| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 11:36:18 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi | Pas à ma connaissance c'est plutôt un forumeur modéré et intelligent me concernant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 13:47:19 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 26-02-2026 à 13:51:26 ![]() Next, on recentre. |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 26-02-2026 à 14:20:29 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
|
It_Connexion |
Construction du porte avion CDG : décidé en 85( give or take) ,1ere pièces soudé avant 1990 Finalement opérationnel en 2001 enfin
Je continue ? La liste encore longue --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
Et à contrario les américains ont mis moins de 10 ans à envoyer des hommes sur la Lune Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-02-2026 à 14:56:18 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
3 morts oui, au tout début, et au sol Message édité par Perfector le 26-02-2026 à 15:01:26 --------------- Randos |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
It_Connexion |
Bear'sBeard |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Oui, voir le topic amendement cracotte78 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
les études ont été relancé,prolongé, modifié 36 fois, le client a signé la fin d'études apres 20 mois --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori | Ici on a des projets d'ampleur dont on parle comme il faut longtemps à l'avance, avec plein de réunions préparatoires, de beaux comptes rendus etc. A 2 semaines de la deadline (et des subventions qui vont avec surtout), tout le monde se réveille et s'étonne qu'on soit passé à autre chose Message édité par Perfector le 26-02-2026 à 15:23:21 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | L'état ou une ou plusieurs strates du mille feuilles administratif français Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-02-2026 à 15:50:17 --------------- Randos |
ptisingemalin | * rigole en projets étatiques américains * |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je partage cette impression. Du genre la « migration SI » prévue pour 2005 ah ça prendra cinq ans de plus ah finalement on renonce (et tout le monde paie des pénalités) et on lance un nouveau projet ah ça prendra dix ans de plus et on prendra des sous-traitants indiens ah on recommence tout depuis le début et on fait une task force et on refait tout et vingt ans après ta prod est encore en Cobol et tu as des serveurs avec du java de 2002 qu'il faut rebooter trois fois par jour parce qu « y a une fuite mémoire lol mais on va pas faire des devs puisque le SI va être migré de toute façon hihi » Y a juste que comme les Décideurs™ tournent tous les trois ans et sont super forts pour montrer qu'ils ont bien brassé du vent et méritent leur part variable, personne ne voit rien et tout va bien. Sauf toi parce que c'est ton serveur qu'il faut rebooter trois fois par jour et qui te fait des tickets tout le temps Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-02-2026 à 17:03:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
garath_ | Mon PC qui boot plus suite à une maj. Là j'ai envie de me rouler en boule tellement ça m'épuise de penser à la galère que sera la configuration. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-02-2026 à 17:25:59 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ils essayent de te faire ragequit ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-02-2026 à 17:42:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ | Ils arrivent plus à boot, le truc qui gère ça dans Windows 11 a dégagé dans l'update. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-02-2026 à 17:48:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori |
Grâce en partie aux donations privées oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-02-2026 à 17:48:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |