| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 11:37:16 ![]() ![]() |
daftboy-69 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 11-07-2013 à 11:41:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt-D Modérateur | Lampe à pétrole et bougies. |
daftboy-69 |
Message cité 2 fois Message édité par daftboy-69 le 11-07-2013 à 11:47:41 |
Misssardonik prévisible a posteriori | drapal --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-07-2013 à 11:51:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon |
Pour ce cas, la led est une bonne chose. De toute façon il ne faut pas oublier que Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-07-2013 à 11:53:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est quoi l'unité sur ton schéma ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 11:53:09 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
daftboy-69 |
|
teepodavignon |
Montrer où sont les priorité en termes d'économie d'énergie. Choisir ses ampoules est à la porter de tous en revanche seul les propriétaires peuvent agir sur l'isolation de habitat. --------------- Laurent est mon fils. |
Voilà, le meilleur levier d'action comme d'hab, c'est le pognon Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-07-2013 à 12:22:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 11-07-2013 à 12:13:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daftboy-69 |
|
teepodavignon |
Faire un geste c'est être conscient, mais c'est illusoire si de autre coté on s'en donne à cœur joyeux sur les principale source. Ca serait même être le dindon de la farce.
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-07-2013 à 12:21:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cd5 / g r e w t |
ellesse Pyramide de Fonzie | --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
teepodavignon |
C'est là ou le petit geste se différencie des grands. Et vivre de manière très très heureuse également quand on a choisi de vivre de manière viable pour l'environnement. --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur |
daftboy-69 |
|
teepodavignon |
Ouais enfin, dès fois y a écrit viande dessus mais ça n'en est qu'à moitié ou pas la bonne --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Ben du coup le geste à faire serait de militer pour leur apparition. Message édité par teepodavignon le 11-07-2013 à 12:33:20 --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur | La communauté urbaine de Bordeaux a distribué 15 000 bacs à compost cette année, gratuitement, pouvant tenir sur un balcon.
|
daftboy-69 |
Message cité 1 fois Message édité par daftboy-69 le 11-07-2013 à 12:40:46 |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-07-2013 à 12:42:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daftboy-69 |
Message édité par daftboy-69 le 11-07-2013 à 12:45:05 |
cd5 / g r e w t |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-07-2013 à 12:55:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |