| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
La laïcité c'est ça aussi hein. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 17:22:46 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Après moi je milite pour la suppression de tous les jours fériés religieux --------------- [:dawa] |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dormilona |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Bah c'est naze... |
dormilona | Je ne connais aucune entreprise / administration qui paie si « seulement » 6 semaines (donc sous le seuil légal). |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça peut être légal et une pratique de crevard Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-09-2026 à 18:50:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 18:50:50 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon moi on m'a déjà demandé si je voulais pas faire un stage de deux mois puis un stage d'un mois, comme ça on n'aurait pas à me payer --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dormilona |
fullback |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ben justement ça vient du fait que quand t'es stagiaire t'es pas vraiment censé travailler, t'es censé observer, surtout pour moins de 2 mois. Mais je suis d'accord que c'est rat quand même. Surtout qu'entre la théorie et la pratique... Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 01-09-2026 à 21:20:45 |
typhoon006 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-09-2026 à 21:30:22 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Utilisable pour effacer la journée de solidarité ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Biais d'échantillonage : pose-toi les bonne questions ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
loupie94 |
|
true-wiwi | Un jour on aura un équivalent laïc pour nos jours fériés j'espère. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
En effet : 3 jours pour chaque religion/nationalité citée : https://www.service-public.gouv.fr/ [...] its/F34534 Que foutent vos syndicats avec le lundi de Pentecôte ? Message édité par 360no2 le 02-09-2026 à 08:45:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
XaTriX | C'est pas une liste exhaustive --------------- [:dawa] |
loupie94 | en tout cas dans la FP, ce sont les seules fêtes éligibles à l'autorisation d'absence |
true-wiwi | Mobilité interne ou départ de l'entreprise ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie | Interne pour l'instant. |
niju Call me doc' |
(et cette règle d'un mois a été créée pour éviter d'avoir à payer les stagiaires de 3ème ou les journées d'observation, faut pas déconner non plus, mais on a personne entre 3 à 5 jours et 1 mois). Message édité par niju le 03-09-2026 à 11:34:34 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |