petite vie dans mon coin avec mes lubbies, mais je sais pertinemment que je ne serais jamais satisfait de moi-même. Pour autant, j'en ri plus qu'autre chose, vu que le plus sage face à la tragédie, c'est encore de lui opposer la joie, seule manière de rire au nez du temps qui passe. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-01-2009 à 14:27:05 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Yagmoth Fanboy |
De l'importance des origines sociales... Puis bon ce n'est pas le pékin lambda qui se sent juste en math/logique qui va aller passer des tests de QI sur le net, autant être honnête avec nous-mêmes, c'est plus un trip de bons élèves que de vouloir avoir une "mesure objective" de son intelligence. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-01-2009 à 14:29:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Enfin, grâce à ça, je tue tout au Trivial Pursuit, et aux pub quizzes Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 21-01-2009 à 14:30:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wolfiounette |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
wolfiounette |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-01-2009 à 14:44:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
La faute est intentionnelle ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-01-2009 à 14:44:26 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wolfiounette |
|
dizzie |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |