| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Reprise du message précédent :
En effet, on ne choisit pas de naître riche ou pauvre. Mais il y a mille et une façons de vivre sa richesse (et sa pauvreté) dont certaines provoquent une haine, et c'est une différence notable.
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:46:31 ![]() ![]() |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
On va dire que c'est une constante --------------- Sylvain ®_© |
furious92 Pas de baskets ! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
C'est certain ... si tout le monde avait fait au moins une paire d'années de karaté/boxe(s)/jui-jutsu ... etc, les combats de rue serait beaucoup plus funky Message édité par sylva1n le 28-03-2005 à 22:55:31 --------------- Sylvain ®_© |
Message édité par furious92 le 28-03-2005 à 22:58:36 |
Ren' |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 23:58:06 ![]() ![]() |
Ben si, il y a plus à comprendre.
Et moi ça m'énerve les gens qui tiennent des raisonnements "bas de plafond" --------------- Sylvain ®_© |
korrigan73 Membré |
Ren' |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 30-03-2005 à 05:00:18 |
campinou | racaille de changaille |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
justeleblanc |
|
|
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 20:24:47 ![]() D'autant plus qu'une majorité de jeunes dont les ancetres ont souffert du colonialisme n'en ont rien à foutre et ne s'en préoccupent meme pas à mon avis.... |
justeleblanc |
|
korrigan73 Membré |
|
|
Francko511 Vive la liberté! |
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
korrigan73 Membré |
justeleblanc | mais peut-être qu'ils n'ont pas ce choix, peut-être que c'est pire chez eux, peut-être qu'ils ne peuvent pas rentrer, peut-être que pour une partie c'est de notre faute non ? |
korrigan73 Membré |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Francko511 Vive la liberté! | Peut être qu'ils sont absolument tous français...
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
|
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
loupinette | kikou tout le monde, je n'ai jamais été victime de racisme mais peut etre que je n'ouvre pas assez les yx et c vrai que qd on se comporte mal avec moi, je me dis cette personne la a un pb mais jepense pas forcement au racisme... je pense qu'il faut pas non plus tomber dans la paranoia, ça existe en effet mais ne pas tomber dans le vice... |
Mathematics Claquage de porcelet | beaucoup oublie les sacrifices des etrangers pour que la france soit ce que qu'elle est aujourd'hui... C'est malheureux ... --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |