Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19883581
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:14:58  answer

Reprise du message précédent :

petit_krapo a écrit :

Je suis un défenseur du droit de grève... Donc bon.

Moi aussi. C'est comme tout, faut pas en abuser, mais j'arrête le HS car ça n'a rien à voir avec ici.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 16:14:58  profilanswer

n°19883596
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2009 à 16:16:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Non quelqu'un de sain d'esprit va passer ses nerfs sur le mec pour obtenir des choses, ça peut être la peur que vont avoir les gens de lui, le statut de gars violent, pour être reconnu, dire qu'il a fait de la taule, en générale une fois arrêter il est tout calme et fait l'étonner regrette dit qu'il va repartir sur la bonne voie comme 90% des délinquants.

De toute façon c'est ça ou les taf en bas d'échelle.

Non là Ycar a raison, la violence gratuite ça existe. Le comportement que tu décris aussi, remarque, mais des gens sains d'esprit qui pètent un plomb temporairement c'est tout sauf impossible.
Après, tu peux te casser la tête à définir "sain d'esprit", qui ajoutera du piment à ta question...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19883602
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:17:21  answer

Gazette a écrit :

Oui mais mais en réalité ce n'est pas du racisme c'est simplement pour avoir l'esprit serein, et ça peut se justifier par des expériences, mais pour être au courant faut avoir passé beaucoup de temps ou être haut placer dans une boite.

le racisme est donc justifiable et justifié
je ne savais pas [:implosion du tibia]

n°19883607
bluemoon2
Posté le 17-09-2009 à 16:17:53  profilanswer

Tu entends quoi par "violence raisonnée" ...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19883613
bluemoon2
Posté le 17-09-2009 à 16:18:26  profilanswer

Surtout en ce moment ? I.E?
Non parce que ça ne date pas de maintenant le laxisme dans les peines de prison...

---------------
n°19883614
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:18:43  answer

petit_krapo a écrit :

Tu pourrais aussi arrêter de poster, l'effet serait assez efficace aussi... Que je sache, ce topic n'appartient à personne. Et au cas ou tu l'aurais oublié, on peut encore donner son avis sur la tenue de celui-ci et sur le comportement borderline de certains.  
C'est marrant ce réflexe "Ce topic tu l'aimes ou tu le quitte." Ça me rappelle quelqu'un mais qui...  [:urd]

écoute, celui qui n'a pas posté de l'aprem et qui se contente d'un unique "vous racontez tous de la merde", c'est pas moi, hein [:itm]

n°19883623
bluemoon2
Posté le 17-09-2009 à 16:19:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais sérieux toi vraiment t'es un cas rare  [:mister yoda]  

Plait il ?
Tu vas encore dire que la violence n'existe pas et qu'on est tout à fait en sécurité peut être.
Toi peut être. Tant mieux pour toi.

---------------
n°19883634
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-09-2009 à 16:20:34  profilanswer

Personne ne t'oblige à me répondre...  [:itm]

Ou alors de façon constructive... Heu attend, non laisse tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 17-09-2009 à 16:21:12

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19883641
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:21:26  answer

petit_krapo a écrit :

Personne ne t'oblige à me répondre...  [:itm]

personne ne t'oblige à poster [:itm]

n°19883663
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 16:23:56  profilanswer

:lol:  

ca m'a échappé, j'ai cru un moment que tu t'y étais a faire ton autocritique.

et puis bon, critiquer un mec qui bosse au lieu de rien branler c'est pas mal aussi  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 16:23:56  profilanswer

n°19883670
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-09-2009 à 16:24:18  profilanswer

Venant de quelqu'un répétant

Citation :

"Post à haute valeur ajouté"

10 fois par page, c'est amusant comme remarque.  
Enfin, je vais te faire plaisir, je vais arrêter de poster, mais pour raison totalement indépendante de ce topic...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19883672
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:24:31  answer

bluemoon2 a écrit :

Une violence provoquée par des préjugés, convictions et croyances définissant des profils de personnes qu'il serait donc légitime d'agresser a priori, indépendamment d'un contexte immédiat.

n°19883687
bluemoon2
Posté le 17-09-2009 à 16:26:00  profilanswer

Je vois.

---------------
n°19883697
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:26:45  answer

petit_krapo a écrit :

Venant de quelqu'un répétant

Citation :

"Post à haute valeur ajouté"

10 fois par page, c'est amusant comme remarque.

ouais, mais dans la mesure où sur cette même page il n'y a pas que 10 messages de ma part, ca pèse très lourd

petit_krapo a écrit :

Enfin, je vais te faire plaisir, je vais arrêter de poster, mais pour raison totalement indépendante de ce topic...

OK :o

dolohan a écrit :

:lol:  

ca m'a échappé, j'ai cru un moment que tu t'y étais a faire ton autocritique.

et puis bon, critiquer un mec qui bosse au lieu de rien branler c'est pas mal aussi  :love:

mmmh ... ok [:cerveau klem]

n°19883710
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:28:01  answer

bluemoon2 a écrit :

Surtout en ce moment ? I.E?
Non parce que ça ne date pas de maintenant le laxisme dans les peines de prison...

Bah il me semblait que le gouvernement actuel avait montré toute son expertise en la matière, ce que l'augmentation importante des condamnations pénales tendrait à montrer. Etrange, il y aurait donc encore beaucoup de laxisme... [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 16:28:31
n°19883778
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:32:42  answer

Plus d'emprisonnements, mais la durée de certains a parfois de quoi choquer

n°19883812
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:34:49  answer

Selon quels critères? Ta perception personnelle? Ou bien l'échelle générale des peines prévues par la loi?

n°19883827
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2009 à 16:35:53  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Plait il ?
Tu vas encore dire que la violence n'existe pas et qu'on est tout à fait en sécurité peut être.
Toi peut être. Tant mieux pour toi.

Jdis juste que t'auras beau être dans ta magnifique petite bulle dorée, ça ne changera strictement rien, au contraire ; à force d'éviter de fréquenter les petites gens et tout le tralala, le jour où tu te retrouves en mauvaise position, là t'as toutes tes chances de te faire ouvrir, aussi simple que ça.

Comme disait Pacinounet, on prend des risques en sortant son chienchien  [:tibo2002]  

Mais bon ça fait longtemps, vu ce que tu dis sur plein de topics, qu'on a compris quelle genre de fille tu étais ; c'est juste que, sachant cela, je me demande ce qui te motive à intervenir sur des sujets comme celui-çi, hormis le fait de passer l'heure creuse au boulot.  

Bref.

---------------
n°19883838
bluemoon2
Posté le 17-09-2009 à 16:36:36  profilanswer

Condamner est une chose. Après encore faut il que les gens soient condamnés à la hauteur de leur crime d'une part, et que d'autre part ils fassent entièrement leur temps.

---------------
n°19883847
bluemoon2
Posté le 17-09-2009 à 16:37:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Jdis juste que t'auras beau être dans ta magnifique petite bulle dorée, ça ne changera strictement rien, au contraire ; à force d'éviter de fréquenter les petites gens et tout le tralala, le jour où tu te retrouves en mauvaise position, là t'as toutes tes chances de te faire ouvrir, aussi simple que ça.

Comme disait Pacinounet, on prend des risques en sortant son chienchien  [:tibo2002]  

Mais bon ça fait longtemps, vu ce que tu dis sur plein de topics, qu'on a compris quelle genre de fille tu étais ; c'est juste que, sachant cela, je me demande ce qui te motive à intervenir sur des sujets comme celui-çi, hormis le fait de passer l'heure creuse au boulot.  

Bref.

Bah vas y, c'est quoi selon toi le "genre de fille que je suis" ?

T'es vraiment insultant en plus d'être à côté de la plaque.

---------------
n°19883876
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-09-2009 à 16:40:55  profilanswer

malakin a écrit :

En gros votre seul bulletin d'informations c'est tatie rachelle?  

On vous donne des informations et la seule chose que vous trouvez à faire c'est de continuer tète baissée dans vos vieux préjugés réactionnaires?

C'est un peu du foutage de gueule la.

Juste parce qu'il se trouve que je suis un chouïa au courant du bordel que peut être la gestion des données à la CAF je suis un réactionnaire frontiste [:delarue2]  

Putain ce topic, ça s'arrange pas [:prozac]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°19883881
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 16:41:30  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

ptit seins avec des lunettes  :o

n°19883882
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:41:32  answer

bluemoon2 a écrit :

Condamner est une chose. Après encore faut il que les gens soient 1. condamnés à la hauteur de leur crime d'une part, et que 2. d'autre part ils fassent entièrement leur temps.

1. même réponse que ci-dessus:

Et je note que nous parlions de délits et que tu en es déjà à parler de crimes...

2. donc abrogation de la libération conditionnelle? Si c'est le cas, même réponse que tout à l'heure: va voir ton député...
Quant à la possibilité de la chose... [:madlo]

n°19883889
Cizia
Posté le 17-09-2009 à 16:42:10  profilanswer

logique...

les prisons son surpeuplé.

ca coute une fortune pour une réponse bien souvent inadapté.

faudrait repartir a zéro avec de nouvelle solutions.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 16:42:33

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19883893
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 16:42:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Juste parce qu'il se trouve que je suis un chouïa au courant du bordel que peut être la gestion des données à la CAF je suis un réactionnaire frontiste [:delarue2]  

de quoi qutu cause toi ? :??:

n°19883902
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 16:43:17  profilanswer

Cizia a écrit :

logique...

les prisons son surpeuplé.

ca coute une fortune pour une réponse bien souvent inadapté.

faudrait repartir a zéro avec de nouvelle solutions.

comme le travail d'intérêt général...

n°19883910
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:43:59  answer

Pere Dodu a écrit :

Non, il n'y avait pas d'ambigüité a priori sur le sens de tes propos: ceci dit tu peux aussi faire attention à ne pas nourrir inutilement les outrances des xénophobes, d'autant que tu n'amenais pas de précisions sur le degré d'imprécision des données de la CAF. :jap:

n°19883928
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 16:45:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Non la droite dit blanc la gauche dit blanc + gris = gris clair c'est à cause du blanc.

[:delarue5]  [:chalouf]  

petit_krapo a écrit :

Avec un joli comportement de meute de hyènes pour certains qui passent leur temps à s'auto-congratuler les uns les autres[:prodigy]

Heureusement qu'un petit krapal règne sur ce petit monde dans sa calme et noble majesté [:julm3]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19883930
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 16:45:40  profilanswer

finalement toutes les sources sont mauvaises sauf les tiennes ?  :??:

n°19883969
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 16:48:42  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Violence réfléchie, violence commandée, violence légale, telle la beauté de la matraque du CRS s'écrasant dans la tronche du manifestant parce qu'on lui ordonné, et non pas parce que c'est un sale chevelu de gauchiste baba cool :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19883978
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:49:21  answer

dolohan a écrit :

finalement toutes les sources sont mauvaises sauf les tiennes ?  :??:

Non: le problème c'est surtout que lorsque j'apporte une source, il n'y en a pas en face...

Pour ce qui est du compte rendu télévisé de cette mini enquête en contradiction avec l'argumentaire de Chirac en 1991, ça doit se retrouver à l'INA mais ce document là n'est pas en ligne (juste la déclaration de Chirac et les réactions à ses propos).

n°19884037
boblion
Posté le 17-09-2009 à 16:53:39  profilanswer

dolohan a écrit :

Le travail forcé est interdit par L'OIT mon bon monsieur :o

Le travail d'intérêt général ne peut être qu'un choix entre une peine de prison ou une amende à ma connaissance [:transparency]

Message édité par boblion le 17-09-2009 à 16:55:05
n°19884039
Cizia
Posté le 17-09-2009 à 16:53:51  profilanswer

dolohan a écrit :

l'idéal pour la jeune délinquance ,ca serais des camps.

camp tenu par l'armé (ou des flics formé pour) avec des éducateurs et prof.

répressif mais aussi sportif,éducatif ...

réapprendre a vivre en société,occupé toute la journée par des activités diverse,et pour finir orienté vers des formations etc ...

la il y aurais des résultats positif!

que protégé la société en les enfermant au contact de gars pire qu'eux et ca sans espoir de réinsertion a la sortie.

c'est nul comme solution,zéro.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 16:57:45

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19884108
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 16:59:23  profilanswer

Cizia a écrit :

l'idéal pour la jeune délinquance ,ca serais des camps.

camp tenu par l'armé avec des éducateur et prof adjudants Chanal.

répressif mais aussi sportif,éducatif ...

réapprendre a vivre en société,occupé toute la journée par des activités diverse,et pour finir orienté vers des formations l'alcoolisme et l'apprentissage du dégât collatéral etc ...

la il y aurais des résultat positif!

que protégé la société en les enfermant au contact de gars pire qu'eux et ca sans réinsertion a la sortie.

c'est nul comme solution.

[:aloy]

---------------
n°19884135
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2009 à 17:01:14  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Le genre de filles capable de faire TT Faman quoi  ;) Allez courage plus qu'une heure  [:deouss]

---------------
n°19884215
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 17:09:18  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Avec des talonnettes ?

---------------
n°19884256
Cizia
Posté le 17-09-2009 à 17:12:00  profilanswer

présumé innocent,il s'est suicidé la veille de son procès :D

Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 17:26:27

---------------
n°19884316
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 17:16:16  profilanswer

On parle racisme, pas délinquance.

---------------
n°19884462
Cizia
Posté le 17-09-2009 à 17:27:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

On parle racisme, pas délinquance.

oui mais un débat deborde toujour sur d'autre sujet ... :)

ca fais 2 page que ca cause "délinquance"

---------------
n°19884473
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 17:27:55  answer

Cizia a écrit :

On est déjà passé aux "crimes"... :o

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 17:28:15
n°19884521
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 17:33:04  profilanswer

Cizia a écrit :

Ok, mais tes solutions de Père-la-poigne sont inutiles, quel scoop.

Citation :

Prévenir la délinquance : ce qui marche
CLAUDIE BERT

L'intervention précoce auprès des familles est plus efficace qu'un traitement sévère des délinquants.

A la demande du Congrès des Etats-Unis, une équipe de chercheurs de l'université du Maryland, Department of Criminology and Criminal Justice, a passé en revue plus de 500 études évaluant l'efficacité des programmes de prévention de la délinquance ou de la récidive. Dans leur rapport*, dont une version abrégée est maintenant sur Internet, ils répartissent ces programmes en trois catégories (1) : ce qui marche (15 programmes) ; ce qui ne marche pas (23 programmes) ; ce qui est prometteur (30 programmes). Dans chaque catégorie, les programmes sont classés par domaine d'application : la collectivité, la famille, l'école, l'entreprise, des sites particuliers (magasins, restaurants...), la police, la justice.

Ce qui marche le mieux, c'est l'intervention précoce auprès des familles à risque : visites fréquentes d'une infirmière ou assistante sociale pour les bébés, puis inscription en maternelle avec visites à domicile de l'institutrice réduisent, pour les enfants, le risque d'être victimes de maltraitance ou auteurs de délits. Il en va de même avec des enfants plus âgés pour la thérapie familiale. La seule intervention inefficace porte sur la prévention de la récidive, sous forme de visites à domicile effectuées par des policiers pour conseiller des couples signalés comme violents.

L'école est efficace quand elle fait de la pédagogie, et inefficace quand elle se limite à la morale ou à la psychologie. Apprendre à mieux raisonner ? A rompre avec les routines ? A mieux comprendre les normes gouvernant l'institution et les relations entre pairs ? Ça marche ! Une guidance psychologique ? Des campagnes antidrogue ? Des cours de morale ? Des exercices d'estime de soi ? Des activités de loisir ? Ça ne marche pas ! Aucune des initiatives des collectivités locales n'a d'efficacité prouvée, mais une est prometteuse : l'appel à un corps de grands frères et grandes soeurs comme médiateurs.

Dans le domaine du travail, la formation professionnelle semble efficace en prévention quand elle est sérieuse ; mais la formation express, les petits boulots et la formation sous contrainte (imposée comme condition à l'abandon de poursuites) ne marchent pas.

Une seule initiative prise dans un cadre précis s'est montrée efficace : la menace de poursuites contre les propriétaires d'immeubles d'habitation qui ne font rien pour y combattre le trafic de drogues. Mais d'autres sont prometteuses : formation du personnel des cafés, installation de portiques de détection d'armes dans les aéroports et les écoles...

La police est à l'origine de nombreuses initiatives, mais les échecs (6 programmes) sont plus nombreux que les succès (3 programmes). Toutefois, 7 programmes sont prometteurs. Ce qui marche : une forte présence de la police sur le terrain ; probablement aussi, l'arrestation préventive de porteurs d'armes cachées, ainsi que de conducteurs ivres. Parmi les mesures répressives, une seule est efficace :

la surveillance étroite des délinquants à haut risque de récidive. En revanche, arrêter des jeunes auteurs de délits mineurs augmente le risque qu'ils deviennent délinquants. A noter : l'arrestation d'auteurs de violences familiales diminue la récidive s'ils ont un emploi, mais l'augmente s'ils sont au chômage... Enfin, aucune des initiatives de la justice pour prévenir la récidive ne marche : ni les actions « dures » (camps à discipline militaire, faire visiter à de jeunes délinquants des prisons à régime sévère), ni les « douces » (détention à domicile sous surveillance électronique, centres de rééducation à la campagne). Mais les cures de désintoxication en prison réduisent la récidive chez les drogués ; le suivi prolongé des jeunes sortant de prison est prometteur.

>> http://www.scienceshumaines.com/in [...] icle=10932

+ http://ecolesdifferentes.free.fr/U [...] SDEVIN.htm

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-09-2009 à 17:34:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)