| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:01:24 ![]() Reprise du message précédent :
lol, suffit de voir les cités pour voir exactement l'inverse
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:01:24 ![]() ![]() |
Comet |
Alors oui, je répète, une culture de la haine du vivre-ensemble et du ressentiment grandissantes. Message cité 1 fois Message édité par Comet le 20-10-2009 à 21:04:09 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:03:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 21:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:06:07 ![]()
|
Comet |
--------------- *** *** |
fort en fruits The king of cool | http://www.youtube.com/watch?v=Us2snpJgHiY --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
houckaye Wouff | Pourquoi à compétence égale, le recruteur ne prendrait pas celui avec qui il est plus proche ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 20-10-2009 à 21:09:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:09:07 ![]()
bravo, tu viens de prouver que le racisme vécu émane d'un racisme émis, très impressionnant comme démo
oui, t'as raison, y'a pas de racisme en france, ni de discimination à l'embauche, ce ne sont que les minorités qui ne savent pas comprendre/analyser et le fantasment
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:09:07 ![]() ![]() |
Comet |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:12:16 ![]()
|
houckaye Wouff | Normalement, l'examen de recrutement a aussi le but de cerner la personnalité du candidat. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:16:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 21:16:30 |
Ibo_Simon |
|
Comet |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:21:35 ![]()
mmmh, bien sûr
dans la mesre où tu ne me connais absolument pas, t'éviteras les jugements hâtifs, tu ridsquerais de t'exposer à un grand |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:22:25 ![]() bon, assez perdu de temps ici |
Ibo_Simon |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ibo_Simon |
|
Comet |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Comet |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:33:19 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
fort en fruits The king of cool | J'utilise volontairement ce terme Français de souche pour montrer de qui je parle, c'est un terme communément compris ici.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:39:44 ![]()
|
fort en fruits The king of cool | Je n'ai pas employé le mot nègre ni le mot reubeu. Tu tâcheras donc à rester courtois comme je le suis --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:41:30 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |