| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 15:56:07 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 25-02-2026 à 16:22:05 |
Daphne kernel panic | J'imagine que c'est ok quand tu pars d'un document vierge (je n'ai que ça chez moi depuis des années) Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 25-02-2026 à 16:31:28 |
gars_lent Pas rapide | Et si tu passes par Claude/Mistral/Chat GPT? ils gèrent pas ça? --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-02-2026 à 16:40:00 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 25-02-2026 à 16:41:08 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 16:40:52 ![]() ![]() |
efyliae |
Je comprends très bien ce que tu vis, j'avais eu la même quand j'avais voulu actualiser mon CV. Message édité par efyliae le 25-02-2026 à 16:45:33 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
zeql_ |
Tu imprime le CV, un coup de Tipex ou de stylo noir sur le nom et téléphone, tu attends que ça sèche et tu scanne, hop c'est effacé Edit: Grillé par les fonctionnaires Message édité par zeql_ le 25-02-2026 à 17:13:48 |
efyliae | Demande comment ils font au DOJ. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gimly the knight |
|
Htan |
Message cité 5 fois Message édité par Htan le 25-02-2026 à 17:32:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gimly the knight |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gimly the knight |
Perfector Memento mori | On peut aussi faire tourner des modèles locaux d'IA en interne Message édité par Perfector le 25-02-2026 à 17:34:10 --------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Jai des clients qui me donne des plans comme ça, cest mieux que les papiers vieux de 25 ans sorti du grenier mais ca transpire pas bonne gestion documtaire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Htan |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 25-02-2026 à 17:39:13 --------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight | Qu'est-ce qui vous laisse à penser qu'une IA payante dont on a désactivé l'usage des échanges pour son apprentissage ne satisfait pas le niveau de confidentialité requis pour faire ce genre de chose alors que contractuellement le fournisseur dit l'inverse ?
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 17:48:53 |
vigneuxamsterdam |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 17:51:02 |
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
C'est pas bon pour toi en congés ça Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 25-02-2026 à 18:46:07 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-02-2026 à 20:17:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bof, ca colle avec elle qui ne lit que la moitié des posts |
Daphne kernel panic | Je sais pas pourquoi je me fais chier à lui répondre
|
multikill |
|
efyliae |
Tu n'as pas compris le but caché de mon message |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |