| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 11:18:31 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tu envisages quoi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Le mouton à 5 pattes n'existe pas malheureusement Message édité par Perfector le 09-03-2026 à 11:25:00 --------------- Randos |
Stigbambi |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | Au boulot je n'ai également pas les mêmes intérêts que la plupart des gens, mais osef je suis là pour bosser avec eux, pas partager mes loisirs Message édité par Perfector le 09-03-2026 à 14:45:47 --------------- Randos |
n-ico |
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 09-03-2026 à 15:35:38 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
vylkor |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 15:53:57 ![]() ![]() |
n-ico |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Stigbambi |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-03-2026 à 16:25:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nical_73 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
n-ico |
Perfector Memento mori | L'IA est très forte quand il faut traiter du texte ou faire des raisonnements logiques, donc très bien pour le codage ou les maths (elle peut maintenant résoudre des problèmes niveau doctorat) Message édité par Perfector le 10-03-2026 à 15:23:57 --------------- Randos |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gars_lent Pas rapide | Même pour acheter des PC portables c'est la misère... --------------- Porte bien son pseudo. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
|
david42fr | Etonnants vos retours, ce n'est pas du tout le son de cloche sur les différents topics sur l'IA où tout le monde encense ce nouveau graal!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seinilol |
Je ne suis pas hyper connaisseur de fonctions excel, donc je demande souvent a l'IA de m'aider a optimiser et automatiser mes tableaux excel. Parfois j'ai comme résultat d'utiliser une fonction au nom bizarre, un petit tour sur le site de Microsoft et la fonction n'existe tout simplement pas |
efyliae |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-03-2026 à 08:59:50 --------------- Randos |
seinilol |
Oui je confirme, c'est une belle épine dans le pied qui s'enlève |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jambonherta |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |