| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 19:22:48 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
seianec |
|
Laeleth |
|
Alkhar |
|
ikanmir |
|
360no2 I am a free man! |
Dans la vraie vie, retrouveras surtout 2 populations : Tu l'auras compris : je n'ai pas cette "fibre"... Message édité par 360no2 le 09-08-2026 à 22:43:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La banque n'est pas le seul secteur d'activité qui emploie des HFriens --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 14:36:31 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori | On a déjà évoqué le sujet beaucoup de fois : bien utilisée, l'IA peut faire gagner beaucoup de temps passé à des tâches répétitives à faible valeur ajoutée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 12:33:15 --------------- Randos |
Latiole | Pourquoi c'est toujours à 2 jours de mes vacances que tout explose ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 11-08-2026 à 12:46:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 11-08-2026 à 17:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |