| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 15:29:33 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | TCT ne m'aime pas. Il m'envoie un teams pour me poser une question alors que je suis assis à côté de lui, et il n'apprécie pas ma réponse. Il préfère rentrer chez lui quand je dévisse les câbles de power stacking, pour les remettre correctement. Nan, je vous laisse. Il y a un quota et j'en ai pris pour deux ans. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 13-08-2026 à 15:38:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ran Mouri |
|
XaTriX | héééééééé je veux le retex de demain avant la pause --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
Et donc ? tu n'es pas marié avec lui Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 15:39:06 --------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Edit/ auto réponse Bah ben jai trouvé le problème D'après le carnet de maintenance cest la 3ieme fois en 5 ans a cet exacte même endroit
Cest pas grave , on ( enfin JE Message cité 5 fois Message édité par arkrom le 13-08-2026 à 15:50:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 15:58:41 ![]() ![]() |
Raytracing Bouille de pixels inside! |
Boah, t'es arrivé trop vite, un coup de polish et on ne voyait rien Je ne suis jamais déçu par tes anecdotes, un jour je te raconterai comment un cariste s'est retrouvé sur le flanc chez nous Message cité 2 fois Message édité par Raytracing le 13-08-2026 à 16:04:08 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gars_lent Pas rapide | Ou un intérimaire bourré/drogué --------------- Porte bien son pseudo. |
Daphne kernel panic | Le moment parfait pour vous rappeler les règles de sécurité lorsqu'on conduit un chariot élévateur grâce à Klaus : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-08-2026 à 16:08:58 |
Maiar |
+1 --------------- There was a fish in the percolator |
XaTriX | Profitez de la chance d'avoir des collègues pas loin. Le plus proche français est à 2000km pour moi --------------- [:dawa] |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La sonnerie à chaque fois Message édité par biezdomny le 13-08-2026 à 16:47:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ou alors ils ont soulevé le petit chariot sur les fourches du gros ? Exemple absolument pas donné au hasard --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
alb Chaotic Good |
|
Perfector Memento mori |
Si cest fini mardi et que ca marche pas jeudi... cest pas le boulot pas fini --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cest exactement pour ca que certains clients ont des rapports " unitaire" Exemple, la ligne " Pourquoi il y as 12 lignes ? Parce que ca oblige le gars qui fait la vérification a check chaque ligne individuellement, donc a mettre ses initiales sur chaque ligne , et si réclamation il y as, cest ligne par ligne qu'on vas débattre " ca marche plus" n'est plus un argument --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
klins |
|
dormilona |
klins |
|
Cend Meuh ! |
manololecarolo |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
gilou Modosaurus Rex |
Il serait donc maso ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
klins |
|
dormilona | Si elle a débuté à 15 ans, elle est dans le dispositif spécial « carrière longue ». |
XaTriX | Les gosses ça donne des trimestres aussi --------------- [:dawa] |
fullback |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que les jeunots de la vingtaine doit pas y en avoir beaucoup sur HFR --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |