|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 06-04-2008 à 21:29:43 --------------- Nihon, gambare ! |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2008 à 21:00:06 ![]() ![]() |
papillonnette |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
arca838del | A cette âge là une fille peut se faire du blé facilement --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 06-04-2008 à 21:21:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 25 ans
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | et...t'étais pas déprimée au départ de quitter le cocon familial pour un matela pneumatique? --------------- Nihon, gambare ! |
papillonnette |
|
Romn |
devinette Sick Sad World | 18 ans pour aller à l'Université --------------- Welcome to my life |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2008 à 21:25:12 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je refais le sondage, erxcusez m'en! je ne m'attendais pas à tant de personne qui ont emménagées avant 23 ans --------------- Nihon, gambare ! |
klougist | 18 ans pour la prépa, retour chez les parents juste pour les vacances Message édité par klougist le 06-04-2008 à 21:34:04 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'ai refais le sondage, excusez moi encore --------------- Nihon, gambare ! |
webvar bienvenue chez les humains | depuis que j'ai 20 ans, j'ai mon appart que j'ai toujours payé moi-meme, par contre je rentre toujours chez mes parents le week end et certaines vacances |
Profil supprimé | 23ans toujours chez maman ...
|
Fred_f | A voté.
--------------- Ayez le réflexe Ebay! | 4000 chaines TV sur votre PC! | 1tpe : 70% de comm! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 22:35:33 |
Message édité par ShonGail le 06-04-2008 à 22:38:01 |
Profil supprimé |
|
Kephset | Parti à 18 ans et 2 semaines pour mes études.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | 24 ans total autonomie bon avant je leur demander rien car je bosser mais je vivais chez eux. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
The@R@Do | 17 ans aussi grâce aux bourses et aux Jobs d'été en interim.
|
sweetiiiie | 18 ans |
Abstro | 23 ans, mais c'est pas moi qui suis partit, c'est mes parents |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | 23 ans je viens de partir avec ma copine mais passer d'un appart à une maison n'est pas tout à fait pareil Message édité par houseboy27 le 07-04-2008 à 06:11:38 |
Romn | Ah si on parle de vivre sans l'aide financière des parents, je retire ce que j'ai dit sur le sondage mal calibré.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Je suis parti à 26 ans après études, service militaire et 3 ans de boulot avant de pouvoir prendre mon envol. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pour info, j'ai quitté mes parents à tout juste 27 ans --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Je me casse!! Le proprio ne veut pas que je reste car il compte faire des travaux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |