Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°75159509
jln2
Posté le 14-08-2026 à 08:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Je pense que les jeunots de la vingtaine doit pas y en avoir beaucoup sur HFR [:biezdomny:3]

La moyenne d'âge sur HFR doit être dans les 40 ans non ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 08:01:12  profilanswer

n°75159522
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2026 à 08:03:36  profilanswer

Moi, on m'a demandé d'être très prudent dans mes blagues à ce sujet.

J'dis ça, on va dire que j'ai redis quelque chose.

Spoiler :

pour être sûr de ne pas se rater, la bombe
sinon, en 15 secondes de chute, à plat, le corps atteint la vitesse "maximale" de 195 km/h.

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 14-08-2026 à 08:03:57

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°75159594
Maiar
Posté le 14-08-2026 à 08:26:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

sinon, en 15 secondes de chute, à plat, le corps atteint la vitesse "maximale" de 195 km/h.

On te l'a dit et tu as recommencé sur un autre topic le lendemain donc bon...

---------------
There was a fish in the percolator
n°75159639
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2026 à 08:41:18  profilanswer

Tu parles de mon humour noir sur ce sujet ? Si je ne m'abuse, c'était sur Dépression, et c'est un peu autorisé, non ?  
Je ne plaisante pas, je ne pense pas avoir "dérapé" ailleurs ces derniers jours, je n'en ai aucun souvenir en tout cas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°75159652
Maiar
Posté le 14-08-2026 à 08:46:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu parles de mon humour noir sur ce sujet ? Si je ne m'abuse, c'était sur Dépression, et c'est un peu autorisé, non ?
Je ne plaisante pas, je ne pense pas avoir "dérapé" ailleurs ces derniers jours, je n'en ai aucun souvenir en tout cas.

Sur le topic Souffrance au travail où plusieurs personne t'ont dit que c'était bof (dont moi) puis le lendemain sur le topic Rassemblement de juriste où Colonelle t'a dit gentiment que c'était moyen.

Je ne connais pas le topic dépression et ses règles.

Message édité par Maiar le 14-08-2026 à 08:49:02

---------------
There was a fish in the percolator
n°75159659
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2026 à 08:48:18  profilanswer

Ah oui, j'ai zappé Juriste en effet.  
Merci à toi du rappel :)

---------------
n°75159776
ptisingema​lin
Posté le 14-08-2026 à 09:18:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je te rassure : TCT reste, lui. Il a été formé par BP.
Demain, ça va chier.

[:rofl]  Au moins deux conversation teams mutées ! Ça peut aller TRES loin !

multikill a écrit :

Et a aucun moment tu te dis qu'il te parle pas parce que t'es ultra casse couille alors que bp a l'air d'être un collègue sympa au quotidien ?

[:manneke2]

Non mais y a six mois il a rien dit lorsque collègue 3 lui a pas dit bonjour distinctement le matin donc hyper relax (enfin juste envoyé un mail au commercial pour se plaindre)

n°75159816
XaTriX
Posté le 14-08-2026 à 09:28:21  profilanswer

Des news de BP ?

---------------
[:dawa]
n°75159822
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-08-2026 à 09:29:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

mais pourquoi ne veux tu pas soigner ta depression ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75159864
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2026 à 09:36:55  profilanswer

Je ne veux pas faire de HS ici.
Mais si tu veux, je peux t'expliquer par MP :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 09:36:55  profilanswer

n°75159889
HumanRAGE
Posté le 14-08-2026 à 09:42:24  profilanswer

fait peter

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75160335
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2026 à 11:14:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Des news de BP ?

Oui.
TCT était en ligne avec lui, pour la configuration du DHCP et de la demande d'ouverture de flux.
Il va passer dans la matinée.

C'est un mec bien, BP. On aurait dû le garder. Lui.

Ah, au passage. Le client a durci la sécurité. Il faut passer par leur solution pour se connecter aux applis. On n'a plus accès au mot de passe du compte admin perso (a-lek@)
Pas de souci. Sauf que si. Ca ne marche pas avec mon Mac. 1) je n'ai plus accès aux caractères spéciaux, et 2) ça ne marche pas quand je me connecte à des applis web.
Alors avant, je faisais une demande le matin, on me donnait le mot de passe du jour, et c'était cool.
Là, le responsable a décidé que non. On ne lui a pas prouvé qu'on avait besoin du mot de passe. Il était là, avec moi, à constater que ça ne marchait pas. Mais il a décidé que...
Il y a bien une parade. Il faut que je tape une ligne de commande de deux écrans, qui va me copier un fichier sur mon poste. Puis je lance une autre ligne de commande avec comme source ce fichier, et j'aurai accès aux environnements comme avant. Enfin, à voir. Et pour quelques heures.
Bizarrement, BP et TCT semble être dans un groupe différent. Ils peuvent encore avoir accès à leur mot de passe. Ils sont les seuls, les techniciens, responsables des achats, ..., sont comme moi.

Donc depuis ce matin, je suis bloqué.

EDIT : j'ai tout cassé HumanRAGE :(

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 14-08-2026 à 11:23:42

---------------
n°75160584
360no2
I am a free man!
Posté le 14-08-2026 à 11:59:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Chez les enfants oui.

Pis normalement après, tu dépasses 10 ans et tu commences à grandir.

Le nombre d'enfants qui laissent des avis sur Google Maps, Booking ou autre Tripadvisor...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°75160607
HumanRAGE
Posté le 14-08-2026 à 12:03:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

EDIT : j'ai tout cassé HumanRAGE :(

chui occupé gros, 2sec je lis

---------------
n°75160616
360no2
I am a free man!
Posté le 14-08-2026 à 12:05:35  profilanswer

n°75160668
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2026 à 12:14:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui occupé gros, 2sec je lis

Je rigolais, ho :)

c'était pour prévenir ici que tu serais peut-être absent un moment ;)

---------------
n°75160784
Raytracing
Bouille de pixels inside!
Posté le 14-08-2026 à 12:45:03  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

J'ai alerté le teaser,on veut savoir aussi.  [:tahitiflo:9]

:sweat:  Je me rends, je me rends!  

arkrom a écrit :

Ils ont fait la course, ont viré trop vite avec les fourches chargés et zou ... sur le flanc  :sarcastic:  

Ou alors ils ont soulevé le petit chariot sur les fourches du gros ?  

Exemple absolument pas donné au hasard  :D

Même pas. Ce n’est pas totalement débile mais tout aussi inattendu.  
Je vais essayer de vous raconter l'histoire en modifiant quelques détails pour préserver l'anonymat des héros du jour, sans pour autant trahir la grandeur de leur exploit.
Je n'ai assisté qu'au résultat final. Le grand BOUM avait déjà eu lieu...
Nous sommes alors au début de ma carrière dans cette COGIP. Une époque lointaine, presque mythologique. Celle des Nokia 3330, des réunions qui se déroulaient dans un léger brouillard de tabac, et où certains pots de départ duraient suffisamment longtemps pour être recensés comme des événements saisonniers. Les règles de sécurité étaient davantage considérées comme des suggestions... On était encore payés en francs et Discussions s'appelait encore Blabla - Divers... Une autre époque, donc.
Dans ce décor évoluent nos deux héros, que nous appellerons Romulus et Rémus. Tels de fiers conducteurs de chars romains, ils n'ont peur de rien !
Imaginez un immense peigne de girafe industriel. Le genre d'objet dont, ma foi, le fort beau gabarit vous fait réfléchir à deux fois avant de le déplacer, et dont toute personne saine d'esprit confierait la manutention à un service équipé d'engins lourds.
Mais Romulus et Rémus ne sont pas des hommes à se laisser ralentir par un détail administratif. Un formulaire, c'est du temps perdu. Eux, ce sont des bonhommes ! Des vrais. Ils vont se débrouiller grâce à leur esprit d'initiative et à leur talent de pilotage.
Le plan est donc simple :
• un chariot devant ;
• un chariot derrière ;
• le gigantesque peigne posé en équilibre entre les deux.

Dessin fait vite fait à l'aide de l'IA pour illustrer
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/536094

Le premier avance en marche arrière. Le second pousse.
Au départ, tout fonctionne.
Ils parcourent ainsi l'artère principale du site, qui présente une pente assez prononcée.
C'est un détail pour vous, mais pour eux, ça veut dire beaucoup.
Mètre après mètre, la confiance s'installe.
Puis arrive le premier virage à 90 degrés.
Le conducteur de tête engage tranquillement sa manœuvre. Son chariot tourne. Le peigne, lui, sous l'effet de l'inertie, décide de poursuivre tout droit, comme vous vous en doutez. Les lois de la physique s'appliquent toujours dans le monde réel.
En une fraction de seconde, le chariot de tête est entraîné dans une démonstration acrobatique de renversement latéral, accompagnée d'un fracas suffisamment sonore pour attirer l'attention de tous ceux qui se trouvent dans le bâtiment administratif voisin, dont votre humble serviteur.
C'est à ce moment-là que j'aperçois Rémus, déjà debout à côté de son véhicule couché sur le flanc. Romulus, lui, se tient la tête en répétant :
« Merde, merde, merde ! »
Bilan : aucun blessé.
Contrairement à la vidéo de Daphné, point de sonnerie ni d'ambulance. Mais avec un peu moins de chance, il aurait pu y avoir un drame.

n°75160797
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 12:47:02  profilanswer

Perfector a écrit :

Ma compagne est thérapeute
Des gens qui voient des psys depuis 10 ans mais qui n'ont pas changé d'un poil, elle en croise
Point commun : c'est toujours la faute de l'environnement/des autres :o

D’elle, tu veux dire?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75160807
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 12:49:38  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est compliqué quand factuellement tu as raison.
Il faut simplement accepter que la connerie est humaine et que c'est comme ça, point.

Vous dites systématiquement les mêmes choses sur le topik rupture  [:clooney24]  
Tellement intéressant de percevoir les biais.

---------------
n°75160897
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 13:10:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et encore elle elle voit les gens qui font la démarche de venir. Le nombre de personnes qui ne consultent pas parce que tout le monde a un problème mais pas eux. Pire chose: quand ils sont à un poste d'encadrement. Je viens de le vivre et c'est terrible. L'équipe n'a pas changé, ça c'est bien passé avec plusieurs chefs successifs. Ils arrivent c'est le bordel et leur réponse c'est " me souci ne vient pas de moi c'est l'équipe qu'on m'a donnée qui est nulle". Désespérant.

Tu travailles en banque, non?

Ha zut, il est juste après toi

---------------
n°75160911
loupie94
Posté le 14-08-2026 à 13:13:33  profilanswer

Philibear a écrit :

Tu travailles en banque, non?

Ha zut, il est juste après toi

Non moi c'est la FPE

Je ne sais pas s'il y a des similitudes. A mon avis un relou dans une petite agence est plus visible et " traquable" qu'un relou dans un gros service ministèriel. Au siège d'une banque c'est ptêtre comparable.

n°75160919
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 13:14:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non moi c'est la FPE

Je ne sais pas s'il y a des similitudes. A mon avis un relou dans une petite agence est plus visible et " traquable" qu'un relou dans un gros service ministèriel. Au siège d'une banque c'est ptêtre comparable.

C’était une blague avec le posteur suivant [:pascom:9]

Message édité par Philibear le 14-08-2026 à 13:15:19

---------------
n°75161029
mimil9
Posté le 14-08-2026 à 13:46:46  profilanswer

Raytracing a écrit :

:sweat:  Je me rends, je me rends!  

Raytracing a écrit :

Même pas. Ce n’est pas totalement débile mais tout aussi inattendu.  
Je vais essayer de vous raconter l'histoire en modifiant quelques détails pour préserver l'anonymat des héros du jour, sans pour autant trahir la grandeur de leur exploit.
Je n'ai assisté qu'au résultat final. Le grand BOUM avait déjà eu lieu...
Nous sommes alors au début de ma carrière dans cette COGIP. Une époque lointaine, presque mythologique. Celle des Nokia 3330, des réunions qui se déroulaient dans un léger brouillard de tabac, et où certains pots de départ duraient suffisamment longtemps pour être recensés comme des événements saisonniers. Les règles de sécurité étaient davantage considérées comme des suggestions... On était encore payés en francs et Discussions s'appelait encore Blabla - Divers... Une autre époque, donc.
Dans ce décor évoluent nos deux héros, que nous appellerons Romulus et Rémus. Tels de fiers conducteurs de chars romains, ils n'ont peur de rien !
Imaginez un immense peigne de girafe industriel. Le genre d'objet dont, ma foi, le fort beau gabarit vous fait réfléchir à deux fois avant de le déplacer, et dont toute personne saine d'esprit confierait la manutention à un service équipé d'engins lourds.
Mais Romulus et Rémus ne sont pas des hommes à se laisser ralentir par un détail administratif. Un formulaire, c'est du temps perdu. Eux, ce sont des bonhommes ! Des vrais. Ils vont se débrouiller grâce à leur esprit d'initiative et à leur talent de pilotage.
Le plan est donc simple :
• un chariot devant ;
• un chariot derrière ;
• le gigantesque peigne posé en équilibre entre les deux.

Dessin fait vite fait à l'aide de l'IA pour illustrer
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/536094

Le premier avance en marche arrière. Le second pousse.
Au départ, tout fonctionne.
Ils parcourent ainsi l'artère principale du site, qui présente une pente assez prononcée.
C'est un détail pour vous, mais pour eux, ça veut dire beaucoup.
Mètre après mètre, la confiance s'installe.
Puis arrive le premier virage à 90 degrés.
Le conducteur de tête engage tranquillement sa manœuvre. Son chariot tourne. Le peigne, lui, sous l'effet de l'inertie, décide de poursuivre tout droit, comme vous vous en doutez. Les lois de la physique s'appliquent toujours dans le monde réel.
En une fraction de seconde, le chariot de tête est entraîné dans une démonstration acrobatique de renversement latéral, accompagnée d'un fracas suffisamment sonore pour attirer l'attention de tous ceux qui se trouvent dans le bâtiment administratif voisin, dont votre humble serviteur.
C'est à ce moment-là que j'aperçois Rémus, déjà debout à côté de son véhicule couché sur le flanc. Romulus, lui, se tient la tête en répétant :
Bilan : aucun blessé.
Contrairement à la vidéo de Daphné, point de sonnerie ni d'ambulance. Mais avec un peu moins de chance, il aurait pu y avoir un drame.

Un peu à la même époque, l'histoire se passe dans une fonderie qui fait des tuyaux pour transporter de l'eau.

Mon boulot, extrêmement prenant c'est de surveiller le séchage d'un four dont on a remplacé le béton. Mission extremement prenante vous vous en doutez; mais l'usine est en arrêt technique ce qui donne un côté franchement lugubre à ces quelques jours.

Tout change un lundi : retour des ouvriers et la production redémarre! Le bruleur temporaire de mon four gêne la basculement d'un creuset. il faut découper un bout de la plateforme du creuset.

Un gars du cru arrive (55 piges l'air d'en avoir 20 de plus, clope au bec, en t-shirt) avec une torche à acétylène et commence à bosser. Sauf que le flexible fuit et que ça prend feu au niveau du raccord de la torche. Le gars pose la torche gueule (putain fait chier) et éteint en tapant dessus avec ses mains (gantées quand même). ET....recommence à bosser avec la même torche. même cause, même conséquences et 10 secondes plus tard : 'putain fait chier' et éteint avec ses gants. 5 ou 6 'putain fais chier' plus tard le boulot est fini et il se casse  :sol:  

Donc tes gars en Fen, rassure moi, ils ont rechargé le peigne et fini le boulot?

n°75161286
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-08-2026 à 14:31:33  profilanswer

Raytracing a écrit :

:lol:
.

:lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75161554
Raytracing
Bouille de pixels inside!
Posté le 14-08-2026 à 15:18:01  profilanswer

mimil9 a écrit :

Donc tes gars en Fen, rassure moi, ils ont rechargé le peigne et fini le boulot?

Franchement, si cela avait été dans un endroit discret sans témoin, je n’aurais pas été surpris qu’ils la tentent comme ça.  :lol:  
Rémus était quand même un peu pâle, je ne pense pas qu’il a repris le volant le jour même.  
Le service d’â coté est viendu avec les gros moyens adaptés pour tout remettre à sa place, le peigne, le charriot sur ses roues, etc.
J’imagine que les semaines suivantes n’ont pas dû être facile pour les deux …  
« Hey, attention, ça tourne » « Garde le charriot sur ses roues cette fois »

n°75162496
Terisonen
Posté le 14-08-2026 à 18:52:59  profilanswer

Philibear a écrit :

T'étais advanced?   [:alanou:1]

[:micheline_tchoutchou1:8]

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75162522
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 18:59:04  profilanswer

WoW, j’étais pas certain de pêcher :jap:

Message édité par Philibear le 14-08-2026 à 18:59:31

---------------
n°75162578
Terisonen
Posté le 14-08-2026 à 19:13:44  profilanswer

Avec le smiley adapté  :)

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75162584
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2026 à 19:14:49  profilanswer

;)  :jap:  

---------------
n°75165162
kesarokibe​ner
Posté le 15-08-2026 à 15:51:26  profilanswer

Reprise à venir lundi après 3 semaines off: évidemment aucune envie...

---------------
"La résignation est un suicide quotidien."
n°75167694
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2026 à 13:16:50  profilanswer

J'ai entendu une recherche sur le lundi, c'est un jour de déprime même quand on est en vacances, en retraite, ou même le mot qu'il ne faut pas dire. Etude vraiment très sérieuse, durant des années et sur un grand nombre de personne. Etude rejetée par tous les partis de droite.

---------------
n°75167900
loupie94
Posté le 16-08-2026 à 14:19:11  profilanswer

kesarokibener a écrit :

Reprise à venir lundi après 3 semaines off: évidemment aucune envie...

Cette année j'ai décidé de reprendre un jeudi. La semaine sera plus vite finie

n°75167996
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-08-2026 à 14:50:29  profilanswer

Reprise demain après 3 semaines de vacances, pas spécialement envie mais j'y vais pas à reculons non plus.
Je commencerai par prendre un café pendant que l'ordi rattrapera 3 semaines de mises à jour :o

loupie94 a écrit :

Cette année j'ai décidé de reprendre un jeudi. La semaine sera plus vite finie

Pas con :)

n°75168005
efyliae
Posté le 16-08-2026 à 14:55:14  profilanswer

J'ai repris mardi, je suis seule dans le bureau, c'est super calme niveau taf (ma collègue traite le plus gros  :O ), je pense que je pourrais me barrer deux heures que personne s'en rendrait compte.

Message édité par efyliae le 16-08-2026 à 14:55:26
n°75168239
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2026 à 16:11:12  profilanswer

Vraie question : l'entreprise peut refuser la reprise un jour en semaine ? Prétextant que ça pourrait perturber le travail, l'équipe, chose ? C'est déjà arrivé ?

---------------
n°75168241
efyliae
Posté le 16-08-2026 à 16:13:32  profilanswer

C'est l'employeur qui valide ou non tes cp, donc oui.

n°75168280
fullback
Posté le 16-08-2026 à 16:32:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vraie question : l'entreprise peut refuser la reprise un jour en semaine ? Prétextant que ça pourrait perturber le travail, l'équipe, chose ? C'est déjà arrivé ?

Oui avec justification de toute façon. Une amie avait le choix dans son ancien travail : Soit une semaine complète donc reprise le lundi, soit rien.

n°75168287
david42fr
Posté le 16-08-2026 à 16:33:25  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je commencerai par prendre un café pendant que l'ordi rattrapera 3 semaines de mises à jour

Prépare une cafetière…

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°75168308
dormilona
Posté le 16-08-2026 à 16:42:49  profilanswer

fullback a écrit :

Oui avec justification de toute façon. Une amie avait le choix dans son ancien travail : Soit une semaine complète donc reprise le lundi, soit rien.

Donc pas le choix en fait

n°75168440
Ran Mouri
Posté le 16-08-2026 à 17:33:38  profilanswer

dormilona a écrit :

Donc pas le choix en fait

C'est l'employeur qui valide les congés.
Tous les ans, fermeture obligatoire de ma boîte.
En 2024, 15 jours obligatoire à poser, avec un départ en conges un mercredi, et reprise un jeudi matin (dans l'espoir qu'un grand nombre de personnes posent 3 semaines.
Pas de bol, une grande majorité a posé les 2 semaines.
Depuis, 3 semaines obligatoire en aout

Message cité 1 fois
Message édité par Ran Mouri le 16-08-2026 à 17:33:58
n°75168498
dormilona
Posté le 16-08-2026 à 17:56:09  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

C'est l'employeur qui valide les congés.  
Tous les ans, fermeture obligatoire de ma boîte.  
En 2024, 15 jours obligatoire à poser, avec un départ en conges un mercredi, et reprise un jeudi matin (dans l'espoir qu'un grand nombre de personnes posent 3 semaines.  
Pas de bol, une grande majorité a posé les 2 semaines.  
Depuis, 3 semaines obligatoire en aout

Oui mais là toi ce dont tu parles c’est différent ce sont des congés obligatoires. Tu sais de facto que tu n’as pas de choix  

Là au dessus il dit que la collègue avait le choix entre lundi ou rien. Donc ce n’est pas vraiment un choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)