| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 19:22:48 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
seianec |
|
Laeleth |
|
Alkhar |
|
ikanmir |
|
360no2 I am a free man! |
Dans la vraie vie, retrouveras surtout 2 populations : Tu l'auras compris : je n'ai pas cette "fibre"... Message édité par 360no2 le 09-08-2026 à 22:43:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La banque n'est pas le seul secteur d'activité qui emploie des HFriens --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 14:36:31 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori | On a déjà évoqué le sujet beaucoup de fois : bien utilisée, l'IA peut faire gagner beaucoup de temps passé à des tâches répétitives à faible valeur ajoutée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 12:33:15 --------------- Randos |
Latiole | Pourquoi c'est toujours à 2 jours de mes vacances que tout explose ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 11-08-2026 à 12:46:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-08-2026 à 17:28:16 |
gilou Modosaurus Rex |
Belle lucidité, cette description.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Aujourd'hui jai pété un boulon You cant deny my NUTS Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 11-08-2026 à 19:57:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
true-wiwi |
Avoir le courage de prendre des décisions difficiles et trancher. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alb Chaotic Good |
Les décisions difficiles et trancher, je les trouve plus dans l'opérationnel au coeur du réacteur où tu dois collaborer de toute façon, que dans le management routinier de personnes. Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-08-2026 à 20:55:44 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On est sur du M24 là? Péter ce boulon sur quelqu'un risque de lui faire mal, mais beau potentiel de soulagement Message édité par Pims_UTT le 11-08-2026 à 21:16:49 |
true-wiwi |
Perso l'opérationnel avec des contraintes débiles, c'est pas forcément non plus. Et tant que j'envoie pas des fusées dans l'espace où que je sauve la vie des autres, osef du challenge, c'est alimentaire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
seianec |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'imaginais pas Arkrom comme ça. Il n’a pas ses chaussures de sécurité, c'est pas sérieux et ça m'étonne de lui |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah ben la musique ça se met au casque, pas en haut-parleur --------------- Слава Україні Feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis au casque, bien entendu. Mais en gros, on me fait comprendre que je me mets à part, et c'est pas cool (comme qui dirait) BP ne fait que parler parler parler. Là, il est à côté, il parle d'emplacement de bornes WiFi et c'est horrible de l'écouter. TCT boit ses paroles. TCT : On ne peut pas déplacer le matériel. Je suis dans le même bureau. On travaille dans la même boîte. Et c'est comme si je n'étais pas là. La mission peut être top. Elle est bien située. Il y a des choses à faire. On m'a pris pour mon expérience, mon parcours. Et là, c'est comme si je n'étais pas là. Alors d'après vous, j'en parle à mon commercial. Ou je laisse vraiment pisser, je ne dis plus rien du tout. Au risque qu'on me reproche de ne rien faire de visible. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 12-08-2026 à 12:21:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben ce que j'ai dit et crains : je ne suis pas compatible moi avec les collègues ou la mission. J'ai tellement d'exemples cons... TCT me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à tel équipement. Je lui explique pourquoi, mais ça n'énerve. Sauf que bon, ben j'ai factuellement raison. Il ne me remercie pas, il continue sa parlote avec BP. Un tech me chope au passage. Souci sur un profil utilisateur. C'est pas dans mon périmètre, mais ça m'intéresse, let's go. Je regarde le souci avec lui, et BP passe dans le couloir. Le tech l'appelle pour le souci. Moi, je reste comme un con, devant le poste, à essayer de comprendre ce qu'il se passe. Surtout que le problème ne sera pas résolu. Du tout. Il a pointé la Lune et c'est tout. Nouveau site. Comme je ne sais plus qui ici l'a dit (désolé) mais comme c'est un nouveau site, vierge, même Epstein n'est pas passé par là, ben on va faire les choses propres. Mais non. Ils font de la merde. Je leur demande pourquoi ? Ils ne peuvent pas me l'expliquer. Ils continuent dans leur délire. Si je vais voir le commercial, lui qui croit en BP, il ne va pas comprendre pourquoi moi, je le remets en question. Je peux rester en sous-marin. Un temps. Avant qu'on ne me tombe dessus. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 12-08-2026 à 12:53:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | t'es quand même un gros fragile
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |