| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:38:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 06-02-2023 à 10:42:54 |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | Si le vomi est solide il passe par la fenêtre (les pigeons adorent), sinon je rince la microfibre dans le lavabo tout simplement. |
teepodavignon | Pk pas une raclette à main, une pelle et le tout aux chiotte (ou ailleurs) ? Essuyage du reste au chiffon et nettoyage des ustensile à l'eau. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-02-2023 à 10:56:31 --------------- Laurent est mon fils. |
pwarlk | L'avantage d'un forum: j'ai trois cerveaux pour pallier les défaillances du mien
|
Daphne kernel panic | Je suis en ville mais au rez de chaussée et le pied de l'immeuble y'a rien, j'avoue |
Dolores |
Mais ça les ruine pas ? Ça se lave bien ensuite ? |
Daphne kernel panic | Si, ça les ruine mais ça ne sert que pour ça, c'est des vieux torchons moches de mémé. Ca se "lave" pas très bien mais OSEF |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 11:42:39 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Daphne kernel panic |
pwarlk |
|
Hypothese | Chaipas, c'est juste un truc qu'on a arrêté d'acheter il y a des années et ne nous manque jamais. Serviettes en tissu à table, torchons et petites serviettes de toilette pour le reste.. sauf en effet le vomi de chat qu'on gère au PQ Edit: merde, ya eu toute une page depuis Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 06-02-2023 à 13:49:54 |
Alanina |
|
Alanina |
|
teepodavignon | Tu frottes avec les lapins, surtout s'ils sont angora --------------- Laurent est mon fils. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Ca sait s'exprimer dans une langue correcte a l'Ademe ca fait plaisir Les resultats de l'enquete sont interessants mais ne soutiennent pas vraiment l'abstract. Le fait que certains consommateurs d'occasion soient de gros consommateurs ne signifie pas forcement qu'ils accumulent, mais peut aussi vouloir dire qu'ils ont une plus grosse rotation. Rien dans l'enquete ne vient soutenir le fait que l'augmentation des achats d'occasion conduise a une augmentation de la production de neuf. La surconsommation mentionnee dans l'abstract n'est egalement pas definie dans l'article. C'est un peu dommage, ca laisse l'impression d'un saut aux conclusions. Message édité par lehman brothers le 09-02-2023 à 10:50:40 --------------- https://elan.school/ |
MBA de Rambouillet | Grâce à une série de réactions chimiques, la plupart des animaux marins (phytoplancton, krill, certains poissons…) produisent leur propre lumière ou hébergent des bactéries marines qui le font. Cette propriété, la bioluminescence, leur sert à communiquer, à traquer leurs proies ou à se camoufler, et, pour la première fois en France, à éclairer du mobilier urbain. C’est l'expérience des pionniers de Rambouillet :
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.lejeudusysteme.org/even [...] ero-dechet
Jay Kay | Une pile de vieux jeans vaincu par la maladie du smartphone ? Pas de panique !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GladiaS | #visiblemending (merci pour le lien sinon, je vois qu'il y a quelques tutos Message édité par GladiaS le 24-02-2023 à 21:54:03 --------------- --- Gladia --- |
multimmy ich bin ein quatarien | Vous auriez une recette de liquide vaisselle vraiment dégraissant? |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 03-04-2023 à 09:55:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 03-04-2023 à 10:03:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |