Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19834706
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 15:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

...A défaut, je ne comprend pas de quoi toi tu parles...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 15:28:51  profilanswer

n°19834709
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 15:29:18  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Mais qu'est-ce que ça changera a la fin, un gouvernement mondial? Et pourrait t'on rassembler Israel, les USA, l'iran, le Venezuela, le Soudan, la Corée du Nord autour d'un intêret commun?  

Tout le monde sait bien que non, alors cessons d'espérer des inepties pareilles!

Il y a 100 ans qui aurait prédit l'Union Européenne?

n°19834711
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:29:25  answer

Mais qu'est-ce que ça changera a la fin, un gouvernement mondial? Et pourrait t'on rassembler Israel, les USA, l'iran, le Venezuela, le Soudan, la Corée du Nord autour d'un intêret commun?  

Tout le monde sait bien que non, alors cessons d'espérer des inepties pareilles!

en même temps, y'a que vous qui partez dans des ellipses de gouvernement capitalisto-mondial [:tim_coucou]

n°19834727
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 15:30:45  profilanswer

JambonM a écrit :

L'intert commun serait l'humanité.

Qu'est-ce que des mecs comme Berlusconi, Chavez ou encore Ahmadinejad et King-Jong-Il en ont a foutre, de l'interet de l'humanité?!?

Et encore je ne cite que quelques-uns des plus caricaturaux...

---------------
n°19834728
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:30:55  profilanswer

JambonM a écrit :

Ecoute camarade, si ton objectif à terme pour l'humanité est qu'il y ai une petite partie de la population vivant bien, et que le reste du monde creve de faim, alors je te dis oui, il ne faut pas de gouvernement mondial, continuons comme maintenant.

Maintenant si tu as comme objectif que tout homme vive correctement, alors c'est different, et un gouvernement mondiale pourrait faire cette difference.

Et t'as toujours pas expliqué en quoi [:tinostar]

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19834729
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:30:59  answer

...A défaut, je ne comprend pas de quoi toi tu parles...

bien sûr [:ddr555]

n°19834731
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:31:06  answer

Les textes, le terrain...Deux univers qui ne se rencontrent pas souvent.  :sarcastic:

Ce n'est pas plutôt que les clandestins ne cherchent pas à obtenir de titre de séjour, ou qu'ils le transgressent à son terme, parce qu'ils se savent disqualifiés par les critères de sélection alors même qu'ils n'auront pas trop de problème pour trouver du travail au noir?
Faudrait voir à ne pas se poser qu'une moitié de question...

Et ce serait bien d'avancer des éléments de preuves de temps en temps, puisque tu prétends que la législation française est très défaillante.

Je fais allusion aux deux cas, puisque dans le tronc commun d'une période probatoire, les candidats sont soumis aux même régles d'intégration.

Donc pour toi, il n'y a pas de "période probatoire" appliquée aujourd'hui? T'aurais un début de preuve, le cas échéant?

Fort heureusement, les associations ne peuvent etre partout, elles font déjà assez de mal comme ça.  :jap:

C'est pas plutôt que les associations ne s'opposent pas à toutes les expulsions uniformément pour commencer?
Et que la politique depuis 2002 inclue dans les expulsions des personnes intégrées justement?

Entre paranthèses, ce qu'il espère, on s'en tape. Il est en situation de demandeur, soit il se conforme aux réglementations du pays d'accueil, soit il va voir ailleurs si l'herbe est plus verte, n'en déplaise aux vierges éffarouchées.... :sarcastic: . Encore une fois, la France n'a aucun devoir d'accueillir qui que ce soit.

Tu parles des ~180.000 migrants légaux là?

Et ce que j'appelle "les inaptes", ce sont les gens dont les convictions, les dogmes culturels ou religieux sont incompatibles avec les lois républicaines et qui cherchent a semer le trouble, ce sont aussi ceux qui versent dans la délinquance, ce sont ceux dont le niveau social, éducatif et linguistique ne permet pas d'envisager une intégration sereine dans le pays.

Bien bien. Et tu les "sélectionnes" comment? Quelle mesure tu prends pour faire en sorte que les "mauvais" ne rentrent pas sur le territoire? Et comment explique-tu que, même aujourd'hui, les expulsions au titre de faits délictuels et criminels ne représentent qu'une proportion faible du total?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 15:32:20
n°19834735
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 15:31:45  profilanswer

Qu'est-ce que des mecs comme Berlusconi, Chavez ou encore Ahmadinejad et King-Jong-Il en ont a foutre, de l'interet de l'humanité?!?

Et encore je ne cite que quelques-uns des plus caricaturaux...

Je te parle d'évolution de l'humanité et tu me parles de Berlusconi :/

n°19834736
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 15:31:57  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Et t'as toujours pas expliqué en quoi [:tinostar]

J'ai commencé.

n°19834739
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:32:37  profilanswer

JambonM a écrit :

L'intert commun serait l'humanité.

http://dora.exploratrice.free.fr/images/Dora-klikplaat.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 15:32:37  profilanswer

n°19834743
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 15:32:51  profilanswer

Ah non, tu dois te planter sur la marchandise là...Je n'ai jamais défendu une telle connerie  :sarcastic:  

---------------
n°19834747
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:33:28  profilanswer

Toi t'es vraiment largué hein [:totozzz]

---------------
n°19834756
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 15:34:40  profilanswer

n°19834765
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 15:35:50  profilanswer

JambonM a écrit :

Tu peux rire, mais je pense qu'on y arrivera.

et quoi encore, pourquoi pas un noir président des USA?  [:bakk14]

n°19834772
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:37:00  profilanswer

Formidable, des tartines sur le sujet des chiffres et des migrants et pas une réponse à mes remarques sur les statistiques google que tu as balancé il y'a 2 plombes

T'es un vrai expert de la fuite (bis repetita), c'est incroyable [:implosion du tibia]

http://www.super-comparateur.com/upload/products/5/264135.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par _Internet_ le 13-09-2009 à 15:39:37

---------------
n°19834788
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:39:03  profilanswer

JambonM a écrit :

J'ai commencé.

T'as bien vite terminé alors [:delarue]

---------------
n°19834797
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 15:40:22  profilanswer

_Internet_ a écrit :

T'as bien vite terminé alors [:delarue]

En même temps y a pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'une gestion du monde par une entité mondiale apportera plus qu'une gestion du monde par des entités nationales [:littlebill]

n°19834806
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:41:54  answer

Ah non, tu dois te planter sur la marchandise là...Je n'ai jamais défendu une telle connerie  :sarcastic:  

oui justement, c'est pile l'inverse, merci j'avais compris [:petrus75]

mais jusqu'à preuve du contraire, tu t'es contenté de plussoyer adama et son délire de monde dirigé par les grands groupes à absolument arrêter sous peine d'auto-destruction du monde:

+1.

Heureusement, ce processus ne verra jamais son aboutissement étant donné que les peuples se révolteront avant. L'illusion ultralibérale a commencé sans trop le savoir son déclin le 11 septembre 2001, le coup fatal a été porté en Septembre 2008 avec l'onde de choc des subprimes sur l'économie mondiale. Et encore ce n'était qu'une répétition générale.

Les populations les plus fragilisées ne supporteront plus trés longtemps d'être spoliées par un système qui prend l'eau de toutes part...

La seule chose a craindre de cet embrasement programmé est un repli brutal vers les nationalismes...

tu te reconnais, là, maintenant ?

_Internet_ a écrit :

Toi t'es vraiment largué hein [:totozzz]

post à valeur ajoutée³

n°19834811
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:42:51  answer

_Internet_ a écrit :

Formidable, des tartines sur le sujet des chiffres et des migrants et pas une réponse à mes remarques sur les statistiques google que tu as balancé il y'a 2 plombes  

T'es un vrai expert de la fuite (bis repetita), c'est incroyable [:implosion du tibia]

http://www.super-comparateur.com/u [...] 264135.jpg

bin écoute, personnellement j'attends encore en quoi l'immigration fait baisser le niveau de vie des français [:pseudoman]

n°19834814
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:43:05  profilanswer

JambonM a écrit :

En même temps y a pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'une gestion du monde par une entité mondiale apportera plus qu'une gestion du monde par des entités nationales [:littlebill]

Dédé du bistrot à parlé. [:kede]

On critique le bon sens de ceux qui constatent, car on peut pas constater et il faut se fier uniquement aux "chiffres", mais on critique pas le "bon sens" de ceux qui imaginent que "y a pas besoin d'être Einstein pour comprendre" qu'un gouvernement mondial serait la solution à tous les problèmes, sans démontrer une seule seconde en quoi

Deux poids deux mesures: j'adore [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 13-09-2009 à 15:47:31

---------------
n°19834834
_Internet_
----------------
Posté le 13-09-2009 à 15:47:01  profilanswer

A titre d'exemple:

http://www.jacquesmarseille.fr/act [...] lieues.asp

Citation :

Depuis 2000, l’État, les collectivités locales, la Caisse des dépôts et consignations et aussi l’Union européenne ont consacré à la «  politique de la ville » 34 milliards d’euros. Pour le budget de 2006, Dominique de Villepin a décidé de puiser dans la «  réserve » de cinq milliards d’euros, laissée à la discrétion du gouvernement, pour préparer des mesures qui feront la « République plus ouverte et plus fraternelle ».

Toujours plus pour toujours moins.

Mais non, ça aussi c'est que dalle, peau de zob, pas de quoi dire que ça nous coûte cher, l'immigration qui s'entasse dans les HLM . [:autruche]

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 13-09-2009 à 15:47:20

---------------
n°19834854
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:49:28  answer

_Internet_ a écrit :

A titre d'exemple:

http://www.jacquesmarseille.fr/act [...] lieues.asp

Citation :

Depuis 2000, l’État, les collectivités locales, la Caisse des dépôts et consignations et aussi l’Union européenne ont consacré à la «  politique de la ville » 34 milliards d’euros. Pour le budget de 2006, Dominique de Villepin a décidé de puiser dans la «  réserve » de cinq milliards d’euros, laissée à la discrétion du gouvernement, pour préparer des mesures qui feront la « République plus ouverte et plus fraternelle ».

Toujours plus pour toujours moins.

ca veut dire que le niveau de vie des français a baissé ?  
putain de merde [:rofl] [:rofl]

n°19834861
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 15:50:33  profilanswer

Ah non, sincérement, je ne vois pas. Expliques-toi avec des mots pleins de lettres, steupl.  

Ah mais ils sont souvent acculés a cette seule possibilité, je te l'accorde. Et c'est ça qui est déplorable; ils deviennent ainsi des proies faciles et interchangeables pour des employeurs peu scrupuleux. Cette situation arrange tout le monde, ce n'est pas prêt de changer.

D'un autre côté, si tu facilité l'accés aux visas, il risque d'y avoir inflation de main d'oeuvre étrangère dans les emplois peu qualifiés, au détriment des nationaux non diplômés, frange de la population ne l'oublions pas hautement réceptive aux sirènes populistes...  

Ben si, mais apparemment tu t'en plains...

Nan. Je parle de ceux qui souhaitent rentrer, pas de ceux qui sont déjà installés.

Il ne s'agit pas de ne pas les faire rentrer étant donné que ce n'est pas écrit sur leur front, mais plutot de les faire sortir en cas d'incident avec la justice française.  

Sortie facilitée = Entrée moins sélective. Sortie difficile = Entrée
longue et contraignante, dévellopement de l'exclusion préventive.

Et pour la deuxième question, soit c'est que le système de sélection est efficace, soit c'est que la justice n'est pas efficace. Mais si c'était le cas en France, cela se saurait, non?  :pt1cable:  

---------------
n°19834862
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:50:39  answer

_Internet_ a écrit :

http://www.super-comparateur.com/u [...] 264135.jpg

Oui, on se demande vraiment pourquoi on à peine envie de te répondre...

En l'occurence, dès ta première phrase tu es dans l'erreur: si tu t'intéressais aux données disponibles tu saurais que l'immigration clandestine est stable depuis le milieu des 90's (~400.000 clandestins résidants de manière permanente).

Et deuxième alerte pour tes provocations récurrentes: tu n'es pas là pour discuter...

n°19834912
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 15:58:41  profilanswer

Ouais, et...?

Le monde dirigé par les grands groupes est un délire???  :lol:  

Elle est énaurme, celle-là. Collector même, tiens allez, je l'imprime, histoire qu'elle reste dans les anales, et ce n'est pas une faute d'orthographe a "anales" [:petrus75]

---------------
n°19834924
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 16:01:19  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Dédé du bistrot à parlé. [:kede]

On critique le bon sens de ceux qui constatent, car on peut pas constater et il faut se fier uniquement aux "chiffres", mais on critique pas le "bon sens" de ceux qui imaginent que "y a pas besoin d'être Einstein pour comprendre" qu'un gouvernement mondial serait la solution à tous les problèmes, sans démontrer une seule seconde en quoi  

Deux poids deux mesures: j'adore [:clooney3]

La mauvaise foi soulève les montagnes, faut t'il te rappeler... :D  

---------------
n°19834930
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 16:02:35  profilanswer

tu parles de l'Afghanistan déplacée hors de l'Asie?

n°19834937
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 16:03:13  answer

Ah mais ils sont souvent acculés a cette seule possibilité, je te l'accorde. Et c'est ça qui est déplorable; ils deviennent ainsi des proies faciles et interchangeables pour des employeurs peu scrupuleux. Cette situation arrange tout le monde, ce n'est pas prêt de changer.

D'un autre côté, si tu facilité l'accés aux visas, il risque d'y avoir inflation de main d'oeuvre étrangère dans les emplois peu qualifiés, au détriment des nationaux non diplômés, frange de la population ne l'oublions pas hautement réceptive aux sirènes populistes...  

Personne ne parle de facilité l'accès aux visas dans l'absolu. En soit ça n'a même aucun sens...
On te parle plutôt de l'hypocrisie à trouver qu'il y a trop de migrants alors qu'une partie de l'économie repose sur eux et que vraiment peu de choses sont faites pour réprimer les exploiteurs français des clandestins.

Ben si, mais apparemment tu t'en plains...

[:delarue5]  
Je te fais juste remarquer que les critères sont déjà drastiques, et que leur durcissement n'a absolument rien résolu...

Nan. Je parle de ceux qui souhaitent rentrer, pas de ceux qui sont déjà installés.

Je sais que tu n'aimes pas les statistiques, mais il y a quand même un minimum: c'est 180.000 nouveaux migrants légaux chaque année, les ressortissants étrangers établis en France étant plus de... 4.000.000.

Il ne s'agit pas de ne pas les faire rentrer étant donné que ce n'est pas écrit sur leur front, mais plutot de les faire sortir en cas d'incident avec la justice française.  

Sortie facilitée = Entrée moins sélective. Sortie difficile = Entrée
longue et contraignante, dévellopement de l'exclusion préventive.

Et pour la deuxième question, soit c'est que le système de sélection est efficace, soit c'est que la justice n'est pas efficace. Mais si c'était le cas en France, cela se saurait, non?  :pt1cable:  

T'as des données là-dessus? Tu n'aurais pas tendance à confondre ressortissants étrangers condamnés, et citoyens français "d'origines immigrées" condamnés?
Ah oui, la Justice "laxiste"...: 'y a jamais eu autant de répression des faits délictuels, mais miraculeusement les ressortissants étrangers y échapperaient?

n°19834950
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 16:05:43  profilanswer

Faut vous calmer pipo et pipo.

Tu vois par exemple, le gouvernement francais veille au bien de tous les Francais, c'est son role.  
Par contre que ce bien passe par une exploitation d'autres pays et peuples, ce n'est pas son affaire.

Et bien par transposition, un gouvernement mondiale veillerait au bien de l'ensemble des gens sur terre.

n°19834983
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 16:11:33  answer

JambonM a écrit :

Faut vous calmer pipo et pipo.

Tu vois par exemple, le gouvernement francais veille au bien de tous les Francais, c'est son role.  
Par contre que ce bien passe par une exploitation d'autres pays et peuples, ce n'est pas son affaire.

Et bien par transposition, un gouvernement mondiale veillerait au bien de l'ensemble des gens sur terre.

parceque que tu crois sérieusement que le gouvernement français actuel veille au bien de tout les Français [:afrojojo] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 16:11:48
n°19834996
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 16:13:11  profilanswer

Ah mais je ne dis pas le contraire...[:fading]

Il ne s'agit pas de durcir encore et toujours, mais simplement d'appliquer les procédures sans interférences sentimentalo-idéologiques....

Mais quel putain de rapport avec ce que je disais? [:delarue5]

Le réflexe pavlovien de l'appel immédiat à la référence extèrieure...une pathologie méconnue  :sarcastic:  

Sinon, n'essaie pas de me faire glisser dans le grotesque amalgame "immigré"/"français d'origine étrangère", d'autant plus que je ne vois même pas le rapport avec ce que j'énonçais...

Et puis si la justice se met enfin a faire son boulot en lieu et place de faire du militantisme passif, on ne peut que s'en réjouir, non?  :pt1cable:  

---------------
n°19834997
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 16:13:28  profilanswer

Globalement c'est son but oui.

n°19835009
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 16:14:43  profilanswer

JambonM a écrit :

Globalement c'est son but oui.

_Internet_, t'as pas une affichette avec Bambi?

---------------
n°19835014
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 16:15:57  profilanswer

_Internet_, t'as pas une affichette avec Bambi?

Comment se faire réélire si on a pas contenté la majorité ?

n°19835030
Gazette
Posté le 13-09-2009 à 16:18:51  profilanswer

Depuis quand un gouvernement est mis en place pour préserver le bien de tous les Français, si c'était le cas il ne servirait a rien il ne pourrait pas agir.

Et je voudrais réagir sur le gouvernement mondial, à mes yeux le gouvernement est comme un rois il est la pour préserver ses intérêt, un gouvernement mondiale n'aurait aucun sens puisque qu'aucun autre gouvernement ne pourrait faire pression sur lui.

Cité une institution public qui fonctionne aujourd'hui pour le bien être de tous les français?

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 13-09-2009 à 16:20:24

---------------
Feedback
n°19835032
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 16:18:58  profilanswer

JambonM a écrit :

Comment se faire réélire si on a pas contenté la majorité ?

En usant de marketing politico-médiatique...Ca marche a tous les coups.  

---------------
n°19835043
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 16:20:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Depuis quand un gouvernement est mis en place pour préserver le bien de tous les Français, si c'était le cas il ne servirait a rien il ne pourrait pas agir.

Et je voudrais réagir sur le gouvernement mondial, à mes yeux le gouvernement est comme un rois il est la pour préserver ses intérêt, un gouvernement mondiale n'aurait aucun sens puisque qu'aucun autre gouvernement ne pourrait faire pression sur lui.

Cité une institution public qui fonctionne aujourd'hui pour le bien être de tous les français?

La Sécu.

n°19835046
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 16:21:30  profilanswer

En usant de marketing politico-médiatique...Ca marche a tous les coups.  

Ca ne marche pas eternellement, bref, je parle de choses générales, vous venez polluer le débat avec des détails.

n°19835060
Gazette
Posté le 13-09-2009 à 16:23:23  profilanswer

JambonM a écrit :

La Sécu.

En plombant le cout du travail, en bourrant les gens de médicaments et d'antidépresseurs. Mouais. La sécu est la pour payer pas pour guérir.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 13-09-2009 à 16:24:02

---------------
Feedback
n°19835067
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 16:24:08  profilanswer

Gazette a écrit :

En plombant le cout du travail, en bourrant les gens de médicaments et d'antidépresseurs. Mouais.

La santé a un cout mon brave.

n°19835069
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 16:24:25  answer

Gazette a écrit :

En plombant le cout du travail, en bourrant les gens de médicaments et d'antidépresseurs. Mouais.

C'est vrai que la Sécu se résume à ça...

[/HS]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)