Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4923128
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 10:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

3 fouteurs de merde peuvent empécher 27 élèves d'étudier .

c'est vrai, mais en meme temps, dans toutes les classes tu as tjrs des fouteurs de merde, et jusqu'au lycée, si un gosse veut vraiment s'en sortir il n'aura pas de probleme en classe.

ce sont les parents qui eduquent pas leur chiards c'est tout. :jap:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 10:05:32  profilanswer

n°4923219
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2005 à 10:22:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est vrai, mais en meme temps, dans toutes les classes tu as tjrs des fouteurs de merde, et jusqu'au lycée, si un gosse veut vraiment s'en sortir il n'aura pas de probleme en classe.

ce sont les parents qui eduquent pas leur chiards c'est tout. :jap:

Ca doit dépendre pas mal de l'effet d'entrainement, plus fort chez ceux qui connaissent moins le système :/

n°4923234
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 10:24:45  profilanswer

zyx a écrit :

Ca doit dépendre pas mal de l'effet d'entrainement, plus fort chez ceux qui connaissent moins le système :/

j'y crois pas a ca, ca joue mais peu.
si ton gosse a une education correcte, il ira pas voler dans les magasins et dealer du shit.
tout les gosses sont plus ou moins influencable et font des betises, mais de la a tourner mal A CAUSE des autres, j'y crois pas du tout, du moment que les parents sont derriere.

---------------
n°4923265
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2005 à 10:31:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si ton gosse a une education correcte, il ira pas voler dans les magasins et dealer du shit.
tout les gosses sont plus ou moins influencable et font des betises, mais de la a tourner mal A CAUSE des autres, j'y crois pas du tout, du moment que les parents sont derriere.

tout est dit. [:spamafote]

Le problème, comme je l'ai précédemment évoqué, c'est que la vision des "enfants dont les parents s'occupent (faire les devoirs, se coucher tôt etc...) est souvent étrangère pour bcp de peuples de la méditerranée. Et encore une fois, même si ça ne fait pas plaisir à tout le monde, un enfant n'a pas la même valeur en Europe et dans le Magreb, particulièrement s'il s'agit d'une fille. Au lieu de la troquer contre un chameau pour un mariage (arrangé), on la troque contre des papiers. Une fille marocaine élevée en France, c'est un passeport en puissance pour un homme de l'autre côté de la méditérannée. C'est pour cela que les mariages arrangés sont très fréquent entre filles élevées en Europe et hommes au Maroc ou en Algérie. Cela permet aux parents de gagner un gros pactol. Et oui, ça aussi, il faut pas le cacher. Et quant à ceux qui vont me répondre que c'est pas la majorité, certe ! Mais c'est TRES fréquent et dénoncé régulièrement sur ARTE ou TV5, des chaines qui font encore de la TV et pas seulement du divertissement...  :o  

---------------
Expert en expertises
n°4923316
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2005 à 10:38:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je parle par rapport à ceux qui connaissent le système.

Le fait qu'en France, faire des études jusqu'à 18 ans c'est important n'est pas forcément évident pour des personnes vennant de pays où avoir l'équivalent du certificat d'étude était déjà bien (du moins, lorsque ils y étaient encore)

Même dans des famille française, la relation étude-réussite n'est pas si évidente.

Ensuite, toujours du fait que le fonctionnement de notre société n'est pas si évidente, les parents sont souvent bien seuls dans des quartiers où ils sont les seul remparts contre la délinquence.  

n°4923327
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2005 à 10:41:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

tout est dit. [:spamafote]

Le problème, comme je l'ai précédemment évoqué, c'est que la vision des "enfants dont les parents s'occupent (faire les devoirs, se coucher tôt etc...) est souvent étrangère pour bcp de peuples de la méditerranée. Et encore une fois, même si ça ne fait pas plaisir à tout le monde, un enfant n'a pas la même valeur en Europe et dans le Magreb, particulièrement s'il s'agit d'une fille. Au lieu de la troquer contre un chameau pour un mariage (arrangé), on la troque contre des papiers. Une fille marocaine élevée en France, c'est un passeport en puissance pour un homme de l'autre côté de la méditérannée. C'est pour cela que les mariages arrangés sont très fréquent entre filles élevées en Europe et hommes au Maroc ou en Algérie. Cela permet aux parents de gagner un gros pactol. Et oui, ça aussi, il faut pas le cacher. Et quant à ceux qui vont me répondre que c'est pas la majorité, certe ! Mais c'est TRES fréquent et dénoncé régulièrement sur ARTE ou TV5, des chaines qui font encore de la TV et pas seulement du divertissement...  :o

Le femmes sont l'avenir de l'Islam  :D ?

n°4923353
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 10:45:21  profilanswer

zyx a écrit :

Je parle par rapport à ceux qui connaissent le système.

Le fait qu'en France, faire des études jusqu'à 18 ans c'est important n'est pas forcément évident pour des personnes vennant de pays où avoir l'équivalent du certificat d'étude était déjà bien (du moins, lorsque ils y étaient encore)

Même dans des famille française, la relation étude-réussite n'est pas si évidente.

Ensuite, toujours du fait que le fonctionnement de notre société n'est pas si évidente, les parents sont souvent bien seuls dans des quartiers où ils sont les seul remparts contre la délinquence.

il est vrai que quand tes parents sont cultivés et riche t'as plus de chances, mais la on parle de la troisieme generation hein, pas d'immigrés de la fraiche...
les gosses de 15ans actuellement n'ont connu que la france, et leur parents ca fait au moins  
30ans qu'ils sont la, s'ils ne sont pas nés la eux aussi.
donc c'est pas le probleme de "certificat d'etude"
notre societé est quand meme franchement simple, l'ecole est gratuite jusqu'au etude superieure, tu as plein de BTS totalement gratuit ou presque etc etc
non le probleme c'est que les parents s'en battent les couilles de leur gosses, c'est bien la le probleme, apres savoir si c'est culturel ou pas, d'apres hermes oui et j'ai de plus en plus tendance a le croire moi aussi.
et au passage si tous les parents prenaient bien en compte l'education de leurs chiards, de la "delinquance" comme y'en a actuellement, ca disparaitrai bien vite, des bandes entieres de casse couilles y'en aurai plus...

---------------
n°4923732
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 11:30:26  profilanswer

Makiavel a écrit :

Vos parents vous ont jamais aidé au primaire et au collège et un peu au Lycée pour l'école ?

pour le college et le primaire, faire repeter des lecons ca demande pas bac+12.
le lycée c'est plus chaud c'est vrai, mais la c'est un travail personnel, qui peut etre en plus aidé par ses potes, pareil au collge d'aileurs, les heures de perm ca sert a ca au depart.
et puis bon on parle de la troisieme generation la, les parents sont pas cesnés etre analphabetes. :jap:

---------------
n°4923804
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 11:42:23  profilanswer

Makiavel a écrit :

Quelle troisième génération, les gens de la troisième génération d'immigrés du Magreb ont 3 ans et ceux de la première 55 ans et ils parlent peut-être francais mais pas beaucoup savent vraiment l'écrire.

les premierevagues d'immigration date de 65 il me semble, juste au moment, ou pares de l'independance de l'algerie(mars 62)
ca fait plus de quarante ans, donc minimum 60 berges pour les premiers.
la troisieme generation a donc largement plus de 3 ans.
mais bon ca c'est du pinaillage.
autre chose, quand tu parles du fait qu'ils ne saven pas ecrire le francais ou peu je trouve ca choquant sur le principe, c'est vrai je te l'accorde, mais le minimum dans l'integration c'est pas au moins d'apprendre la langue du pays, lire et ecrire?

---------------
n°4923883
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 11:52:40  profilanswer

c'est pas le meme contexte les blousons noirs faisaient pas dealer des gosss ni ne caillassaient les pompiers.
t puis pour les quartiers, forcement au depart faut avoir l'esprit ouvert quand tu immigre d'un pays a un autre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 11:52:40  profilanswer

n°4923950
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 12:00:05  profilanswer

Makiavel a écrit :

Bien sur que les blousons noirs dealaient et ils rigolaient pas à l'époque et les caillasses sur les CRS en 68 c'est vrai que c'était pas les pompiers mais ca aurait pu.
Leur immigration c'est pas comme un ingénieur qui part travailler aux states.

Bon je pense que tu resteras persuadés que les problèmes en France sont la cause des immigrés et pas du tout ce ceux qui ont profité de cette main d'oeuvre, l'ont faite venir et n'ont rien fait pour créer une vrai intégration.Donc faute d'arriver à me faire comprendre, je vais en rester là sur ce sujet.  

Bonne jounée, en te souaitant de pas te faire agresser dans la rue

evidemment que non, mais des deux cotés ca a eté n'importe quoi, dire que c'st la faute du vilain patronnat c'est nier les problemes, t c'est ce qu'on a fait jusqu'a maintenant, et au final ca marche pas.
des deux cotés ca a eté n'importe quoi. :jap:  

---------------
n°4924056
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 12:14:44  profilanswer

Makiavel a écrit :

Dans tous les cas, aux Etats Unis, les noirs accèdent à la classe moyenne mais pas les chikanos pourle moment alors peut-être qu'en France ca arrivera.
Mais étant donné la place de l'héritage dans l'économie francaise pour une classe limitée ( ceux qui paient des impots dont je fais partie ), la tendance est pas prêt de s'arrêter.

aux USA c'est plus le "far west economique"
c'est bcp plus liberal que chez nous ca laisse plus la place a la reissite personelle que chez nous, donc de fait y'a pleins de types issus des minorités qui reussissent.
puis faut voir autre chose, la cohesion nationale est bcp plus forte chez eux que chez nous, ca joue bcp aussi ca.
mais au niveau des mentalités, des noirs pendus a des poteaux electriques y'en a encore de nos jours.
donc c'est mitigé les USA quand meme.

---------------
n°4924080
djmanu22
Posté le 24-02-2005 à 12:19:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

aux USA c'est plus le "far west economique"
c'est bcp plus liberal que chez nous ca laisse plus la place a la reissite personelle que chez nous, donc de fait y'a pleins de types issus des minorités qui reussissent.
puis faut voir autre chose, la cohesion nationale est bcp plus forte chez eux que chez nous, ca joue bcp aussi ca.
mais au niveau des mentalités, des noirs pendus a des poteaux electriques y'en a encore de nos jours.
donc c'est mitigé les USA quand meme.

J'ai trouvé les gens beaucoup plus tolérents et ouverts aux USA qu'en Europe. (du moins du coté de L.A) Enfin c'est peut etre normal vu que les blancs sont en minorités en Californie et que leur économie est florissante ...
Perso, je pense que l'on devrait faire des sondages par origines comme aux USA afin de pouvoir régler les problèmes dé délinquence etc. Je trouve cette interdiction débile!

Message édité par djmanu22 le 24-02-2005 à 12:20:43
n°4924081
show
Posté le 24-02-2005 à 12:19:36  profilanswer

Makiavel a écrit :

Dans tous les cas, aux Etats Unis, les noirs accèdent à la classe moyenne mais pas les chikanos pourle moment alors peut-être qu'en France ca arrivera.
Mais étant donné la place de l'héritage dans l'économie francaise pour une classe limitée ( ceux qui paient des impots dont je fais partie ), la tendance est pas prêt de s'arrêter.

c'est pareil voire même pire aux usa... la différence c'est que la bas cet héritage ne pose pas de problème puisque tous les moyens sont mis en oeuvre afin que n'importe quelle personne volontaire puisse s'en sortir
c'est une conséquence de ce que certains appellent "le far west économique"...

Message édité par show le 24-02-2005 à 12:20:20
n°4924188
show
Posté le 24-02-2005 à 12:35:01  profilanswer

Makiavel a écrit :

Tu penses que c'est lié aux histoires d'héritages cette différence ? ( c'est une vraie question )
Aux Etats Unis sur les 50 plus grosses fortunes, 49 sont partis de rien, en France c'est le contraire sur les 50 plus grosses fortunes, 1 est parti de rien.
Je pense que la différence fondamentale est là. Lemec qui hérite d'une maison, ca fait plus d'un coup que ce qu'il peut économiser toute sa vie donc génération après génération le fossé est immense ?

faut pas simplifier les choses à ce point...
les démocrates americains sont plus liberaux que n'importe quel député ump français (a part certains marchands d'avions :whistle: ) et les extrêmes gauche/droite ne comptent pas...
partant de là, les américains acceptent un système économique basé sur la liberté d'entreprendre!
à contrario la France conserve un système bien plus rigide qui ne laisse que peu de place à l'entreprenariat et donc à l'initiative économique: le pays compte donc sur des élites "bien installées" pour nourrir ses projets...
en aucun cas il ne faut confondre ces particularites avec les héritages dont bénéficient des particuliers!

Message édité par show le 24-02-2005 à 12:36:01
n°4924203
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:36:27  answer

popovski a écrit :

oh comme c'est mignon
un copier collé plein de candeur et d'innocence
(1)Tu sais gros malin on peut aussi citer l'ancien testament ou le Talmud, y'a des trucs beaucoup plus crades que ça dedans. D'ailleurs les sites extrémistes judaïques islamiques ou chrétiens se font la guerre à coup de citations de ce genre.  
Le seul problème c'est qu'à part les fascistes wahabbites, orthodoxes juifs ou ultra-catho/ortho/protestants, (2)il n'y a pas grand monde qui prenne les textes sacrés au pieds de la lettre. C'est d'autant plus vrai pour l'islam et le judaïsme qui ont eut dès (3)le début une culture de libre interprétation des textes.Mais je veux pas te provoquer (4)un claquage au cerveau donc j'arrête  ;)

1 = non
2 = plus ou moins 1 milliard de musulmans , le respect des écrits est bien important , contrairement à ce que tu écris. ( et oui les deux trois present chez nous ne sont pas la majorité au niveau mondial )
3 = la liberté est la base d'un culte , on la connait tous celle là : ))
4 = tu fais parti des gens qui n'ont pas approché la religion de pres , celle là en tout cas , et en plus de ça tu soutiens les idéologies à la con. :/ brave type

et depuis quand détester une idéologie à lak/les religions est être xenophobe ?

être xenophobe c'est être hostile aux étrangers, à tout ce qui vient de l'étranger.  

Citation :

Ben je voudrais bien te croire, mais apparemment tu ne sembles pas trop avoir conscience qu'il y a une myriade de sectes différentes dans l'islam et donc autant d'interprétations différentes... D'autre part j'imagine que t'as jamais entendu parler des Hadiths. Bon google.

donc la premiere s'appelle l'islam tout court .

j'ai compris c'est bon tu fais parti des adorateurs du grand  [:bibije] là haut

sbien entre les andouilles avec le racisme anti blanc et les neu qui se prennent pour des gilets par balle pour religieux , bein c beau :/

on est pas sauvé

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 13:25:00
n°4924263
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:43:23  answer

zyx a écrit :

Une bonne partis sont de confession musulmanes et ne sont pas islamistes

islamistes ne veut rien dire  
comme catho integriste non plus

c'est quoi ce délire , et puis pourquoi pas raciste extremiste , raciste modéré .
Tiens j'ai un bon truc pour le Fn si ils arrivent au pouvoir demain
Le gouvernement populaire francais raciste modéré .
 [:dracula]  

Si les musulmans veulent rapprocher leur culte de sujets contraires au culte , vaut mieux qu'il le lache plutot de s'enmerder à essayer de le contourner.

non mais vraiment  :pfff:    
tas de schizophrènes

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 12:43:52
n°4925083
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2005 à 14:10:17  profilanswer

Dans toute religion, tu as ceux qui ont été juste "baptisé à la naissance" et ceux qui font tout en fonction des textes, en prenant pour vrai les interprétations les plus ultra. Ce sont ces derniers les extrémistes.  

Tu as des baptisé cato, même croyant, favorable à l'avortement, au sexe avant le mariage ... idem chez les musulmans (cf les ni-putes, ni-soumises entre autre)  

dire que quelqu'un, à partir du moment qu'il est d'une religion va mener toutes sa vie en fonction des seules interprétations extrème de sa religion un bel amalgame

n°4941336
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-02-2005 à 14:33:47  profilanswer

zyx a écrit :

Dans toute religion, tu as ceux qui ont été juste "baptisé à la naissance" et ceux qui font tout en fonction des textes, en prenant pour vrai les interprétations les plus ultra. Ce sont ces derniers les extrémistes.  

Tu as des baptisé cato, même croyant, favorable à l'avortement, au sexe avant le mariage ... idem chez les musulmans (cf les ni-putes, ni-soumises entre autre)  

dire que quelqu'un, à partir du moment qu'il est d'une religion va mener toutes sa vie en fonction des seules interprétations extrème de sa religion un bel amalgame

Je confirme.
Je rajouterais que du coté des musulmans c'est plus caché coté fille c'est a dire que une fille qui ne est n'est pas contre l'avortement et les relations avant mariage ne court pas les routes et si elle est super courageuse il y a les mecs derriere qui n'accepte pas d'ou la naissance de l'association que tu sites.

n°4941392
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2005 à 14:46:52  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je confirme.
Je rajouterais que du coté des musulmans c'est plus caché coté fille c'est a dire que une fille qui ne est n'est pas contre l'avortement et les relations avant mariage ne court pas les routes et si elle est super courageuse il y a les mecs derriere qui n'accepte pas d'ou la naissance de l'association que tu sites.

Il y a pas mal de neuf, d'autant plus que des musulmanes pas contre les relations sexuelles avant mariage, il y en a plus que beaucoup le pensent. Notemment les ni-pute-ni-sousmise, mais aussi des connaissances perso ;)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°4941530
Berceker U​nited
Posté le 26-02-2005 à 15:10:41  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a pas mal de neuf, d'autant plus que des musulmanes pas contre les relations sexuelles avant mariage, il y en a plus que beaucoup le pensent. Notemment les ni-pute-ni-sousmise, mais aussi des connaissances perso ;)

Je le sais, je ne dit pas le contraire mais il y en a pas beaucoup qui le disent haut et fort.

n°4941570
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-02-2005 à 15:17:05  profilanswer

Makiavel a écrit :

Certaines veulent rester vierge mais acceptent la fellation et la sodomie.

no problem for me [:huit]

n°4941615
oni2k
Posté le 26-02-2005 à 15:22:45  profilanswer

c'est marrant la tournure qu'a prit le topic ... enfin fallait s'y attendre :/

n°4941625
Berceker U​nited
Posté le 26-02-2005 à 15:23:49  profilanswer

oni2k a écrit :

c'est marrant la tournure qu'a prit le topic ... enfin fallait s'y attendre :/

Oui entre le début et la fin, mais bon je m'y attendais un peut. Je voulais plus parlé de ce qui ne s'ose dire dans les média.

n°4941662
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 15:29:54  answer

Les fameux medias , qui deforment pafois la verité et qui font de notre pays ce qu il est  :D

n°4941681
Berceker U​nited
Posté le 26-02-2005 à 15:32:36  profilanswer

Pour ça ont peut leur faire confiance. C'est pour cela que je trouve que dans le sujet du rascime ils sont légé et certain en ont profité !  

n°4964534
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-03-2005 à 15:55:37  profilanswer

Makiavel a écrit :

Tiens la sodo c pas une pratique interdite ?? (sodome et ghomorre ?)

Edit : désolé le HS ^^°

Message édité par Wendigo le 01-03-2005 à 15:56:06

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4975758
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:22:35  profilanswer

Makiavel a écrit :

ne parle pas de musulman dans ce cas...

Tu ne sais même pas de quoi tu parles... C'est triste.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4975777
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:25:24  profilanswer

Berceker United a écrit :

Pour ça ont peut leur faire confiance. C'est pour cela que je trouve que dans le sujet du rascime ils sont légé et certain en ont profité !

bof, regarde ce que tu a écris dans ton premier post:

Citation :

Le mec a la tétine fait ce qu'il veut, il n'a rien fait de mal. C'est pas ça tenu que je juge mais de sont coté particulier qui fait que dans la tête de certaine personne cela ne fera que conforter leur idée et utiliser ce qu'il ont vu comme pretexte pour toute dérive entre eux.

tu ouvres certaines portes faut dire.

---------------
n°4975785
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 20:26:06  profilanswer

Mathematics a écrit :

ne parle pas de musulman dans ce cas...

Tu ne sais même pas de quoi tu parles... C'est triste.

au contraire, certaines filles, et encore bcp en france ont besoin d'un certificat de "virginité" fait par un medecin...

---------------
n°4975797
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:27:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

au contraire, certaines filles, et encore bcp en france ont besoin d'un certificat de "virginité" fait par un medecin...

et..?

---------------
n°4975803
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 20:28:56  profilanswer

c'est la qu'interviennent les "fellations et sodomies" citées dans le post plus haut.
et c'est pas de la part des athées qu'on voit ca hein...

---------------
n°4975820
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:31:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est la qu'interviennent les "fellations et sodomies" citées dans le post plus haut.
et c'est pas de la part des athées qu'on voit ca hein...

si elles etaient musulmanes, elle ne pratiqueraient ni la fellation ni la sodomie.

T'as compris ou faut que je te réexlipque [:kryten]

---------------
n°4975826
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 20:32:24  profilanswer

Mathematics a écrit :

si elles etaient musulmanes, elle ne pratiqueraient ni la fellation ni la sodomie.

T'as compris ou faut que je te réexlipque [:kryten]

si elles n'etaient pas obligées d'etre vierge pour se faire marier de force par leur pere y'aurai pas ce probleme...

---------------
n°4975838
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:33:59  profilanswer

Makiavel a écrit :

Si je parle de filles ( une personnellement ) qui est musulmane, qui ne pratique pas tout , elle fume par exemple mais en cachète, et pour ce que je disais aussi.
C'est vrai qu'on ne peut pas être musulman non pratiqunt par rapport au coran mais tu avouras que beaucoup se disent musulman et boivent de l'alcool par exemple

c'est pas parce qu'il se dise musulman qu'ils le sont.. Surtout en buvant de l'alcool...
C'est un peu comme toi, peut etre que tu dis ne pas etre raciste alors qu'en réalité t'en es un. :o

---------------
n°4975842
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 20:34:37  profilanswer

Makiavel a écrit :

Je répète il y a beaucoup de francais qui se disent musulman et qui ne le sont pas en suivant ta logique.

sa logique est stupide, il a pas encore saisi que les jeunes filles qui pratiquent ce genre de chose le font parce que totalement soumise a leur famille...

---------------
n°4975843
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:34:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si elles n'etaient pas obligées d'etre vierge pour se faire marier de force par leur pere y'aurai pas ce probleme...

ptain mais je vois pas le rapport  :lol:  

ton discour n'est ni structuré, ni coherent...

---------------
n°4975851
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:35:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sa logique est stupide, il a pas encore saisi que les jeunes filles qui pratiquent ce genre de chose le font parce que totalement soumise a leur famille...

ah ok.. elles sucent parcqu'elles sont totalement soumise a leur famille.. On aura tout vu.. Même des gens qui manque de respect au milliers de nos compatriotes musulmans...

---------------
n°4975870
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 20:38:11  profilanswer

Mathematics a écrit :

ptain mais je vois pas le rapport  :lol:  

ton discour n'est ni structuré, ni coherent...

non c'est juste l'intolerance qui fait que tu ne comprends pas.
je reexplique.
un forumeur au dessus faiait remarquer que bcp de fille, pour ne pas perdre leur virginité, imposée par la famille lors du mariage, pratiquaient la sodomie et la fellation.
et ca c'est une preuve de soumission a la famille, et tu ne me contrediras pas sur le fait que ces gamines la  ne soient pas totalement epanouies...

---------------
n°4975881
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 20:39:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

ah ok.. elles sucent parcqu'elles sont totalement soumise a leur famille.. On aura tout vu.. Même des gens qui manque de respect au milliers de nos compatriotes musulmans...

j'ai reexpliqué pour ta mauvaise foi juste au dessus...  :sarcastic:

---------------
n°4975883
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2005 à 20:39:09  profilanswer

Makiavel a écrit :

Montre moi un truc que j'ai dis qui fasse penser cela

[:tnt]  
t'es tout pleins de généralités, d'ignorance, de sterotypes... Qu'est ce qu'il te faut de plus  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)