Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°5359990
sidewinde
Posté le 22-04-2005 à 01:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Ref: coup de gueule.

Là ou est mon coup de gueule, c'est lorsque je vois certain dire qu'ils sont victime de rascisme de discrimination mais ne se pose pas la question s'il ne le sont pas.
Qu'un blanc aille travailler dans un restaurant africain ou asiatique il va se faire jeter comme un noir qui veut être serveur dans un restaurant français.
Il y a des magrébiens qui n'aime pas les noir et ne souhaite pas se mélanger avec, les noirs africains se cartonne entre eux "ha toi tes camérounais" et v'la les blagues et les moqueries tres blaissantes qui partent. Les asiatiques qui eux reste qu'entre eux et n'accepte aucun mélange, les juifs qui disent que les noirs sentent mauvais quand il fait chaud (une histoire sur ça), dans ma famille j'entend "je veux pas allé vivre en banlieu il y a trop d'arabe". j'ai encore plein d'autre exemple.
Ces différentes communautées était les premiers a avoir peur quand le Pen était au deuxieme tour des élections.

Un scoop:
ya des cons partout!
Tu peux etre raciste et etre victime de racisme...
CE QUI NE DOIT PAS NOUS EMPECHER DE LUTTER CONTRE!!!!

Message édité par sidewinde le 22-04-2005 à 01:17:15
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 01:06:52  profilanswer

n°5360032
sidewinde
Posté le 22-04-2005 à 01:12:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est quoi cette histoire de carte d'identité ??  :??:  

N'importe quoi là franchement... :/

Si des gens pratiquent l'ablation du clitoris dans notre pays au nom de leur tradition, ça passe pas, que ce soit la tradition ou non.

Et NON, on ne peut pas vivre dans le maine et loire comme on vit en Corse. Les rêgles du jeu sont différentes ainsi que les mentalités. C'est à ceux qui débarquent de s'adapter, pas le contraire...  :heink:

Ben les gens qui parle d'africains du nord ont tendances à oublier qu'ils sont  souvent français.
Et ben SI tu peux en vivre en maine et loire comme en corse si le coeur t'en dit...parce que si tu commences à edicter des "lois" différentes dans chaque putain de département ou régions c'est la le vrai début du bordel...
Puis arrrete de sortir des exemples de maccaques avec ton histoire d'ablation.Tu peux vivre avec tes traditions dans les respects des lois...mais t'es du genre à sortir l'argument completement Hors sujet toi..

n°5360057
sidewinde
Posté le 22-04-2005 à 01:16:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est à ceux qui débarquent de s'adapter, pas le contraire...  :heink:

pour un pays qui à colonisé la moitié de l'afrique c'est assez marrant comme remarque.
Va expliquer ça à un mec qui est né en Corse mais qui à un nom qui ne sonne pas corse et qu'on traite de sale bougnoule parce qu'il n'a pas la bonne couleur de peau et qu'on lui fait un proces d'intention sur son "intégration" et sa "fidélité" et ont leur demande d'etre plus royaliste que le Roi alors que le vrai probleme c'est que des connards refusent l'autre parce que différent.
Tu crois que le racisme c'est une invention des journalistes pour vendre du papier?
SORT DE TA CAVERNE MEC!!!!!

Message édité par sidewinde le 22-04-2005 à 01:36:53
n°5360422
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 22-04-2005 à 02:31:12  profilanswer

sidewinde a écrit :

pour un pays qui à colonisé la moitié de l'afrique c'est assez marrant comme remarque.
Va expliquer ça à un mec qui est né en Corse mais qui à un nom qui ne sonne pas corse et qu'on traite de sale bougnoule parce qu'il n'a pas la bonne couleur de peau et qu'on lui fait un proces d'intention sur son "intégration" et sa "fidélité" et ont leur demande d'etre plus royaliste que le Roi alors que le vrai probleme c'est que des connards refusent l'autre parce que différent.
Tu crois que le racisme c'est une invention des journalistes pour vendre du papier?
SORT DE TA CAVERNE MEC!!!!!

:pfff:  
Hum... J'ai pas connus le racisme comme vous le décrivez dans le forum même en étant étranger, mais par contre j'ai l'impressions qu'il y a des martyres parano trop souvent collé devant grand reportage de TF1  :lol: . Comme le dit si bien sidewinde, Il y as des con partout et pas que chez les étrangers. Mais le racisme ne touche pas tout le monde non plus... On peut vivre très bien en étant différent ou très mal en étant comme les autres  :kaola:  

Selon moi,
Si on t'insulte, ne répond pas voila ^^ tant que ça reste verbal. Si on te demande de partir à cause de ta couleur c'est que tu es indésirable... je ne vois pas pk rester. Ne laisse ta vie gâchée par d'autres idiots qui se gâchent eux même la vie. Par contre j'avoue que le climat en corse me semble différent pour les étrangers. Pour en revenir à mon exemple si je me trouve parmis les invités et que l'on demande à quelqu'un de partir à cause de sa couleur, je partirais aussi non pas car je veux prendre la défense de la personne mais par simple principe. Il faut apprécier à sa juste valeur chaque personne. Et puis prendre systématiquement la défense d'une personne c'est enfoncer la victime encore plus dans son rôle.  

Encore un autre point... Franchement je vais peut-être vous sembler paradoxale, mais je pense que c'est bien à ceux qui débarquent de s'adapter au pays où ils ont débarqué, pas le contraire... Leurs lieux d'habitation peut être un morceau de leur pays d'origine, mais il ne faut pas qu'à chaque fois ces gens se sentent comme dans un lieu hostile en l'absence de leur semblable... Pour moi c'est aussi du racisme. Je veux parler par là des communautés ethniques ou religieuses qui n'essayent pas de s'adapter ni de s'intégrer et créent des bulbes ethniques pour se "protéger des autre" (là je parle en connaissance de cause).

Je vous demande par contre parlons un peu sur la notion d'étranger selon les langues. En France on dit "étranger" parce qu’étrange est la personne ne ressemble pas à NOUS. Le mot n'a rien de glorifiant mais elle est encore utilisée de nos jours... En chinois c'est pareil on parle de monstres ou fantômes avec un accent de dédain pour qualifier les "autres". Bon en anglais comme c'est un langage récent stranger ou foreign c'est pareil qu'un FR. Dans les autres langues (dialecte aussi) je pense que ça devrait être pareil. A confirmer.

---------------
Cantonaifou c'est pour la vie
n°5360480
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 22-04-2005 à 02:58:29  profilanswer

sidewinde a écrit :

Reprise d'un extrait du premier post:
"Edit : Le mec a la tétine fait ce qu'il veut, il n'a rien fait de mal. C'est pas ça tenu que je juge mais de sont coté particulier qui fait que dans la tête de certaine personne cela ne fera que conforter leur idée et utiliser ce qu'il ont vu comme pretexte pour toute dérive entre eux. "

C'est quoi la finalité de cette remarque??
T'as pas le droit d'etre Noirs et con en meme temps?Ya pas de gros zarb chez les blancs,jaunes ou arabes?
Si le gars avait été un blanc tu ne l'aurais meme pas calculer.Faut pas que tu vives en te disant: merde si je fais ça je vais donner de l'eau au moulin des raspouilles!Au contraire!!!

Quand tu es français mais que tu n'es pas blanc, c'est une préoccupation.
Justifiée ou non, ce n'est pas la question ; c'est juste un fait.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5364230
sidewinde
Posté le 22-04-2005 à 14:39:29  profilanswer

Kryten a écrit :

Quand tu es français mais que tu n'es pas blanc, c'est une préoccupation.
Justifiée ou non, ce n'est pas la question ; c'est juste un fait.

Quand t'es français t'es français!T'as pas à passer ta vie à devoir te justifer des conneries des autres parce qu'ils ont la meme origine ethnique que toi!!!..tu t'imagines qu'un "blanc" passe sont temps à relooker les autres "blancs" et à ce dire : Merde il fait du mal à notre "communauté" celui la avec ces cheveux verts ou ces tatouages...faut prendre les gens un par un et pas les  inclures dans des groupes sur des trucs aussi débiles que leur couleur de peau..

n°5364700
Kryten
Posté le 22-04-2005 à 15:13:14  profilanswer

sidewinde a écrit :

Quand t'es français t'es français!T'as pas à passer ta vie à devoir te justifer des conneries des autres parce qu'ils ont la meme origine ethnique que toi!!!..tu t'imagines qu'un "blanc" passe son temps à relooker les autres "blancs" et à ce dire : Merde il fait du mal à notre "communauté" celui la avec ses cheveux verts ou ses tatouages...faut prendre les gens un par un et pas les  inclures dans des groupes sur des trucs aussi débiles que leur couleur de peau..

Oui mais non : un blancn'a pas à se justifier, dans la mesure où l amajorité de la population est blanche.

---------------
n°5364735
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-04-2005 à 15:15:44  profilanswer

sidewinde a écrit :

Un scoop:
ya des cons partout!
Tu peux etre raciste et etre victime de racisme...
CE QUI NE DOIT PAS NOUS EMPECHER DE LUTTER CONTRE!!!!

Je suis daccord avec toi. Le problème c'est que c'est pas assez dit surtout dans les média.

n°5364912
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 22-04-2005 à 15:29:33  profilanswer

Kryten a écrit :

Oui mais non : un blancn'a pas à se justifier, dans la mesure où l amajorité de la population est blanche.

Et pourquoi cela doit il etre different pour un noir, un maghrebin ou un aisatique?
Pourquoi doivent-ils se justifier?

n°5364932
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 15:31:19  profilanswer

thermocline a écrit :

Et pourquoi cela doit il etre different pour un noir, un maghrebin ou un aisatique?

parce que malheuresement tout le monde n'est pas egal devant la loi francaise.
le racisme anti-blanc n'est pas reconnu par la france, de meme que tu peut nier certains genocides et pas d'autres etc etc etc.
bref, on a qq trains de retard au niveau de la justice!

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 15:31:19  profilanswer

n°5364966
xjoker
en observation
Posté le 22-04-2005 à 15:34:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le racisme anti-blanc n'est pas reconnu par la france

Le racisme en général est reconnu et puni par la loi française. Y compris anti-blanc, noir jaunes ou autres...

n°5364972
lilou et a​licia
la bretonne
Posté le 22-04-2005 à 15:35:44  profilanswer

pas beaucoup de personne savoue etre raciste mais tout le monde a une fois fait preuve de racisme ... vous parler tous du racisme par rapport aux personnes de couleurs, mais yen a bien dautre, contre les personnes atteind d'handicap( que se soit phisique mental..)!!!!!

n°5365003
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 15:40:10  profilanswer

xjoker a écrit :

Le racisme en général est reconnu et puni par la loi française. Y compris anti-blanc, noir jaunes ou autres...

trouve une seule affaire ou qq un a eté condamné pour racisme envers un blanc et on en reparle, mais pas sur que tu trouves c'est jamais arrivé.
 ;)

---------------
n°5365077
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 15:49:30  answer

lilou et alicia a écrit :

pas beaucoup de personne savoue etre raciste mais tout le monde a une fois fait preuve de racisme ... vous parler tous du racisme par rapport aux personnes de couleurs, mais yen a bien dautre, contre les personnes atteind d'handicap( que se soit phisique mental..)!!!!!

racisme contre les personnes de petite taille par ex.... ce dont on ne parle jamais et qui pourtant existe bel et bien mais bon c'est pas assez fédérateur aussi  [:anathema] .... enfin c'est pas le sujet du topic  :o

n°5365091
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-04-2005 à 15:51:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que malheuresement tout le monde n'est pas egal devant la loi francaise.
le racisme anti-blanc n'est pas reconnu par la france, de meme que tu peut nier certains genocides et pas d'autres etc etc etc.
bref, on a qq trains de retard au niveau de la justice!

korrigan73 a écrit :

trouve une seule affaire ou qq un a eté condamné pour racisme envers un blanc et on en reparle, mais pas sur que tu trouves c'est jamais arrivé.
 ;)

:sleep:  

c'est marrant le topic se recentrait pourtant. :o  

n°5365104
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 22-04-2005 à 15:51:57  profilanswer

Moi j'aime pas les gens qui on leur prénom commençant par un G! C'est tous des con ces gens là! Moi j'vous dit moi! tous des con! Pas un pour en rattraper un autre. ^^ je viens d'inventer le racisme alphabétique.

n°5365135
xjoker
en observation
Posté le 22-04-2005 à 15:54:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

;)

Trouve une plainte pour racisme anti-blanc d'abord. Pour qu'il y ait condamnation, il faut d'abord qu'il y ait plainte.

n°5365147
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 15:56:10  profilanswer

xjoker a écrit :

Trouve une plainte pour racisme anti-blanc d'abord. Pour qu'il y ait condamnation, il faut d'abord qu'il y ait plainte.

y'a eu des temoignages ici memes de types ayant eté porter plainte pour agression avec insultes racistes a la clé, et les flics n'ont pas tenu compte du motif raciste de l'agression mais seulement du coté "agression simple"...

---------------
n°5365521
Kryten
Posté le 22-04-2005 à 16:34:27  profilanswer

thermocline a écrit :

Je viens de le dire : parce qu'ils sont en minorité.
Et c'est pour ça qu'ils doivent implicitement faire au moins aussi bien que la majorité.

---------------
n°5365534
Kryten
Posté le 22-04-2005 à 16:36:04  profilanswer

Je suis raciste contre les dyslexiques, ça doit être ça.

Enfin comme cela a été dit avant, ne pas confondre racisme et autres formes de rejet.

---------------
n°5365554
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-04-2005 à 16:38:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a eu des temoignages ici memes de types ayant eté porter plainte pour agression avec insultes racistes a la clé, et les flics n'ont pas tenu compte du motif raciste de l'agression mais seulement du coté "agression simple"...

Si ça reste verbal
Pas de témoignage = pas possible de prouver caractère raciste
Dans quelque sens que ce soit

n°5365566
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 16:39:22  profilanswer

popovski a écrit :

Si ça reste verbal
Pas de témoignage = pas possible de prouver caractère raciste
Dans quelque sens que ce soit

je ne pense pas [:itm]
non c'est bien un soucis en france seules les minorités ont accés a la reconnaissance du racisme...

---------------
n°5365744
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-04-2005 à 16:53:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est bien un soucis en france seules les minorités ont accés a la reconnaissance du racisme...

Ben désolé mais ça ne contredit en rien ce que j'ai dit de toute façon
Cf Dieudonné, motif raciste non retenu parceque pas de témoins
Ne va pas t'imaginer qu'il suffit à n'importe quelle personne de minorité de dire qu'elle a entendu une parole raciste pour que ça passe. Ca c'est du mythe à la LePen (pas de godwin).
Sinon y'aurait bcp plus de monde qui irait au tribunal, je peux te dire...
Des gens de "minorités" j'en connais qui ont été litéralement harcelés pour délit de faciès (sur le lieu de travail en +) et pour porter plainte il faut amasser un sacré paquet de preuves...

Et si tu crois que les flics sont les grands défenseurs des minorités devant l'éternel, hein...

Message édité par popovski le 22-04-2005 à 16:54:57
n°5369731
sidewinde
Posté le 22-04-2005 à 23:40:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

En meme temps c'est exclusivement (à quelques exception près) les minorités qui sont victimes de racisme .
Quand un blanc vie le racisme c'est par "sale blanc" alors que le autres c'est sale arabe (ou noirs etc..)+refus à l'emploi,aux prets bancaires,aux logements, à l'inégalité devant la justice...

Message édité par sidewinde le 22-04-2005 à 23:42:22
n°5373959
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-04-2005 à 14:31:02  profilanswer

sidewinde a écrit :

En meme temps c'est exclusivement (à quelques exception près) les minorités qui sont victimes de racisme .
Quand un blanc vie le racisme c'est par "sale blanc" alors que le autres c'est sale arabe (ou noirs etc..)+refus à l'emploi,aux prets bancaires,aux logements, à l'inégalité devant la justice...

Il peut y avoir un rascisme anti blanc dans le milieu professionnel. Exemple simple :)
Un blanc va pour etre serveur dans un restaurant asiatique, il va se faire jeter au même titre qu'un noir ou arabe. :) Bref c'est un cas particulier mais dont nous acceptons facilement.
Moi j'accuse plus les média de ne pas montrer la diversité de la france. Quoi que, il y a que la Chaine I télé qui casse se principte.

n°5373982
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-04-2005 à 14:34:22  profilanswer

Berceker United a écrit :

Il peut y avoir un rascisme anti blanc dans le milieu professionnel. Exemple simple :)
Un blanc va pour etre serveur dans un restaurant asiatique, il va se faire jeter au même titre qu'un noir ou arabe. :) Bref c'est un cas particulier mais dont nous acceptons facilement.
Moi j'accuse plus les média de ne pas montrer la diversité de la france. Quoi que, il y a que la Chaine I télé qui casse se principte.

ton exemple est anecdotique. :jap:  

Celui de Sidewinde fait partie de la réalité quotidienne d'une partie des français.

tu ne vois pas la différence, tu as donc une vision biaisée des choses. :jap:  

n°5373990
lilou et a​licia
la bretonne
Posté le 23-04-2005 à 14:35:52  profilanswer

Kryten a écrit :

Je suis raciste contre les dyslexiques, ça doit être ça.

Enfin comme cela a été dit avant, ne pas confondre racisme et autres formes de rejet.

je t rien demander a toi je donner juste mon avis a point c tou, donc juge pas , merci !!!!!!
bravo pour ton grand mot "dyslexiques" jadore

n°5375958
Kryten
Posté le 23-04-2005 à 19:09:29  profilanswer

je t rien demander a toi je donner juste mon avis a point c tou, donc juge pas , merci !!!!!!
bravo pour ton grand mot "dyslexiques" jadore

Je donne mon avis aussi, merci [:itm]
Et puis si dyslexique ne t'inspire pas [:le kneu], ouvre donc un dictionnaire.

---------------
n°5376193
lilou et a​licia
la bretonne
Posté le 23-04-2005 à 19:44:39  profilanswer

Kryten a écrit :

Je donne mon avis aussi, merci [:itm]
Et puis si dyslexique ne t'inspire pas [:le kneu], ouvre donc un dictionnaire.

JAI PAS ENVIE DE MAPPLIQUER et puis je pas dyslexique!!!! et je nai pas de compte a te rendre

n°5376248
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 23-04-2005 à 19:52:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je l'avais déjà dit, mais une petite piqûre de rappel est parfois nécessaire :

Pour que "l'agression à caractère racial"  soit retenue, il faut que l'agression soit directement motivée par le motif racial.
Si l'agression a un autre motif (pour voler un téléphone, ou un portefeuille, par exemple) c'est une agression simple. Même si l'agresseur est bronzé et la victime blanche.

S'il y a eu des injures racistes, le caractère raciste devrait être reconnu ... le problème c'est que les injures sont quasiment impossibles à prouver. Parole contre parole, le doute est permis. Et quand la justice doute, en général, elle s'abstient. Elle préfère (et moi aussi) relâcher un coupable que d'accuser à tort un innocent.

---------------
Sylvain ®_©
n°5376269
sylva1n
Posté le 23-04-2005 à 19:55:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah, ce qui me fait delirer c'est qu'en plus les parents doivent se targuer d'etre chretien tolerant ouvert et tutti quanti...

Oxymore :o  

N'oublions pas que la bible dit (en très gros, hein) :
« Tu ne tueras pas ton prochain. Par contre, l'infidèle, n'hésite pas à le passer par le fil de l'épé. Amen. »

---------------
Sylvain ®_©
n°5376289
sylva1n
Posté le 23-04-2005 à 19:58:15  profilanswer

JAI PAS ENVIE DE MAPPLIQUER et puis je pas dyslexique!!!! et je nai pas de compte a te rendre

Ok, en fait t'es juste une illettrée...

Si t'es pas prête à t'appliquer un minimum (c'est pas la dictée de Pivot non plus), soit gentille, va jouer ailleurs ! Et je te dis ça le plus gentiment du monde  :)

---------------
Sylvain ®_©
n°5376344
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 20:06:23  answer

sylva1n a écrit :

Ok, en fait t'es juste une illettrée...

Un peu comme moi, j'ai fais quand même 5000 posts avec des fautes, faut fêter ça !

n°5376502
Kryten
Posté le 23-04-2005 à 20:20:27  profilanswer

Tu veux que je te dise ? :heink:  
T'as pas envie de t'appliquer, TU TE BARRE.

C'est aussi simple que ça, tes copains adeptes du moindre effort, vas les retrouver sur caramail ou sur un pauvre skyblog.

---------------
n°5376554
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 20:24:48  answer

Kryten a écrit :

C'est aussi simple que ça, tes copains adeptes du moindre effort, vas les retrouver sur caramail ou sur un pauvre skyblog.

le chat caramail je crois que c'est un peu terminé... :(  

n°5376750
Kryten
Posté le 23-04-2005 à 20:38:01  profilanswer

Mince :/
Muteen aussi remarque :/

Spa une excuse cela étant :o

---------------
n°5377293
lilou et a​licia
la bretonne
Posté le 23-04-2005 à 21:28:12  profilanswer

Kryten a écrit :

non mais attend tu te prend pour qui toi!!!! j'ai pas envie de m'appliquer pour ta gue..... c tou, et moi adepte du moindre efforts je crois pas, qui tu es pour me juger et croire que tu sais quel est mon caractere et sui je suis .....
laisse moi vivre tranquillement..moi  je veux pas me prendre la tete avec toi !!! sois on arrete tout de suite et on parle gentillement soit tu ne me parle plus et on en arrete la!!!
escuse si je me suis enerve mais bon....

n°5377445
sylva1n
Posté le 23-04-2005 à 21:38:42  profilanswer

non mais attend tu te prend pour qui toi!!!! j'ai pas envie de m'appliquer pour ta gue..... c tou, et moi adepte du moindre efforts je crois pas, qui tu es pour me juger et croire que tu sais quel est mon caractere et sui je suis .....
laisse moi vivre tranquillement..moi  je veux pas me prendre la tete avec toi !!! sois on arrete tout de suite et on parle gentillement soit tu ne me parle plus et on en arrete la!!!

Tu vois, en faisant un minuscule effort, c'est lisible !
Il manque quelques lettres, mais spa grave  :hello:

Allé fillette, fait béco et on en parle plus.

---------------
Sylvain ®_©
n°5377506
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 21:41:59  answer

sylva1n a écrit :

Tu vois, en faisant un minuscule effort, c'est lisible !
Il manque quelques lettres, mais spa grave  :hello:

Allé fillette, fait béco et on en parle plus.

ste vieux pervers  :sweat:  et vas y que je te propose des bonbons...

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 21:42:16
n°5377606
Kryten
Posté le 23-04-2005 à 21:49:55  profilanswer

Tu es jugée par ce que tu écris, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Sur ce forum il y a des règles, elles ne sont pas là pour faire joli.

Sur ce forum il y a aussi des utilisateurs, tu écris ce que tu veux comme tu veux où tu veux sauf ici car tu n'es pas seule et il y a des gens qui croient encore que la langue française a de l'avenir : ne sois pas égoïste.

---------------
n°5377648
sylva1n
Posté le 23-04-2005 à 21:53:05  profilanswer

:o  :whistle:  

:love: NoNo aImE LeS FiFiLlEs :love:

---------------
Sylvain ®_©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)