| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
Message édité par printf le 26-03-2005 à 00:30:05 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 00:28:18 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
je_suis_de_passage | Il faut revenir à une éducation plus dure.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 26-03-2005 à 00:37:57 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
je_suis_de_passage | Je dirais les deux --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
korrigan73 Membré |
_Shaft_ Fais pas chier | Au fait Popovski, j'avais oublié de te répondre
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 00:38:56 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
je_suis_de_passage | En ce qui concerne la justice je suis d'accord.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
hourman Elémentaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 00:46:38 ![]()
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 26-03-2005 à 00:47:38 |
hourman Elémentaire. |
|
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 00:50:40 ![]()
|
hourman Elémentaire. |
|
je_suis_de_passage |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
popovski Pédant sententieux |
|
slr36 |
|
|
korrigan73 Membré |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 26-03-2005 à 02:39:13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 26-03-2005 à 10:14:37 |
Message édité par VampirX le 26-03-2005 à 10:16:56 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
korrigan73 Membré |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 10:51:55 ![]()
|
justeleblanc |
|
VampirX Metalleux insomniaque. | ces paersonnes sont exclues de la société des leurs premiers mauvais résultats scolaires de toutes façons.
hourman Elémentaire. | on voit souvent que certains essayent de s'en sortir, et ont des résultats supérieurs aux meilleurs français de souche. Il suffit de voir les élèves de grandes écoles, qui sont partis de rien, où on ne parlait pas français à la maison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |