Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19833838
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 13:46:30  answer

Reprise du message précédent :

JambonM a écrit :

Pourtant je suis convaincu qu'on arrivera à un gouvernement mondial un jour, et ce sera un progrès à mon avis.

A terme sans doute, mais les conditions sont loin d'être réunies. :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 13:46:30  profilanswer

n°19833851
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 13:49:55  profilanswer

Autant que je peux t'en souhaiter dans tes recherches de mes posts ou je prône la fermeture hermétique de nos frontières  :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19833871
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 13:53:34  answer

Flan aux quetches a écrit :

Autant que je peux t'en souhaiter dans tes recherches de mes posts ou je prône la fermeture hermétique de nos frontières  :pt1cable:

Bah jusqu'à preuve du contraire tu prônes l'immigration "choisie", or pour "choisir" il faut contrôler tout le monde le plus tôt possible. Donc oui, sur le principe, il s'agit bien globalement d'une fermeture des frontières...

A moins que tu ne m'expliques comment tu fais pour exercer un contrôle a priori, soit avant immigration, dans un système plutôt ouvert sans être résolument laxiste pour autant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 13:54:24
n°19833935
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 14:04:08  profilanswer

Les expulsions augmentent parce que la proportion d'immigrés en situation illégale augmente non? [:talen] On va pas expulser les gens en règle hein...

Et la part d'immigrés statistiquement recensés dans la population diminue peut-être aussi parce que c'est l'immigration légale qui diminue, et pas l'immigration clandestine,non? [:petrus75]

A moins que tu n'arrives à recenser tous les clandestins pour les inclure dans ces stats, c'est facile, ils se baladent tous sereinement dans la rue au vu de tous sans cacher leur état à qui que ce soit[:smogl]  

Ou encore parce qu'on a régularisé à tour de bras et qu'on ne comptabilise plus comme immigrés la foule de gens qui l'étaient encore il y'a peu, donc pas si étonnant que la proportion d'immigrés non naturalisés sur la population totale devienne subitement plus faible [:noxauror]

D'ailleurs, j'imagine que je dois te croire sur parole parce que je ne vois nulle trace de cette info dans le lien que tu as communiqué. Mais où est donc Charlie? [:ploum frimouvy]

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19833941
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 14:04:37  profilanswer

JambonM a écrit :

Pourtant je suis convaincu qu'on arrivera à un gouvernement mondial un jour, et ce sera un progrès à mon avis.

En quoi ça serait un progrès? Explique-nous.

---------------
n°19833956
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 14:06:13  profilanswer

Un contrôle et une sélection, ce n'est pas une "fermeture hermétique".

Ou alors la quasi totalité des pays du monde sont des dictatures xénophobes (bis repetita) [:chrisbk]

---------------
n°19833980
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 14:09:23  profilanswer

Rien a voir avec l'hermétisme, alors. il s'agit de régulation.

Les ambassades de France des pays d'ou proviennent les candidats peuvent recevoir les demandes de visa, et procéder a un examen préalable de recevabilité, notamment au niveau de la langue et de la bonne moralité, auprés de personnel français chargé de présélectionner les demandeurs...Ce serait une possibilité.

Maintenant, il faut aussi considérer qu'avec un visa probatoire de dix ans on pourrait accueillir en contrôlant moins a l'arrivée justement, étant donné que l'on pourrait rapidement renvoyer les mauvais éléments chez eux...

C'est justement parce qu'il existe trop de barrages juridiques et associatifs et qu'il est difficile d'expulser quelqu'un que cela renforce la frilosité ambiante a accueillir du monde dont on ne pourra plus jamais se débarasser.

En se donnant davantage les moyens de renvoyer facilement les personnes inaptes a l'immigration dans leurs pays respectifs, cela lèverait considérablement la réticence actuelle.

---------------
n°19834002
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 14:12:07  answer

bienvenue sur le topic :o

n°19834038
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 14:16:54  profilanswer

_Internet_ a écrit :

En quoi ça serait un progrès? Explique-nous.

ressources partagées au niveau mondial, fiscalité harmonisée, plus de conflits etc.

n°19834064
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 14:19:26  answer

JambonM a écrit :

ressources partagées au niveau mondial, fiscalité harmonisée, plus de conflits etc.

mondialisation ultralibérale poussée à son paroxysme, dictature des multinationales, etc...

l'unification du Monde ne pourra se faire que dans l'ultralibéralisme et la dictature du pouvoir financier, c'est pourquoi il faut lutter de toutes nos forces contre le mondialisme et la dissolution des Etats

on en est qu'au début du processus de construction du "village mondial", et on voit déjà les désastres qui en découlent

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 14:21:22
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 14:19:26  profilanswer

n°19834086
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 14:21:44  profilanswer

JambonM a écrit :

migrations incontrôlées, culture unifiée et imposée, néo-libéralisme économique et dérégulation totale, bordel à tous les étages, etc.

---------------
n°19834093
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 14:22:13  profilanswer

+1 :jap:

---------------
n°19834095
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 14:22:25  answer

JambonM a écrit :

Je ne vois pas bien où tu veux en venir.

Je veux dire, tu parles d'apprentissage, de connaissance qui se dérobe devant nous au fur et à mesure qu'on avance sur son chemin, mais toi t'es pas encore parti :/

[:blessure]

Mais arrêtes un peu, avec ça!

Tu n'a pas encore compris que l'état publie les chiffres et statistiques qu'il veut, au bon gré de ses petits calculs électoraux et sécuritaires?  

Et ne viens pas me parler d'indépendance des médias ou des instituts de sondage, parce que nombreux sont a penser ici-même que notre Sarko s'est emparé de tous les leviers du pouvoir...

tu sais, y'a pas que le gouvernement qui publie régulièrement des chiffres sur l'immigration, t'as aussi les instances de l'UE (un ensemble dirigé par la droite très corrompu, hein ?), et même des organisations internationales dépendant de l'ONU (qui a tout intérêt à mentir aux pays des émigrés, bien sûr)
bref [:tim_coucou]...

_Internet_ a écrit :

T'as raison, c'est que dalle: 0.25% d'accroissement par an exclusivement dû à l'immigration légale.  :sarcastic: En 20 ans on a 5% de population en +, et seulement si ces gens ne font pas d'enfants. Mais comme ils en font, et pas qu'un peu, bien souvent, je te laisse extrapoler les statistiques  :o  

Et ça c'est sans compter le nombre de clandestins qui s'inflitre parallèlement à tout ça. Mais bon, j'imagine que c'est dérisoire comme nombre, vu qu'on ambitionne à peine 30 000 retours à la frontière par an pour ces clandestins.  :sarcastic:  

essaie de réfléchir :/ , dans le lot (et dans le reste de population aussi) t'auras forcément une émigration qui va contre-balancer ce chiffre

_Internet_ a écrit :

T'en as beaucoup d'autres, des scénarios à la con complètement débiles,

dit-il en parlant de religion qui impose le port du lance-flamme [:implosion du tibia]

[:netbios]

n°19834111
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 14:24:49  profilanswer

_Internet_ a écrit :

migrations incontrôlées, culture unifiée et imposée, néo-libéralisme économique et dérégulation totale, bordel à tous les étages, etc.

Tu sais je vais te dire un truc bete, si l'immigré pouvait vivre correctement dans son pays, il ne viendrait pas en france ;)

n°19834132
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 14:26:51  profilanswer

C'est ton avis et je ne vois pas en quoi il est pertinent.

n°19834187
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 14:32:51  answer

JambonM a écrit :

Pourtant, nul besoin d'être prix Nobel d'économie pour constater aujourd'hui les ravages du libéralisme et de la mondialisation libérale. Le "village planétaire" ultralibéral, sous la houlette des grandes groupes financiers et économiques, c'est le monde de demain telles que le pensent les élites occidentales. C'est ce que l'UE tente de bâtir à l'échelle européenne. C'est l'aboutissement logique et programmé de la mondialisation

Les bases sont posées, et on peut d'ors et déjà observer les ravages de l'idéologie mondialiste et ultralibérale.

Il est crucial de lutter contre toute forme de mondialisme, pour empêcher l'établissement de la dystopie mondialiste-libérale. Les bisounours qui prônent un monde unifié, fraternel et solidaire ne sont que les idiots utiles du mondialisme libéral que comptent bâtir les élites occidentales

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 14:35:17
n°19834202
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 14:34:57  profilanswer

Pourtant, nul besoin d'être prix Nobel d'économie pour constater que la domination européenne et / ou des USA s'est faite au détriment du reste du monde.

Donc oui si on veut preserver les avantages de la france, il faut dire non au gouvernement mondial, mais si on veut le bien de l'humanité, on arrivera à ce gouvernement.

n°19834243
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 14:39:11  profilanswer

+1.

Heureusement, ce processus ne verra jamais son aboutissement étant donné que les peuples se révolteront avant. L'illusion ultralibérale a commencé sans trop le savoir son déclin le 11 septembre 2001, le coup fatal a été porté en Septembre 2008 avec l'onde de choc des subprimes sur l'économie mondiale. Et encore ce n'était qu'une répétition générale.

Les populations les plus fragilisées ne supporteront plus trés longtemps d'être spoliées par un système qui prend l'eau de toutes part...

La seule chose a craindre de cet embrasement programmé est un repli brutal vers les nationalismes...

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 13-09-2009 à 14:40:39

---------------
n°19834284
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 14:44:25  answer

Rien a voir avec l'hermétisme, alors. il s'agit de régulation.

Les ambassades de France des pays d'ou proviennent les candidats peuvent recevoir les demandes de visa, et procéder a un examen préalable de recevabilité, notamment au niveau de la langue et de la bonne moralité, auprés de personnel français chargé de présélectionner les demandeurs...Ce serait une possibilité.

Ca a toujours été le cas globalement, critères durcis sans discontinuer depuis le début des 90's...
Les critères actuels de délivrance de visas:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/f [...] 70200.html

Maintenant, il faut aussi considérer qu'avec un visa probatoire de dix ans on pourrait accueillir en contrôlant moins a l'arrivée justement, étant donné que l'on pourrait rapidement renvoyer les mauvais éléments chez eux...

Renvoyer "les mauvais éléments": ça fait longtemps que sont inclus parmi les expulsés, des étrangers délinquants multirécidivistes ou criminels (mais on parle bien uniquement des résidents étrangers, pas de citoyens français...).
Et tu parles de quoi? De "naturalisation"? Ou juste de "résidence longue durée"?
Si c'est de naturalisation dont il s'agit: actuellement, il faut avoir résidé sans discontinuité en France pendant 5 ans, maitriser la langue française, ne pas avoir été condamné, être en bonne santé (contrôle médical), etc. etc. etc.
http://vosdroits.service-public.fr [...] N111.xhtml
S'il s'agit de titre de séjours, ils sont de toute façon réévalué ou abrogé à leur terme.
http://www.immigration.gouv.fr/spi [...] ticle=1535

C'est justement parce qu'il existe trop de barrages juridiques et associatifs et qu'il est difficile d'expulser quelqu'un que cela renforce la frilosité ambiante a accueillir du monde dont on ne pourra plus jamais se débarasser.

Les associations font barrage.... et il y a 25.000 expulsions/an. [:transparency] Mais comment est-ce possible???? [:lectrodz]  

En se donnant davantage les moyens de renvoyer facilement les personnes inaptes a l'immigration dans leurs pays respectifs, cela lèverait considérablement la réticence actuelle.

Tu les définis comment les "inaptes"?
Tu crois que les crève-la-dalle espère quelque chose d'une sélection pour un visa ou un titre de séjour? [:ddr555]

n°19834326
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 14:49:18  answer

JambonM a écrit :

Pourtant, nul besoin d'être prix Nobel d'économie pour constater que la domination européenne et / ou des USA s'est faite au détriment du reste du monde.

Donc oui si on veut preserver les avantages de la france, il faut dire non au gouvernement mondial, mais si on veut le bien de l'humanité, on arrivera à ce gouvernement.

ce n'est pas l'Europe ou les USA qui dominent le monde, c'est une mince élite occidentale, nuance. Et nous en sommes aussi les victimes.

Le gouvernement mondial, ce n'est pas le bien de l'humanité, c'est l'aboutissement final et logique de l'oppression de ces élites mondialistes.  

L'intérêt de ces gens, c'est quoi ? C'est la suppression des frontières, c'est le libre-échange, c'est la libre circulation des personnes larbins du système capitaliste, c'est la suppression des nations, des cultures, pour former un vaste troupeau mondialisé de consommateurs abrutis et de travailleurs corvéables.  

Les bisounours qui croient à l'unification pacifique, fraternelle et solidaire du monde ne sont que les idiots utiles de ce processus ultra-libéral et criminel

n°19834476
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:07:27  profilanswer

JambonM a écrit :

Tu sais je vais te dire un truc bete, si l'immigré pouvait vivre correctement dans son pays, il ne viendrait pas en france ;)

C'est clair qu'il viendra plus en France, l'immigré, une fois que le français vivra aussi mal que lui (nivellement par le bas, etc)  :o

---------------
n°19834482
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 15:08:06  profilanswer

_Internet_ a écrit :

C'est clair qu'il viendra plus en France, l'immigré, une fois que le français vivra aussi mal que lui (nivellement par le bas, etc)  :o

Ou une fois qu'il vivra aussi bien que le francais ;)

n°19834485
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:08:22  profilanswer

JambonM a écrit :

Et tu n'as pas argumenté sur ton avis à toi comme quoi le gouvernement mondial serait une solution à tous les conflits

---------------
n°19834488
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 15:08:45  profilanswer

Je ne crois pas non.

n°19834491
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:08:57  profilanswer

JambonM a écrit :

On attend toujours tes explications là dessus.

---------------
n°19834498
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 15:09:37  profilanswer

Les textes, le terrain...Deux univers qui ne se rencontrent pas souvent.  :sarcastic:  

Je fais allusion aux deux cas, puisque dans le tronc commun d'une période probatoire, les candidats sont soumis aux même régles d'intégration.

Fort heureusement, les associations ne peuvent etre partout, elles font déjà assez de mal comme ça.  :jap:  

Entre paranthèses, ce qu'il espère, on s'en tape. Il est en situation de demandeur, soit il se conforme aux réglementations du pays d'accueil, soit il va voir ailleurs si l'herbe est plus verte, n'en déplaise aux vierges éffarouchées.... :sarcastic: . Encore une fois, la France n'a aucun devoir d'accueillir qui que ce soit.

Et ce que j'appelle "les inaptes", ce sont les gens dont les convictions, les dogmes culturels ou religieux sont incompatibles avec les lois républicaines et qui cherchent a semer le trouble, ce sont aussi ceux qui versent dans la délinquance, ce sont ceux dont le niveau social, éducatif et linguistique ne permet pas d'envisager une intégration sereine dans le pays.

---------------
n°19834512
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:11:11  answer

_Internet_ a écrit :

Manquait plus que la comparaison entre niveau de vie en France et les pays africains, par exemple: 'y a pas à dire on est vraiment très proche de leur niveau de pauvreté, de chômage, d'illettrisme, d'épidémie etc.. [:implosion du tibia]

n°19834515
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:11:23  profilanswer

JambonM a écrit :

Ou une fois qu'il vivra aussi bien que le francais ;)

[:zaldarf]

---------------
n°19834516
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:11:25  answer

Les textes, le terrain...Deux univers qui ne se rencontrent pas souvent.  :sarcastic:  

dit-il en s'éloignant de "la pollution sociale" [:implosion du tibia] [:ddr555]

n°19834518
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:11:41  profilanswer

JambonM a écrit :

Je ne crois pas non.

Ah.

Merci pour ta contribution au débat.

---------------
n°19834523
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:12:07  answer

JambonM a écrit :

Je ne crois pas non.

les peuples européens sont AUSSI les victimes de nos élites politico-financières [:spamafote]

cf les délocalisations, la destruction des services publics et de l'Etat-providence, l'invention du regroupement familial dans les années 70, ainsi que l'appel massif à l'immigration pour faire venir des travailleurs à bas-cout et faire du dumping social pour liquider les acquis sociaux (voir ce que disaient à l'époque le PCF et Georges Marchais sur la question, etc)

n°19834537
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:14:18  profilanswer

Un gouvernement mondial mondialisera la chose  :o  

Faudrait arrêter de croire qu'en ouvrant toutes les frontières du monde développé on va permettre au reste du monde de rejoindre notre niveau de vie.

Ce sera le contraire: en ouvrant totalement les portes de nos pays au Tiers-Monde, on Tiers-mondisera le monde développé.

C'est dans ce sens là que ça marche, aussi vrai que eau+sirop de grenadine = grenadine.

---------------
n°19834564
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:16:47  answer

_Internet_ a écrit :

Faudrait arrêter de croire qu'en ouvrant toutes les frontières du monde développé on va permettre au reste du monde de rejoindre notre niveau de vie.

Ce sera le contraire: en ouvrant totalement les portes de nos pays au Tiers-Monde, on Tiers-mondisera le monde développé.

C'est dans ce sens là que ça marche, aussi vrai que eau+sirop de grenadine = grenadine.

oui, le niveau de vie des français a formidablement baissé depuis 40 ans, bien sûr [:tim_coucou]

n°19834574
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:17:35  answer

_Internet_ a écrit :

d'ailleurs, on le voit à l'heure actuelle avec les délocalisations, les dérégulations et le libre-échange  

le but de l'ouverture des frontières, de la mondialisation, n'est pas d'amener le Tiers-Monde au niveau des pays riches, mais de détruire les acquis sociaux des pays riches en pratiquant un dumping social mondial

n°19834600
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 15:19:31  profilanswer

Rancunier, le garçon! [:implosion du tibia]

Spoiler :

Ben oui, j'ai délibérément choisi de m'installer loin des weshlands, loin des immeubles délabrés aux halls jonchés d'immondice, aux murs maculés de tâches aux provenances incertaines, aux effluves mélées de poubelles en décomposition et d'urine séchée, aux boites aux lettres défoncées, aux parking remplis de caisses encore plus décarcassées que n'aurait pu le faire Ducros...Et aprés? Dois-je en rougir? Certainement pas.

---------------
n°19834638
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 15:23:12  profilanswer

Ecoute camarade, si ton objectif à terme pour l'humanité est qu'il y ai une petite partie de la population vivant bien, et que le reste du monde creve de faim, alors je te dis oui, il ne faut pas de gouvernement mondial, continuons comme maintenant.

Maintenant si tu as comme objectif que tout homme vive correctement, alors c'est different, et un gouvernement mondiale pourrait faire cette difference.

n°19834650
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 15:24:09  profilanswer

Si tu veux, n'empeche que le plus pauvre francais a un niveau de vie bien plus elevé que le plus pauvre africain.

n°19834687
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:27:34  answer

Rancunier, le garçon! [:implosion du tibia]

Spoiler :

Ben oui, j'ai délibérément choisi de m'installer loin des weshlands, loin des immeubles délabrés aux halls jonchés d'immondice, aux murs maculés de tâches aux provenances incertaines, aux effluves mélées de poubelles en décomposition et d'urine séchée, aux boites aux lettres défoncées, aux parking remplis de caisses encore plus décarcassées que n'aurait pu le faire Ducros...Et aprés? Dois-je en rougir? Certainement pas.

tu prouves juste que tu ne sais pas de quoi tu parles [:gwen76]

n°19834693
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 15:27:58  profilanswer

JambonM a écrit :

Ecoute camarade, si ton objectif à terme pour l'humanité est qu'il y ai une petite partie de la population vivant bien, et que le reste du monde creve de faim, alors je te dis oui, il ne faut pas de gouvernement mondial, continuons comme maintenant.

Maintenant si tu as comme objectif que tout homme vive correctement, alors c'est different, et un gouvernement mondiale pourrait faire cette difference.

Mais qu'est-ce que ça changera a la fin, un gouvernement mondial? Et pourrait t'on rassembler Israel, les USA, l'iran, le Venezuela, le Soudan, la Corée du Nord autour d'un intêret commun?  

Tout le monde sait bien que non, alors cessons d'espérer des inepties pareilles!

---------------
n°19834704
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 15:28:43  profilanswer

Mais qu'est-ce que ça changera a la fin, un gouvernement mondial? Et pourrait t'on rassembler Israel, les USA, l'iran, le Venezuela, le Soudan, la Corée du Nord autour d'un intêret commun?  

Tout le monde sait bien que non, alors cessons d'espérer des inepties pareilles!

L'intert commun serait l'humanité.

n°19834706
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 15:28:51  profilanswer

...A défaut, je ne comprend pas de quoi toi tu parles...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)