Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°5153354
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 22:17:30  answer

Reprise du message précédent :

yamsha a écrit :

ecoutes l'émission que j'ai posté, et quand tu seras detendus, tu me diras ce que t'en pense.  
Ciao ;)

Il y a déjà un topic plus circonstancié sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 22:17:30  profilanswer

n°5153400
popovski
Pédant sententieux
Posté le 25-03-2005 à 22:31:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

premierement des "vieux blancs qui se sont cassé les reins a monter des parpaings" y'en a aussi des tonnes, je vois pas en quoi ca rentren dans le debat
non c'a n'est pas la premiere generation qui est partie en couille, ce sont leur gosses.
et de toirs, si les prisons sont pleines, c'est parce qu'elles sont remplies de fautifs.

J'aime bien le "part en couille" et la généralisation :sarcastic:  

Sinon on connait la chanson
Deux argument typiques :
_Le laxisme à l'égard des immigrés est épouvantable ils sont tous libérés tout de suite
_Les prisons sont pleines d'immigrés et ils y sont pas pour rien

Evidemment le paradoxe on s'en fout, hein.  :sarcastic:

n°5153406
justelebla​nc
Posté le 25-03-2005 à 22:32:29  profilanswer

ils y sont en flux tendus ?  :whistle:

n°5153431
korrigan73
Membré
Posté le 25-03-2005 à 22:39:27  profilanswer

popovski a écrit :

Deux argument typiques :
_Le laxisme à l'égard des immigrés est épouvantable ils sont tous libérés tout de suite

je suis en train d'ecouter le MP3 d'en dessus, mais je peut pas laisser passer ce que tu dis pdt ce temps la!
en france y'a pas de laxisme "envers les immigrés" mais envers tout le monde, ce que tu sors comme commentaires a propos de mes dires c'est de la mauvaise foi.

seconde chose, quand t'es en taule tu n'y est pas pour rien, et s'il y a 23% d'etrangers, et une grosse part de non "face de craie" j'y suis pour rien non plus, mais s'ils y sont c'est qu'ils ont fait les cons.

---------------
El predicator du topic foot
n°5153535
popovski
Pédant sententieux
Posté le 25-03-2005 à 23:00:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis en train d'ecouter le MP3 d'en dessus, mais je peut pas laisser passer ce que tu dis pdt ce temps la!
en france y'a pas de laxisme "envers les immigrés" mais envers tout le monde, ce que tu sors comme commentaires a propos de mes dires c'est de la mauvaise foi.

seconde chose, quand t'es en taule tu n'y est pas pour rien, et s'il y a 23% d'etrangers, et une grosse part de non "face de craie" j'y suis pour rien non plus, mais s'ils y sont c'est qu'ils ont fait les cons.

Bon tu me rassures un peu même si tu ne t'es pas rectifié sur le "barrage en couille" d'une génération entière... Ce qui est pas très malin comme propos, by all standards
Pour les immigrés en prison j'ai jamais nié, au contraire. Les pauvres (pas tous hein merci c pas ce que je dis) vont en prison. Qui sont les pauvres, en majorité, chez nous ? Des immigrés et descendants d'-. Y'a pas de secret.
J'ai effectivement été de mauvaise foi quand je t'ai accusé indirectement de parler de laxisme à l'égard des immigrés. Et je m'en excuse (y'a pas un smiley Séguin qqepart ?)
Quant au "laxisme" tu ferais un arrêt cardiaque si tu voyais le système Suédois ou Norvégien... Faut arrêter de fantasmer, ça rigole pas en France. Pour le meilleur ou pour le pire, surtout le pire d'ailleurs.

[edit: ortho]

Message édité par popovski le 25-03-2005 à 23:02:44
n°5153585
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 25-03-2005 à 23:10:16  profilanswer

à coté du boulot (St Denis quartiers pleyel/stade de france), on a deux anciennes usines qui sont occupées par des roumains, 400-500 personnes qui vivent dans des conditions déplorables, dans des caravannes ou les locaux désafectes, et faisant du vol, de la recup et des casses de voitures.

Régulièrement la sécurité qui patrouille avec des chiens en attrappent qui font du vol à l'arraché de sacs, ils sont identifiés par les autres victimes, passent qq nuits au poste et retournent dans le taudis... Dans le quartier, on assiste à une monté du racisme anti roumain... et aucune solution qu'elle soie repressive ou d'insertion n'est en vue. A priori, ça finira par un déplacement du problème par expulsion.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°5153602
korrigan73
Membré
Posté le 25-03-2005 à 23:15:01  profilanswer

popovski a écrit :

Pour les immigrés en prison j'ai jamais nié, au contraire. Les pauvres (pas tous hein merci c pas ce que je dis) vont en prison. Qui sont les pauvres, en majorité, chez nous ? Des immigrés et descendants d'-. Y'a pas de secret.

sisi y'a un secret, c'est que ok la pauvreté n'aide pas, mais dire que c'est ce qui t'envoit en taule, de pres ou de loin, c'est une grosse connerie.
commence par elever tes goses, qu'ils fassent pas les cons, et y'a pas de raison qu'ils partent en taule, meme si t'es pauvre.

pour le "partage en couille" oui y'a aucun doute qu'actuellement on a des hordes de sauvages dans les rues, ils n'ont aucune education, pour la "pauvreté", materiellement pas forcement, mais intellectuellement ca oui, et c'est ce qui envoie les gens en taule generalement, si tu lisais un peu les stats de ce qui envoi les gens en taule c'est le cocktail pas d'education+QI au ras des paquerettes.
donc oui, quand t'as des hordes de connards qui trainent, avec enormement de racistes au milieu, et la a coté le pen c'est une tapette, oui c'est du gros partage en couille d'une ou deux generations.

---------------
n°5153694
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-03-2005 à 23:33:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sisi y'a un secret, c'est que ok la pauvreté n'aide pas, mais dire que c'est ce qui t'envoit en taule, de pres ou de loin, c'est une grosse connerie.
commence par elever tes goses, qu'ils fassent pas les cons, et y'a pas de raison qu'ils partent en taule, meme si t'es pauvre.

pour le "partage en couille" oui y'a aucun doute qu'actuellement on a des hordes de sauvages dans les rues, ils n'ont aucune education, pour la "pauvreté", materiellement pas forcement, mais intellectuellement ca oui, et c'est ce qui envoie les gens en taule generalement, si tu lisais un peu les stats de ce qui envoi les gens en taule c'est le cocktail pas d'education+QI au ras des paquerettes.
donc oui, quand t'as des hordes de connards qui trainent, avec enormement de racistes au milieu, et la a coté le pen c'est une tapette, oui c'est du gros partage en couille d'une ou deux generations.

heureusement que tu es là... :o  

... pour désigner les racistes et les QI négatifs. :sarcastic:

n°5153747
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-03-2005 à 23:45:03  profilanswer

très très con ton lien désolée de te le dire :/

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5153750
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 23:45:37  answer

hourman a écrit :

heureusement que tu es là... :o  

... pour désigner les racistes et les QI négatifs. :sarcastic:

les Suisses

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 23:45:37  profilanswer

n°5153760
popovski
Pédant sententieux
Posté le 25-03-2005 à 23:47:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Erf je suis re-déçu :(
C'est pas la pauvreté qui t'envoie en taule, c'est pas ça la question.
La pauvreté (financière, culturelle, affective...) et l'exclusion sont le terrau sur lequel pousse la criminalité. Et ce de tout temps et dans toutes les régions du globe.

Sinon, "pas d'education+QI au ras des paquerettes", tu crois vraiment que:
1) c'est leur responsabilité une éducation ratée ?  
2) c'est une chance pour eux ?  
Les "hordes" (super ton champ lexical bravo ! et ça sent pas du tout l'amalgame look rappeux=voyou) que tu décris sont aussi des êtres humains qui passent complètement à côté de leur vie.

Tu as raison sur le fait que la misère intellectuelle soit peut être pire que la pauvreté matérielle. Mais elles vont si souvent ensemble ! Et me donne pas Chirac et Raffarin en contre exemple STP :D  

Sinon pour la génération entière, je suis désolé mais là, t'es vraiment pas malin. Tu peux pas te rendre compte que tu condamnes genre des centaines de milliers de gars et de filles d'un coup, et que c'est un peu con ?

n°5153766
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-03-2005 à 23:48:57  profilanswer

oh, un private joke![:akilae]

n°5153768
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 23:49:00  answer

Carou a écrit :

http://www.grioo.com/images/rubriques/8/3357.jpg

:ouch:   la ressemblance avec Eddie Murphy , incroyable!

http://www.asahi-net.or.jp/~rn6d-hnd/people/eddie_murphy.jpg

edit : C’était pas malin avec hourman sur le topic, je vais avoir le droit à sale raciste, fils de colonisateur exploiteur de la misère de l’Afrique, adorateur du fascisme tralala lali lalère  :whistle:  n'empêche excellent la ressemblance .. je m'incline

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 00:18:59
n°5153781
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-03-2005 à 23:51:17  profilanswer

un black avec une moustache, c'est sûr, il ressemble à Eddie Murphy. :sarcastic:  

n°5153797
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 23:54:22  answer

hourman a écrit :

un black avec une moustache, c'est sûr, il ressemble à Eddie Murphy. :sarcastic:

spa possible c'est volontaire ton comportement ? kes kiss passe , quelque chose ne va pas ? tu te fais martyriser par des méchants garçon dehors ? tu souffres ?

n°5153798
korrigan73
Membré
Posté le 25-03-2005 à 23:54:24  profilanswer

popovski a écrit :

Sinon, "pas d'education+QI au ras des paquerettes", tu crois vraiment que:
1) c'est leur responsabilité une éducation ratée ?  
on est responsable de nos actes, qu'on soit con ou pas.
2) c'est une chance pour eux ?  
jusqu'a preuve du contraire, en france, y'a moyen de s'en sortir decemment dans la vie, pas forcement au niveau metier mais on est pas dans un pays pauvre...
Les "hordes" (super ton champ lexical bravo ! et ça sent pas du tout l'amalgame look rappeux=voyou) que tu décris sont aussi des êtres humains qui passent complètement à côté de leur vie.
des "etres humains qui passent a coté de leur vie"
waou pas mal niveau demagogie, mais ca aide personne de dire de telles sornettes, s'il allaient pointer a l'anpe, ou en interim et qu'ils regardaient arte ca irai mieux au niveau de la calebasse  :D  
et pour "hordes" oui ca tient plus de la horde que du voyou " de base"  :D

Tu as raison sur le fait que la misère intellectuelle soit peut être pire que la pauvreté matérielle. Mais elles vont si souvent ensemble ! Et me donne pas Chirac et Raffarin en contre exemple STP :D  
oui elles vont svt ensemble, mais tu as quand meme un tres simple accés a la culture en france faut pas l'oublier, bcp se complaisent dans leur miserabilisme intellectuel ;)

Sinon Tu peux pas te rendre compte que tu condamnes genre des centaines dpour la génération entière, je suis désolé mais là, t'es vraiment pas malin. e milliers de gars et de filles d'un coup, et que c'est un peu con ?
je ne condamne personne, ils le font tres bien tout seul, pas besoin que j'en rajoute une couche.

---------------
n°5153822
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-03-2005 à 23:59:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

putain mais quand est-ce que ca s'arretera cette histoire a la con avec le colonialisme.
a croire que parce que les gosses n'ont pas passé toutes leurs jeuneese a etudier la colonisation/deco. que ca les rend de fait des sauvageons.
a croire que parce que la france n'aurai pas assez baisser la tete a cause de cette histoire que ca rend des gens, de fait sauvage.

je rappelle au passage, que c'est pas la premiere generation qui fout le bordel, mais le actuelles seconde ou troisieme, donc ca n'a plus rien a voir...
le genre d'argument clairement fait pour nous culpabiliser, alors que d'une, l'enorme majorité des francais n'y est strictement pour rien, et que de deux, bcp de payus anciennement colonisés par la france sont carrement reconnaissant quand a cette colonisation...et qu'on leur file des milliards.

donc j'en ai marre de cette propagande stupide, qui nous fait dire que nous sommes, encore une fois, les vilains ogres blancs, et qu'en face de nous, on a des pauvres victimes de la societé...
quand est-ce que ca s'arretera cette hypocrisie sans bornes?
on est tjrs responsable de ce que l'on fait, si on vole un steack pour bouffer c'est une chose, si on casse la gueule a un type, en bande pour son portefeuille, ou dernier portable "fashion" c'en est clairement une autre.
la france n'a plus a faire penitence pour son passé colonial, et on est le pays, ayant un passé colonial, qui a le plus fait pour les colonies meme si c'est un autre debat ca.

donc non, l'argument de la colonistion est pas recevable, le prochain qui le sort, deux claques et au lit  :lol:

J'aurais pas dit mieux  :jap:

n°5153831
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 00:01:28  profilanswer

popovski a écrit :

Deux argument typiques :

Si on est laxistes, c'est parce que y'a plus de place en taule :o  
C'est pas une façon minable de gérer le problème, c'est une absence totale de gestion.  

C'est con à dire, mais faudrait construire plus de prisons :o

n°5153833
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-03-2005 à 00:02:07  profilanswer

:sleep:  
ce débat est passé des vérités non dites sur le racisme  
à  
la revanche du n3rdz-crevette contre les vilains noirs/beurs méchants-pas-beaux.   :whistle:

je me tire, çà sent le poujadisme ici. :pfff:

Message édité par hourman le 26-03-2005 à 00:05:04
n°5153840
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 00:04:47  profilanswer

popovski a écrit :

Bon tu me rassures un peu même si tu ne t'es pas rectifié sur le "barrage en couille" d'une génération entière... Ce qui est pas très malin comme propos, by all standards
J'ai effectivement été de mauvaise foi quand je t'ai accusé indirectement de parler de laxisme à l'égard des immigrés. Et je m'en excuse (y'a pas un smiley Séguin qqepart ?)
Quant au "laxisme" tu ferais un arrêt cardiaque si tu voyais le système Suédois ou Norvégien... Faut arrêter de fantasmer, ça rigole pas en France. Pour le meilleur ou pour le pire, surtout le pire d'ailleurs.

[edit: ortho]

La Suède et la Norvège n'ont pas d'immigration de masse à gérer. C'est sûr que dans ces conditions l'intégration est moins difficile à effectuer. Et si la répression policière est quasi absente dans ces pays là, c'est justement parce qu'il n'y a pas de délinquance. Ce sont des pays riches accessoirement... Donc bien plus à même de fournir des conditions d'intégration optimales aux immigrés (triés sur le volet soit dit en passant :o )

n°5153843
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 00:05:40  answer

hourman a écrit :

à  
la revanche du n3rdz-crevette contre les vilains noirs/beurs méchants-pas-beaux.   :whistle:

:??:  toi  [:autobot]   korrigan est noir , en tout cas d'apres certains c'est un méchants-pas-beaux.  :jap:  

n°5153848
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 00:06:36  profilanswer

VampirX a écrit :

à coté du boulot (St Denis quartiers pleyel/stade de france), on a deux anciennes usines qui sont occupées par des roumains, 400-500 personnes qui vivent dans des conditions déplorables, dans des caravannes ou les locaux désafectes, et faisant du vol, de la recup et des casses de voitures.

Régulièrement la sécurité qui patrouille avec des chiens en attrappent qui font du vol à l'arraché de sacs, ils sont identifiés par les autres victimes, passent qq nuits au poste et retournent dans le taudis... Dans le quartier, on assiste à une monté du racisme anti roumain... et aucune solution qu'elle soie repressive ou d'insertion n'est en vue. A priori, ça finira par un déplacement du problème par expulsion.

Une gestion "à la française"... :o  

Quid de foutre en taule pour de bon les coupables et de privilégier l'insertion des autres? Ah bah non, c'est pas comme ça qu'on fait chez nous... Enfin déjà ça supposerait que ces gens là veuillent s'intégrer à la société, mais c'est un autre débat :o

n°5153854
korrigan73
Membré
Posté le 26-03-2005 à 00:07:44  profilanswer

je suis pas noir, mais le nerdz crevette j'en suis...comment dire... l'antithese? :lol:  :lol:  :lol:  :whistle:  
et autre chose, le mechant ici c'est moi :fou:  :D

---------------
n°5153855
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 00:07:53  profilanswer

Carou a écrit :

Tu l'as http://83.243.23.27/images/perso/chris-of-paris.gif

n°5153857
printf
Baston !
Posté le 26-03-2005 à 00:09:16  profilanswer

Et _Shaft_ a un site perso consacré aux acteurs noirs (d'après ce que j'ai survolé vite fait).

Donc cette remarque "les petits blancs qui ont peur des grands noirs" est effectivement assez ridicule :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5153860
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 00:09:55  profilanswer

[mode blague de Vrai raciste On]
Nan mais tous les noirs se ressemblent, c'est bien connu...
[/mode blague de Vrai raciste Off]

http://forum.hardware.fr/images/perso/dehors.gif

n°5153866
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 00:11:19  profilanswer

hourman a écrit :

à  

je me tire, çà sent le poujadisme ici. :pfff:

Raciste! :fou:  :o  

C'est de la xénophobie anti-nerdz que tu fais là :o  

Nazi! :fou:  

n°5153873
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 00:12:31  answer

korrigan73 a écrit :

je suis pas noir, mais le nerdz crevette j'en suis...comment dire... l'antithese? :lol:  :lol:  :lol:  :whistle:  
et autre chose, le mechant ici c'est moi :fou:  :D

il parlait de moi peut être ... là c'est gagné je fais 1.82 pour 63 kg
une bonne crevette  :D  

je te met au défit de te mesurer contre moi !

tu vas plier sous ma technique de la crevette tueuse , je découpe n'importe qui  :o

n°5153880
printf
Baston !
Posté le 26-03-2005 à 00:13:49  profilanswer

Après "face de craie"... "face de crabe" ? :whistle:

---------------
n°5153882
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 00:14:31  answer

hourman a écrit :

Je trouve qu'il y a une ressemblance :D Faut pas voir le mal partout :o

n°5153889
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 00:15:37  answer

ma deuxieme image veut plus s'afficher c'est quoi ce b***** en plus il avait les meme lunette et la meme moustache  :(  

http://www.asahi-net.or.jp/~rn6d-hnd/people/eddie_murphy.jpg

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 00:19:39
n°5153890
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 00:15:38  profilanswer

printf a écrit :

Et _Shaft_ a un site perso consacré aux acteurs noirs (d'après ce que j'ai survolé vite fait).

Donc cette remarque "les petits blancs qui ont peur des grands noirs" est effectivement assez ridicule :D

C'est pas mon site soit dit en passant :d
Mais il est vrai que j'apprécie le personnage de Shaft (d'où mon pseudo) et que j'aime beaucoup la culture appellée "blaxploitation", culture black des 70's qui se fesait côtoyer le funk (les BO de l'époque notamment sont de vrais bijoux funk), les films policiers afro-pattes d'eph (c'est pour le côté kitsch :d) et la philosophie space de toute une époque. :d

Et non, faudra vous y faire les gars, j'ai absolument rien contre les noirs :o

n°5153913
printf
Baston !
Posté le 26-03-2005 à 00:18:59  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est pas mon site soit dit en passant :d
Mais il est vrai que j'apprécie le personnage de Shaft (d'où mon pseudo) et que j'aime beaucoup la culture appellée "blaxploitation", culture black des 70's qui se fesait côtoyer le funk (les BO de l'époque notamment sont de vrais bijoux funk), les films policiers afro-pattes d'eph (c'est pour le côté kitsch :d) et la philosophie space de toute une époque. :d

Et non, faudra vous y faire les gars, j'ai absolument rien contre les noirs :o

C'est dommage, ça aurait permis à certain de se simplifier la vie et de te ranger dans une petite case toute prête [:ocube]

---------------
n°5153919
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 00:20:04  answer

Ca s'affichait chez moi, mais apres avoir fait clic droit->afficher :o

n°5153922
korrigan73
Membré
Posté le 26-03-2005 à 00:20:28  profilanswer

je viens de finir d'ecouter le mp3 donné plus haut, mouais le gars dit rien du tout hormis le fait qu'il y avait une immigration en france avant  1960 et que les descendants d'immigrés comme les autochtones pur porc ont fait les cons, ou eté des "heros" parfois.
sinon, un gars l'interpelles a un moment doné sur le coup de la manif des lycéens a paris, ou les gamins se sont fait cassé la gueule par des bandes de sauvages, quasi tous noirs, le gars precise, et de maniere raciste.
le sociologue invité du debat botte en touche de maniere admirable, quand il les excuse presque en leur disant que c'est le seul mode d'expression que ces sauvages connaissent "la societé les considere comme des singes, ils se comportent donc comme tel, vu qu'on ne leur donne pas d'autre moyen d'expression".
donc en gros, pour lui, que des bandes de racistes s'attaquent a des lycéens bobo, ou des gamins c'est de leur fautes, et de la mienne, etant parti integrante de cette vilaine societé mangeuse de nwar...
ce sociologue est un ane...

---------------
n°5153931
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 00:21:16  answer

j'ai édité , y'avait la même photo sur un site japonais

[:ocube]

n°5153941
popovski
Pédant sententieux
Posté le 26-03-2005 à 00:22:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on est responsable de nos actes, qu'on soit con ou pas.

Ah oui ? Alors les débiles, responsables, en taule aussi ?
Par extension, à 12 ans, responsable ?

jusqu'a preuve du contraire, en france, y'a moyen de s'en sortir decemment dans la vie, pas forcement au niveau metier mais on est pas dans un pays pauvre...

On sent que tu parles d'expérience.

waou pas mal niveau demagogie, mais ca aide personne de dire de telles sornettes, s'il allaient pointer a l'anpe, ou en interim et qu'ils regardaient arte ca irai mieux au niveau de la calebasse  :D  
et pour "hordes" oui ca tient plus de la horde que du voyou " de base"  :D  

Démagogie non. Forte sensibilité, peut être, et j'assume.
De ton côté, prétention, et condescendence à l'égard de ceux qui n'ont pas ton niveau de connaissance, et en plus, c'est de leur faute -- incidemment ça veut dire que tu considères que tu es méritant d'avoir un tel niveau puisque tu en es "responsable".
De mon côté je ne me fais plus la moindre illusion quant au fait que si j'avais eu des parents smicards portés sur la bibine et parlant un Français abominable, j'en serais surement pas là. Je n'ai aucun mérite, au contraire, j'ai de la chance.

[edit] Là je te juge de façon personnelle parceque je sens que t'es pas con. Mais dans l'absolu je dirais que tu n'es pas responsable non plus de ta prétention vis à vis du savoir, que c'est relativement logique que tu penses comme ça. L'auto-légitimation du savoir et de la culture est typique des classes moyennes... Moi-même à une époque je pensais exactement comme toi. C'est un travail douloureux d'échapper à son carcan social, pour les riches comme pour les pauvres

oui elles vont svt ensemble, mais tu as quand meme un tres simple accés a la culture en france faut pas l'oublier, bcp se complaisent dans leur miserabilisme intellectuel ;)  

Encore faut-il que tu aies une bonne image de la culture et de la connaissance, qu'elles fassent partie de tes valeurs, de ton "monde". Sinon, pourquoi t'irais voir ? Et ça c'est pas la télé qui t'encouragera dans ce sens, c'est le moins qu'on puisse dire... C'est la famille, dont tu n'es pas responsable.

je ne condamne personne, ils le font tres bien tout seul, pas besoin que j'en rajoute une couche.

En disant qu'une génération entière part en couille, tu condamnes beaucoup de monde. Tu le sais très bien et ne joue pas sur les mots. On dit tous des conneries en parlant trop vite. Y'a pas de honte à se corriger.

_Shaft_ a écrit :

La Suède et la Norvège n'ont pas d'immigration de masse à gérer.

STP évite de parler de choses que tu connais (manifestement) pas, quand même!
La Suède a une immigration de masse, qui pose de gros problème dans certaines villes. Elle a également un taux de criminalité élevé.
C'est marrant quand même les gens qui fonctionnent qu'à partir de présuppositions.

Message édité par popovski le 26-03-2005 à 00:37:09
n°5153948
printf
Baston !
Posté le 26-03-2005 à 00:24:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je viens de finir d'ecouter le mp3 donné plus haut, mouais le gars dit rien du tout hormis le fait qu'il y avait une immigration en france avant  1960 et que les descendants d'immigrés comme les autochtones pur porc ont fait les cons, ou eté des "heros" parfois.
sinon, un gars l'interpelles a un moment doné sur le coup de la manif des lycéens a paris, ou les gamins se sont fait cassé la gueule par des bandes de sauvages, quasi tous noirs, le gars precise, et de maniere raciste.
le sociologue invité du debat botte en touche de maniere admirable, quand il les excuse presque en leur disant que c'est le seul mode d'expression que ces sauvages connaissent "la societé les considere comme des singes, ils se comportent donc comme tel, vu qu'on ne leur donne pas d'autre moyen d'expression".
donc en gros, pour lui, que des bandes de racistes s'attaquent a des lycéens bobo, ou des gamins c'est de leur fautes, et de la mienne, etant parti integrante de cette vilaine societé mangeuse de nwar...

Pas mal, à part qu'il semble mélanger cause et conséquence :D

Sinon, j'ai remarqué que pas mal de sociologues étaient un peu coincé au niveau de certaines choses [:spamafote]

---------------
n°5153958
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 00:25:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Suuuper... :sarcastic:  

Entre ça et les juges d'application des peines qui jouent les psychologues pour délinquants en les sermonnant gentiment et en leur donnant des peines ridicules avec sursis, on est pas dans la merde...

C'est vraiment du masochisme agressif que de tout mettre sur le dos de la société française et de déculpabiliser les enfoirés qui foutent la merde pour mettre ça sur le dos des gens qui y sont pour rien. Il manquerait plus que ce soit notre faute si on se fait taper tiens... :pfff:  

Encore une fois, attitude typiquement française. Je sais pas d'où ça vient, mais je sais où ça nous mènera si ça continue...  :sweat:

n°5153961
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-03-2005 à 00:26:56  profilanswer

Faudrais tous les renvoyer chez eux, c'est la suite du discours? [:atari]

Message édité par hourman le 26-03-2005 à 00:27:32
n°5153971
printf
Baston !
Posté le 26-03-2005 à 00:28:18  profilanswer

hourman a écrit :

Faudrais tous les renvoyer chez eux, c'est la suite du discours? [:atari]

Chez eux où :??:
On parle bien de délinquants, n'est-ce pas ?

Sinon j'ai déjà vu plus light comme procès d'intention :o

Mais bon ça me fait marrer :D

Citation :

- Les délinquants nous font chier !

...

- Raciste !

Message édité par printf le 26-03-2005 à 00:30:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)