| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:23:37 ![]() ![]() |
fort en fruits The king of cool | Pour rebondir sur ce que je disais hier à propos du niveau scolaire plus faible chez les immigrés, sur le fait que ça les rendait, de facto, moins employables et qu'il fallait essayer de voir un peu plus loin que le racisme (c) quand il s'agissait d'accès à l'emploi :
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-10-2009 à 19:39:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:38:35 ![]()
J'espère que vous avez porté plainte, pour l'agression physique ET l'agression raciste. Si personne ne se sert et ne défend les institutions, si personne ne porte les valeurs républicaines et n'agit pour la simple application du droit, il ne faut pas s'étonner qu'on s'enfonce et que toutes les formes de violence s'installent... EDIT: 'soir cizia Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 19:39:19 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:40:00 ![]()
|
Cizia | tu as raison,c'est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-10-2009 à 19:41:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:41:35 ![]() ![]() |
fort en fruits The king of cool | C'est en Belgique donc ça n'existe pas en France --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:42:54 ![]()
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:47:07 ![]()
je te l'ai déjà dit hier, mais visiblement t'avais pas percuté, alors je te redis: il va falloir arrêter (et vite) de m'inventer des propos
fais-le avant de l'ouvrir bien haut |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:48:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 20:00:47 ![]() auto- |
fort en fruits The king of cool | 36% des immigrés de 2nd génération n'ont pas le niveau qualifié de "minimum" selon cette étude.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fort en fruits The king of cool | Ce qui occulte totalement ça "Parmi les causes de cette situation, les sociologues pointent la langue parlée à la maison (surtout en Flandre) et le niveau socio-économique des parents. Plus celui-ci augmente, plus les résultats des élèves sont bons, or les immigrés appartiennent plus souvent aux classes sociales moins aisées."
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 20:19:48 ![]()
non-sens
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 20:23:50 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 20:26:52 ![]()
|
fort en fruits The king of cool | Bien donc un immigré dont les parents parlent Wolof à la maison, dont les parents n'ont pas de travail à cause du racisme, et qui a 8 frères et soeurs dans le F4 familial n'a aucun impact négatif sur le niveau scolaire de la France.
Comet |
--------------- *** *** |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 20:39:02 ![]()
|
fort en fruits The king of cool | Vous faites un total déni de réalité en affirmant qu'un immigré de 1er ou 2e génération est tout aussi apte à réussir à l'école qu'un Français de souche. --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 20:47:27 ![]() je ne plongerai pas |
Faluja Désanusseur de moules | Va falloir apprendre à lire, personne ici ne nie le résultat de cette étude belge, sauf que les causes ne sont pas que les immigrés sont plus betes que les autres comme tu aimeras a le faire croire avec tes propos à la limite de l'idéologie nazie (que ca te déplaise ou non), l'étude que tu cites le dit elle même, les causes sont le fait que les enfants ne parlent pas bien la langue ce qui est synonyme de manque d'intégration et un niveau socio économique faible des parents.
Message édité par Faluja le 20-10-2009 à 20:49:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fort en fruits The king of cool | J'ai de suite expliqué que ces propos étaient là pour relever mon intervention d'hier au sujet de la plus grande difficulté d'accès à l'emploi.
fort en fruits The king of cool | Au cas où je recite mon premier passage ici : "Pour rebondir sur ce que je disais hier à propos du niveau scolaire plus faible chez les immigrés, sur le fait que ça les rendait, de facto, moins employables et qu'il fallait essayer de voir un peu plus loin que le racisme (c) quand il s'agissait d'accès à l'emploi"
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 20-10-2009 à 20:54:20 |
fort en fruits The king of cool | Le terme "compétences égales" n'a aucune crédibilité. Il est impossible de trouver deux candidats identiques. --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 20:58:46 ![]()
|
Comet |
La situation dans les banlieues est telle qu'au fond, il ne s'agit que d'un énorme gâchis. L'école a sa part de responsabilité, les parents aussi, mais il ne faut pas oublier également les gamins, devenus des jeunes adultes, aveuglés par des combats qui ne sont pas les leurs, puis/et une culture de la haine du vivre-ensemble grandissante depuis des années. Maintenant, comme le dit une vidéo précédente, la situation dans les banlieues renvoie une image épouvantable des français issus de l'immigration... ce qui nourrit les discriminations en tout genre de la majorité, qui tente de tracer sa route. Pour moi, le racisme de grand-père a vécu, remplacé par un nouveau, basé sur un ressentiment envers une minorité haineuse de tout ce qui est français. Message cité 1 fois Message édité par Comet le 20-10-2009 à 21:01:38 --------------- *** *** |
fort en fruits The king of cool | T'as une vision bien réductrice du monde du travail toi... Le connais tu seulement --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:01:24 ![]()
lol, suffit de voir les cités pour voir exactement l'inverse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |