| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 10:57:09 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alanina | J'ai mis pdt pas mal de temps tous les plastiques sauf les barquettes dans la poubelle jaune de bonne foi...
|
Poly | Encore, s'ils sont brulés et la chaleur récupérée, c'est pas le pire. |
niku conomie conomie la team |
|
Adiht |
Poly |
Dans mon coin.
http://www.bordeaux-metropole.fr/V [...] lected=624 Message édité par Poly le 13-08-2018 à 14:57:32 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Hypothese |
Poly |
Certainement pas lui donner des coups.
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 15:35:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 09:50:08 ![]()
|
Hypothese | C'est dingue ! Bon j'ai jamais essayé quelque chose d'aussi gros mais moi ça part toujours bien
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:37:03 ![]()
|
Daphne kernel panic | Sur Facebook regarde les groupes type Geev/Bons plans *nom de ta ville/Free your stuff... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:47:10 ![]()
Pas sûr que la consigne fonctionne avec tous le monde. |
simius_computus oh Gary boy | Quelques jours de grève de l'ensemble des services d'entretien, c'est l'enfer sur Terre dans les villes. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Poly |
À Paris, tu mets sur le trottoir avec un mot, ça part tout seul. |
Dolores | Mais grave putain. Le mec qui part en croisade contre les « du coup », quelle vie passionnante. |
Poly | Vous mettez bien beaucoup d'énergie à relever quelque chose que vous semblez juger ennuyeux. Déjà 2 messages HS.
Vu la durée de stockage des messages HFR... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 13:45:21 ![]()
|
Poly | En parlant de watts, j'utilise un wattmètre pour suivre et optimiser mes consommations.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-08-2018 à 09:07:16 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
plus consommateur de combien du coup ? sinon j'avais acheté un wattmètre une fois, mais ça donnait des résultats farfelus dès qu'on le branchait sur un truc plus complexe électriquement qu'une ampoule ou une plaque chauffante. Du coup si quelqu'un a une bonne référence je suis preneur. Message édité par Ivy gu le 14-08-2018 à 13:56:07 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
r0ckw1ld3r |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 15:43:02 ![]() Salut topic, Quelqu'un aurait "L'âge des low-tech" à vendre ou à prêter ? Ça me coûterait moins cher en timbres que d'occasion (Amazon, Fnac...) et je ne crois pas qu'il soit disponible à ma bibliothèque municipale. Merci |
Hypothese |
|
Poly | J'ai vidé un demi-verre d'acétone dans les eaux usées. Pour me racheter, j'ai décidé de ni renouveler ma bouteille d'Eau écarlate, ni la remplacer par un autre dissolvant. Je me démerderai différemment pour les étiquettes collantes. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-08-2018 à 10:38:45 |
jean pierre |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Poly | C'est ce que je me suis dit aussi, mais je n'avais aussi que des bouteilles en plastique pour le stocker. |
niku conomie conomie la team | Salut all, j'en ai déjà tellement marre de ma matinée je vous fait un petit résumé. |
Hypothese | Putain le coup des draps quelle tristesse.. Combien d'assos et particuliers pourraient en profiter, notamment pour en faire des sacs à vrac |
Poly | Quelles poubelles, refusées par qui ? |
Daphne kernel panic | Poubelles de tri, refusées par le centre de tri où travaille niku. |
niku conomie conomie la team | nous moi je suis le collecteur, je travaille en relation avec le centre de tri qui traite mes déchets
|
Daphne kernel panic | Tu gères les camions c'est ça ? Ok, je pensais que les camions et le centre de tri c'était la même entité... |
niku conomie conomie la team | Déjà quand tu bosses là dedans c’est compliqué à comprendre alors de l extérieur ... certaines grosses collectivités gèrent tout c’est le top quand tu maîtrises la chaîne complète. |
jean pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique | Aliments à faible impact écologique |
| Recherche informations architecture écologique | Où trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs) |
| L'élan écologique fait-il régresser la société ? | Rouler Ecologique et Economique - Quelles solutions ? |
| Passeport : prise d'empreinte digitale ? | Astuces pour être écologique ! |
| Pacte écologique, avez vous signé ? | La Vache : La grande oubliée du pacte Ecologique ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique | |