Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  1979  1980  1981
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°75157451
typhoon006
Posté le 13-08-2026 à 15:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois qu'il.a juste besoin d'avoir un persécuteur (imaginaire)
Depuis qu'il a appris que BP partait il s'est empressé de trouver un nouveau bourreau en la personne de TCT.

Le.mec a lâché 3 mots en 2 semaines, LK nous écrit déjà des pavés a son propos

mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 15:29:33  profilanswer

n°75157469
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2026 à 15:33:53  profilanswer

Souffrance du jour ... les mecs qui te mentent les yeux dans les yeux

C'est pété ...
Il y as que vous autres dans cet atelier  [:persons pr0ject:6]
Essayez pas de me faire croire que vous savez pas comment cest arrivé  [:personne:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75157486
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2026 à 15:37:18  profilanswer

TCT ne m'aime pas. Il m'envoie un teams pour me poser une question alors que je suis assis à côté de lui, et il n'apprécie pas ma réponse. Il préfère rentrer chez lui quand je dévisse les câbles de power stacking, pour les remettre correctement.
BP out.
TCT in.
Va y avoir du volume ici !

Nan, je vous laisse. Il y a un quota et j'en ai pris pour deux ans.

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 13-08-2026 à 15:38:18

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°75157487
Ran Mouri
Posté le 13-08-2026 à 15:37:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben personne car on était trois.  
Si tu veux, ça aurait été un truc super technique, que seul BP aurait pu faire. Qu'il aurait tout suivi. Je serai resté sur ce que je faisais. Mais non. C'est récupéré un matériel qu'on a débranché il y a 4 mois pour le ramener ici. Et BP, "Bon, allez, je reviens demain pour aller le chercher." Et le commercial "T'es trop cool !"
Tant mieux. Mais avoue que tout être normalement constitué du cerveau aurait dit "Ben non, reste chez toi ! On va prendre untel et il nous le ramène." Et il serait sorti chez Bob dans le coulour. Mais c'est dans la continuité du poste.

LeKeiser a écrit :

Je te rassure : TCT reste, lui. Il a été formé par BP.  
Demain, ça va chier.

Heureusement que tu étais sensé arrête de poster tes problèmes de boulot  [:tristou:2]

n°75157494
XaTriX
Posté le 13-08-2026 à 15:38:24  profilanswer

héééééééé je veux le retex de demain avant la pause

---------------
[:dawa]
n°75157495
Perfector
Memento mori
Posté le 13-08-2026 à 15:38:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

TCT ne m'aime pas. Il m'envoie un teams pour me poser une question et il n'apprécie pas ma réponse. Il préfère rentrer chez lui quand je dévisse les câbles de power stacking, pour les remettre correctement.

.

Et donc ? tu n'es pas marié avec lui
Moi aussi il y a des gens à des périodes qui m'appréciaient pas au boulot, et inversement

Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 15:39:06

---------------
Randos
n°75157527
arkrom
Posté le 13-08-2026 à 15:45:03  profilanswer

Edit/ auto réponse

Bah ben jai trouvé le problème  :D cest encore ce  [:ca m'gaaave:2] de cariste qui as accroché un truc  [:the cart:2] ET non seulement ils savent qui a pété le truc mais ils ont tenté de camoufler le problème

D'après le carnet de maintenance cest la 3ieme fois en 5 ans a cet exacte même endroit  [:ostro gaud:5] . A chaque fois la meme cause , virage pris trop sec et la pale qui touche  [:so-saugrenu25:4]
JE vais finir par ouvrir un sous thème " les trucs pétés parce qu'un chariot elevateur est rentré dedans"  [:frigogyne:5]

Edit :
A votre avis, pourquoi la porte sectionnelle n'arrive pas a descendre  :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535902
Ceux qui ont répondu " par ce que le rail est dégommé " gagnent une boite de pâté  :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535903
Et les tentatives pour redresser au pied de biche  ont rien arrangé  :pt1cable:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535904

Cest pas grave , on ( enfin JE  :D ) vais installer un rail neuf , heureusement quil en reste un au stock  :sarcastic: a croire que le chef de maintenance du site savait que ca aller se produire  :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535911
Il as meilleur tete non  :O

Message cité 5 fois
Message édité par arkrom le 13-08-2026 à 15:50:14

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75157540
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2026 à 15:47:49  profilanswer

multikill a écrit :

Pauvre tct qui va se retrouver en tête à tête avec vrr :(

Soutien à lui oui.

arkrom a écrit :

Edit/ auto réponse  

Bah ben jai trouvé le problème  :D cest encore ce  [:ca m'gaaave:2] de cariste qui as accroché un truc  [:the cart:2] ET non seulement ils savent qui a pété le truc mais ils ont tenté de camoufler le problème

Boarf c'est la base ça, c'est pas moi/mon chien a mangé mon devoir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75157573
Raytracing
Bouille de pixels inside!
Posté le 13-08-2026 à 15:56:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

TCT ne m'aime pas. Il m'envoie un teams pour me poser une question alors que je suis assis à côté de lui, et il n'apprécie pas ma réponse. Il préfère rentrer chez lui quand je dévisse les câbles de power stacking, pour les remettre correctement.  
BP out.
TCT in.
Va y avoir du volume ici !

Nan, je vous laisse. Il y a un quota et j'en ai pris pour deux ans.

Si tu as tes écouteurs et/ou tu avais l’air occupé, il a préféré utiliser un moyen de communication asynchrone pour te contacter afin de ne pas de déranger.
Tu pars directement dans le jugement (il ne m’aime pas !)
Il est peut-être intimidé par ton aura de cador en IT qui a tant de sachance en lui !
Parle-lui, dissipe simplement le malentendu :
Exemple : « La prochaine fois, je préférai que tu me contacte de telle ou telle façon, si cela te convient. »
Tu te prends vraiment la tête pour rien.  

PS: Il a le droit de se tromper, même visser pour des câbles, il y a faire remarquer et humilier ....   Dans un cas, ca l'encourage à progresser, dans l'autre, il va tout faire pour t'éviter

n°75157581
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2026 à 15:58:41  profilanswer

Raytracing a écrit :

PS: Il a le droit de se tromper, même visser pour des câbles, il y a faire remarquer et humilier ....   Dans un cas, ca l'encourage à progresser, dans l'autre, il va tout faire pour t'éviter

C'est à peu près certain que LK est ultra toxique au taf oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 15:58:41  profilanswer

n°75157589
Raytracing
Bouille de pixels inside!
Posté le 13-08-2026 à 16:00:57  profilanswer

arkrom a écrit :

Edit/ auto réponse

Boah, t'es arrivé trop vite, un coup de polish et on ne voyait rien  :lol:  [:stephan_lapaix]

Je ne suis jamais déçu par tes anecdotes, un jour je te raconterai comment un cariste s'est retrouvé sur le flanc chez nous  :D  (mais en MP)

Message cité 2 fois
Message édité par Raytracing le 13-08-2026 à 16:04:08
n°75157599
david42fr
Posté le 13-08-2026 à 16:03:40  profilanswer

arkrom a écrit :

Edit/ auto réponse  

Bah ben jai trouvé le problème  :D cest encore ce  [:ca m'gaaave:2] de cariste qui as accroché un truc  [:the cart:2]  

Je ne comprends même pas que tu cherches le coupable? Dans les hangars, c'est toujours un putain de chariot conduit par un débile la source des conneries! :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°75157600
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-08-2026 à 16:04:25  profilanswer

Ou un intérimaire bourré/drogué :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75157615
Daphne
kernel panic
Posté le 13-08-2026 à 16:08:28  profilanswer

Le moment parfait pour vous rappeler les règles de sécurité lorsqu'on conduit un chariot élévateur grâce à Klaus :
https://www.youtube.com/watch?v=XinuiktvHAc

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 13-08-2026 à 16:08:58
n°75157651
Maiar
Posté le 13-08-2026 à 16:16:04  profilanswer

Raytracing a écrit :

Si tu as tes écouteurs et/ou tu avais l’air occupé, il a préféré utiliser un moyen de communication asynchrone pour te contacter afin de ne pas de déranger.

+1
Cela m'arrive quand je suis en présentiel pour ne pas déranger la personne concentrée sur sa tâche, par exemple.

---------------
There was a fish in the percolator
n°75157690
XaTriX
Posté le 13-08-2026 à 16:29:44  profilanswer

Profitez de la chance d'avoir des collègues pas loin. Le plus proche français est à 2000km pour moi :o

---------------
n°75157705
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 13-08-2026 à 16:35:02  profilanswer

Raytracing a écrit :

Boah, t'es arrivé trop vite, un coup de polish et on ne voyait rien  :lol:  [:stephan_lapaix]  

Je ne suis jamais déçu par tes anecdotes, un jour je te raconterai comment un cariste s'est retrouvé sur le flanc chez nous  :D  (mais en MP)

J'ai alerté le teaser,on veut savoir aussi.  [:tahitiflo:9]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°75157740
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-08-2026 à 16:47:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Le moment parfait pour vous rappeler les règles de sécurité lorsqu'on conduit un chariot élévateur grâce à Klaus :
https://www.youtube.com/watch?v=XinuiktvHAc

La sonnerie à chaque fois [:roxelay]

Message édité par biezdomny le 13-08-2026 à 16:47:41

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°75157770
arkrom
Posté le 13-08-2026 à 16:55:23  profilanswer

Raytracing a écrit :

Ils ont fait la course, ont viré trop vite avec les fourches chargés et zou ... sur le flanc  :sarcastic:

Ou alors ils ont soulevé le petit chariot sur les fourches du gros ?

Exemple absolument pas donné au hasard  :D

---------------
n°75157791
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2026 à 17:02:44  profilanswer

arkrom a écrit :

Edit/ auto réponse  

D'après le carnet de maintenance cest la 3ieme fois en 5 ans a cet exacte même endroit  [:ostro gaud:5] . A chaque fois la meme cause , virage pris trop sec et la pale qui touche  [:so-saugrenu25:4]  
JE vais finir par ouvrir un sous thème " les trucs pétés parce qu'un chariot elevateur est rentré dedans"  [:frigogyne:5]

Edit :  
A votre avis, pourquoi la porte sectionnelle n'arrive pas a descendre  :O  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535902
Ceux qui ont répondu " par ce que le rail est dégommé " gagnent une boite de pâté  :O  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535903
Et les tentatives pour redresser au pied de biche  ont rien arrangé  :pt1cable:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535904

Cest pas grave , on ( enfin JE  :D ) vais installer un rail neuf , heureusement quil en reste un au stock  :sarcastic: a croire que le chef de maintenance du site savait que ca aller se produire  :O  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535911

tout ce qui est transport c'est toujours un massacre pour les equimements.
chariots elevateurs et 38T te degomment tout sur leur passage.

je me rappelle d'un revamping de porte de hangar industriel par mes equipes. enorme porte, mes mecs en chient un peu pour tout redresser ou changer.
ils finissent le midi apres plusieurs jours de boulot.
en fin de journée on m'appelle pour me dire qu'il faut que je finisse le boulot. je comprends pas.  :??:  
bah, 2h apres que les mecs aient fini, la petite jeune qui roulait comme d'hab a fond avec son chariot avait arraché tous les guides au sol.  :o  
mais comme elle se tapait le chef de quart, elle qu'elle etait mignonne, ses conneries ne lui etaient jamais reprochées, au contraire, ils prenaient tous ca a la rigolade...

elle a fait le coup trois fois d'affilée...

---------------
El predicator du topic foot
n°75157828
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-08-2026 à 17:13:34  profilanswer

On me demande de passer en revue toutes les VM et de démonter tous les ISO qui seraient encore montés dans les lecteurs virtuel.

Je m’exécute.

« Hey mais fallait pas démonter cet ISO-là ! Et cet ISO-ci ! Et celui-là non plus ! »…

Ben comment tu veux que je le sache si tu me dis pas les subtilités [:petrus75]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°75157831
alb
Chaotic Good
Posté le 13-08-2026 à 17:13:55  profilanswer

zeql_ a écrit :

Pareil mon chef, son boulot c'est sa vie à priori. La il a envoyé un mail à 2h du matin, à un fournisseur en Chine.
Il passe son temps a me reprocher mon manque d'implication, le fait que je m'en foute, etc.  
Bah ouai au début de ma carrière j'ai pas mal donné et à part une tape sur l'épaule et un merci (dans le meilleur des cas) bah ça ne m'a rien apporté.  
Et là on m'a promis des stock options, rien indiqué sur mon contrat, on m'a dit qu'à la prochaine levée de fond j'aurais des actions, j'ai rien eu. On m'a parlé de période de vesting d'un an... Bref j'ai 0 papier donc je considère que j'ai rien.
Aujourd'hui j'ai une vie et puis mon boulot y a rien de critique donc les urgences restent relatives. Donc bon je fais mon taf, mais aucune envie de rester jusqu'à 22h pour la gloire.

Je te confirme que si t'as eu 0 papier, vesting ou pas, tu n'as rien.

n°75157991
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-08-2026 à 17:55:32  profilanswer

"On a l'impression que ça ne marche plus, c'est cassé ?"
Non non, on vous a relancé un paquet de fois l'année dernière pour savoir si vous validiez la recette et si vous vouliez qu'on livre en prod. On n'a jamais eu de réponse.  
Ca n'a jamais fonctionné et personne ne l'a remarqué avant, ça devait être super important.  [:bonhame:9]

n°75158007
Perfector
Memento mori
Posté le 13-08-2026 à 17:59:05  profilanswer

Grand classique dans le logiciel ça

---------------
Randos
n°75158061
arkrom
Posté le 13-08-2026 à 18:12:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

.
en fin de journée on m'appelle pour me dire qu'il faut que je finisse le boulot. je comprends pas.  :??:
.

Exactement pour ca que jai tout en photo  :D

Si cest fini mardi  et que ca marche pas jeudi... cest pas le boulot pas fini  :O cest que branquignole et bras cassé ont RE pété un truc
Donc je RE répare et surtout,  surtout je RE facture

---------------
n°75158094
arkrom
Posté le 13-08-2026 à 18:21:42  profilanswer

QNTAL a écrit :

"On a l'impression que ça ne marche plus, c'est cassé ?"
Non non, on vous a relancé un paquet de fois l'année dernière pour savoir si vous validiez la recette et si vous vouliez qu'on livre en prod. On n'a jamais eu de réponse.
Ca n'a jamais fonctionné et personne ne l'a remarqué avant, ça devait être super important.  [:bonhame:9]

:love: tellement deja vu ca  :sarcastic:

Cest exactement pour ca que certains clients ont des rapports " unitaire"

Exemple, la ligne "
Est remplacé par
-tester le capteur de sécurité du capot gauche
-tester le capteur de sécurité du capot droit
--tester le capteur de sécurité du capot inférieur
Etc etc

Pourquoi il y as 12 lignes ? Parce que ca oblige le gars qui fait la vérification a check chaque ligne individuellement,  donc a mettre ses initiales sur chaque ligne , et si réclamation il y as, cest ligne par ligne qu'on vas débattre

" ca marche plus" n'est plus un argument  :ange:  il faut etre précis, quest ce qui marche plus, pourquoi, comment  :sarcastic: et souvent ca reviens a une faute opérateur :kaola:

---------------
n°75158363
klins
Posté le 13-08-2026 à 19:34:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je suis français [:zyx]
donc têtu.

Dernier petit truc juste comme ça, fini après [:donaldforpresident:4]
On est dans le bureau. Y a BP qui est à ma droite. Il part demain, il rend son poste demain. Il est juste là pour mousser encore.
Le commercial rentre dans la pièce, et il s'adresse à BP par dessus ma tête. Il lui demande si il sait où se trouve un équipement. Facile, ça fait 5 mois qu'on sait où il est, faut juste le ramener. Que ça. Et donc les voilà tous les deux qui se causent au dessus dans ma tête. BP qui se sacrifera pour revenir demain matin pour aller chercher le matériel.
C'est cool. Moins j'en fais, mieux que c'est.
Mais oui, ça me troue le cul que ça discute juste au dessus de ma tête comme si je n'étais pas là.
Donc quand c'est comme ça, j'aimerai que ça soit tout le temps comme ça : je suis dans la mission, et on me paie à me lamenter sur HFR.

T'a pas répondu à ma question, juste donner ton âge.

64 ans il y a de très grandes chances que tu bosses pour le plaisir.

Ou sinon il doit te rester grand maximum 1 an ou 2 à tirer si jamais t'as eu un parcours professionnel atypique.

Honnêtement je te conseillerai de te trouver des activités pour occuper ton temps.

Ou sinon ton passe temps serait d'aimer te plaindre mais bon ce serait pas très cool de s'accaparer un topic où de nombreuses personnes souffrent et encore des dizaines d'années à minima à s'infliger la corvée de devoir travailler

n°75158395
dormilona
Posté le 13-08-2026 à 19:43:14  profilanswer

Il a répondu que sa date de naissance est dans son profil, 1969, soit 57 ans.

n°75158591
klins
Posté le 13-08-2026 à 20:40:56  profilanswer

dormilona a écrit :

Il a répondu que sa date de naissance est dans son profil, 1969, soit 57 ans.

Autant pour moi, j'avais cru que 64 ans était son âge actuelle.

Bon, 5 ans à tirer c'est court quand même, ça va passer assez vite.

n°75158648
Cend
Meuh !
Posté le 13-08-2026 à 20:56:52  profilanswer

euh c'est pas 62 ans la retraite hein

n°75158849
manololeca​rolo
Posté le 13-08-2026 à 21:45:36  profilanswer

En Belgique, à 57 ans aujourd'hui, tu dois encore bosser exactement 10 ans.

n°75158885
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-08-2026 à 21:52:08  profilanswer

environ de mourir

n°75158906
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-08-2026 à 21:56:19  profilanswer

klins a écrit :

il y a de très grandes chances que tu bosses pour le plaisir.

Il serait donc maso ?  [:ddr555]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75158928
klins
Posté le 13-08-2026 à 22:00:49  profilanswer

Cend a écrit :

euh c'est pas 62 ans la retraite hein

T'es sûr ?
J'ai encore deux collègues d'un autre service qui sont partie à la retraite cette année.

L'un avait 62 ans.
Et une autre 60 ans ou même moins je ne sais plus d'un an ou deux, elle disait qu'elle avait commencé à travailler à 15 ans.

n°75158945
dormilona
Posté le 13-08-2026 à 22:04:58  profilanswer

Si elle a débuté à 15 ans, elle est dans le dispositif spécial « carrière longue ».

n°75158962
XaTriX
Posté le 13-08-2026 à 22:07:17  profilanswer

Les gosses ça donne des trimestres aussi :o

---------------
n°75159021
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2026 à 22:20:58  profilanswer

Mon dernier message sur TCT, c'était de l'humour pour lâcher de la pression, mais je l'ai donc mal formulé :(

Il ne m'aime pas, c'est une certitude, et ce, depuis le tout premier jour de mon retour d'arrêt. Mais tout le monde le voit, c'est une personne hyper hyper renfermée, qui prend son café tout seul, qui mange son sandwich tout seul.
Y a des caractères comme ça, faut faire avec. Je ne veux pas rentrer dans sa psychologie.
Ce que j'ai noté, c'est qu'ils m'ont dit qu'ils avaient choisi un ingénieur, il a bossé sur Cisco, mais qu'il n'est pas capable de faire la différence entre du stackpower et du stackwise (BP également :heink: ), qu'il n'est pas arrivé à me donner la config de son Stack pour ma curiosité personnelle, qu'il ne pense pas à regarder sur quel réseau il est connecté avant d'attaquer nos équipements, qu'il ne sait pas créer une plage dhcp, que...
BP l'avait pris sous son aile. BP parti, moi je ne vais pas le remplacer, ça n'est pas mon rôle.

Lundi, ça va être une mission différente. Et comme je l'aurai toujours mauvaise, je serai vraiment détaché. Enfin, je l'espère.  

@klins :  

Citation :

Ou sinon ton passe temps serait d'aimer te plaindre mais bon ce serait pas très cool de s'accaparer un topic où de nombreuses personnes souffrent et encore des dizaines d'années à minima à s'infliger la corvée de devoir travailler

Je ne m'accapare pas, je participe hélas :(
Il y a beaucoup de personnes qui souffrent, mais qui préfèrent ne pas en parler.  Elles lisent, peut-être.
Pis si on doit tenir compte des jeunots qui ont la vingtaine et qui commencent la vie professionnelle et alors ne rien dire pour ne pas les démoraliser, autant fermer le topic car ce mouvement ne s'arrêtera jamais, c'est une certitude :spamafote:
En revenant d'un site, j'ai croisé Edouard BAER. J'étais content :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°75159082
fullback
Posté le 13-08-2026 à 22:34:36  profilanswer

arkrom a écrit :

Edit/ auto réponse  

Moi depuis l'éclipse je ne vois plus la différence entre les deux :o

n°75159088
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-08-2026 à 22:34:49  profilanswer

Je pense que les jeunots de la vingtaine doit pas y en avoir beaucoup sur HFR [:biezdomny:3]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°75159167
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2026 à 22:59:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

environ de mourir

https://i.redd.it/blzb7wi1tmrb1.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75159509
jln2
Posté le 14-08-2026 à 08:01:12  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je pense que les jeunots de la vingtaine doit pas y en avoir beaucoup sur HFR [:biezdomny:3]

La moyenne d'âge sur HFR doit être dans les 40 ans non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  1979  1980  1981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)