| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
seianec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 13:34:26 ![]() ![]() |
crapulor |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Ça avance chez vous ! Bonnes nouvelles (même si l'incertitude est un peu la) |
dormilona |
Message cité 1 fois Message édité par dormilona le 28-08-2026 à 13:37:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
seianec |
|
seianec |
|
cisko |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 13:50:20 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae |
Ah zut tu pouvais pas la déposer un main propre ? C'est toujours un moment agréable |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seianec |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic |
|
crapulor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori | Démissionner sans plan B, à moins de bosser dans un secteur hyper demandeur (infirmier ...) c'est quand même couillu --------------- Randos |
dormilona |
|
Hegemonie |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pistache52 |
|
Perfector Memento mori |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gig-gic jouic jouic | Et c'est lui qui a eu raison pour le coup.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Après se dévaluer pour pas faire un truc relou ok, je peux comprendre --------------- Du lourd ! ---- omg |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
|
nubkratos |
Message cité 1 fois Message édité par nubkratos le 28-08-2026 à 15:16:11 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 28-08-2026 à 17:14:24 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
J'ai choisi de ne pas participer parce que je ne pense pas être légitime de faire l'évaluation de quelqu'un, comme ça, durant un entretien. J'ai déjà horreur d'être candidat, j'ai je crois plus en horreur d'être de l'autre côté de la table.
Tu sais quoi ? Je quitte aujourd'hui, et le Taciturne envoie un email, il a fait une feuille de planning jusqu'à fin décembre, et qu'on peut la compléter. Ce que je fais donc. On est trois, je commence le matin, il fait le milieu, et l'autre fait la fermeture. Et là, il me sort qu'il n'est pas d'accord, et qu'on va tourner sur les horaires. Dans la semaine, le troisième s'est fait porter pâle. On m'a demandé de faire l'effort de faire deux fermetures. J'ai dit que c'était bon, exceptionnellement. "Merci." Ca me fait vraiment chier Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-08-2026 à 17:30:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dormilona | Mais qui est manager ? |
Daphne kernel panic |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |