| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 12:08:27 ![]() ![]() |
Ran Mouri | Le problème, c'est tant qu'il ne reconnaitra pas ses torts, et qu'il n'admettra pas qu'il faut qu'il change, rien ne changera. Aide ou pas. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Theomede De gauche radicale |
Ran Mouri |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ran Mouri |
|
Maiar |
Ça fait des pages qu'on te dit que tu te prends trop le chou et tu viens encore parler de ce BP. Message édité par Maiar le 13-08-2026 à 12:59:45 --------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 13:00:25 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale | On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dormilona |
Message cité 1 fois Message édité par dormilona le 13-08-2026 à 13:04:30 |
loupie94 |
Ran Mouri |
Alors, oui et non. J'ai déjà consulté, et mon psy me disait que certains y allaient "juste" pour faire plaisir au conjoint/parent/enfant.... Quelqu'un peut très bien consulté, pour se plaindre, et n'est pas capable d'entendre ce que le psy leur dit, parce que cette personne est persuadé d'être persécuté/dans son bon droit/être parfait etc.... Le problème étant les autres, pas eux Message édité par Ran Mouri le 13-08-2026 à 13:15:12 |
loupie94 | En effet il y a des cas où on est " forcé" de consulter mais disons qu'une absence de refus net est quand même plus encourageant que le " hors de question je n'ai aucun problème" |
dormilona | Peut-être le premier cas.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Encore une Nième anecdote insignifiante que personne n'a remarqué au boulot (sauf toi). Message cité 1 fois Message édité par Coq le 13-08-2026 à 13:49:44 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Theomede De gauche radicale | Nan mais il est pas hypocrite, lui, il fait ce qu'il dit et dit ce qu'il pense --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Elainemarley |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il faut qu'il prenne conscience de l'énergie mentale qu'il gaspille, à consacrer son temps de cerveau à des choses/gens sans intérêts, sur lesquelles ils n'a pas prise, et qui n'apportent rien de bon. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-08-2026 à 14:18:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
multikill |
Et a aucun moment tu te dis qu'il te parle pas parce que t'es ultra casse couille alors que bp a l'air d'être un collègue sympa au quotidien ? |
gig-gic jouic jouic | En vrai les gens qui discutent au-dessus de ta tête ça rend un peu dingue --------------- Du lourd ! ---- omg |
Obtus76 Dawa. |
C'est ainsi mais les gens préfèreront toujours s'agrémenter la vie professionnelle avec des personnes agréables plutôt que compétentes puisque de toute façon, les bêtises ça se répare... c'est là qu'il faudra accepter et lâcher prise. C'est encore plus vrai pour les prestataires de service mais à la fois, ça devrait te profiter et tu dois te dire que tu t'en fous, au pire tu seras retiré de la mission... mais avant d'en arriver là, il doit se passer de sacrés trucs. Et comme tu as documenté les écarts qui pourraient te nuire, ben la vie est belle Message édité par Obtus76 le 13-08-2026 à 14:59:13 --------------- Dura lex sed lex. |
Elainemarley |
|
efyliae |
C'est pas de la susceptibilité, essaye de suivre une réunion quand t'as 3 mecs qui papotent dans ton bureau comme si de rien n'était. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-08-2026 à 14:53:47 |
gars_lent Pas rapide | Oui clairement --------------- Porte bien son pseudo. |
vigneuxamsterdam |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Euuuh... J'ai gardé un poste 13 ans. Puis RCC. Où vois-tu que je ne conserve pas un poste à cause de mon attitude ??
Ben personne car on était trois. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-08-2026 à 15:08:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
multikill | N'empêche beau parleur va vraiment nous manquer. Le mec revient carrément après sa mission pour dépanner. Le genre de collègue qu'on aimerait tous avoir |
Elainemarley |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
multikill |
Pauvre tct qui va se retrouver en tête à tête avec vrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |