Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19832723
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 10:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Il y en a qui le font, et beaucoup plus que tu ne le penses. Aujourd'hui, a l'époque des trajets low-cost, un immigré a beaucoup plus la possibilité de "retourner au pays" le weekend ou pour les vacances, que il y a quinze ans en arrière...Je pense notamment aux immigrés maghrébins, puisque la France est particulièrement concernée par cette source d'immigration.

Nous n'avons aucun devoir envers qui que ce soit. La France a besoin d'une immigration choisie et règlementée, comme n'importe quel pays d'ailleurs.  

Faut oser quand même. :D  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 10:34:56  profilanswer

n°19832724
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 10:34:58  profilanswer

malakin a écrit :

Putain y'en à qui rigolent pas ici.

Renvoyer un mec pour une garde à vue.  [:the este]  

Quand tu es en CDD dans une entreprise, est-ce que tu peux sincèrement te permettre d'etre sanctionné d'un blâme?

Non! C'est la porte de suite, on ne veut pas d'un mec qui pose déjà des problèmes alors qu'il est en probation, une période ou il est censé démontrer sa bonne foi et sa motivation. Pour l'immigration pareil, quelqu'un qui est en probation n'a aucun droit a l'erreur, point barre.

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19832732
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 10:37:16  answer

Ah oui, ne m'en parlez pas ma pauvre dame, ou va le monde...[:fat dog]

Il ne s'agissait pas de réglementer la formation des couples, mais d'éviter des regroupements irraisonnés dans des familles qui n'ont aucune chance de s'intégrer a court ou a long terme...Mais là, c'est évidemment au cas par cas que cela s'étudie, une loi globale serait destructrice.

C'est pour cette raison que j'ai toujours défendu l'immigration choisie, avec une période probatoire de dix ans pour les nouveaux arrivants. Un "essai" étant toujours plus instructif pour évaluer les réelles aptitudes d'adaptation d'une personne issue d'un environnement culturel totalement différent, voire aux antipodes des valeurs de notre république...  

Critères de regroupement familial:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19749703

Stats précices de l'évolution du regroupement depuis 1994:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19750416

L'immigration "choisie" est un phantasme: a minima, avant de pouvoir envisager de telles mesures il faudrait que les secteurs qui ont un recours systématique au travail clandestin soient très fortement pénalisés... Etonnamment, les services de répressions des fraudes n'ont jamais été aussi faibles. Enfin, dans tous les cas, ce phantasme repose sur un système où les frontières seraient "fermées": c'est impossible, a fortiori dans un monde globalisé...

n°19832736
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2009 à 10:38:05  profilanswer

Aujourd'hui, a l'époque des trajets low-cost, un immigré a beaucoup plus la possibilité de "retourner au pays" le weekend ou pour les vacances, que il y a quinze ans en arrière...Je pense notamment aux immigrés maghrébins, puisque la France est particulièrement concernée par cette source d'immigration.

T'as des chiffres des réalisations de cette possibilité ou bien ça reste une "possibilité" ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19832741
malakin
Posté le 13-09-2009 à 10:39:05  profilanswer

Quand tu es en CDD dans une entreprise, est-ce que tu peux sincèrement te permettre d'etre sanctionné d'un blâme?

Non! C'est la porte de suite, on ne veut pas d'un mec qui pose déjà des problèmes alors qu'il est en probation, une période ou il est censé démontrer sa bonne foi et sa motivation. Pour l'immigration pareil, quelqu'un qui est en probation n'a aucun droit a l'erreur, point barre.

Tu sais qu'en GAV tu n'est pas forcément coupable?

Donc ce n'est pas forcément une "erreur" d'aller en garde à vue?

LooSHA a écrit :

T'as des chiffres des réalisations de cette possibilité ou bien ça reste une "possibilité" ?

Jcrois pas qu'il ai vraiment réfléchi à ce qu'il propose.

Message édité par malakin le 13-09-2009 à 10:39:48

---------------
Officier Cotorep
n°19832752
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 10:41:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le truc que même les expatriés français sont incapables de faire (retourner au pays le week-end etc).
Le mec vit dans des sacrés fantasmes, quand même.

n°19832795
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 10:49:33  profilanswer

Non, ce n'est pas un phantasme. Un état fonctionne comme une entreprise, avec l'offre et la demande, avec de la main-d'oeuvre supplémentaire employée sur des périodes déterminées au prorata de l'activité économique. On peut trés bien multiplier les visas temporaires, je pense notamment aux secteurs du BTP et de la restauration...Cela permettrait, avec l'appui d'une administration solide -on peut toujours réver- de mettre fin au scandale silencieux de la main d'oeuvre illégale exploitée.

---------------
n°19832807
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 10:51:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je n'ai pas non plus des chiffres pour attester que la génération de mon arrière-grandpère jouait moins a la Playstation que clle née au début des années 90.

Et c'est encore la réponse la plus pertinente que j'ai trouvée...

---------------
n°19832812
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 10:52:47  profilanswer

Encore une fois, la France n'est pas un dû, elle se mérite.  

Y'en a qui croient encore que la politique menée ici depuis quelques années donne envie aux gens de venir chez nous ... c'est beau la naiveté.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par LaScienceDu38 le 13-09-2009 à 10:54:13
n°19832815
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-09-2009 à 10:53:16  profilanswer

Vive le modèle de Dubaï avec ses indiens qui ont des CDD de 2 ans pour construire les tours. :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 10:53:16  profilanswer

n°19832837
malakin
Posté le 13-09-2009 à 10:57:18  profilanswer

Je n'ai pas non plus des chiffres pour attester que la génération de mon arrière-grandpère jouait moins a la Playstation que clle née au début des années 90.

Et c'est encore la réponse la plus pertinente que j'ai trouvée...

C'est pas la peine de trouver des justifications en cartons, on a déjà répondu.

Ibo_Simon a écrit :

Le truc que même les expatriés français sont incapables de faire (retourner au pays le week-end etc).
Le mec vit dans des sacrés fantasmes, quand même.

---------------
Officier Cotorep
n°19832843
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 10:58:59  profilanswer

Ok, on fait ce que vous prônez tous, on ouvre grand les vannes, sans regarder qui vient, avec quel niveau, on laisse venir les cousins, les germains du troisième degré, etc...

Supayr! France, terre d'accueil hihi lolilol ! [:cytrouille]

Aprés, on fait quoi? Comment gère t'on la suite? Le chômage, l'emploi, les allocs, qui paye?  

---------------
n°19832848
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 10:59:41  profilanswer

n°19832851
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 11:00:02  profilanswer

LaScienceDu38 a écrit :

Y'en a qui croient encore que la politique menée ici depuis quelques années donne envie aux gens de venir chez nous ... c'est beau la naiveté.  [:tim_coucou]

bof, sans le fantasme de l'immigration galopante, difficile aussi de faire des émules dans l'ED.
En plus tu comprends, les mecs qui s'entassent à Sangatte, c'est juste qu'ils n'ont pas trouvé meilleur endroit pour s'installer en France.

n°19832857
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 11:01:28  profilanswer

Ok, on fait ce que vous prônez tous, on ouvre grand les vannes, sans regarder qui vient, avec quel niveau, on laisse venir les cousins, les germains du troisième degré, etc...

Aprés, on fait quoi? Comment gère t'on la suite? Le chômage, l'emploi, les allocs, qui paye?  

faudrait que tu revois la définition du regroupement familial.

n°19832880
malakin
Posté le 13-09-2009 à 11:08:39  profilanswer

[:frag_facile]  

C'est pas parce que ton système à base de "on les prends à l'essai 10 ans py si momo il a un pv on le renvoit chez lui" fonctionne pas qu'il faut faire dire n'importe quoi aux autres.

---------------
Officier Cotorep
n°19832911
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 11:14:08  profilanswer

malakin a écrit :

[:frag_facile]  

C'est pas parce que ton système à base de "on les prends à l'essai 10 ans py si momo il a un pv on le renvoit chez lui" fonctionne pas qu'il faut faire dire n'importe quoi aux autres.

Apparemment, je ne suis pas le seul a verser dans ce sport facile (voir quote qui suit), mais cela t'a "échappé", à ta bonne convenance...

Ibo_Simon a écrit :

bof, sans le fantasme de l'immigration galopante, difficile aussi de faire des émules dans l'ED.

Bref, quand on essaie de sortir du carcan lolilolesque "tout le monde il est gentil", on est forcément extréme-droite...Pauvre France.  :sarcastic:  

En outre, personne n'est capable de répondre a ma question; Qui paye?

---------------
n°19832917
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 11:15:29  answer

Non, ce n'est pas un phantasme. Un état fonctionne comme une entreprise, avec l'offre et la demande, avec de la main-d'oeuvre supplémentaire employée sur des périodes déterminées au prorata de l'activité économique. On peut trés bien multiplier les visas temporaires, je pense notamment aux secteurs du BTP et de la restauration...Cela permettrait, avec l'appui d'une administration solide -on peut toujours réver- de mettre fin au scandale silencieux de la main d'oeuvre illégale exploitée.

Pose toi bien la question justement: pourquoi donc le gouvernement qui a la prétention de mettre en pratique une répression drastique de l'immigration clandestine..., est également celui qui met à mal les moyens et prérogatives des services de répression des fraudes? [:petrus75]  

L'explication? Elle est simple: ce n'est que du clientélisme électoral, les questions liées à l'immigration ne sont pas solubles dans un tout répressif à des fins purement spectaculaires. La politique actuelle n'a absolument aucune efficacité:
- on a jamais autant expulsé, et le taux de retour des clandestins expulsés n'a jamais été aussi important
- la proportion de regroupement familial sur le total des personnes ayant migré n'a jamais été aussi forte
- ce délire n'a jamais autant nui à notre image, vu les amalgames entre visa tourisme/affaire et immigration clandestine potentielle (cf. l'extrême complexité d'obtenir des visas de courte durée pour les ressortissants de certains pays, pays du Golfe Persique notamment, alors que dans tous les autres pays d'Europe occidentale ils l'obtiennent en quelques jours, voire quelques heures, sans obligation de déclaration et de preuve d'hébergement)
- les seuls qu'ont est en train de dégouter de venir en France ce sont les migrants qualifiés et ceux qui souhaitent venir faire des affaires. Mais aucun problème pour eux, il y a bien d'autres pays plus accueillants, et surtout moins hypocrite...

"Un Etat fonctionne comme une entreprise"? :lol:
Euh non..., un Etat n'a absolument pas la même finalité, ni les mêmes prérogatives, ni les mêmes obligations et responsabilités qu'une entreprise de droit privé. Et quant à la pseudo démonstration où les immigrés ne seraient qu'un stock traité comme le sont des fournitures, euh..., comment dire? [:tartragnan]  
Enfin, je comprends mieux sur quoi repose ton phantasme maintenant: les seuls Etats qui arrivent à maintenir leurs frontières fermées sont... des dictatures. C'est con, hein? [:chrisbk]

n°19832931
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 11:17:24  answer

Epic fail pour la référence à Jospin: les regroupements familiaux sont nettement plus nombreux aujourd'hui, et le total des immigrés également. C'est ballot hein? [:petrus75]

n°19832939
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 11:19:22  profilanswer

Bref, quand on essaie de sortir du carcan lolilolesque "tout le monde il est gentil", on est forcément extréme-droite...Pauvre France.  :sarcastic:  

En outre, personne n'est capable de répondre a ma question; Qui paye?

Il y a 150 000 immigrants légaux par an en France.
Pour une population de plus de 60 millions de personnes.
Alors venir ressasser le fantasme de l'invasion étrangère et avancer des lois bien puantes, tu m'excuses de trouver ça au minimum déplacé.
Après ce sont ni le PG, ni le NPA, les Verts, ni le PS, ni le Modem qui ressassent ce mensonge politique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-09-2009 à 11:20:45
n°19832943
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 11:20:12  profilanswer

C'est pas une référence; Jospin est devenu l'icône incontournable de la candeur enfantine, voila pourquoi j'utilise toujours ce smiley aprés une affligeante lolilolerie...

---------------
n°19832959
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 11:24:26  profilanswer

Je suis d'accord avec ce constat. Ce n'est pas parce que je défend une immigration choisie et réglementée que je soutiens les yeux fermés la politique-spectacle du gouvernement.  

Dommage, c'était bien commencé. La fin est grotesque, stupide, caricaturale et sans intéret aucun.

---------------
n°19832961
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 11:25:12  answer

C'est pas une référence; Jospin est devenu l'icône incontournable de la candeur enfantine, voila pourquoi j'utilise toujours ce smiley aprés une affligeante lolilolerie...

Vi..., sauf que c'est faux. Mais pardon: comme tout pigeon qui phantasme des vérités sur des déclarations clientélistes, tu n'as pas besoin de lire d'études sur le sujet ni les stats officielles..., que je viens de te poster par ailleurs. [:petrus75]  

Bref: s'il y a bien une équation malheureuse, c'est que plus le discours est répressif sur le topic, plus son auteur démontre son absence de rigueur et son inculture. C'est désolant. [:prodigy]

n°19832973
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 11:28:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a 150 000 immigrants légaux par an en France.
Pour une population de plus de 60 millions de personnes.
Alors venir ressasser le fantasme de l'invasion étrangère et avancer des lois bien puantes, tu m'excuses de trouver ça au minimum déplacé.

Ce qui fait 1.500.000 par décennie, toujours selon tes chiffres trafiqués officiels. Une masse non négligeable, au cumul.

Ou ai-je évoqué le mythe de d'invasion?

Mais bon, il ne faut pas briser les rêves des idéalistes, ça les ferait grandir prématurément.... :o  

---------------
n°19832976
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 11:28:58  answer

C'est pour cette raison que j'ai toujours défendu l'immigration choisie, avec une période probatoire de dix ans pour les nouveaux arrivants. Un "essai" étant toujours plus instructif pour évaluer les réelles aptitudes d'adaptation d'une personne issue d'un environnement culturel totalement différent, voire aux antipodes des valeurs de notre république...  

L'idée est plutôt bonne, mais 10 ans de "mise à l'épreuve" me semble beaucoup trop long

3 ans me semble raisonnable tout en étant suffisant

n°19832990
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 11:31:58  profilanswer

Parce que toi tu es cultivé, avec tes études et statistiques? :lol:  

Le gogo standard qui s'abrutit tellement de références précuites par des maitres a penser autodésignés qu'il en a même oublié le réflexe de réfléchir un tant soi peu...

Ce sont les gens comme toi, confits dans leurs navrantes petites certitudes rationelles qui perpétuent et entretiennent l'endormissement des masses populaires.  :hello:

EDIT; pardon d'avoir égratigné ton Jospin, mais je me rappelle encore du visage fermé et plein d'incompréhension de ton poulain, au milieu des canettes volantes du match France-Algérie. C'était a pisser de rire... :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 13-09-2009 à 11:36:02

---------------
n°19833010
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 11:35:15  answer

Parce que toi tu es cultivé, avec tes études et statistiques? :lol:  

Le gogo standard qui s'abrutit tellement de références précuites par des maitres a penser autodésignés qu'il en a même oublié le réflexe de réfléchir un tant soi peu...

Ce sont les gens comme toi, confits dans leurs navrantes petites certitudes rationelles qui perpétuent et entretiennent l'endormissement des masses populaires.  :hello:  

Autre antienne habituelle: la connaissance ne sert à rien, le "bon sens" étant beaucoup plus fiable.  [:cerveau muzah]  
Plus confortable surtout, en vérité.

n°19833025
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 11:37:42  profilanswer

Le mec représente (rien que ça);  LA CONNAISSANCE  :lol:  

Putain mais ce topic!  :pt1cable:  

---------------
n°19833030
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 11:38:25  answer

Le mec représente (rien que ça);  LA CONNAISSANCE  :lol:  

Putain mais ce topic!  :pt1cable:  

Nan je ne la représente pas: je me l'approprie...

n°19833044
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 11:40:44  profilanswer

Ce qui fait 1.500.000 par décennie, toujours selon tes chiffres trafiqués officiels. Une masse non négligeable, au cumul.

Ou ai-je évoqué le mythe de d'invasion?

Mais bon, il ne faut pas briser les rêves des idéalistes, ça les ferait grandir prématurément.... :o  

Tu sais faire une multiplication mais pas un bilan.
C'est peut-être ça le problème en fait.

Sinon, évite de parler de rêve, d'idéalistes, de gens q'ui ont pas grandi.
Je me base sur des chiffres et des analyses moi, pas sur les propos de mon pote Gérard hier soir au comptoir du café d'en face.

Il va falloir tout de même passer de l'imprécation à la connaissace de la réalité des conditions d'immigration en France.

n°19833053
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 11:43:30  profilanswer

Et bien rien que cela prouve que tu ne l'a pas du tout, la connaissance  :pt1cable:  

Parce que plus on s'engage vers elle, et plus on s'aperçoit que l'on ne sait rien en fait. Et plus on apprend, et plus on mesure la quantité astronomique de ce qu'il reste a apprendre...

Je dis "apprendre", bien que je n'aime pas particulièrement ce vocable passif, non pas dans son sens scholastique, mais dans son sens d'expérimentation graduelle et de compréhension acquise qui en découle..

---------------
n°19833068
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 11:46:18  answer

Et bien rien que cela prouve que tu ne l'a pas du tout, la connaissance  :pt1cable:  

Parce que plus on s'engage vers elle, et plus on s'aperçoit que l'on ne sait rien en fait. Et plus on apprend, et plus on mesure la quantité astronomique de ce qu'il reste a apprendre...

Je dis "apprendre", bien que je n'aime pas particulièrement ce vocable passif, non pas dans son sens scholastique, mais dans son sens d'expérimentation graduelle et de compréhension acquise qui en découle..

C'est vrai: la mesure précise de l'immigration depuis 1994 ne délivre aucune vérité... [:implosion du tibia]  
Mais bon, bis repetita: plus la position est radicale vis à vis de l'immigration, moins il y a de références quelconques dans les posts.

n°19833075
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 11:47:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me base sur des chiffres et des analyses moi, pas sur les propos de mon pote Gérard hier soir au comptoir du café d'en face.  

Je connais pas ton pote Gérard, et je déteste les propos de comptoir...Mais bon, rassures-toi, avec tes sources polluées, tu n'es pas plus avancé que le con du café, hein? [:petrus75]

Ibo_Simon a écrit :

Il va falloir tout de même passer de l'imprécation à la connaissace de la réalité des conditions d'immigration en France.

Tu connais quoi, toi, personnellement, a part tes petites statistiques, et tes petit chiffres ronronnants que tu avales aussi religieusement qu'un enfant de choeur son ostie?

---------------
n°19833078
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 11:48:12  profilanswer

Tu connais quoi, toi, personnellement, a part tes petites statistiques, et tes petit chiffres ronronnants que tu avales aussi religieusement qu'un enfant de choeur son ostie?

Je ne vois pas bien où tu veux en venir.

Je veux dire, tu parles d'apprentissage, de connaissance qui se dérobe devant nous au fur et à mesure qu'on avance sur son chemin, mais toi t'es pas encore parti :/

Message cité 3 fois
Message édité par JambonM le 13-09-2009 à 11:50:07
n°19833099
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 11:50:59  answer

JambonM a écrit :

Je veux dire, tu parles d'apprentissage, de connaissance qui se dérobe devant nous au fur et à mesure qu'on avance sur son chemin, mais toi t'es pas encore parti :/

[:rofl]

n°19833101
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 11:51:29  profilanswer

Mais arrêtes un peu, avec ça!

Tu n'a pas encore compris que l'état publie les chiffres et statistiques qu'il veut, au bon gré de ses petits calculs électoraux et sécuritaires?  

Et ne viens pas me parler d'indépendance des médias ou des instituts de sondage, parce que nombreux sont a penser ici-même que notre Sarko s'est emparé de tous les leviers du pouvoir...

---------------
n°19833105
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 11:52:46  profilanswer

parce que nombreux sont a penser ici-même que notre Sarko s'est emparé de tous les leviers du pouvoir...

c'est pas le cas ? [:tim_coucou]

n°19833108
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 11:53:39  profilanswer

JambonM a écrit :

Rhô putain tu m'as trop cassay, là, t'es un rethoric killa, toi [:tetsumaki]

Spoiler :

...Et l'autre qui fait semblant de rire...[:mister yoda]

---------------
n°19833115
malakin
Posté le 13-09-2009 à 11:54:13  profilanswer

Apparemment, je ne suis pas le seul a verser dans ce sport facile (voir quote qui suit), mais cela t'a "échappé", à ta bonne convenance...

tout à fait

désolé c'est tombé sur toi

en même temps on est bien d'accord que "je ne suis pas le seul à raconter des conneries", ça ne justifie rien.

Message édité par malakin le 13-09-2009 à 11:58:43

---------------
Officier Cotorep
n°19833125
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-09-2009 à 11:56:28  profilanswer

LaScienceDu38 a écrit :

c'est pas le cas ? [:tim_coucou]

Mais si, bien sûr!

Et Mitterand bien avant lui, pour ne citer que les plus spectaculaires...Alors quand je vois des mecs se cramponner a leurs chiffres et statistiques, hein... :sarcastic:  

---------------
n°19833127
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 11:56:42  profilanswer

Je connais pas ton pote Gérard, et je déteste les propos de comptoir...Mais bon, rassures-toi, avec tes sources polluées, tu n'es pas plus avancé que le con du café, hein? [:petrus75]

Pourtant ton propos est du pur propos de comptoir: aucune base scientifique, aucune rigueur, aucune source, du fantasme, des raccourcis pris à fond les ballons, la logique en berne, aucune cohérence.

Je connais suffisament de choses pour constater que tu nous rabaches sans discontinuer les grands schémas du discours d'ED concernant les immigrés.
Et que tu n'es visiblement même pas capable de le reconnaitre, d'identifier les incohérences présentes dedans et les implications.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)