Hello.
Voilà j'ai un conseil à demander aux hfrériens.
Je vous passe les détails concernant les divers déboires que j'ai eu avec mon chef (rien qui soit reprochable au point de vue boulot néanmoins).
Depuis quelques temps j'occupe un bureau avec son assistante (qui était auparavant physiquement dans son bureau).
On s'entend très bien depuis 3 ans et maintenant qu'on occupe le même espace c'est encore plus cool ; a noter qu'elle en avait marre d'être dans le bureau de mon chef car c'est un vrai aigri de la vie, beauf, misogyne, négatif et imbu de sa personne.
Donc là au moins elle le voit moins.
Pour ma part j'occupe un poste de magasinier avec manipulation dans un stock réel et le reste en tâche administrative.
Depuis quelques temps mon chef cherche la merde à ma collègue ; souvent des erreurs de cette dernière qu'il monte en épingle ou même des erreurs qui ne viennent pas d'elle mais qu'il lui impute.
De plus (tout ça dernièrement) il fait la chasse aux collègues qui viennent discuter dans notre bureau ; on est dans l'ensemble une boate très cool qui gagne très bien son fric.
Et là un chauffeur qui vient discuter de la dernière réunion concernant les projets de la boate s'est fait vider par mon chef car "tu n'as rien à faire ici, laisse les travailler, bla bla"...
Et ensuite, ma collègue et moi on a eu le droit à la morale.
Au début très agressif, genre vous avez du travail, faut plus vous concentrer ...
Sauf qu'on est dans le même bureau et que jusqu'à preuve du contraire personne a eu à se plaindre de notre boulot.
C'est ce qu'on lui a dit, mais pour lui c'est pas possible de discuter et rigoler et fournir un bon boulot ; sauf que personne ne s'est plaint de ce qu'on fait et que c'est bien fait.
Et de là de nous menacer qu'on a pas à se lamenter, qu'on pourrait bosser à mi-temps (genre la menace que l'un d'entre nous pourrait sauter) ; à savoir qu'il y a 4 ans ans c'est lui qui a réclamé du personnel et que depuis le chiffre d'affaire a toujours augmenté.
Et là devant nos arguments il s'est attaqué à nos comportements, menaçant de nous emmener devant le patron ; moi je lui ai dit que j'étais prêt, ça a semblé le calmer.
Et pour finir de dire à ma collègue qu'elle rigolait trop et que tout le monde le remarquait et que ça craignait pour le service.
Bon voilà, je suis ptète pas trop objectif dans l'histoire, mais mon chef est un GC.
Alors j'aimerais savoir si ses accusations sur le comportement (on arrive à l'heure, le boulote est bien fait, ...) pourraient nous coûter quelque chose.
Ou si il peut se le mettre dsc.
Merchi et je suis prêt à répondre à vos demandes de précisions car je suis un peu remonté là et ptète pas très clair.
---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net