| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent : Edit : Et mention spéciale à Arkrom pour sa procédure à base de jambon (et pas de bacon) et de statuettes Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 25-02-2026 à 09:54:40 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 09:51:43 ![]() ![]() |
true-wiwi | Nan je pense surtout que t'as loupé la période sans htan et que c'était bien mieux à ce moment là. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
Une petite détox numérique est envisagée ? --------------- There was a fish in the percolator |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-02-2026 à 10:01:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 09:59:46 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ptisingemalin | Y a des indices quand même |
efyliae |
Red face :o |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ptisingemalin | J'imagine la scène
Message cité 4 fois Message édité par ptisingemalin le 25-02-2026 à 10:21:48 |
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
Tahitiflo éponge carré(e) | J'ai diagonalisé le topic,on devrait le renommer. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maiar |
C'est vrai que j'ai dedrap à un moment et je suis revenue quand Htan a été ban. Mais bon, les bonnes choses ont une fin. Message édité par Maiar le 25-02-2026 à 10:28:56 --------------- There was a fish in the percolator |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Htan |
Message édité par Htan le 25-02-2026 à 10:31:06 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Latiole |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zeql_ |
Beau fonctionnement de service : tout le monde est surchargé fait des horaires à rallonges, y a des burn-out réguliers qui nécessites des CDD pour éviter que le service entier explose et personne pour se dire "et si on recrutait un temps plein supplémentaire ?" |
imfrommarklor From Marklor I am | S'ils arrêtaient d'aller pisser 3x par jour, ça gagnerait peut etre en efficacité aussi ! |
Maiar |
Message édité par Maiar le 25-02-2026 à 11:01:36 --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae | |
true-wiwi |
Make menstru great again --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-02-2026 à 11:02:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
imfrommarklor From Marklor I am |
Ca vient pas de la "La coupe est pleine" ? Sinon, pour revenir un peu dans la thématique, j'ai récemment pris conscience de quelque chose qui me soulage un peu du quotidien : Il faut arrêter d'essayer les gens qui ne veulent pas d'aide. Message édité par imfrommarklor le 25-02-2026 à 11:25:30 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Culottes menstruelles pour tout le monde, offertes par l'Etat --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Htan |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |