| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 20:25:54 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 25-03-2005 à 20:29:52 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
6fusion7 | je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais si Shaft est un "gros facho", alors je suis fier d'en être un aussi ! |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
popovski Pédant sententieux |
|
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 20:48:08 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Message édité par popovski le 25-03-2005 à 20:52:29 |
printf Baston ! |
uxam |
|
hourman Elémentaire. |
uxam |
hourman Elémentaire. |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 25-03-2005 à 21:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 21:09:05 ![]()
|
printf Baston ! |
hourman Elémentaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 21:20:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2005 à 21:24:21 |
|
VampirX Metalleux insomniaque. | n'empeche, qd on parle du racisme, on en reviens toujours au FN, alors que dans la vie de tous les jours, le racisme vécu par beaucoup n'a absolument rien à voir avec l'existence de ce parti mais plustot avec les préjugés formés par l'expérience de chacun.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
yamsha I believe I can fly. | j'ai entendu une emission interressante ce matin sur france culture :
|
VampirX Metalleux insomniaque. | ouaip, au niveau de la loie, on pourrait tout résumer à "au lieu d'en faire des nouvelles, commencez par appliquer un minimum l'éxistant".
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
hourman Elémentaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 22:07:14 ![]()
|
korrigan73 Membré | putain mais quand est-ce que ca s'arretera cette histoire a la con avec le colonialisme.
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 22:11:06 ![]() +1 ça devient fatiguant cette récupération du passé colonial français pour expliquer tout et n'importe quoi .... |
korrigan73 Membré |
yamsha I believe I can fly. |
|
hourman Elémentaire. | Il faut faire la part des choses.
Message édité par hourman le 25-03-2005 à 22:18:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 22:17:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |