| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:42:51 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Moi toubab ne m'interpelle vraiment pas, au contraire je trouve ce terme très amusant.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 20-10-2009 à 21:46:03 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:51:28 ![]()
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:52:59 ![]()
|
fort en fruits The king of cool | Ok ok alors ok --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:53:49 ![]() ![]() |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 20-10-2009 à 22:05:08 |
fort en fruits The king of cool | Mais tu parles de qui par exemple ? De quelqu'un de la Guadeloupe ? Bien sûr que si qu'il est Français --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 22:07:00 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 22:19:10 ![]()
|
dolohan Busard amateur |
|
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 21-10-2009 à 01:00:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dolohan Busard amateur |
Message cité 1 fois Message édité par dolohan le 21-10-2009 à 07:44:33 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 09:03:18 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-10-2009 à 09:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:04:08 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-10-2009 à 01:29:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | [quotemsg=20262785,20164,756591]
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
dolohan Busard amateur |
LooSHA D'abord ! | Au moins avec un auvergnat, on sait qu'il n'est pas français --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:29:00 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Seulement si leur accent est prononcé --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:47:20 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |