| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 14:42:11 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
gars_lent Pas rapide | Nous sommes légions. --------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Perfector Memento mori | On m'a déjà convié à ce genre d'entretien (j'étais du bon côté de la table), c'est effectivement pas plaisant pour celui qui est convoqué Message édité par Perfector le 03-03-2026 à 16:22:38 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 16:22:43 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Il faut demander à être enregistré. --------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-03-2026 à 16:26:12 |
seianec |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si il y as autant de FP ici, peut-être que la FP est une source de souffrance --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
seianec |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-03-2026 à 16:29:24 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-03-2026 à 16:31:43 |
seianec |
edit: j'ai eu le coup une fois, ça devait être un point informel comme ça sur le pouce et ça s'est transformé en coup de poignard, j'ai mis fin à ce merdier et j'ai demandé à placer un autre point avec ordre du jour, que j'ai transféré à un collègue membre du personnel. Message cité 1 fois Message édité par seianec le 03-03-2026 à 16:32:42 |
loupie94 |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 03-03-2026 à 16:39:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-03-2026 à 16:40:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Red face :o |
Ces managers qui veulent jamais bosser. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-03-2026 à 16:43:19 |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 03-03-2026 à 16:46:23 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Bear'sBeard |
Franchement c'est à se demander ce que tu fout sur ce topic, t'es pire que htaN. Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 03-03-2026 à 18:16:03 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ton N+2 n'était pas de cet avis à priori Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-03-2026 à 19:21:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
breeder TSE |
|
Yep un peu déçu de ma par. Message édité par Bresse le 04-03-2026 à 08:27:08 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-03-2026 à 08:20:30 |
crapulor | Tout le monde est le bienvenu ici, ce topic n'est que bienveillance. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
seianec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |