| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 10:44:38 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
vylkor |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Latiole |
C'est depuis lundi dernier. Curieusement, j'ai pu tenir le rythme sans trop de souci. Mon collégue avait lui-même annoncé à mon chef qu'il recommencerait aujourd'hui et finalement aprés son opé de vendredi, il se prend une prolongation. Cette semaine s'annonce un peu plus chaude, au vu des sujets et deadlines. On va voir. J'espère juste que aucun grand chef va trop vouloir regarder de prés, car demain on est tous absents par les circonstances. Message édité par Latiole le 02-03-2026 à 11:21:39 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Jambonherta |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jambonherta |
|
seianec |
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 12:46:37 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
lafilledu22 Da garout a ran. | Il reste pas mal de contractuelles parmi les secrétaires --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gars_lent Pas rapide | Nous on sous-traite les CR avec l'IA... --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Oui, l'IA est très bien pour ça Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-03-2026 à 14:15:51 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | C'est sur que les jobs administratifs répétitifs et sans grand besoin de réflexion (c'est pas péjoratif) vont prendre un coup Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-03-2026 à 14:22:03 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori | Je n'utilise que l'agent Claude maintenant (et même pas en version pro) Et en analyse de mon propre code, il est terriblement efficace, il devine même dans les quelques commentaires ce qu'il faut ajouter sans que je lui demande Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-03-2026 à 14:26:03 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par Pims_UTT le 02-03-2026 à 14:26:48 |
Perfector Memento mori | Il faut voir ça comme un super assistant/stagiaire mais beaucoup plus rapide et (bonne nouvelle ou pas, je sais pas vraiment pour l'avenir des humains dans ce métier) plus efficace désormais Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-03-2026 à 14:28:57 --------------- Randos |
|
crapulor |
|
Perfector Memento mori |
Stigbambi |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Et connaître les habitudes, les process pas écrits, la bonne personne a appeler, quel client peut attendre, etc.... et autant de petites choses invisibles qui font une grosse différence. |
Stigbambi |
Message édité par Stigbambi le 02-03-2026 à 16:49:35 |
Perfector Memento mori |
Evidemment je parlais des activités qu'on fait avec un PC, un clavier et une souris Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-03-2026 à 16:55:46 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Pas engager, mais former ceux qui restent (ou qui ont la chance de rester) Message édité par Perfector le 02-03-2026 à 16:54:13 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Chez nous oui, mais j'ai l'impression de voir en direct la fin des dinosaures Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-03-2026 à 17:02:14 --------------- Randos |
Nato |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori | Non, TPE de Province Message édité par Perfector le 02-03-2026 à 17:35:58 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |