| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 11:12:28 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si le gars qui tente ca as moins de 55 ans... je mise sur bullshit --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 31-08-2026 à 11:17:28 --------------- There was a fish in the percolator |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
loupie94 |
|
Hegemonie | Du coup ils se sont pointés comme des fleurs à 11h avec des croissants.
|
crapulor | Bah ça va ils ont ramené des croissants |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 12:07:14 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Moi aussi c'est demain la rentrée
|
Kaffeine Noisette |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le genre, j'ai une fois un collègue qui est venu travailler, on s'est tous étonnés de le voir vu qu'il était en vacances --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kaffeine Noisette |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
true-wiwi | Bah ils posent une journée pour réguler, osef de la raison. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori | Je suis déjà revenu de vacances en trouvant le bureau entièrement vide, et c'était 9H passé Message édité par Perfector le 01-09-2026 à 11:23:03 --------------- Randos |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
XaTriX |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
seianec |
|
Perfector Memento mori | On a déjà eu des absences chaque année pour maladie, le lendemain de l'Aïd el-Kébir Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-09-2026 à 14:18:05 --------------- Randos |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
true-wiwi | Ça devrait être interdit bordel. La religion what else. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
XaTriX |
Payé ? --------------- [:dawa] |
Avoir des enfants ou pas, c'est pas basé sur ce que tu gratte au boulot ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
gig-gic jouic jouic |
La laïcité c'est ça aussi hein. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |