| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 08:41:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-08-2026 à 10:24:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non le biais de négativité n'est pas propre aux enfants. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 10:35:21 ![]() ![]() |
multikill |
Je dis pas sur les autres mais là objectivement pour l'histoire de bp c'est 100% toi qui te fait des noeuds au cerveau pour rien du tout. Rien. Tant que tu seras comme ça ça finira pareil pour chacune de tes missions. J'ai un vague souvenir de machine à café aussi, c'était tellement WTF. |
ikanmir |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et on a inventé la pommade --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
multikill |
Oui voilà, tu t'etais pris la tête pour rien du coup. Franchement dans n'importe quel boîte ça fera ça tant que t'es dans cet état d'esprit. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le souci LK c'est que tu ne parviens pas à te détacher
--------------- Слава Україні Feedback |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-08-2026 à 11:04:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
multikill |
Je te dis que tu t'énerves pour rien, tu me rappelles tellement un collègue : "putain regarde ces plans on comprend rien, bordel les commerciaux ils y connaissent que dalle, machin branle rien et personne lui dit rien, etc..." Il est sympa pourtant mais j'ai même plus envie d'entendre ses jérémiades, et encore moi je lui parle toujours mais certains lui adressent même plus la parole car ils savent que ça va encore partir en n'importe quoi. |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 13-08-2026 à 11:06:49 --------------- Porte bien son pseudo. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Serait-elle née sous la Présidence De Gaulle ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gars_lent Pas rapide | Ah non, elle est née sous tonton --------------- Porte bien son pseudo. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est LeKeiser, pas LeK2ser... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Gépalaref --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
zeql_ |
Pareil mon chef, son boulot c'est sa vie à priori. La il a envoyé un mail à 2h du matin, à un fournisseur en Chine. |
Ran Mouri |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dormilona |
|
Perfector Memento mori | On dit aussi qu'il doit se faire aider Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 11:59:03 --------------- Randos |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ran Mouri |
Non, certains n'ont pas cette capacité innée, mais ont eu le déclic. De se faire aider. De reconnaitre ses torts. Parce que bon, ca fait un moment que ca dure.
+1 Message édité par Ran Mouri le 13-08-2026 à 12:06:54 |
Perfector Memento mori | Ma compagne est thérapeute
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |