Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)

n°17482853
shade93
persona non grata
Posté le 08-02-2009 à 16:35:18  profilanswer
 

Je suis en train de faire des travaux et souhaitent utiliser de la peinture éco, j'ai fais quelques recherches sur google mais je ne trouve rien de précis, des sites en Allemagnes,...
 
Merci pour votre aide!


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 16:35:18  profilanswer
 

n°17482902
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 08-02-2009 à 16:43:52  profilanswer
 

fosse septique  :o


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°17483119
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 17:19:48  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)

 

Sujets relatifs
Où trouver du Sirop d'Erable Sans Sucre à Paris ?Ou trouver une tirelire sans ouverture sur le dessous?
Où trouver les références du calculateur de ma clio 2 phase 1?Qui arrivera à trouver ces trois titres ?
[topik unik]La peinture -> vos oeuvresOu trouver une boutique qui vend des articles ricard ?[PARIS]
Où trouver des lamelles de graphite pyrolytique ?où trouver de la cassonade graeffe à LIlle
Probleme Peinture Time Vxr Proteam[vélo] ou pourrais-je trouver un chopper NIRVE à Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR