| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
+ http://ecolesdifferentes.free.fr/U [...] SDEVIN.htm Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-09-2009 à 17:34:30 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:33:04 ![]() ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 17:52:38 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 17:55:03 ![]() oui mais dans ces cas-là, on a des raisons (bidons, bien évidemment), mais bon elles existent |
Gazette |
Message édité par Gazette le 17-09-2009 à 18:12:59 --------------- Feedback |
Gazette |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 18:04:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 18:04:23 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 17-09-2009 à 18:08:35 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:08:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 18:08:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gazette |
--------------- Feedback |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 17-09-2009 à 18:15:34 |
Cizia |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 18:17:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:17:19 ![]()
(edit: bon, après maintes relectures: ) oui, why not ?
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 18:19:24 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:21:16 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-09-2009 à 18:23:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 17-09-2009 à 18:32:46 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Et toi tu joues sur les mots... Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 17-09-2009 à 18:58:04 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 17-09-2009 à 19:12:27 |
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 19:31:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 17-09-2009 à 19:45:06 |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |