| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
manololecarolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 20:51:34 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est ici le topic souffrance des salariés de la fonction publique --------------- Слава Україні Feedback |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
gilou Modosaurus Rex |
Dans la FP, ce sont d'abord les dossiers qui sont en souffrance.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Continuez, c'est marrant --------------- Poupi Poupi Poupipou |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Souffrance sur Htan --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Jambonherta |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 01:51:17 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ça va les chevilles ?
Mets-toi donc en arrêt du topic ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 26-02-2026 à 09:02:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tain meuf, t'es en arrêt pour burn out, il est 8h51, et tu penses au taf et postes sur le topic souffrance au travail. T'as pas mieux à faire? Lire un livre, chill devant netflix, prendre un bon bain, aller courir?? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 26-02-2026 à 09:06:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Modération | Posté le 26-02-2026 à 09:37:14 ![]()
|
Perfector Memento mori |
La modération a décidé de prendre soin de son burnout, merci à elle Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-02-2026 à 09:39:47 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maiar |
loupie94 |
|
It_Connexion |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-02-2026 à 10:32:47 |
true-wiwi |
Je sais que je suis biaisé mais c'est bien mérité et un mois je trouve ça clément comme sanction. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
Et oui, après si ça nous fait des vacances, on est preneurs. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 26-02-2026 à 10:37:26 --------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | C'est pour ça que le "travail-passion" c'est de la merde --------------- Randos |
david42fr |
Idem, quand il suffirait que la meute du topic l'ignore ou molette...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Quich Pouet ? |
C'est beaucoup moins le cas dans les environnements Cloud des éditeurs et carrément impossible pour toute solution SaaS. Message édité par Quich le 26-02-2026 à 11:27:54 --------------- Feedback |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 26-02-2026 à 11:26:55 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gars_lent Pas rapide | C'est pas le premier topic où elle pose soucis mais bref.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |