Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°5252005
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 14:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

Depuis le début c'est comme çà : ils savent tous ce que toi tu dois penser. Même ce que tu as vécu, ils sont mieux au courant que toi. :D

Clair, des gens qui n'ont jamais vévu en Allemagne savent mieux que moi ce qui s'y passe... [:itm]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 14:54:17  profilanswer

n°5252011
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 14:55:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai pas d'idées préconçues, je dis juste que le style de vie marseillais me convient, et j'ai été dans une famille d'accueil en allemagne donc je connais un petit peu.

[:rofl]  [:rofl]  

Ah ouai en effet, toutes mes plus plates excuses, tu sais vraiment de quoi tu parles alors...  :whistle:

n°5252032
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-04-2005 à 14:57:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'ai pas de chien, mais ceci dit j'étais pas au courant...

Citation :

-impots sur l'église (il fait bon être athée)

Exact.

Citation :

-impots GEZ sur la radio et télé (au quota de postes dans la maison)

Non, c'est faux. Tu ne payes qu'une fois par foyer comme en France.

Citation :

et bien-sur tout le monde est dans le rang, et si tu oublies de payer quelque chose, ne t'en fais pas ton voisin n'hésitera pas à te dénoncer. Et oui...

Tu confonds avec l'Angleterre et les dénonciations des mauvais conducteurs là... [:itm]

Euh, experience inside. C'est peut-être que dans le Badisch... :whistle:  
En France, on te demande pas la redevance au milieu de la rue quand tu transportes un ghetto blaster. En Allemagne, oui.
les dnonciations de voisins, c'est pas rare. Conversation intéressante inside

Au lieu de raconter n'importe quoi, va donc y vivre pendant quelques années, au moins tu sauras un peu de quoi tu parles. Peut-être que je sais de quoi je parle aussi. :jap: [:itm]

n°5252044
fougnac
Posté le 08-04-2005 à 14:58:50  profilanswer

tu vois il sait mieux de toi ce que tu as vécu. Pincez moi je rêve.

n°5252060
fougnac
Posté le 08-04-2005 à 15:01:14  profilanswer

Ah ouai en effet, toutes mes plus plates excuses, tu sais vraiment de quoi tu parles alors...  :whistle:

Clair, des gens qui n'ont jamais vévu en Allemagne savent mieux que moi ce qui s'y passe... [:itm]

que tu sais tout... et si, par exemple, t'as vécu en France, élevé par une mère allemande et que tu passes tous tes été en Allemagne, tu y a pâs "vécu" donc tu sais pas ??

n°5252089
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:04:01  profilanswer

hourman a écrit :

Euh, experience inside. C'est peut-être que dans le Badisch... :whistle:  
En France, on te demande pas la redevance au milieu de la rue quand tu transportes un ghetto blaster. En Allemagne, oui.

les dnonciations de voisins, c'est pas rare. Conversation intéressante inside

Jamais entendu parler de ça depuis 4 ans que je vis ici en tous cas.  

Mais ça existe peut être... De toutes manières, les impots sont faits pour être payés. Dans la grande majorité des cas, le prélèvement à la source empêche toute fraude de toutes manières...

n°5252093
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:04:20  profilanswer

Hermes il va habiter 4 ans dans tous les pays du monde pour ensuite choisir celui qu'il préfère [:petrus75] .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5252113
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:07:35  profilanswer

Jamais entendu parler de ça depuis 4 ans que je vis ici en tous cas.  

Preuve que tu connais pas l'allemagne.

Tiens et puis quand tu dis que y a pas de ghettos là bas  

Citation :

Aujourd'hui, après 40 ans de présence, la question de l'intégration de cette communauté étrangère, la plus importante d'Allemagne, se pose encore avec acuité. Beaucoup de Turcs se plaignent encore du peu d'intérêt des Allemands à leur égard tandis que les plus anciens, qui se sentent toujours "invités", continuent de se replier sur les ghettos constitués au fil du temps.  

Dans certains quartiers de Berlin, il est ainsi facile de faire ses courses, d'aller chez le médecin ou le pharmacien sans parler un mot d'allemand. Toujours dans la capitale allemande, un turc sur deux se marie avec une femme venue du pays, perpétuant ainsi l'obstacle de la langue.  

http://www.bleublancturc.com/Franc [...] emagne.htm

Bref, bref, non seulement tu es suffisant, mais en plus tu dis des conneries plus grosses que toi :D .

---------------
n°5252119
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:08:02  profilanswer

fougnac a écrit :

que tu sais tout... et si, par exemple, t'as vécu en France, élevé par une mère allemande et que tu passes tous tes été en Allemagne, tu y a pâs "vécu" donc tu sais pas ??

ach so ? Dan sprischts du besser als ich ? ich warte auf deine anwort, und nicht nur ja oder nein (oder jein)...  

n°5252133
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:10:32  profilanswer

ach so ? Dan sprischts du besser als ich ? ich warte auf deine anwort, und nicht nur ja oder nein (oder jein)...

Tu sais y a des gens qui parlent l'allemand et qui connaissent pas l'allemagne hein :D .  

Sinon, en général quand un mec donne un argument d'autorité, je sais pas pourquoi, j'ai tjours tendance à me méfier :D .

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 15:10:32  profilanswer

n°5252147
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2005 à 15:12:18  profilanswer

Euh t'es gentil mais j'ai pas fait d'alld depuis plus de 10 ans et prtant j'ai parfaitement compris ton truc, dc essaie autre chose :D

n°5252154
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:12:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Preuve que tu connais pas l'allemagne.

Tiens et puis quand tu dis que y a pas de ghettos là bas  

[quote]Aujourd'hui, après 40 ans de présence, la question de l'intégration de cette communauté étrangère, la plus importante d'Allemagne, se pose encore avec acuité. Beaucoup de Turcs se plaignent encore du peu d'intérêt des Allemands à leur égard tandis que les plus anciens, qui se sentent toujours "invités", continuent de se replier sur les ghettos constitués au fil du temps.  

Bref, bref, non seulement tu es suffisant, mais en plus tu dis des conneries plus grosses que toi :D .

Ouai ouai... Toi par contre, tu sais de quoi tu parles... et tes sources sont totalement indépendante (politiquement parlant j'entends).

Et puis je vais te dire un truc qui va te faire bondir : Je suis tout à fait d'accord avec l'attitude de l'allemand moyen qui rejette les femmes voilées dans les administrations ou dans les écoles dans son pays...  
Le replis communautaire, c'est pas "forcément" la faute aux allemands...  :whistle:

n°5252163
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:13:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu sais y a des gens qui parlent l'allemand et qui connaissent pas l'allemagne hein :D .  

Sinon, en général quand un mec donne un argument d'autorité, je sais pas pourquoi, j'ai tjours tendance à me méfier :D .

Ouai ouai, tes arguments à part du vent, j'ai pas vu grand chose... ;)

n°5252170
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:14:00  profilanswer

Ouai ouai... Toi par contre, tu sais de quoi tu parles... et tes sources sont totalement indépendante (politiquement parlant j'entends).

Et puis je vais te dire un truc qui va te faire bondir : Je suis tout à fait d'accord avec l'attitude de l'allemand moyen qui rejette les femmes voilées dans les administrations ou dans les écoles dans son pays...  
Le replis communautaire, c'est pas "forcément" la faute aux allemands...  :whistle:

Mais non y a pas de ghettos turcs en allemagne c'est bien connu [:petrus75] .

Y a pas de vols de voiture à marseille non plus alors, je connais bcoup mieux marseille que toi et je connais 10 fois plus de marseillais que toi :D . (argumentation en mode Hermes)

---------------
n°5252175
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:14:38  profilanswer

Ouai ouai, tes arguments à part du vent, j'ai pas vu grand chose... ;)

T'as qd meme été pris en flag de dire une grosse connerie sur l'absence de ghettos là bas hein [:itm] . Si t'appelles ça du vent...

---------------
n°5252176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:14:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Hermes il va habiter 4 ans dans tous les pays du monde pour ensuite choisir celui qu'il préfère [:petrus75] .

Tiens j'avais pas vu celle-là. Pour une fois que tu dis pas une connerie...  :D  

n°5252184
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:15:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais non y a pas de ghettos turcs en allemagne c'est bien connu [:petrus75] .

Y a pas de vols de voiture à marseille non plus alors, je connais bcoup mieux marseille que toi et je connais 10 fois plus de marseillais que toi :D . (argumentation en mode Hermes)

T'es resté 3 ans de plus que moi à Marseille, c'est vrai que tu connais BCP MIEUX que moi... [:toto le hros]

n°5252185
fougnac
Posté le 08-04-2005 à 15:15:44  profilanswer

Wie immer, du weiss alle besser als mich
Je pensais à mon petit cousin dont la mère est allmandse; Perso, je suis mauvais en allemand.. seulement je me vante pas de tout connaitre, y compris la vie des autres

n°5252189
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:16:09  profilanswer

Sinon, c'est marrant qd meme, si l'allemagne c'est tellement mieux que quand t'étais à marseille qu'on soit envahi d'allemands en short ici alors que les français eux vont pratiquement pas en allemagne (ou si peu en proportion) :D .

---------------
n°5252192
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:16:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as qd meme été pris en flag de dire une grosse connerie sur l'absence de ghettos là bas hein [:itm] . Si t'appelles ça du vent...

Il n'y a pas de ghettos "géographiques" comme chez nous. Après des ghettos communautaires, il y en a effectivement. [:itm]

n°5252201
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:17:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sinon, c'est marrant qd meme, si l'allemagne c'est tellement mieux que quand t'étais à marseille qu'on soit envahi d'allemands en short ici alors que les français eux vont pratiquement pas en allemagne (ou si peu en proportion) :D .

Parce que la France est un pays magnifique pour passer des vacances. [:itm] pour le reste, je doute que bcp d'allemands arriveraient à supporter une vie au quotidien... [:toto le hros]

n°5252203
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:17:43  profilanswer

T'es resté 3 ans de plus que moi à Marseille, c'est vrai que tu connais BCP MIEUX que moi... [:toto le hros]

Si ce n'est que j'ai passé 2 mois par an là bas tous les ans depuis que je suis né, que toute ma famille est marseillaise, a grandi à marseille etc etc...

Donc si j'argumentes en mode Hermes, non tu connais pas marseille. D'ailleurs la preuve, quand tu dis que ça craint partout à marseille c'est totalemetn faux, y a plein de coins bien peinard là bas :D .

---------------
n°5252212
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:18:50  profilanswer

fougnac a écrit :

Wie immer, du weiss alle besser als mich
Je pensais à mon petit cousin dont la mère est allmandse; Perso, je suis mauvais en allemand.. seulement je me vante pas de tout connaitre, y compris la vie des autres

als ich  [:bool_de_gom]  

Et si tu pensais à ton cousin, t'aurais du l'expliciter un peu mieux hein... Parce que là tu frises un peu le ridicule... [:itm]

n°5252213
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:19:07  profilanswer

Parce que la France est un pays magnifique pour passer des vacances. [:itm] pour le reste, je doute que bcp d'allemands arriveraient à supporter une vie au quotidien... [:toto le hros]

Ah bon? Marrant pourtant, j'avais un collegue dans mon ancienne boite, immigré allemand qui ne serait retourné là bas pour rien au monde. Et pourtant je peux te dire qu'on voit au premier coup d'oeil qu'il est nordique, y a aucune chance qu'il puisse passer pour un local :D .

---------------
n°5252217
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:19:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si ce n'est que j'ai passé 2 mois par an là bas tous les ans depuis que je suis né, que toute ma famille est marseillaise, a grandi à marseille etc etc...

Donc si j'argumentes en mode Hermes, non tu connais pas marseille. D'ailleurs la preuve, quand tu dis que ça craint partout à marseille c'est totalemetn faux, y a plein de coins bien peinard là bas :D .

Ah mais tout à fait. Quand tu as un parc pour toi tout seul et que tu peux y garer ta voiture, je me doute qu'on te laisse déjà plus tranquille.  :D  

n°5252226
fougnac
Posté le 08-04-2005 à 15:21:14  profilanswer

Cher Hermes, veux-tu jouer avec moi à être ridicule?
Parceque dans ce topic, je pourrais trouver quelques phrases qui ne te feraient pas honneur :D

Message édité par fougnac le 08-04-2005 à 15:21:28
n°5252234
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:21:47  profilanswer

Ah mais tout à fait. Quand tu as un parc pour toi tout seul et que tu peux y garer ta voiture, je me doute qu'on te laisse déjà plus tranquille.  :D

Là ou j'habite, y a environ 300 ou 400 bagnoles garées en plein air, et pas de vols [:spamafote] . Et pourtant je peux te dire que c'est une passoire mon parking :D .

---------------
n°5252237
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:22:21  profilanswer

fougnac a écrit :

Cher Hermes, veux-tu jouer avec moi à être ridicule?
Parceque dans ce topic, je pourrais trouver quelques phrases qui ne te feraient pas honneur :D

Lesquelles ? [:itm]

n°5252307
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:32:45  profilanswer

Le flood c'est mal :D .

---------------
n°5252350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:37:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le flood c'est mal :D .

A ce jeu là, je te reconnais une supériorité indéniable... [:toto le hros]

Message édité par Hermes le Messager le 08-04-2005 à 15:37:44
n°5252363
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:38:48  profilanswer

A ce jeu là, je te reconnais une supériorité indéniable... [:toto le hros]

Et tu sais de quoi tu parles :D :D :D , car niveau forums aussi tu t'y connais mieux que tout le monde :D .

---------------
n°5252371
Bob-Morane
Posté le 08-04-2005 à 15:39:44  profilanswer

bonjour avez vous vu le reportage sur la Corse , hier soir sur France 2 dans envoyé spécial ?? , je sais que les médias nous manipulent , mais quand meme j'ai eu honte d'étre francais pendant et aprés l'avoir visionné  

a+

B-M

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5252375
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:40:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et tu sais de quoi tu parles :D :D :D , car niveau forums aussi tu t'y connais mieux que tout le monde :D .

Ben t'as trois fois plus de messages que moi à ton actif quand même. [:petrus75]

Je ne me permettrais pas de me comparer à toi sur ce plan. [:totoz]

n°5252379
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:40:40  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

bonjour avez vous vu le reportage sur la Corse , hier soir sur France 2 dans envoyé spécial ?? , je sais que les médias nous manipulent , mais quand meme j'ai eu honte d'étre francais pendant et aprés l'avoir visionné  

a+

B-M

Désolé, pas vu :/

---------------
n°5252382
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:41:09  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

a+

B-M

Non, j'ai pas vu. Tu peux nous expliquer ce qui t'a fait honte ? [:itm]

n°5252416
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:45:27  profilanswer

Ben t'as trois fois plus de messages que moi à ton actif quand même. [:petrus75]

Ouais et tu connais mieux tout que les autres dont moi aussi n'oublies pas, car tu es Hermes "le messager" :D .

Sinon pour le coup du ghetto communautaire qui n'est pas géographique, champion du monde hein! :D :D :D

---------------
n°5252473
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:52:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ouais et tu connais mieux tout que les autres dont moi aussi n'oublies pas, car tu es Hermes "le messager" :D .

Sinon pour le coup du ghetto communautaire qui n'est pas géographique, champion du monde hein! :D :D :D

Ben c'était pas une pirouette. C'est le cas. [:spamafote]

Quand je pensais aux ghettos en France, je pensais avant tout aux citées gavées d'africains du nord. Je n'ai pas observé la même chose ici, en tous cas dans les villes que je connais le mieux : Leipzig et Berlin.

n°5252485
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2005 à 15:53:24  profilanswer

[Ceci n'est pas une pirouette]

Je dois y aller, mais je me tiens à votre disposition plus tard, ne vous inquiétez pas. [:itm] Pleurez pas, je reviens [:itm] ²

[/Ceci n'est pas une pirouette]

n°5252497
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 08-04-2005 à 15:54:50  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

a+

B-M

Heu tu voulais dire honte d'être corse, j'imagine ? Parceque la ta phrase avait pas beacoup de sens.

n°5252501
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 15:55:58  profilanswer

Ben c'était pas une pirouette. C'est le cas. [:spamafote]

Quand je pensais aux ghettos en France, je pensais avant tout aux citées gavées d'africains du nord. Je n'ai pas observé la même chose ici, en tous cas dans les villes que je connais le mieux : Leipzig et Berlin.

Ouais ouais... ça doit être le complot du lobby turc alors :o .

---------------
n°5252669
p47alto1
Posté le 08-04-2005 à 16:15:48  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Heu tu voulais dire honte d'être corse, j'imagine ? Parceque la ta phrase avait pas beacoup de sens.

Tiens, pour toi la Corse n'est pas en France? Mais dis-moi, fais gaffe à la DNAT, mon grand.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)