Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°5117634
ukyo81
Posté le 21-03-2005 à 17:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mathematics a écrit :

T'as vu beaucoup de boat people en france toi? [:wam]  

PS: tes estimations sont fausses.

Les boat people ne vont pas jusqu'en France (les réfugiés seraient tous morts vu la qualité des bateaux) mais vont sur des des iles qui acceptait les réfugiés. La france a ensuite accepter de recueillir des réfugiés emmennés par avion. Ce qui explique que tu n'es pas vu de boat people en France.

Une petite documentation avant de parler serait tres judicieux de votre part

Message édité par ukyo81 le 21-03-2005 à 17:43:30
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 17:42:24  profilanswer

n°5117639
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 17:43:08  answer

Mathematics a écrit :

va falloir qu'on t'apprennes a quoter toi dis donc :o

sinon, prouve moi donc tes chiffres , après on pourra parler correctement, parce que pour l'instant, ca m'interesse pas de discuter avec un prospectus du fn.

:jap:  la preuve en image :

http://www.visions-de-paris.com/media/bateau-mouche-01.jpg

Des bateaux pleins à craquer arrivant sur les bords de seine. Les boat people sont une réalité

n°5117649
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 17:44:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

va falloir qu'on t'apprennes a quoter toi dis donc :o

sinon, prouve moi donc tes chiffres , après on pourra parler correctement, parce que pour l'instant, ca m'interesse pas de discuter avec un prospectus du fn.

le quote deconne en ce moment, jocebug toussa...
et pour les stats tu sais tres bien qu'on ne peut pas en donner vu que c'est illegal, mais les minortiés elle meme le reconnaisse a demi mot.[/quotemsg]

C'est surtout que si tu ne peux pas en donner , c'est qu'il n'y en a pas (logique c'est illégal ^^ )  
Et moi, j'ai jamais entendu que les "minorités elles mêmes" le reconnaisse a demi mot...Elles parlent d'une seul voix maintenant?  :whistle:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5117652
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 17:44:22  profilanswer

et le pire c'est que ces bateaux sont pleins a ras bord d'etrangers :o

---------------
El predicator du topic foot
n°5117664
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 17:45:41  profilanswer

Mathematics a écrit :

C'est surtout que si tu ne peux pas en donner , c'est qu'il n'y en a pas (logique c'est illégal ^^ )  
Et moi, j'ai jamais entendu que les "minorités elles mêmes" le reconnaisse a demi mot...Elles parlent d'une seul voix maintenant?  :whistle:

regardes des debats a la telé, ou tu as des representants de differentes assos et organisations et tu le sauras aussi, le service public ca a parfois du bon...

---------------
n°5117678
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 17:46:50  profilanswer

ukyo81 a écrit :

Les boat people ne vont pas jusqu'en France (les réfugiés seraient tous morts vu la qualité des bateaux) mais vont sur des des iles qui acceptait les réfugiés. La france a ensuite accepter de recueillir des réfugiés emmennés par avion. Ce qui explique que tu n'es pas vu de boat people en France.

Une petite documentation avant de parler serait tres judicieux de votre part

des iles?

---------------
n°5117700
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 17:48:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

regardes des debats a la telé, ou tu as des representants de differentes assos et organisations et tu le sauras aussi, le service public ca a parfois du bon...

donc tu fondes tes statistiques et tes chiffres sur les débats de france 2/france 3 et c'est comme ça que tu en tires tes conclusions?  

Moi jvais te donner une statistique que tu pourras difficilement contredire, vu que c'est officiel : 20% des français sont raciste  :)  

---------------
n°5117706
ukyo81
Posté le 21-03-2005 à 17:49:18  profilanswer

Oui des iles et autres camps de réfugiés. Iles de mailaisies, la thailande par exemple pour le vietnam

n°5117720
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 17:50:59  answer

Oui l'île de la cité, toussa toussa

n°5117730
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 17:51:53  profilanswer

ukyo81 a écrit :

Oui des iles et autres camps de réfugiés. Iles de mailaisies, la thailande par exemple pour le vietnam

hmmmm ca fait plus trop boat people tout ça dis donc , parce qu'entre la thailande et le vietnam..... [:tnt]

PS: la Malaisie n'est pas une ile [:yems93]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 17:51:53  profilanswer

n°5117733
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 17:52:08  profilanswer

Mathematics a écrit :

donc tu fondes tes statistiques et tes chiffres sur les débats de france 2/france 3 et c'est comme ça que tu en tires tes conclusions?  
quand on representant d'une assos ou d'une organisation dit qq chose, et qu'ils sont plusieurs a confirmer ou dire la meme chose je le crois.
je le crois aussi quand j'ai vu des "parloirs famille"...

Moi jvais te donner une statistique que tu pourras difficilement contredire, vu que c'est officiel : 20% des français sont raciste  :)
ca c'est uniquempent ton opinion et c'est un gros troll.

---------------
n°5117742
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 17:53:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand on representant d'une assos ou d'une organisation dit qq chose, et qu'ils sont plusieurs a confirmer ou dire la meme chose je le crois.  
je le crois aussi quand j'ai vu des "parloirs famille"...  

ca c'est uniquempent ton opinion et c'est un gros troll.  :)

---------------
n°5117745
ukyo81
Posté le 21-03-2005 à 17:53:31  profilanswer

Mathematics a écrit :

hmmmm ca fait plus trop boat people tout ça dis donc , parce qu'entre la thailande et le vietnam..... [:tnt]

PS: la Malaisie n'est pas une ile [:yems93]

La malaisie n'est pas une ile mais possède des iles.

Renseigne toi sur les boat Peoples au lieu de parler sans les connaissances adéquates

Message édité par ukyo81 le 21-03-2005 à 17:55:41
n°5117751
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 17:54:04  profilanswer

Mathematics a écrit :

va faire un tour dans des prisons et on en repargle hein...
ou meme dans un tribunal.

---------------
n°5117753
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 17:54:20  answer

Mathematics a écrit :

je proteste , ici le troll c'est moi  :o

n°5117759
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 17:55:33  answer

korrigan73 a écrit :

[:cybersonic]  j'ai peur ça consiste en quoi ? tu ne vas pas lui faire de mal tout de même ?

n°5117764
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 17:55:54  profilanswer

ukyo81 a écrit :

La malaisie n'est pas une ile mais possède des iles

ouais et entre le vietnam et la Thailand tu prends le bateau en passant par le Chili peut etre?

"Une petite documentation avant de parler serait tres judicieux de votre part"

---------------
n°5117774
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 17:56:34  profilanswer

qu'il se renseigne sur le sujet, qu'il arrete sa mauvaise foi a la "salladin stayle" et puis on reparle sur ce sujet la. :jap:

---------------
n°5117780
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 17:57:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'arrives a mesurer une proportion rien qu'en t'étant rendu dans 2 ou 3 tribunal/prison?

Balèze.

---------------
n°5117790
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 17:58:18  profilanswer

Mathematics a écrit :

t'arrives a mesurer une proportion rien qu'en t'étant rendu dans 2 ou 3 tribunal/prison?

Balèze.

arretes ta mauvaise foi, t'es deviens tres lourd la...
 :sarcastic:  

si en france la representation nationale etait exactement la meme dans les prisons et dans la rue on en serai pas a en discuter...

---------------
n°5117794
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 17:58:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

qu'il se renseigne sur le sujet, qu'il arrete sa mauvaise foi a la "salladin stayle" et puis on reparle sur ce sujet la. :jap:

Non. On parle pas avec des préjugés, des statistiques qui se base sur rien, des chiffres rocambolesque etc . Moi, je ne peux pas avoir de mauvaise fois, dans la mesure ou tu n'apportes riende concret si ce n'est des "on dit" bidon.

---------------
n°5117808
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 18:00:12  answer

Mathematics a écrit :

ouais et entre le vietnam et la Thailand tu prends le bateau en passant par le Chili peut etre?

au dessus avec un trampolling .

Les asiatiques sont vraiment performants dans ce sport

n°5117814
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 18:00:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

arretes ta mauvaise foi, t'es deviens tres lourd la...
 :sarcastic:  

si en france la representation nationale etait exactement la meme dans les prisons et dans la rue on en serai pas a en discuter...

Ah... Ca s'affine... Donc dans l'hypothèse où "la representation national etait la même dans les prisons et dans la rue" tu discuterais pas parce que rien ne te generait?

---------------
n°5117815
ukyo81
Posté le 21-03-2005 à 18:00:42  profilanswer

Mathematics a écrit :

Est ce que tu nous fait un gros TROLL ou tu n'as jamais fait d'histoire.

Les boat peoples n'ont jamais fait des voyages qui font la moitié de la planète. Les camps de thailande ont été les premiers à s remplir d'ou le choix d'autres destination de la part des réfugiés.

OUI IL FAUT QUE TU TE DOCUMENTE AVANT DE PARLER

n°5117817
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 18:01:03  profilanswer

Mathematics a écrit :

Non. On parle pas avec des préjugés, des statistiques qui se base sur rien, des chiffres rocambolesque etc . Moi, je ne peux pas avoir de mauvaise fois, dans la mesure ou tu n'apportes riende concret si ce n'est des "on dit" bidon.

dans ce cas tu n'apportes rien de concret non plus, et en science quand on ne peut pas refuter un argument on l'admet possible si ce n'est vrai...

---------------
n°5117831
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 18:01:54  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ah... Ca s'affine... Donc dans l'hypothèse où "la representation national etait la même dans les prisons et dans la rue" tu discuterais pas parce que rien ne te generait?

si la representation etait exactement la meme dans les prisons et dans la rue ca serai que la democratie francaise est en bon ordre effectivement.

---------------
n°5117839
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-03-2005 à 18:02:47  profilanswer

Citation :

lundi 21 mars 2005, 16h40  
Les actes racistes ont doublé en 2004, s'alarme la Commission des droits de l'homme  

PARIS (AP) - Le nombre de violences et de menaces racistes, notamment antisémites, a atteint en 2004 "un niveau jamais égalé", s'alarme la Commission nationale consultative des Droits de l'Homme (CNCDH) dans son rapport annuel remis lundi à Jean-Pierre Raffarin.

Avec 1.565 menaces ou violences enregistrées l'an dernier, contre 833 en 2003, les actes racistes et antisémites ont quasiment doublé d'une année sur l'autre, selon ce rapport.

Face à ces chiffres inquiétants, le gouvernement a réaffirmé sa "détermination sans faille" à lutter contre le racisme et l'antisémitisme, qualifiés par Jean-Pierre Raffarin de "menaces contre le pacte républicain". "Il n'y a pas de petit racisme et de grand racisme. Il y a des actes qui doivent être condamnés, dénoncés et faire preuve de la plus sévère des réactions", a déclaré le Premier ministre lors de la remise du rapport.

"Le combat qui est le nôtre contre le racisme et l'antisémitisme se veut un combat exemplaire", a rappelé de son côté Dominique de Villepin, interrogé par France Info. "Chaque fois qu'il y aura infraction, nous ferons les interpellations nécessaires et il y aura des sanctions exemplaires", a-t-il promis, "nous ne devons pas, à aucun moment, baisser les bras".

L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) s'est elle inquiétée dans un communiqué "de voir le racisme et l'antisémitisme devenus le mode ordinaire d'expression de la haine et de la violence". Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) redoute pareillement que l'on soit "passé d'un phénomène conjoncturel à un phénomène culturel".

La CNCDH, qui s'appuie sur les chiffres du ministère de l'Intérieur, s'inquiète notamment de la montée de l'antisémitisme, avec 970 actes recensés contre 601 en 2003. Ces actes sont de plus en plus violents. Il y a eu l'an dernier 36 blessés victimes de l'antisémitisme, contre 22 en 2003.

La commission note que ces actes sont de moins en moins connectés à la situation au Proche-Orient. "Les auteurs d'exactions antisémites semblent moins réactifs à l'actualité. Mais l'inquiétude n'est pas moins grande puisqu'on en déduirait que l'antisémitisme s'installe à haut niveau de manière continue et durable", souligne le rapport.

Le rapport note cependant "une tendance à la déflation" de ces actes "au cours du dernier trimestre 2004, qui pourrait se poursuivre début 2005".

Les autres formes de racisme, notamment contre les personnes originaires du Maghreb, est lui aussi en hausse, avec 595 actes contre 232 l'année précédente.

La CNCDH pointe l'augmentation exponentielle (251%) des exactions contre les musulmans en Corse, où règne une "confusion entre immigrés, maghrébins, musulmans, islamistes".

Le profil des auteurs d'actes racistes et antisémites est marqué par un retour de l'extrême droite. Sa part serait passée de 14% en 2002 à 18% en 2003 et 30% en 2004.

"Les thèses de la suprématie blanche et occidentale, du 'nationalisme révolutionnaire' semblent avoir été relancées par les débats de politique intérieure sur l'immigration, la nationalité, la laïcité, et à l'étranger sur l'Europe, l'adhésion de la Turquie, les attentats islamistes", estime le rapport. La CNCDH s'inquiète par ailleurs du "prosélytisme révisionniste" dans les milieux scolaires et universitaires.

L'extrême droite serait responsable de la majorité des menaces racistes contre les musulmans. "Il apparaît que l'extrême droite vise moins la communauté juive que les populations arabo-musulmanes", souligne la CNCDH.

La commission établit en revanche un lien entre la montée des actes antisémites et la population d'origine maghrébine. "Concernant l'antisémitisme, sur 209 interpellations, 104 personnes provenaient de milieux arabo-musulmans", écrit la CNCDH.

La commission, qui consacre une partie de son rapport à ce sujet, s'inquiète aussi de la propagation des idées racistes et antisémites dans les forums de discussion sur Internet.

Malgré ce sombre tableau, le rapport assure que la France n'a pas basculé dans le racisme. La CNCDH -qui publie comme chaque année un sondage, réalisé du 22 au 26 novembre 2004 par l'institut BVA auprès d'un échantillon national de 1.036 personnes- remarque que les Français sont de plus en plus nombreux à juger "enrichissante" la présence sur le territoire national de personnes d'une autre nationalité ou d'une autre religion, à condamner la xénophobie et les discriminations et à soutenir les mesures de lutte contre toutes les formes de racisme.

Mais ils ne sont pas à une contradiction près. Tandis que 77% des sondés estiment que les musulmans sont des Français comme les autres, 22% seulement perçoivent leur religion comme positive. AP

lp-egp/ma/ll/sop

Source

[:pere dodu]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5117864
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 18:05:20  profilanswer

ukyo81 a écrit :

Est ce que tu nous fait un gros TROLL ou tu n'as jamais fait d'histoire.

Les boat peoples n'ont jamais fait des voyages qui font la moitié de la planète. Les camps de thailande ont été les premiers à s remplir d'ou le choix d'autres destination de la part des réfugiés.

OUI IL FAUT QUE TU TE DOCUMENTE AVANT DE PARLER

Euh non. Les premiers boat people furent Vietnamien... Ceux qui ont fuit le communisme après la défaite des americains...Et ils ont fuit où ? Aus USA... he oui, ca fait une trote quand même :)

les chiens aboient, la caravane passe.  

---------------
n°5117902
ukyo81
Posté le 21-03-2005 à 18:09:18  profilanswer

Mathematics a écrit :

Euh non. Les premiers boat people furent Vietnamien... Ceux qui ont fuit le communisme après la défaite des americains...Et ils ont fuit où ? Aus USA... he oui, ca fait une trote quand même :)

Ma famille est réfugiée politique vietnamien, dis moi aussi que je ne connais pas l'histoire de ma famille. Et les Boat People n'ont jamais fait le trajet Vietnam Etats Unis (voyage impossible trop petit bateau avec trop de gens).  

n°5117917
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 18:10:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dans ce cas tu n'apportes rien de concret non plus, et en science quand on ne peut pas refuter un argument on l'admet possible si ce n'est vrai...

houla [:rofl]

j'ai jamais eu l'audace de vouloir apporter quoi que ce soit sur le sujet, vu qu'il est très difficile de le faire. Toi tu le fais, tu penses poser des faits que même les organismes officiels ne connaissent pas, resultat, t'es zéro. Toi qui aime les sciences, tu devais comprendre mon dernier mot :d

---------------
n°5117930
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 18:12:15  profilanswer

Mathematics a écrit :

j'ai jamais eu l'audace de vouloir apporter quoi que ce soit sur le sujet, vu qu'il est très difficile de le faire. Toi tu le fais, tu penses poser des faits que même les organismes officiels ne connaissent pas, resultat, t'es zéro. Toi qui aime les sciences, tu devais comprendre mon dernier mot :d

tu fais dans la conneries crasse je le fait aussi, je m'abaisse a ton niveau.
tu refutes des dires sans avoir la moindre once de preuve, et en tapant dans la mauvaise foi, c'est un choix d'argumentation mais avance qq chose avant d'essayer de contredire les gens...

---------------
n°5117944
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2005 à 18:14:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu refutes des dires sans avoir la moindre once de preuves...

ca c'est fort  :)

Message édité par Mathematics le 21-03-2005 à 18:14:50

---------------
n°5118001
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 18:22:49  answer

moi je dis: le problème du racisme n'existerais pas sans les étrangers pratiquant la sodomie.

n°5118026
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2005 à 18:25:05  profilanswer

Mathematics a écrit :

j'ai jamais eu l'audace de vouloir apporter quoi que ce soit sur le sujet, vu qu'il est très difficile de le faire.

Il est très facile de le faire, mais le sujet est complêtement tabou en France.  

Si demain on établissait des statistiques en fonction de l'ethnie, les résultats seraient du pain béni pour le FN et l'Etat serait accusé de discrimination. spa plus compliqué que ça.

Citation :

Toi tu le fais, tu penses poser des faits que même les organismes officiels ne connaissent pas

Les organismes officiels de l'Etat (police, gendarmerie et justice) savent parfaitement.

Sinon, j'ai vu que plus haut, tu dis que les asiatiques arrivés en France étaient riches et ont fui le communisme ... ça c'est du grand n'importe quoi...

Les vietnamiens de la première génération ont en réalité combattu les vietnamiens du nord lors de la guerre franco-vietnamienne et ont du quitter le vietnam car ils étaient considérés comme des traitres.  
Les asiatiques par la suite qui sont arrivés en France étaient des réfugiés économiques + quelques réfugiés politiques, mais toujours sans le sou, puisque le communisme en Chine par exemple a privé de toute fortune tout le monde, et ce, depuis TRES TRES longtemps.

Alors pourquoi les asiatiques s'en sortent mieux que les autres ethnies ?

Simple, ils se soutiennent mutuellement d'une manière BCP BCP + forte que les autres communautés, en particulier avec leur système de prêt basé sur la confiance et l'honneur, deux choses qui échappent non seulement aux européens, mais aussi aux  nords africains. [:spamafote]

Résultat : Il est très facile pour un vietnamien de monter un magasin ou un restaurant en France, car il va pouvoir partir de rien et utiliser de l'argent qu'on va lui prêter alors qu'aucune banque n'accepterait de tels prêts.

n°5118040
kokolekoko
Posté le 21-03-2005 à 18:26:05  profilanswer

Mathematics a écrit :

on t'a dit de te renseigner. il n'y a pas eu d'exode massive par peur du communisme de suite après la réunification.
la vague de boat people a débuté 3 ans après, quand le vietnam s'est opposé à la chine en lorgnant sur le cambodge. ce sont principalement les vietnamiens d'origine chinoise qui ont fui.

Message édité par kokolekoko le 21-03-2005 à 18:26:37
n°5118634
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 19:35:09  answer

Ça c'est du post, il est passé inaperçu mais il vaut le coup [:cybersonic]  

j'ai du mal à comprendre le rapport sodomie / étrangers  :D

n°5119460
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-03-2005 à 20:48:06  profilanswer

je cherche aussi à condition d'y gagner quelque chose parce que là c'est dure. :whistle:

n°5119519
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 20:54:05  answer

Berceker United a écrit :

je cherche aussi à condition d'y gagner quelque chose parce que là c'est dure. :whistle:

Je crois qu'on le tient le meilleur post du topic  :whistle:  

C’est peut être un message codé...

Alors décomposons le mot so-do-mie donc dans un sceau il y'a de l'eau ---> boat people---> difficile -> aussi dure que s'en prendre une dans le ----> les participants à ce genre de voyage sont toujours étrangers et----> ils n'ont rien à bouffer d'où le mie / mie de pain .

ça commence à devenir clair

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2005 à 20:54:45
n°5119638
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 21-03-2005 à 21:02:46  profilanswer

Nan t'as rien compris.

C'est pasqu'on ne peut pas faire de bonne sodomie sans un etronger :o

(Je sors et je reviens plus, je pensais pas que mon post de remontee provoquerait un tel flot de merde, et la je vise *presque* tout le monde).

n°5119735
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 21:09:43  answer

C’est pour ça que beaucoup de femmes n'apprécient pas ... il faut simplement leur proposer de faire ça avec un étrangers et pas avec leurs mecs :o  
je vais MP petit jean pour des précisions  

A+

n°5123262
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 10:14:46  answer

ya de l'idée mais j'ai pas recu de mp :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)