| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 17:44:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Pour le côté "à la rue" j'avais aussi cet avis il y a 3/4 mois En gros je pense que les bons seront encore meilleurs, gagneront en productivité et éviteront de faire des trucs pas intéressants grâce à l'IA Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-03-2026 à 17:51:37 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
Jambonherta |
|
zeql_ |
Je comprend pas, s'il est en arrêt il a pas a consulter ses mails (enfin il peut les consulter si ça lui chante) et encore moins à y répondre.
Message édité par zeql_ le 02-03-2026 à 21:04:46 |
Jambonherta | Non:
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 03-03-2026 à 12:53:27 |
vigneuxamsterdam | Ton n+1 et ta responsable c'est la même personne ?
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 09:01:06 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
si t'en as un t'es niqué aussi --------------- Слава Україні Feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
En plus je peux pas blairer les anglicismes et j'ai pas de projets latéraux
Je vois la logique, mais même à 55 ans, 10 ans à rien branler c'est long... Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 03-03-2026 à 09:17:48 |
vigneuxamsterdam |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Si t'écoutes HFR t'es mal barré déjà |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-03-2026 à 09:42:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bear'sBeard |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Red face :o |
Problème se situe entre le bureau et la chaise, choix d'une ia de basse qualité ou mauvaise configuration. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 03-03-2026 à 10:39:15 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
L'IA de DaVinci Resolve est infoutue de se souvenir de deux paramètres et il faut qu'elle se rende compte qu'elle s'égare avant de revenir automatiquement aux paramètres de départ Message édité par 240-185 le 03-03-2026 à 10:36:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | T'as fait quoi ? C'est la fonction publique j'imagine. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'as voulu prendre une pause pipi de plus de 5 minutes ? --------------- Слава Україні Feedback |
vigneuxamsterdam |
Jambonherta |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 |
|
Jambonherta | Bah n+2 était plutôt de notre côté étant donné la démarche regrettable de ma n+1. Mais c'est dommage d'en arriver là et que l'ambiance ne soit plus bonne. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vylkor |
|
loupie94 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Contexte J'étais un peu sur les nerfs suite à la 999 modifications sur un dossier, dossier qui avait été validé par le demandeur initial. Il m'a dit avec le sourire "Tu verras il n'y a pas grand chose, c'est facile" j'ai répondu un peu remonté que si c'était aussi facile il n'avait qu'à le faire lui même et là il est devenu tout rouge accompagné d'un "tu feras ce que l'on te dit de faire" Vu la tournure, je suis me suis remis au boulot pour éviter que ça devienne n'importe quoi. Dés le lendemain il me demande à me voir en entretien, entretien qui n'avait pas d'objet, Il a souhaité que l'on debrief l'incident, j'ai répondu que pour moi c'était un non événement, à partir de là il a tenté de me faire craquer connaissant ma réputation en allant sur d'autres sujets qui n'avaient rien à voir avec l'embrouille du début. Bref 40 min de vide où je n'ai rien dit, où je n'ai pas levé la voix. Comme il n'a pas réussit à me faire craquer, j'ai eu droit à beaucoup d'allusion sur un possible rappel disciplinaire. Maintenant j'attends, j'évite d'être seul avec lui dans la même pièce, je fais wouff en remuant la queue dés qu'il me donne un ordre etc. Vraiment c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 03-03-2026 à 13:56:15 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
loupie94 |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |