| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 11:29:15 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Pourquoi ceux qui prétendent bosser le plus, sont toujours ceux qui spament le plus HFR avec des posts autocentrés 3615 mylife Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-02-2026 à 11:29:50 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
La distribution sera gérée via le logiciel REfluX. --------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 25-02-2026 à 11:32:46 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 25-02-2026 à 11:32:41 --------------- There was a fish in the percolator |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 11:34:01 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
crapulor |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
imfrommarklor From Marklor I am |
+1 J'etais beaucoup trop sur HFR quand ça n'allait pas au travail, s'en éloigner, au moins temporairement aide à se détacher de l'environnement associé au travail nocif. Message édité par imfrommarklor le 25-02-2026 à 11:58:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Jpp -_-
--------------- I sting like a bee. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 15:08:48 |
Elainemarley |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 25-02-2026 à 15:21:43 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere | idem ici.
|
loupie94 |
|
meuniere | Bof, dans la FPT j'ai vu plusieurs fois des B encadrer des A sans problème alors Et le Coq parle de compétences, pas du boulot qui leur est confié. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 25-02-2026 à 15:31:00 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 25-02-2026 à 15:34:31 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
meuniere |
|
loupie94 |
|
Htan |
meuniere |
|
Htan |
Red face :o |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |