| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 11:24:15 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai constaté pour la baisse de qualité au fur et à mesure dans Copilot Chat Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-03-2026 à 11:52:54 --------------- Randos |
klins |
|
Perfector Memento mori |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
klins |
Oui effectivement Mais même sur ça au moins il est franc, il n'invente pas une réponse qui va dans le sens du gouvernement chinois Perso je l'utilise surtout sur des truc non politiques, et vraiment la montée de gamme est incroyable. Même aux US, de mémoire c'est entre 80 ou 90% des petites boites US qui utilisent Deepseek, la version payante j'imagine (la version payante de Deepseek est beaucoup plus abordables que les versions payantes des autres IA), mais même pour les particuliers la version gratuite est incroyable, de toute façon en tant que particulier il n'est pas possible d'avoir la version payante. Message édité par klins le 11-03-2026 à 12:13:32 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
klins |
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 12:35:07 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ikanmir |
|
Jambonherta | C'est beau le progrès |
Terisonen | Et le désanussage --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Je m'en sers pour trouver les paramètres de coupe de la peigneuse à girafes, ça fonctionne pas mal et c'est rapide au lieu de se bouffer les catalogues fournisseurs. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
klins |
|
Perfector Memento mori | Mistral AI me sort une référence de ponceuse girafe Message édité par Perfector le 11-03-2026 à 16:44:46 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Bon ça va, le métier d'humoriste a de l'avenir alors, je vais me reconvertir de ce pas |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je dirais un truc mais l'IA est assez incroyable dans le domaine du développement.
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Perfector Memento mori | C'est le boulot d'un dev de savoir reformuler de manière la plus précise possible un besoin Message édité par Perfector le 11-03-2026 à 18:08:15 --------------- Randos |
vylkor | Là ou j’attends beaucoup l'IA perso, c'est pour l'Assurance Qualité.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 11-03-2026 à 22:26:23 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gilou Modosaurus Rex | Sur HFR on est très primaire...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Devinez qui viens d'être réveillé par le chat parce que j'ai pas rempli la gamelle J'ai fais une sieste impromptu sur mon canapé en rentrant du boulot j'avais démarré un épisode de podcast et ouvert une canette de monster... Ca signifie donc que je me suis endormi vite malgré le cocktail sucre caféine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
damtoul Un boulot! |
If (toto === true) { Vrai bout de code. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Nan, les chats sont aussi mou et larvesque que d'habitude Quel que soit le niveau de fatigue, je suis jamais aussi épuisé qu'un chat qui nas rien branlé de la journée --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Vous avez déjà perdu 2h sur un problème a la con ? Moi oui La machine fonctionne très simplement Basique, simple, efficace, Le problème cest que la presse pousse fort, Fort genre " laisse ta main et 4 tonnes d'acier poussé par 40T de pression hydraulique vont transformer ta main en surimi" Pour éviter ce genre de .....désagrément Comme le nom indique il faut appuyer avec les deux mains Problème, la commande ne marche plus. Après un long long moment a chercher, jai trouvé. Un des deux boutons est endommagé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ce petit taquet de merde est cassé, donc le contact recule a l'appui sur le bouton, le levier vert est pressé quand les fils électriques se tendent ... soit apres les 500ms de délai maximum autorisé La presse est verrouillé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | dernier update
--------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 5 heures ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Féloches ! tu dois être soulagé |
flobo09 | Je viens d'avoir une réunion avec n+1. |
true-wiwi | Eh ben l'année prochaine tu seras peut-être beaucoup moins performant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |