Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°5157808
duglambier
Posté le 26-03-2005 à 20:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans vouloir mettre le feu aux poudres, si il est vrai que certains français sont ouvertement racistes, on le voit aussi chez les maghrebins et chez les turques.

PAs plus tard qu'hier, en marchant a coté d'un groupe de maghrebins, j'entends cracher comme si ils me méprisaient : pourquoi tant de haine ? Et ça c'est pour tous les passants français/chinois...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 20:17:03  profilanswer

n°5157823
duglambier
Posté le 26-03-2005 à 20:18:08  profilanswer

VampirX a écrit :

donc tous ceux qui prononcent le mot racaille sont des racistes qui te font de la peine ?

Je n'aime pas le terme racaille : les jeunes ont le droit de s'habiller comme ils le veulent. Ce que tout le monde demande, c'est le respect !

n°5157824
popovski
Pédant sententieux
Posté le 26-03-2005 à 20:18:11  profilanswer

Je constate que comme tous les gens disons un peu beaucoup à droite, pour toi toute personne qui essaie de réfléchir et de travailler sur la société/civilisation est un parasite.
Donc je suppose que les quelques années que jai passé à étudier (entre autres) la société américaine à la fac ou ailleurs n'équivallent pour toi qu'à une ignorance accrue (bien que nous n'ayons pas Moore dans nos sources). Je m'incline donc devant ton savoir supérieur car non polué par la réflexion méthodique et le recul historique. C'est à se demander pourquoi on interdit pas l'enseignement d'autre chose que les sciences, le commerce et le droit.

Tu veux à tout prix voir du racisme partout chez les minorités car cela te permet de les diaboliser (et de légitimer la discrimination à leur égard). Sur ce point tu devrais savoir que les accuser d'anti-sémitisme est beacoup plus efficace. Je veux pas te donner des arguments, mais si tu veux trainer davantage les arabes ou les noirs dans la boue, traîte les d'antisémites. Ca te donne le droit de dire ce que tu veux sur eux sans passer pour un raciste (qui dénonce l'antisémitisme ne peut pas être raciste dans la logique binaire)

Ta perception de la "racaille" est très amusante. Genre le gars qui se lève le matin avec un seul but : persécuter les Français innocents. Au petit déj il fait ses plans en mangeant ses céréales. La nuit il se couche tout content après avoir bien volé, violé et tué. Le mec il consacre sa vie à persécuter les Français innocents parceque voilà, il est vraiment méchant, c'est sa mission. Ils s'organisent tous main dans la main avec des QG un peu partout, c'est l'internationale racaille qui a infiltré le pays et qui n'attend qu'une étincelle pour prendre le pouvoir.  :sarcastic: Et encore je te parle pas des franc-maçons...

Sur la Finlande ça n'a aucun rapport avec l'immigration. Va en Angleterre, tu verras que tes "racailles" ont bien souvent la peau bien blanche. Mais elles doivent te poser moins de problème puisqu'elles sont plutôt d'extrême droite. Et je te rappelle qu'en Suède il y a une immigration de masse mal intégrée...

Discuter avec toi est une perte de temps, car tu n'es pas intéressé par la recherche de la vérité. Tu veux juste imposer tes peurs, tes impressions et tes fantasmes comme une réalité. La peur-haine c'est très mauvais pour la santé, la tienne. Je te souhaite sincèrement de pouvoir te débarrasser de toute ta mauvaise bile.

n°5157840
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 26-03-2005 à 20:20:17  profilanswer

duglambier a écrit :

Je n'aime pas le terme racaille : les jeunes ont le droit de s'habiller comme ils le veulent. Ce que tout le monde demande, c'est le respect !

racaille n'est pas un terme qui désigne une façon de s'habiller...

Edit : et justement, ils respectent po les gens...

Message édité par VampirX le 26-03-2005 à 20:20:52

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°5157846
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-03-2005 à 20:21:08  profilanswer

Renseigne toi mon petit avant de t'énerver. En plus, je te rassure, j'habite en Allemagne, et j'ai pas TF1 (ça va mieux ?). Par contre ARTE en a parlé plusieurs fois et a fait témoigner les directeurs de ces écoles pour se justifier lors de plusieurs débats sur la discrimination positive, ou ces chers encravatés prétendaient qu'il fallait rendre "espoir aux jeunes". quand tu sors ce genre de poncifs, que veux-tu que je te dise, comment pratiquer une discrimination sur des écoles à concours d'entrée, comme le sont les grands écoles nationales? Tu as vu dans un reportage, Science Po qui fait de la discrimination positive donc toutes les écoles le font. :pfff:  
et sur le bac aussi, tu vois de la discrimination positive?:sarcastic:

C'est bizarre quand même je me souviens avoir fait ces concours en rédigeant sur une copie numérotée (mais surement les surveillants ont mis un petit autocollant blanc pour noter ma couleur de peau :whistle: )

Message édité par hourman le 26-03-2005 à 20:23:56
n°5157861
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 20:23:22  profilanswer

sylva1n a écrit :

Oui, et puis c'est juste 10 fois plus dur de réussir quand tes parents sont quasi illettrés (quelle que soient leur couleur) que quand tes parents ont fait des études supérieures.

Mais bon, ceux qui essaient et n'y arrivent pas n'avez qu'à naître blancs et aisés !

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/house%20deluxe.gif

T'as trop été influencé par des parents hippies toi... :/

Faudrait que tu sortes de ce paradigme de lutte des classe bordel de merde. Ton raisonnement est manichéen au possible (blancs riches éduqués racistes vs blacks et arabes pauvres et opprimés qui luttent pour leur survie).

On est pas en Afrique au temps de la colonisation putain :o

n°5157867
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 20:24:51  profilanswer

hourman a écrit :

Renseigne toi mon petit avant de t'énerver. En plus, je te rassure, j'habite en Allemagne, et j'ai pas TF1 (ça va mieux ?). Par contre ARTE en a parlé plusieurs fois et a fait témoigner les directeurs de ces écoles pour se justifier lors de plusieurs débats sur la discrimination positive, ou ces chers encravatés prétendaient qu'il fallait rendre "espoir aux jeunes". quand tu sors ce genre de poncifs, que veux-tu que je te dise, comment pratiquer une discrimination sur des écoles à concours d'entrée, comme le sont les grands écoles nationales? Tu as vu dans un reportage, Science Po qui fait de la discrimination positive donc toutes les écoles le font. :pfff:

Polytechnique a rejoint science-po ainsi qu'HEC et ce, depuis deux ans. [:spamafote] Les trois directeurs de ces écoles étaient justement invités pour en parler et expliquer les modalités du concours "bis". [:spamafote]

Renseigne toi [:spamafote] Moi aussi, je voulais pas le croire au début. [:spamafote]

Citation :

et sur le bac aussi, tu vois de la discrimination positive?:sarcastic:

Pas besoin, n'importe quel idiot peut l'avoir de nos jours...

Citation :

C'est bizarre quand même je me souviens avoir fait ces concours en rédigeant sur une copie numérotée (mais surement les surveillants ont mis un petit autocollant blanc pour noter ma couleur de peau :whistle: )

Si tu parles des 3 grandes écoles pré-citées en question, sache qu'il y a un "concours bis" sur "invitation". [:spamafote]

n°5157871
duglambier
Posté le 26-03-2005 à 20:25:41  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] deluxe.gif

Faudrait que tu sortes de ce paradigme de lutte des classe bordel de merde. Ton raisonnement est manichéen au possible (blancs riches éduqués racistes vs blacks et arabes pauvres et opprimés qui luttent pour leur survie).

C'est clair, y en a marre de dire "les blancs sont des mechants" à cause de ce qui s'est passé y a plus d'un siecle :o

Est ce que l'on rabache aux turcs le massacre des Arméniens, les Américains le massacre des amérindiens ???

n°5157878
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 20:26:58  profilanswer

sylva1n a écrit :

Je réponds à ton post du jour dans lequel tu dis, à mon avis, des conneries plus grosses que toi.

Que tu ais déjà "démonté" mes arguments, je m'en cogne comme de ma première chemise, ils sont basés sur mon intime conviction. Je ne vais pas en changer parce que le réac de service poste des messages "borderline" sur  internet.

Franchement, quoi que je dise, tu ne vas pas changer d'avis, non ? Tu as ton avis, tranché, un peu puant (à mon avis, mais il y a pire), tu exposes tes arguments. Point barre.

Idem de ton côté. D'ailleurs je vois même pas pourquoi t'essaie de discuter. Ta contribution au débat est proche du zéro absolu, voire en dessous de zéro :o  

http://83.243.23.27/images/perso/chris-of-paris.gif

n°5157879
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 20:26:59  profilanswer

duglambier a écrit :

Est ce que l'on rabache aux turcs le massacre des Arméniens, les Américains le massacre des amérindiens ???

Oui, mais la différence entre eux et nous, c'est que nous on reconnais nos erreurs (même si dans certains cas (Algérie), c'est récent). Tandis que les turcs ou les américains eux... :/

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 20:26:59  profilanswer

n°5157898
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 20:29:33  profilanswer

duglambier a écrit :

Sans vouloir mettre le feu aux poudres, si il est vrai que certains français sont ouvertement racistes, on le voit aussi chez les maghrebins et chez les turques.

PAs plus tard qu'hier, en marchant a coté d'un groupe de maghrebins, j'entends cracher comme si ils me méprisaient : pourquoi tant de haine ? Et ça c'est pour tous les passants français/chinois...

[Mode baratin de sociologue d'extrême gauche on]
Non mais tu comprends, il sont rejetés par le système, c'est leur seul mode d'expression, c'est leur seul moyen d'exprimer leur frustration, c'est notre faute à nous s'ils sont comme ça en fait [/Mode baratin de sociologue d'extrême gauche off]

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/house%20deluxe.gif%20

n°5157906
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 20:30:30  profilanswer

duglambier a écrit :

Racaille ne désigne pas un habillement, mais une attitude et un comportement en société. Nuance. :o

n°5157922
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 20:31:32  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Racaille ne désigne pas un habillement, mais une attitude et un comportement en société. Nuance. :o

Ce terme est d'ailleurs en train de perdre sa connotation raciste (parce qu'il faut bien le dire : il en a une quand même...). La preuve ? J'ai vu le mot utilisé dans le journal le monde.  :D  

n°5157936
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 26-03-2005 à 20:32:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

A mon avis tu n'y connaisn rien du tout au sujet.

C'est ton avis, tu le partages avec toi même :jap:  

korrigan73 a écrit :

pour info, non le racisme "anti blanc" n'est meme pas pris en compte dans les faits, essaie de sortir ne serai-ce qu'une seule affaire, jugée, ou des types ont etés condamner pour actes racistes envers les "blancs" tu verras que non il n'y en a pas...

Soit. Il ne tient qu'à toi de créer un précédent.
Comme le dit si bien le brave _Shaft_ : « il est du ressort de chacun de se bouger le cul pour réussir, pas de s'apitoyer sur son sort »

korrigan73 a écrit :

perso, non, que j'entende "sale negre" dans la rue ou "face de craie" ca me fait autant chier t'en fauit pas et c'est le cas pour tout le monde normalement

C'est tout à ton honneur :jap:
Mais force est de constater qu'il y a beaucoup de français que ça ne gêne absolument pas !

korrigan73 a écrit :

bin oui, sachant que la france n'a jamais reconu dans les fait le racisme "anti blanc" oui c'est une grande nouvelle...

Ces temps-ci, il y a, peut-être, d'autres croisades plus utiles à mener, non ?

korrigan73 a écrit :

Citation :

Ben il suffirait de pas faire amalgame délinquant <=> jeune arabe en survêtement. [:airforceone]

personne ne le fait, on demande seulement que la justice leur tombe dessus quand il font les cons.

Le problème c'est que la justice est de moins en moins efficace pour punir la délinquance, qu'elle soit l'oeuvre de personnes bronzées, ou pas.

korrigan73 a écrit :

Citation :

Une majorité des "jeune arabes en survet" n'ont pas commis d'autre délit qu'une faute de goût vestimentaire !

tu me diras, je vais retorquer un point godwin sanglant mais pareil, hormis une faute de gout les SS leur uniformes denotent rien  :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:

J'espère ne pas avoir compris !
Tu fais un parallèle entre les SS (qui étaient TOUS coupables) et les jeunes arabes en survet ?!? Est-ce que tu sous-entends que ces jeunes arabes en survet sont tous coupables d'un quelconque délit ? :heink:

---------------
Sylvain ®_©
n°5157952
sylva1n
Posté le 26-03-2005 à 20:33:59  profilanswer

VampirX a écrit :

donc tous ceux qui prononcent le mot racaille sont des racistes qui te font de la peine ?

:pfff:
NON !
Ca me fait de la peine que des non-racistes utilisent ces mots !!!

---------------
Sylvain ®_©
n°5157985
popovski
Pédant sententieux
Posté le 26-03-2005 à 20:37:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, mais la différence entre eux et nous, c'est que nous on reconnais nos erreurs (même si dans certains cas (Algérie), c'est récent). Tandis que les turcs ou les américains eux... :/

[:cyberpat92]
Là désolé c'est trop mignon de naïveté.
Tu crois que la France reconnait ne serait-ce qu'un 10ème de ses crimes ? Tu es sur de tous les connaître, vraiment ?
Savais tu que le génocide organisé et scientifiquement pensé est une invention Français ?
Savais tu que les réfugies allemands et autrichiens, juifs ou non, fuyant l'allemagne nazie ont été mis dans des camps de concentration AVANT l'invasion allemande ?
Je te cite que deux exemples mais il y en a tellement d'autres...
Ceux qui montrent du doigts les US s'imaginant que la France est imaculée me font bien rigoler...

n°5158019
sylva1n
Posté le 26-03-2005 à 20:40:29  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Idem de ton côté. D'ailleurs je vois même pas pourquoi t'essaie de discuter. Ta contribution au débat est proche du zéro absolu, voire en dessous de zéro :o

Je ne contribue pas à cette discussion pour te faire changer d'avis. Je contribue pour ne pas te laisser déballer des idées puantes sans qu'il y ait un contrepoids idéologique. Ça ne va pas plus loin.

C'est le meilleur argument que t'ai jamais sorti.

---------------
Sylvain ®_©
n°5158026
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 20:41:30  profilanswer

popovski a écrit :

[:cyberpat92]
Là désolé c'est trop mignon de naïveté.
Tu crois que la France reconnait ne serait-ce qu'un 10ème de ses crimes ? Tu es sur de tous les connaître, vraiment ?
Savais tu que le génocide organisé et scientifiquement pensé est une invention Français ?

Ah bon ? Explique moi ça.  :??:  Je suis curieux de savoir, pauvre ignorant que je suis...

Citation :

Ceux qui montrent du doigts les US s'imaginant que la France est imaculée me font bien rigoler...

Ce n'est pas parce que l'Etat français ne se confond pas en excuse pour tous les crimes commis que les gens ne sont pas au courant. Franchement, je te met au défit aux USA ou en Turquie par exemple, de voir une émission à la TV sur le génocide arménien. Sur ARTE, ils arrêtent pas de passer des reportages sur les erreurs de la France, que ce soit en Algérie, au Maroc, au vietnam etc...

n°5158047
sylva1n
Posté le 26-03-2005 à 20:44:34  profilanswer

Sur ARTE, ils arrêtent pas de passer des reportages sur les erreurs de la France, que ce soit en Algérie, au Maroc, au vietnam etc...

Vu l'audience moyenne d'Arte, c'est clair, on peut considérer que la majorité des français sont au courant. :sarcastic:

---------------
Sylvain ®_©
n°5158059
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 20:46:06  profilanswer

sylva1n a écrit :

Vu l'audience moyenne d'Arte, c'est clair, on peut considérer que la majorité des français sont au courant. :sarcastic:

Ils ont le choix de l'être eux au moins. Ce n'est pas le cas des américains ou des turcs, et en France, tu n'iras pas en prison si tu dénonces les crimes de la France.

Arrête de comparer l'incomparable STP, tu seras gentil et avec quelques efforts, j'arriverai peut être même à prendre au sérieux ton prochain message...

n°5158063
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-03-2005 à 20:46:39  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

etrange que tu dises cela à tous ceux qui ne penses pas comme toi

n°5158068
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 20:47:12  profilanswer

Au fait, j'attend toujours de savoir en quoi les français ont inventé "le génocide organisé".

Dire des choses c'est bien, les étayer, c'est mieux... :/

n°5158075
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-03-2005 à 20:48:22  profilanswer

Ils ont le choix de l'être eux au moins. Ce n'est pas le cas des américains ou des turcs, et en France, tu n'iras pas en prison si tu dénonces les crimes de la France.

non c'est vrai, soit on se moque de toi, soit on te dira deregarder ce que untel ou l'autre a fait de comparable.  

n°5158090
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 20:50:15  profilanswer

Mathematics a écrit :

non c'est vrai, soit on se moque de toi, soit on te dira deregarder ce que untel ou l'autre a fait de comparable.

ça ne me dérange pas qu'on ne me prenne pas au sérieux. Ce qui me dérangerait c'est d'être emmené en prison ou d'être torturé ou même plus simplement ne pas avoir accès à une information qui dénonce les crimes passés de mon pays.

En cela, si vous n'êtes pas capable de voir la différence entre la France et la Turquie, vous êtes quand même vachement inquiétants... :/

n°5158108
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:52:35  answer

sylva1n a écrit :

:pfff:
NON !
Ca me fait de la peine que des non-racistes utilisent ces mots !!!

faudrait remplacer le mot "racaille" par "Mickey"..  

terrible l'effet  :whistle:  

Certains ont commencés. Sur itélé un journaliste du nouvel obs  , a parlé du "mickey armé d'automatiques" pour décrire le gamins qui a fait un massacre la semaine derniere dans un lycée américain ^^

n°5158124
sylva1n
Posté le 26-03-2005 à 20:54:35  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Citation :

Oui, et puis c'est juste 10 fois plus dur de réussir quand tes parents sont quasi illettrés (quelle que soient leur couleur) que quand tes parents ont fait des études supérieures.

Mais bon, ceux qui essaient et n'y arrivent pas n'avez qu'à naître blancs et aisés !

Mes parents étaient autant hippies que les tiens étaient nazis :hello:  

_Shaft_ a écrit :

J'avais bien précisé "quelle que soient leur couleur" ... qu'ils soient blacks, blancs ou beurs, OUI, les fils et filles du "bon peuple d'en bas" ont beaucoup moins de chances de s'en sortir. [:airforceone]  

Tu peux nier la lutte de classe si tu veux, mais force est de constater que la réalité de donne tort !
Avec la disparition progressive de la classe moyenne et la paupérisation générale de la France, cette lutte revient au goût du jour.

Mais sans doute que les statistiques sur le niveau d'étude des jeunes (en fonction du niveau d'étude de leurs parents) ne sont que de la propagande crypto-gauchiste. :o

---------------
Sylvain ®_©
n°5158135
popovski
Pédant sententieux
Posté le 26-03-2005 à 20:55:58  profilanswer

Ah bon ? Explique moi ça.  :??:  Je suis curieux de savoir, pauvre ignorant que je suis...

Eh bien durant la révolution Française, il y a eu le problème des vendéens. Des dizaines de milliers de personne à tuer + se débarrasser des cadavres, c'est un "problème" que les nazis n'ont pas été les premiers à rencontrer. On avait beau fusiller, affamer à la chaine, il y avait toujours plus de mecs/femmes/enfants à zigouiller. On a donc inventé spécialement un système d'embarcations "submersibles". C'était malin, car personne ne sachant nager, on tuait sans effort et le corps ne posait pas un problème. Sans parler de l'économie de munitions. C'est l'épisode des "noyades" de Nantes.

Excuse-moi si j'ai été insultant c'était con de ma part.

Ce n'est pas parce que l'Etat français ne se confond pas en excuse pour tous les crimes commis que les gens ne sont pas au courant. Franchement, je te met au défit aux USA ou en Turquie par exemple, de voir une émission à la TV sur le génocide arménien. Sur ARTE, ils arrêtent pas de passer des reportages sur les erreurs de la France, que ce soit en Algérie, au Maroc, au vietnam etc...

Sur Arté il y a plus de choses qui passent c'est sûr. Mais les gens ne regardent que très peu Arté. Sur TF1 les crimes de la France on n'en est pas trop friand. Il faut pas importuner le téléspectateur en lui noircissant l'image de sa brave patrie

n°5158164
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:57:28  answer

mais kes kon s'en fout de ta brave patrie  :sarcastic:

n°5158174
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 26-03-2005 à 20:58:13  profilanswer

popovski a écrit :

Je constate que comme tous les gens disons un peu beaucoup à droite, pour toi toute personne qui essaie de réfléchir et de travailler sur la société/civilisation est un parasite.
Donc je suppose que les quelques années que jai passé à étudier (entre autres) la société américaine à la fac ou ailleurs n'équivallent pour toi qu'à une ignorance accrue (bien que nous n'ayons pas Moore dans nos sources). Je m'incline donc devant ton savoir supérieur car non polué par la réflexion méthodique et le recul historique. C'est à se demander pourquoi on interdit pas l'enseignement d'autre chose que les sciences, le commerce et le droit.

Le droit c'est limite, je pencherais plutôt pour le réserver à une caste qui se transmettrais le savoir par filiation [:ddr555]

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°5158176
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-03-2005 à 20:58:27  profilanswer

ça ne me dérange pas qu'on ne me prenne pas au sérieux. Ce qui me dérangerait c'est d'être emmené en prison ou d'être torturé ou même plus simplement ne pas avoir accès à une information qui dénonce les crimes passés de mon pays.

En cela, si vous n'êtes pas capable de voir la différence entre la France et la Turquie, vous êtes quand même vachement inquiétants... :/

c'est pas parce qu'il ya pire ailleurs qu'on a pas a faire mieux chez nous.....  

....

n°5158178
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 26-03-2005 à 20:58:47  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

rho, qd c toi qui le dit tu es quoté et moi ça passe inaperçu :D

Message édité par VampirX le 26-03-2005 à 20:58:58

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°5158196
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 21:00:38  profilanswer

popovski a écrit :

Eh bien durant la révolution Française, il y a eu le problème des vendéens. Des dizaines de milliers de personne à tuer + se débarrasser des cadavres, c'est un "problème" que les nazis n'ont pas été les premiers à rencontrer. On avait beau fusiller, affamer à la chaine, il y avait toujours plus de mecs/femmes/enfants à zigouiller. On a donc inventé spécialement un système d'embarcations "submersibles". C'était malin, car personne ne sachant nager, on tuait sans effort et le corps ne posait pas un problème. Sans parler de l'économie de munitions. C'est l'épisode des "noyades" de Nantes.

Ok, mais comparé aux massacres commis ne serait-ce que dans l'antiquité... On peut pas dire qu'il ont "inventé" le concept de génocide.  

Citation :

Sur Arté il y a plus de choses qui passent c'est sûr. Mais les gens ne regardent que très peu Arté. Sur TF1 les crimes de la France on n'en est pas trop friand. Il faut pas importuner le téléspectateur en lui noircissant l'image de sa brave patrie

C'est pour ça que j'ai insisté lourdement sur la notion de "choix". En France tu as le "choix" de savoir et aussi de dire ce que tu penses. Tu ne risques pas la prison, ni la torture pour ça. [:spamafote] On peut pas raisonnablement comparer la Turquie et la France. On ne peut même pas comparer les USA et la France, car les génocides commis par les USA sont INTERDITS d'antenne, guerre du vietnam en tête (je rappelle quand même que les américains ont tué plus de 2 000 000 de personnes à coup d'armes de destruction massive).

n°5158206
sylva1n
Posté le 26-03-2005 à 21:02:07  profilanswer

C'est toujours ça de pris, c'est clair :sweat:  

Arrête de comparer l'incomparable STP, tu seras gentil et avec quelques efforts, j'arriverai peut être même à prendre au sérieux ton prochain message...

Pour reprendre tes mots « ça ne me dérange pas qu'on ne me prenne pas au sérieux ».

Et c'est quand que j'ai comparé l'incomparable ?!?! :??:  

Au fait, j'attend toujours de savoir en quoi les français ont inventé "le génocide organisé".
Dire des choses c'est bien, les étayer, c'est mieux... :/

Ce n'est pas moi qui est parlé de ça, mais peut'être qu'il voulait parler de la doctrine de la « guerre contre-révolutionnaire » qui a été inventée par les Français en Algérie, et qui sera ensuite enseigné par nos généraux à des dictatures aux 4 coins du monde ?
La torture, les massacres en amérique latine, c'est un peu grace aux français. :sweat:

Edit: eh non, st'é pas ça, st'é encore autre chose ... la France, le génocide, c'est notre passion :o

Message édité par sylva1n le 26-03-2005 à 21:06:09

---------------
Sylvain ®_©
n°5158207
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 21:02:07  profilanswer

Mathematics a écrit :

c'est pas parce qu'il ya pire ailleurs qu'on a pas a faire mieux chez nous.....  

....

Mais je ne dis pas le contraire. [:spamafote]

Et même si chez nous c'était mieux que PARTOUT ailleurs, il faudrait quand même pas s'en contenter.

Pour autant, soyez un peu raisonnable et arrêtez de comparer ce qui est incomparable. [:spamafote] On vous prendra d'autant plus au sérieux pour le reste quand vous écrivez.

n°5158229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 21:04:39  profilanswer

sylva1n a écrit :

Ce n'est pas moi qui est parlé de ça, mais peut'être qu'il voulait parler de la doctrine de la « guerre contre-révolutionnaire » qui a été inventée par les Français en Algérie, et qui sera ensuite enseigné par nos généraux à des dictatures aux 4 coins du monde ?

C'est vrai. Les techniques de "renseignement" françaises ont été exportées un peu partout. (la torture en faisait partie, les massacres non).

n°5158234
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-03-2005 à 21:05:05  profilanswer

Mais je ne dis pas le contraire. [:spamafote]

Et même si chez nous c'était mieux que PARTOUT ailleurs, il faudrait quand même pas s'en contenter.

Pour autant, soyez un peu raisonnable et arrêtez de comparer ce qui est incomparable. [:spamafote] On vous prendra d'autant plus au sérieux pour le reste quand vous écrivez.

j'ai rien comparé...

n°5158245
sylva1n
Posté le 26-03-2005 à 21:07:00  profilanswer

C'est vrai. Les techniques de "renseignement" françaises ont été exportées un peu partout. (la torture en faisait partie, les massacres non).

St'é en bonus  :sarcastic:

---------------
Sylvain ®_©
n°5158343
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 21:16:44  profilanswer

popovski a écrit :

Tu veux à tout prix voir du racisme partout chez les minorités car cela te permet de les diaboliser (et de légitimer la discrimination à leur égard). Sur ce point tu devrais savoir que les accuser d'anti-sémitisme est beacoup plus efficace. Je veux pas te donner des arguments, mais si tu veux trainer davantage les arabes ou les noirs dans la boue, traîte les d'antisémites. Ca te donne le droit de dire ce que tu veux sur eux sans passer pour un raciste (qui dénonce l'antisémitisme ne peut pas être raciste dans la logique binaire)

Ta perception de la "racaille" est très amusante. Genre le gars qui se lève le matin avec un seul but : persécuter les Français innocents. Au petit déj il fait ses plans en mangeant ses céréales. La nuit il se couche tout content après avoir bien volé, violé et tué. Le mec il consacre sa vie à persécuter les Français innocents parceque voilà, il est vraiment méchant, c'est sa mission. Ils s'organisent tous main dans la main avec des QG un peu partout, c'est l'internationale racaille qui a infiltré le pays et qui n'attend qu'une étincelle pour prendre le pouvoir.  :sarcastic: Et encore je te parle pas des franc-maçons...

Sur la Finlande ça n'a aucun rapport avec l'immigration. Va en Angleterre, tu verras que tes "racailles" ont bien souvent la peau bien blanche. Mais elles doivent te poser moins de problème puisqu'elles sont plutôt d'extrême droite. Et je te rappelle qu'en Suède il y a une immigration de masse mal intégrée...

Discuter avec toi est une perte de temps, car tu n'es pas intéressé par la recherche de la vérité. Tu veux juste imposer tes peurs, tes impressions et tes fantasmes comme une réalité. La peur-haine c'est très mauvais pour la santé, la tienne. Je te souhaite sincèrement de pouvoir te débarrasser de toute ta mauvaise bile.

Je vais faire simple, court et direct:  

1) je ne suis ni de droite ni d'extrême droite: pour quelle raison obscure remettre en question le comportement d'une certaine frange de la jeunesse issue de l'immigration conduit automatiquement à être foutu dans la case droite/extrême droite? Pour info j'ai toujours voté PS jusqu'ici, et je risque de m'abstenir dans les années qui viennent, n'ayant le choix qu'entre une droite déguisée en gauche, une vraie droite puante, et des extrêmes gauche et droites encore plus puants. je ne te donne pas le droit de me coller une quelconque étiquette politique, faudrait pour ça que tu sortes des paradigmes socio-politiques que tu as appris pendant tes études et qui formatent ta pensée.  

2)Ou ais-je dit que réfléchir sur la société revenait à être un parasite ? J'ai critiqué les sociologues de salon (un peu comme toi en fait) qui théorisent et dissertent sur les délinquants sans avoir jamais été confronté au phénomène, et quand bien même ils l'auraient été, ils continueraient à persister dans leur opinion, car elle sert avant tout à leur donner une bonne conscience (gauche caviar attitude), tout en se culpabilisant presque d'être issu d'un milieu aisé et d'avoir eu accès à l'éducation. Ce type de masochisme agressif typique de la gauche française m'écoeure profondément. Et il semblerait que tu sois le genre de révolutionnaire marxiste de salon conforme à cette image. Toi et tes confrères de pensée semblez manquer singulièrement de bon sens et préfèrent s'en remettre à des théories socio-économiques non seulement utopiques mais complètement sans rapport ni avec la cause ni avec la solution du problème. Pour ta gouverne je n'ai rien contre les philosophes, sociologues ou penseurs qui réfléchissent non pas pour se donner bonne conscience et se donner un style politiquement correct et pseudo-tolérant mais qui donnent une vision synthétique et réaliste de notre société. A cet égard je mentionnerais notamment des gens comme Alain Finkielkraut, André Glucksmann ou encore Bernard Kouchener. Je respecte également des gens comme BHL ou Malek Boutih, qui me semble réellement humanistes et réalistes dans leur façon de penser.  

De là à penser que tu prends ces gens pour des néo-fascistes racistes complices du sionisme il n'y a qu'un pas... Que j'éviterai de franchir, sauf si tu m'en donnes l'opportunité :o  

3) Je n'utilise pas le terme d'antisémitisme de façon détournée, je l'utilise parce qu'il est bel et bien adapté à la situation actuelle. Tu sembles faire partie des gens qui nient le phénomène, malgré les faits, malgré les chiffres et les statistiques. Libre à toi de considérer que les actes antisémites en France n'augmentent pas et sont juste "plus médiatisés", je te laisse te débattre avec ta mauvaise foi, j'ai autre chose à faire :o  

Et j'ai certainement autre chose à foutre que de diabloliser gratuitement les communautés arabes et noires, je ne suis pas xénophobe. :fou: Tu persistes en signe dans l'amalgame typique du gars bien pensant pseudo-révolutionnaire d'extrême-gauche: "il critique les immigrés, il parle d'antisémitisme = c'est un raciste"  :pfff:  

4)Ton sarcasme par rapport au terme "racaille" est lamentable, tout comme ton attitude par rapport au problème de la délinquance est ridicule: tu passe ton temps à leur chercher des circonstances atténuantes du haut de ton DEUG en sociologie, qui finalement ne te sert qu'à ça et à te faire passer pour un humaniste qui a dédié ses études à la défense des "classes opprimées". Ta vision de la société est complètement périmée mon gars, t'aurais dû naître en 1917 à Léningrad :pfff:  

5) Je n'ai ni peur, ni haine, ni frustration, je te remercie de ne pas en plus jouer le psychanalyste du dimanche. Je te prierai de ne pas te considérer comme le modèle de l'épanouissement intellectuel et de l'ouverture d'esprit à suivre et considérer les gens qui ont une opinion différente ou opposée à la tienne comme des réactionnaires névrosés, paranos et rêvant d'une société militarisée et policée.  :sarcastic:  

Ton esprit est structuré de façon trop manichéenne et engoncé dans ses certitudes pseudo-progressistes d'extrême gauche. C'est clair que ça risque de te donner un style (genre étudiant rebelle bohême qui a des idéaux libertaires) dans les soirées café-philo/socio où on refait le monde à grands coups de poncifs anarchistes entre deux joints et trois cappucinos, mais ça te mènera pas plus loin, ta pensée étant à ce point déconnectée de la réalité et du bon sens que tu préfère te complaire à te donner un style avec plutôt que de la confronter aux faits qui structurent notre société.

Sur ce, :hello:  

n°5158396
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 21:22:43  profilanswer

sylva1n a écrit :

Je ne contribue pas à cette discussion pour te faire changer d'avis. Je contribue pour ne pas te laisser déballer des idées puantes sans qu'il y ait un contrepoids idéologique. Ça ne va pas plus loin.

C'est le meilleur argument que t'ai jamais sorti.

Si tu trouves que tes arguments constituent "un contrepoids idéologique", laisse-moi te dire qu'ils explosent la balance tellement ils sont relou :/

Tu ferais mieux de BIEN lire ce que j'ai écrit avant de te sentir obligé de jouer les justiciers idéologiques et de qualifier ce que j'ai dit de puant et de fasciste. Parce que tu reproduis exactement les même erreurs d'interprétation qu'on fait certains il ya 5 pages. :/

n°5158426
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2005 à 21:25:23  profilanswer

sylva1n a écrit :

St'é en bonus  :sarcastic:

Non, c'est de la "libre interprêtation".  

n°5158520
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 21:31:44  profilanswer

sylva1n a écrit :

Mes parents étaient autant hippies que les tiens étaient nazis :hello:  

J'avais bien précisé "quelle que soient leur couleur" ... qu'ils soient blacks, blancs ou beurs, OUI, les fils et filles du "bon peuple d'en bas" ont beaucoup moins de chances de s'en sortir. [:airforceone]  

Tu peux nier la lutte de classe si tu veux, mais force est de constater que la réalité de donne tort !
Avec la disparition progressive de la classe moyenne et la paupérisation générale de la France, cette lutte revient au goût du jour.

Mais sans doute que les statistiques sur le niveau d'étude des jeunes (en fonction du niveau d'étude de leurs parents) ne sont que de la propagande crypto-gauchiste. :o

Quand bien même une lutte des classes reviendrait, en quoi cela justifierait-il d'adopter une ligne de pensée politique d'anarcho-gauchiste et de qualifier de raciste toute personne qui critiquerait à raison une minorité issue de l'immigration qui fout la merde? Ou en d'autre termes, qui fait preuve de bon sens?

En réponse à tous tes qualificatifs me concernant, si mon argumentation te paraît réac, facho et puante, je l'assume, et j'assume mon statut de gros facho puant réactionnaire [:spamafote]. Je te laisse le beau rôle (ainsi qu'à popovski) de défenseur des idéaux hmuanistes rêvant d'une société parfaitement égalitaire et où les bisounours broutent de la guimauve qui pendouille aux arbres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)