| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
dormilona | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 17:56:09 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
sausalito75 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
loupie94 |
|
BSG |
Ran Mouri |
|
seianec |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Donc ton client est pas le seul --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 09:23:27 ![]() ![]() |
seianec | Les loueurs de pédalos aussi |
Perfector Memento mori |
fullback |
Message cité 1 fois Message édité par fullback le 17-08-2026 à 13:30:11 |
david42fr |
ça simplifie peut être grandement l'organisation des plannings? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mikamika | Pluzun surtout en grande distribution. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
david42fr |
Message cité 4 fois Message édité par david42fr le 18-08-2026 à 16:12:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kaffeine Noisette | En tout cas depuis des années, j'évite les reprises le lundi, avec une préférence une reprise dans l'après mid, c'est encore mieux.
|
fullback |
|
gig-gic jouic jouic |
Pour donner un peu de mes nouvelles, je suis en arrêt depuis une semaine et ce jusqu'à fin août. Si je le sens, reprise à 50 %. À voir si je fais des demi-journées ou un jour sur deux. Merci à tous pour tous les conseils que j'ai pu recevoir Message édité par gig-gic le 18-08-2026 à 13:52:32 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Repose-toi bien et bon rétablissement |
gilou Modosaurus Rex |
Premier contact avec l'apéro de début de week-end ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Stigbambi | Ca fait deux ans que mon patron me demande de bosser sur l'achat de coupeuses de cheveux en quatre. Deux ans qu'on tourne autour du pot, qu'on réfléchit, qu'on approfondit la question, qu'on répète les mêmes choses en réunion. Mon patron m'a demandé ce matin de lui en procurer une jeudi, le premier modèle dispo au pif, voilà. Insupportable. J'attends un appel pour un poste ailleurs, je ne vois rien venir je désespère, j'ai tellement envie de partir mais j'ai tellement pas de pognon que si je démissionne je devrai manger mes orteils pour survivre donc je peux pas démissionner Message cité 3 fois Message édité par Stigbambi le 18-08-2026 à 15:55:53 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
scaramanga3 |
|
fullback |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
Dans une boîte dont le personnel est majoritairement chauve ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ikanmir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |