Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4975883
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Makiavel a écrit :

Montre moi un truc que j'ai dis qui fasse penser cela

[:tnt]  
t'es tout pleins de généralités, d'ignorance, de sterotypes... Qu'est ce qu'il te faut de plus  :??:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 20:39:09  profilanswer

n°4975890
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 20:40:12  profilanswer

Mathematics a écrit :

[:tnt]  
t'es tout pleins de généralités, d'ignorance, de sterotypes... Qu'est ce qu'il te faut de plus  :??:

attaques personnelles pour discrediter la personne qui te parle, c'est bien. :jap:  :ange:

---------------
El predicator du topic foot
n°4975908
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:42:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est juste l'intolerance qui fait que tu ne comprends pas.
je reexplique.
un forumeur au dessus faiait remarquer que bcp de fille, pour ne pas perdre leur virginité, imposée par la famille lors du mariage, pratiquaient la sodomie et la fellation.
et ca c'est une preuve de soumission a la famille, et tu ne me contrediras pas sur le fait que ces gamines la  ne soient pas totalement epanouies...

mon "intolerance" ne voit toujours pa l'interet d'une telle discussion dans le topic.
Est ce qu'on a parlé des blancs beauf qui obligent leurs enfants a faire des pratiques douteuses avec eux mêmes ou leurs voisin pour le prix d'une cartouche de clope (c'est d'actualité en ce moment en plus [:kryten] ) Non? Ben ouais parce qu'il n'y auaun interet a evoquer cela dans un topic sur le racisme.  :sarcastic:

---------------
n°4975912
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:43:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

attaques personnelles pour discrediter la personne qui te parle, c'est bien. :jap:  :ange:

la paille, la poutre, la bosse, le chameau etc...

---------------
n°4975928
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 20:44:47  profilanswer

Makiavel a écrit :

Moi j'ai juste dit que certaines filles, en minorité ( ca je l'ai pas dit ), avaient recours à la sodomie pour éviter que le jour de leur mariage, leur famille remarque qu'elles ne sont pas vierges.
Je trouve que c'est déplacé dans notre société moderne mais de là à m'accuser de racisme, là c'est interdit.

+1, en plus mathematics nous fait un bel amalgame avec un proces pour pedophilie, ce qui a rien du tout a voir dans l'histoire...

---------------
n°4975937
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:45:51  profilanswer

Makiavel a écrit :

J'attends.
L'ignorance j'assume sinon j'aurais plus besoin de vivre.
Généralités et stéréotypes, c'est toujours pareil j'habite dans un seul quartier et donc je ne connais que ce qu'il se passe dans celuici mais il est peut-être différent des autres. Le reste c'est ce que m'ont raconté des journalistes.

ca se passe de commentaire... Comment peux tu encore te permettre de faire de telles affirmations dans ce cas?  :??:

---------------
n°4975952
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:47:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1, en plus mathematics nous fait un bel amalgame avec un proces pour pedophilie, ce qui a rien du tout a voir dans l'histoire...

preuve que mon exemple etait bon.. j'attends toujours que tu m'expliques le rapport entre la sodomie fellation des certaines personne et le racisme [:kryten]

---------------
n°4976010
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 20:52:21  profilanswer

Mathematics a écrit :

preuve que mon exemple etait bon.. j'attends toujours que tu m'expliques le rapport entre la sodomie fellation des certaines personne et le racisme [:kryten]

le topic a devié a partir de ni-pute ni-soumise jusqu'a ca.
c'est une sorte de corollaire si tu preferes.
mais rien a voir avec la pedophilie...

---------------
n°4976022
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:54:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le topic a devié a partir de ni-pute ni-soumise jusqu'a ca.
c'est une sorte de corollaire si tu preferes.
mais rien a voir avec la pedophilie...

t'es hors sujet, c'est tout ce que je voulais entendre (lire) de ta part.

---------------
n°4976025
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-03-2005 à 20:54:25  profilanswer

Ouai c'est claire :/

Vous êtes prié de recentrer le débat messieur dame  [:aloy]

Message édité par Berceker United le 02-03-2005 à 20:54:31
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 20:54:25  profilanswer

n°4976056
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 20:57:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

t'es hors sujet, c'est tout ce que je voulais entendre (lire) de ta part.

niveau intolerance tu fait fort mon grand, l'amabilité ne fait pas de mal, surtout quand t'es paz en these...

sur ce recentrons le debat.
alors mathematics, tu penses quoi du racisme actuellement, et particulierement du racisme anti-blanc comme c'etait le sujet des dernieres pages? :ange:

---------------
n°4976078
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:58:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

niveau intolerance tu fait fort mon grand, l'amabilité ne fait pas de mal, surtout quand t'es paz en these...

sur ce recentrons le debat.
alors mathematics, tu penses quoi du racisme actuellement, et particulierement du racisme anti-blanc comme c'etait le sujet des dernieres pages? :ange:

j'en pense que le racisme des minorités n'aura jamais autant de poids que la racisme de la majorité...

---------------
n°4976102
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 21:01:59  profilanswer

Mathematics a écrit :

j'en pense que le racisme des minorités n'aura jamais autant de poids que la racisme de la majorité...

developpes qu'on s'amuse.
t'es en train de faire une gradation des racisme ca a l'air sympa. ;)

---------------
n°4976135
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 21:04:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

developpes qu'on s'amuse.
t'es en train de faire une gradation des racisme ca a l'air sympa. ;)

:heink:  

c'est pas parce que tu comprends rien qu'il faut que tu dises n'importe quoi ici :o

je n'ai pas hierarchiser les racismes, j'ai juste enoncer un constat mathematiques... A moins que tu trouves cela choquant de dire, par exemple que la democratie n'est rien d'autre qu'imposer l'avis de la majorité sur la minorité...

---------------
n°4976236
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 21:12:04  profilanswer

Mathematics a écrit :

c'est pas parce que tu comprends rien qu'il faut que tu dises n'importe quoi ici :o

je n'ai pas hierarchiser les racismes, j'ai juste enoncer un constat mathematiques... A moins que tu trouves cela choquant de dire, par exemple que la democratie n'est rien d'autre qu'imposer l'avis de la majorité sur la minorité...

biensur tu penses que qq millions de blancs en france, raciste, ca a plus de poids que qq centaines de milliers de personne de "couleur" raciste...
spamal comme concept... :sarcastic:  
c'est le syndrome "persecution"...

---------------
n°4976297
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 21:15:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur tu penses que qq millions de blancs en france, raciste, ca a plus de poids que qq centaines de milliers de personne de "couleur" raciste...
spamal comme concept... :sarcastic:  
c'est le syndrome "persecution"...

je crois plutot qu'oser dire l'inverse est non seulement stupidement malhonnète mais aussi une preuve de paranoia très courante chez les sympathisant d'extreme droite.. Si tu vois ce que je veux dire.

---------------
n°4976302
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 02-03-2005 à 21:16:12  profilanswer

Mathematics a écrit :

mon "intolerance" ne voit toujours pa l'interet d'une telle discussion dans le topic.
Est ce qu'on a parlé des blancs beauf qui obligent leurs enfants a faire des pratiques douteuses avec eux mêmes ou leurs voisin pour le prix d'une cartouche de clope (c'est d'actualité en ce moment en plus [:kryten] ) Non? Ben ouais parce qu'il n'y auaun interet a evoquer cela dans un topic sur le racisme.  :sarcastic:

Sauf que la pédophilie des blancs n'a rien à voir avec la culture, alors que les pratiques sexuelles pour contourner le dépucelage sont des effets de la culture  :sarcastic:

Il ne faut pas tomber dans la tolérance béate: les différences culturelles existent et les cultures du tiers monde (et dont héritent encore en partie les pays développés) sont en effet archaïques avec des pratiques violentes contre les femmes, archaïques également!

Sinon rappel pour la n-ième fois :sarcastic: d'après ministère de la justice: 60 % des mineurs délinquants sont étrangers ou enfants d'étrangers... et 80-90 % d'entre eux sont pauvres!
donc problème social ou culturel? LES DEUX!!!

Message édité par jacquesthibault le 02-03-2005 à 21:28:26

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4976319
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-03-2005 à 21:17:02  profilanswer

Makiavel a écrit :

DE toutes manières il y a des racistes de toutes les couleurs et c'est tous des cons, ou des gens très peu instruits et manipulés

Je ne pense pas que Golmiche soit peut cultivé ou manipulé, con, ça oui :D

n°4976363
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 21:20:05  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Sinon rappel pour la n-ième fois :sarcastic: d'après ministère de la justice: 60 % des mineurs délinquants sont étrangers ou enfants d'étrangers...  

tiens, on en apprends tous les jours... J'aimerais juste savoir où tu as vu ça... Si t'as un quelconque lien qui avancerait ses chiffres officiel surprenant...
Sinon, rappel pour la n-ième fois,  :D  d'après les resultats des dernières presidentielles, 20% de la population française est raciste. Problème social ou culturel? [:nofret]

---------------
n°4976390
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 21:22:50  profilanswer

Mathematics a écrit :

tiens, on en apprends tous les jours... J'aimerais juste savoir où tu as vu ça... Si t'as un quelconque lien qui avancerait ses chiffres officiel surprenant...
ce genre de stats c'est illegal en france, donc pour la provenance, effectivement c'est louche.
mais ca emepche pas que les minorités soient tout de emem extremement sur representées dans les prisons et au niveau de la justice, et ca meme si c'est pas tres porteur a la telé question d'ethique, ca reste un consensus

Sinon, rappel pour la n-ième fois,  :D  d'après les resultats des dernières presidentielles, 20% de la population française est raciste. Problème social ou culturel?
coller le terme raciste sur 20% de la population c'et bcp dire, si c'etait reellement le cas y'aurai de ratonnades tous les soirs ce qui et tres loin d'etre le cas bien heuresement [:nofret]

---------------
n°4976408
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 21:24:16  profilanswer

hmmm, donc un raciste n'est raciste que si il comment un acte raciste... [:gratgrat]  

interessant.

---------------
n°4976523
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 02-03-2005 à 21:37:33  profilanswer

Mathematics a écrit :

Sinon, rappel pour la n-ième fois,  :D  d'après les resultats des dernières presidentielles, 20% de la population française est raciste. Problème social ou culturel? [:nofret]

Ben tout simplement je travaille au ministère de la justice où des chiffres sont publiés régulièrement :whistle: Ça te va?

Quant à ton amalgame 20% pour Lepen=20 % de racistes, ça montre que tu ne tiens déjà pas compte de l'abstention et que tu ne tiens absolument pas compte des réalités du vote Lepen, cf. les nombreuses études là-dessus. Tous les électeurs FN ne sont pas des gros fachos voulant égorger les arabes [:airforceone]

Sinon je précise parce que je sais où mène le politiquement correct: je critique les populations immigrées comme d'autres catégories de population, ce qu'interdit le politiquement correct (et idiot) qui fait qu'on peut traiter les français de tous les noms mais qu'on ne peut que penser les immigrés que comme des victimes ou des sources de richesse culturelle...

Ce discours idiot est à des années lumières des réalités qui laissent les immigrés dans leurs souffrances réelles.
Et je précise aussi, je bosse avec des immigrés d'Afrique (noire et Nord) je vis avec eux, je bouffe avec eux, je sors avec des filles d'origine africaine, etc.
Et plus je les fréquente plus ça confirme (et souvent ils sont d'accord avec moi) que leurs problèmes viennent en grande partie de leur traditions archaïques, machistes et du poids de la religion.

Message édité par jacquesthibault le 02-03-2005 à 21:38:36

---------------
n°4976536
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 21:40:25  profilanswer

Ben tout simplement je travaille au ministère de la justice où des chiffres sont publiés régulièrement :whistle: Ça te va?

non ca me vas pas... Je remplace jacque chirac quand il est en deplacement a l'etranger et je n'ai jamais vu de tel chiffres [:kryten]

---------------
n°4976716
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 02-03-2005 à 21:56:58  profilanswer

Makiavel a écrit :

Bref, en France il se trouve que les immigrès qu'on appelle de la seconde vague ( je pense à l'Afrique principalement ), n'ont pas eu les moyens de s'intégrer économiquement dans la société et représente une partie importante de la population défavorisée en France.  
S'il avèrerait qu'il y ait comme il prétend "un pourcentage X de délits commis par des francais d'orgines étrangères", ca n'a aucun lien avec l'origine des gens mais c'est juste une question sociale de pauvreté et de non intégration économique et professionelle

Pour les chiffres, je peux les vérifier moi-même avec la population qui passe dans mon bureau :na: et ce n'est pas Chirac qui les établit mais l'enregistrement des dossiers.

Sinon l'explication ci-dessous

Citation :

S'il avèrerait qu'il y ait comme il prétend "un pourcentage X de délits commis par des francais d'orgines étrangères", ca n'a aucun lien avec l'origine des gens

est vraie mais incomplète: il y a un lien!!!
Mais allez vivre qq jours dans une famille d'un pays africain et vous comprendrez: la place des femmes :ouch: , des superstitions et de la religion, la saleté, les crachats, l'absence d'Etat et la solidarité familiales... tout ceci place les immigrés en état d'incompréhension totale de notre société occidentale basée sur la technique rationnelle et le Droit, et accessoirement l'athéisme, les luttes des droits des femmes, etc.
Et ça se confirme tout les jours avec le public immigré avec lequel je travaille (et l'ambiance du quartier dans lequel je vis), alors ne niez pas sans savoir :o

Message édité par jacquesthibault le 02-03-2005 à 21:57:54

---------------
n°4976735
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 21:59:27  profilanswer

on devrait les eliminer les immigré, et selectionner les bébé selon la couleurs de leurs yeux, on evitera de mettre en perile "la technique rationnelle" de notre société occidental.  

allez :sleep:

---------------
n°4977157
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 02-03-2005 à 22:33:20  profilanswer

Petite question :

Le fait de ne pas aimer une race (je sais il n'y a qu'une race d'Hommes, mais vous voyez de quoi je parle), une culture, une religion ou autre ... Appelez-vous ça du racisme ?  

Si d'une façon générale, je n'aime pas une culture, pour différentes raisons et les gens qui y sont attachés, comment peut-on appeler ça ?  
Je cohabite tous les jours avec des gens que je n'aime pas (encore pour X raisons), ça ne fait pas de moi un être inhumain.

Donc où se trouve la limite du racisme (de toute façon on l'est tous un peu), le fait d'y penser fréquemment ? Le fait de le dire ? Ou au contraire pensez-vous que toute société ou culture n'est pas mauvaise (ne pas prendre dans le sens gentil/méchant), que la nature de l'Homme est plutôt bonne et que donc tout le monde doit être aimé malgrès les (nombreuses ou pas) exceptions qui font partis de celles-ci.

Perso je comprends très bien qu'on n'aime pas ma culture, ma société, et qu'on puisse faire un amalgame avec les blancs en général (et je pense que c'est d'ailleur le cas, sinon notre société ne serait pas la même).

Tout le monde il est beau ?
Avoir son avis et se taire ?
Dire ce qu'on a à dire ?

Evidemment vous allez me dire qu'il faut juger les gens pour ce qu'ils sont personnelement, à raison, (même mieux, qu'il ne faut pas juger les gens tout court).
Ou quand la physionomie ne détérmine plus l'origine, tout le monde vient de n'importe où et peut penser comme il l'entends.

Personnelement je pense qu'on a le droit d'avoir son opinion sur n'importe qui, que si j'ai envie de ne pas aimer certains individus j'ai le droit, par contre je ne m'autorise pas à généraliser complétement, à dire des choses sans essayer de les argumenter, et j'essaye d'écouter ce que les autres ont à dire.

Maintenant le racisme dont on parle la plupart du temps, c'est un racisme verbal selon la couleur de peau, les traîts, les vetements etc ... Et ça je trouve ça réellement débile. Et c'est encore bien présent (dans tous les sens), dans le village où j'habitais il y a de sacré spécimen, le pire c'est qu'ils ne pensent pas vraiment ce qu'ils disent, et qu'ils ont bon fond, mais c'est une éspèce de protection,  
d'appartenance à une troupe.Il n'empeche, quand j'entends ce qu'ils disent j'ai l'impression de me retrouver à l'époque médievale, avec des gens qui n'auraient rien vu d'autre que les trois villages environnant. C'est cliché mais ça existe bien.

Il y a beaucoup à dire sur le sujet, et comme l'auteur du topic le fait remarquer, c'est très délicat.
Qu'on soit rouge ou vert il y aura toujours des gens avec qui discuter, dont les idées évoluent, c'est ceux là qu'il faut voir je crois, et ne pas se préocupper des autres (tant qu'ils ne représentent pas une menace...)  

n°4977223
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 02-03-2005 à 22:36:51  profilanswer

Mathematics a écrit :

on devrait les eliminer les immigré, et selectionner les bébé selon la couleurs de leurs yeux, on evitera de mettre en perile "la technique rationnelle" de notre société occidental.  

allez :sleep:

[:coco007] si tu ne veux plus discuter (ou réfléchir)...

gulien>> ok.

---------------
n°4977472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2005 à 22:56:28  profilanswer

Mathematics a écrit :

C'est sur qu'une révolution islamique c'est mieux.  :whistle:  

---------------
Expert en expertises
n°4977624
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 23:09:08  profilanswer

Mathematics a écrit :

hmmm, donc un raciste n'est raciste que si il comment un acte raciste... [:gratgrat]  

interessant.

oui.  :jap:  

---------------
n°4977644
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 23:11:06  profilanswer

ne pas aimer une culture, ou une religion c'est une chose et c'est totalement legitime.
apres, le racisme en lui meme est tout autre, chose, et l'amalgame est tres vite fait malheuresement...

---------------
n°4977683
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 23:13:26  profilanswer

Makiavel a écrit :

Une parole ou une pensée sont des actes de l'esprit

les paroles en l'air ca vaut rien face a un tribunal,,et c'est les seuls habilités a juger...
par exemple n'est antisemite que celui qui a eté condamné pour, et encore heureux d'ailleurs.

---------------
n°5111221
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 20-03-2005 à 22:03:53  profilanswer

Pour les chiffres, je peux les vérifier moi-même avec la population qui passe dans mon bureau :na: et ce n'est pas Chirac qui les établit mais l'enregistrement des dossiers.
Donc dans la population d'un des nombreux "ghettos" (terme moins acceptable que "cite" ) crees en France, par les decideurs de l'epoque? Tu admets donc que ta vision est biaisee des le depart?

Sinon l'explication ci-dessous

Citation :

S'il avèrerait qu'il y ait comme il prétend "un pourcentage X de délits commis par des francais d'orgines étrangères", ca n'a aucun lien avec l'origine des gens

est vraie mais incomplète: il y a un lien!!!
Mais allez vivre qq jours dans une famille d'un pays africain et vous comprendrez: la place des femmes :ouch: , des superstitions et de la religion, la saleté, les crachats, l'absence d'Etat et la solidarité familiales... tout ceci place les immigrés en état d'incompréhension totale de notre société occidentale basée sur la technique rationnelle et le Droit, et accessoirement l'athéisme, les luttes des droits des femmes, etc.
Et ça se confirme tout les jours avec le public immigré avec lequel je travaille (et l'ambiance du quartier dans lequel je vis), alors ne niez pas sans savoir :o
Je t'invite pour ma part a aller rendre visite a des familles bien francaises (ou d'origine et de "culture plus proche" que les immigres sub-mediterraneens) et d'origine social modeste, et tu te rendras compte que niveau poids culturel, hygienique et parfois religieux, elles n'ont rien a envie aux familles plus bronzees.

n°5112734
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 21-03-2005 à 00:31:12  profilanswer

C'est exact sauf qu'au niveau du territoire on peut estimer que les enfants d'immigrés d'afrique sont environ 3 fois plus délinquants proportionnellement que les enfants blancs.
Il est particulier de remarquer que les enfants d'immigrés asiatiques ne tombent pas du tout dans les mêmes proportions dans la délinquance.

Mais peu importent les chiffres... Ce sont les mécanismes culturels qui comptent et il est vrai qu'entre un ouvrier ou paysan algérien et un ouvrier ou paysan français d'il y a 40 ans il n'y a pas beaucoup de différence au niveau de la violence contre les femmes, l'obscurantisme politique et religieux, la misère culturelle, la dureté dans l'éducation des enfants, etc. Encore que les mouvements communistes chez les ouvriers français aient contribué à y développer l'athéisme et la critique politique. C'est une trace de la modernité...

Le vrai problème quelle que soit l'origine est la misère, qui va de pair avec la misère intellectuelle, l'alcoolisme, la violence, le sentiment de honte, l'échec scolaire, etc.
C'est pour cela que le racisme n'a rien à voir avec la race mais plutôt avec l'origine sociale. Et comme logiquement ceux qui émigrent sont massivement les plus pauvres, cela créé des difficultés. [:airforceone]

---------------
n°5117466
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 17:24:01  profilanswer

C'est exact sauf qu'au niveau du territoire on peut estimer que les enfants d'immigrés d'afrique sont environ 3 fois plus délinquants proportionnellement que les enfants blancs.
Il est particulier de remarquer que les enfants d'immigrés asiatiques ne tombent pas du tout dans les mêmes proportions dans la délinquance.

Il serait aussi interessant de connaitre les origines social des immigrés asiatique qui pour la plupart ont fuit le communisme et etait donc aisé. Ceci explique cela.  

PS : Tes estimations sont fausses.

---------------
n°5117488
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 17:26:39  profilanswer

Mathematics a écrit :

Il serait aussi interessant de connaitre les origines social des immigrés asiatique qui pour la plupart ont fuit le communisme et etait donc aisé. Ceci explique cela.  
:sarcastic:  biensur, les boat people c'est des riches...
oui c'est vrai, en realité c'est bcp plus que trois fois plus.[/quotemsg]

---------------
n°5117544
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 17:31:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

:sarcastic:  biensur, les boat people c'est des riches...
oui c'est vrai, en realité c'est bcp plus que trois fois plus.

[/quotemsg]

T'as vu beaucoup de boat people en france toi? [:wam]  

PS: tes estimations sont fausses.

---------------
n°5117555
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 17:33:52  answer

Mathematics a écrit :

Sur tout le long de la Seine à paris...  :o

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2005 à 17:34:30
n°5117556
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 17:33:53  profilanswer

pas en france, mais dire que ce sont els riches qui sont venu c'est faux.
la encore tu te plantes, si en france les stats pouvaient faire intervenir l'ethnie ou la confession religieuse ca serai pas bon du tout pour certaines minorités, mais la republique francaise l'interdit c'est pas plus mal.
au passage, les minorités representent plus des 3/4 des prisonniers actuels.
[/quotemsg]

---------------
n°5117597
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 17:37:55  profilanswer

va falloir qu'on t'apprennes a quoter toi dis donc :o

sinon, prouve moi donc tes chiffres , après on pourra parler correctement, parce que pour l'instant, ca m'interesse pas de discuter avec un prospectus du fn.

---------------
n°5117626
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 17:41:16  profilanswer

Mathematics a écrit :

va falloir qu'on t'apprennes a quoter toi dis donc :o

sinon, prouve moi donc tes chiffres , après on pourra parler correctement, parce que pour l'instant, ca m'interesse pas de discuter avec un prospectus du fn.

le quote deconne en ce moment, jocebug toussa...
et pour les stats tu sais tres bien qu'on ne peut pas en donner vu que c'est illegal, mais les minortiés elle meme le reconnaisse a demi mot.

---------------
n°5117634
ukyo81
Posté le 21-03-2005 à 17:42:24  profilanswer

Mathematics a écrit :

Les boat people ne vont pas jusqu'en France (les réfugiés seraient tous morts vu la qualité des bateaux) mais vont sur des des iles qui acceptait les réfugiés. La france a ensuite accepter de recueillir des réfugiés emmennés par avion. Ce qui explique que tu n'es pas vu de boat people en France.

Une petite documentation avant de parler serait tres judicieux de votre part

Message édité par ukyo81 le 21-03-2005 à 17:43:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)