| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:36:43 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-03-2026 à 09:45:03 |
seianec |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
J'ai demandé l'avis de mes collègues présentes, il m'a quand même accusé d'avoir tapé du poing sur la table. Les deux ont confirmé qu'à aucun moment je n'avais fait ce geste. Pour le contexte c'est simple c'est sa 1ère expérience d'encadrement, la plupart d'entre nous se connaissent depuis quelques années ce n'est pas facile de faire sa place, ça je peux le comprendre mais le premier a avoir haussé le ton après ma remarque c'est ce monsieur. Encore une fois demander un entretien dés le lendemain pour ça c'est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 04-03-2026 à 14:07:51 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message édité par Bresse le 04-03-2026 à 10:54:28 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 14:14:58 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Bear'sBeard |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-03-2026 à 14:31:03 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-03-2026 à 14:46:52 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
seianec |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | J'ai subi un test RH de merde --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tahitiflo éponge carré(e) | T'es dans la FP? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
loupie94 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Red face :o |
C'est pas ce que j'avais compris quand tu nous disais que l'on te proposais un package pour partir ou pour dire oui à tout. Message édité par Red face le 04-03-2026 à 16:34:19 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
david gilbour Je bend |
|
Perfector Memento mori | ça ressemble au manager qui n'a pas assez de charisme/écoute/autorité naturelle pour se faire respecter donc il fait le petit chefaillon méchant comme on en trouve plein dans l'armée par exemple (souvent ils sont pas haut gradés) Message édité par Perfector le 05-03-2026 à 09:33:04 --------------- Randos |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je vais finir par changer la signature de mes mails pro Cest la deuxième fois que mes pinces a batteries PERSO sauvent un client Aujourd'hui j'étais chez un client pour une machine a peindre les œufs de pâques La nacelle avance plus, les deux pingouins sont planté dans le panier a 8m du sol Première étape... commandes de secours au sol, ramener les deux guignols sur le plancher des vaches Enfin, jeter un coup d'œil a pourquoi ca marche pas les batteries sensé sortir 24v donnent a peine 10v. Jai sorti MES pinces a batteries PERSO. Ils ont amené un chariot élévateur qui fonctionne aussi sur batteries 24v ( on en as vérifié 3 avant de trouver la bonne tension) circuler avec les deux engins relié par les les câbles, le siège du chariot basculé sur le côté pour accéder aux batteries c'était pas dans le manuel
Aller il est temps de rentrer a la maison maintenant
Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 05-03-2026 à 17:56:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi | Franchement heureusement qu'il y a pas eu d'accident. Quelle bande de tanches. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
breeder TSE |
|
J'aime beaucoup ta nouvelle signature Par contre, à propos des câbles. C'est super sympa d'avoir dépanné les 2 clampins, mais il serait passé quoi en cas de souci? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jamere20 | Ouais, qu'ils se démerdent. Si demain ça tombe en panne, ils vont t'accuser. |
vylkor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |