Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19828155
malakin
Posté le 12-09-2009 à 18:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'a pas du lire dans le texte que son couteau était scellé.

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 18:41:57  profilanswer

n°19828166
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:42:36  answer

_Internet_ a écrit :

Donc c'est bon, il peut l'amener au collège, vu que ça n'est qu'un "symbole", il n'y a aucun risque qu'il pête un cable dans une baston de couloir et décide de s'en servir, ou qu'un de ses camarades non-sihks ne le lui vole et ne s'en serve  :pt1cable:

si t'avais pris la peine de lire le texte que t'as amené ici, t'aurais vu que le couteau était quasi-inutilisable [:tim_coucou]
edit: grillé, what else [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 18:42:52
n°19828168
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 18:42:52  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Donc c'est bon, il peut l'amener au collège, vu que ça n'est qu'un "symbole", il n'y a aucun risque qu'il pête un cable dans une baston de couloir et décide de s'en servir, ou qu'un de ses camarades non-sihks ne le lui vole et ne s'en serve  :pt1cable:

Citation :

Comme aucun incident violent relié au kirpan n'a été rapporté au Québec et que la commission scolaire Marguerite-Bourgeoys s'est montrée ouverte à un compromis, la juge Grenier a accordé au jeune sikh le droit de porter son kirpan à l'école en tout temps.  

Sa décision est toutefois assortie de plusieurs conditions. Le kirpan devra être placé dans un fourreau de bois, et non de métal, puis enveloppé dans un étui «d'étoffe solide» et cousu à un guthra, qui consiste en une courroie portée en bandoulière. Le garçon devra le dissimuler sous ses vêtements et, s'il le perd, il devra en aviser immédiatement les autorités. En tout temps, le personnel pourra vérifier si l'élève respecte les conditions.  

Si jamais le jeune sikh enfreint l'une de ces conditions, il perdra à jamais le droit de porter son kirpan.

n°19828171
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:43:25  answer

mais encore ? :o

n°19828172
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:43:30  profilanswer

Fisher Price:
http://www.littlewhiz.com/prod_images_blowup/Fisher-Price_Little_Superstar_Jammin_Band_Piano_11.jpg

Poignard sikh:
http://www.mef.qc.ca/images/kirpan.gif

See the difference? [:clooney3]

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19828179
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 12-09-2009 à 18:44:13  profilanswer

Pour cela il faudrait connaitre la composition du panel du sondage...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19828183
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:44:48  answer

n°19828191
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:45:48  answer

Flan aux quetches a écrit :

Pour cela il faudrait connaitre la composition du panel du sondage...

un sondage avec panel non-représentatif ne paraît pas dans la presse (une des 3 règles de base de stats sociales et des sondages politico-sociaux, d'ailleurs)

n°19828219
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:49:47  profilanswer

Il n'y a pas de port d'arme autorisé à l'école aux USA.  

Sifflée par 100 blaireaux sur 5000 spectateurs, puis copieusement applaudie pour couvrir les sifflets.

Et tu veux mettre ça sur le même plan que les sifflet du France-Algérie [:prozac]

http://www.dailymotion.com/relevan [...] 2001_sport

---------------
n°19828226
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:51:12  profilanswer

Je crois que la question de ce que dit le sikhisme, on s'en bat les couilles là... Il s'agit d'amener un putain de poignard à l'école. [:kluruit]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 18:51:12  profilanswer

n°19828229
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:52:05  profilanswer

[:mike hoksbiger]

---------------
n°19828235
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 18:53:19  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je crois que la question de ce que dit le sikhisme, on s'en bat les couilles là... Il s'agit d'amener un putain de poignard à l'école. [:kluruit]

un poignard emmailloté, inatteignable et sous des vêtements, en quoi y'a t-il danger?

n°19828237
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:53:25  profilanswer

malakin a écrit :

t'a pas du lire dans le texte que son couteau était scellé.

Clair que ça enlève tout danger [:hollande_heureux]

---------------
n°19828239
GL912
Posté le 12-09-2009 à 18:53:37  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Tu confonds patriotisme et rejet post-colonial.

J'ai pas entendu la Pologne, ou dernièrement la Serbie, siffler l'hymne national français comme l'ont fait les Algériens et les Tunisiens à plusieurs reprises.

Les Serbes ont sifflé l'hymne français,pas en Tunisie il y a quelques années.

J'ai pas compris ta logique sérieusement.

n°19828243
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:54:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Comme aucun incident violent relié au kirpan n'a été rapporté au Québec et que la commission scolaire Marguerite-Bourgeoys s'est montrée ouverte à un compromis, la juge Grenier a accordé au jeune sikh le droit de porter son kirpan à l'école en tout temps.  

Sa décision est toutefois assortie de plusieurs conditions. Le kirpan devra être placé dans un fourreau de bois, et non de métal, puis enveloppé dans un étui «d'étoffe solide» et cousu à un guthra, qui consiste en une courroie portée en bandoulière. Le garçon devra le dissimuler sous ses vêtements et, s'il le perd, il devra en aviser immédiatement les autorités. En tout temps, le personnel pourra vérifier si l'élève respecte les conditions.  

Si jamais le jeune sikh enfreint l'une de ces conditions, il perdra à jamais le droit de porter son kirpan.

En quoi ça rend le couteau inutilisable?

---------------
n°19828244
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-09-2009 à 18:54:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

mon analogie de la jupe courte et du viol est nettement meilleure [:aloy]

tout simplement car c'est aux gens d'accepter que des filles mettent des jupes courtes pour mettre des jupes courtes, et pas pour se faire violer.
et un type qui est fier de ses origines est fier de ses origines et point barre, t'as pas à te dire qu'il fait ça pour qu'on soit raciste avec lui, et agir ainsi en pensant qu'il l'a cherché, ni même dire qu'il est mal placé pour se plaindre

Tu as conscience de la gravité de la chose ?  
Désolé mais ton analogie est purement à chier.

Je crois que ce que voulait dire Adama, tout simplement, c'est que quand on se plaint alors qu'on a une attitude qui va complètement dans le sens inverse de ce que l'on espère, et qu'après on vient pleurer, on est pas très crédible. C'est un peu le même principe de celui qui s'abstient à une élection présidentielle, puis qui va poster tous les jours sur un topic débile en insultant le pouvoir en place, et l'opposition en criant "bande de charognes", tu devrais comprendre ça  ;)  

Les viols ça n'a vraiment rien à voir, c'est même limite insultant...

Oui enfin, jouet =/ arme. Si le jouet est défaillant, il peut se réveler dangereux c'est sur. L'arme est dangereuse de base. Pourquoi tu t'obstines à vouloir jouer sur les mots alors que tu peux avoir une discussion intéressante ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19828245
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:54:42  answer

_Internet_ a écrit :

Il n'y a pas de port d'arme autorisé à l'école aux USA.

_Internet_ a écrit :

en fait j'ai trouvé le différend: tu te focalises sur l'école [:icon3] quand tout le monde parle de la société entière

_Internet_ a écrit :

Sifflée par 100 blaireaux sur 5000 spectateurs, puis copieusement applaudie pour couvrir les sifflets.

Et tu veux mettre ça sur le même plan que les sifflet du France-Algérie [:prozac]

http://www.dailymotion.com/relevan [...] 2001_sport

c'est toi qui a parlé des sifflets de france-algérie et en aucun cas moi, hein [:icon3] [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 18:55:37
n°19828266
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 18:57:24  profilanswer

_Internet_ a écrit :

En quoi ça rend le couteau inutilisable?

Prends un couteau dans ta cuisine.
Emmaillote avec 2 serviettes,
scotche le tout,
Puis essaye de couper ton steack avec,
tu comprendras. :jap:

n°19828267
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:57:28  profilanswer

http://up2.podbean.com/image-logos/44997_logo.gif

[:mister yoda]

---------------
n°19828270
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 18:57:52  profilanswer

Ce que tu décris c'est surement aussi fréquent que les filles qui sortent en jupe dans le but de se faire violer :D

n°19828287
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:59:14  answer

duc-leto a écrit :

Oui enfin, jouet =/ arme.

thank you

duc-leto a écrit :

Si le jouet est défaillant, il peut se réveler dangereux c'est sur.

bin justement, mon propos originel, c'est qu'il n'a pas besoin d'être défaillant pour être dangereux [:icon3]
tout dépend de son utilisation, de sa visée, de son historique; et c'est pour ca que je me rensignerais sur tout ca et sur la place du couteau dans le sikhisme avant de partir sur des bêtises de relativisme culturel ou de répression acharnée [:haha jap]

duc-leto a écrit :

Pourquoi tu t'obstines à vouloir jouer sur les mots alors que tu peux avoir une discussion intéressante ?

...

n°19828302
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:00:51  profilanswer

GL912 a écrit :

Les Serbes ont sifflé l'hymne français,pas en Tunisie il y a quelques années.

Les Tunisiens ont sifflé l'hymne français en 2008.

Et pas qu'un peu:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ance_sport

---------------
n°19828307
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-09-2009 à 19:01:49  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Et pas qu'un peu:

Haussman c'est à toi :o

---------------
n°19828315
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:02:59  answer

duc-leto a écrit :

Euh si, la délinquance asiatique est quasi-inexistante, toi tu parles des crimes liés au business dans la communauté, ce sur quoi tu as raison (suffit de s'être un peu baladé dans le XIII ou à Belleville), mais ça n'a rien à voir avec la délinquance  [:airforceone]

Euh j'ai rien dis moi, pourquoi ça quote Strelok ? [:strelok]

n°19828325
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:04:25  answer

duc-leto a écrit :

Haussman c'est à toi :o

je me contenterais de rappeler que ce fut aussi le cas des espagnols, des italiens, des serbes donc (et je reviendrais pas sur le continent africain en bleu-blanc-rouge accompagné du "bienvenue en europe" des lituaniens), et que les turcs ou les nigérians ont parfaitement respecté la marseillaise

à vous

n°19828327
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:04:38  profilanswer

C'est toi qui a parlé de la "solution canadienne" comme modèle idéal, dont l'exemple du poignard sikh est une illustration [:massys]

C'est toi qui a parlé des matches de foot comme illustration de la xénophobie ordinaire et normale entre tous les peuples de la Terre [:manneke2]

---------------
n°19828329
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-09-2009 à 19:05:01  profilanswer

Bug désolé, je crois que c'était X-Bar.

---------------
n°19828335
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:05:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Prends un couteau dans ta cuisine.
Emmaillote avec 2 serviettes,
scotche le tout,
Puis essaye de couper ton steack avec,
tu comprendras. :jap:

Le truc impossible à défaire à la main quand tu le veux vraiment quoi, digne d'un coffre-fort [:dawadtc]

---------------
n°19828346
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 19:06:52  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Le truc impossible à défaire à la main quand tu le veux vraiment quoi, digne d'un coffre-fort [:dawadtc]

tu viens de comprendre ce qu'il y avait écrit dans l'article, bravo.

La prochaine fois, tu prendras le temps de lire et comprendre les articles donnés.

n°19828351
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-09-2009 à 19:07:10  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Et pas qu'un peu:

le problème c'est qu'il n'y a pas que les tunisiens qui ont sifflé l'hymne français, mais également des jeunes Français :o

n°19828352
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:07:12  answer

_Internet_ a écrit :

C'est toi qui a parlé de la "solution canadienne" comme modèle idéal, dont l'exemple du poignard sikh est une illustration [:massys]

bin oui, jai parlé de la solution canadienne pour réfuter le modèle d'assimilation des immigrés réconisé par adama, relis le tout

et que donc l'école, bin c'était pas le sujet initial :jap:  

_Internet_ a écrit :

C'est toi qui a parlé des matches de foot comme illustration de la xénophobie ordinaire et normale entre tous les peuples de la Terre [:manneke2]

non, comme symbole de la non-intégration de certains supposés well-integrated, relis²

n°19828357
GL912
Posté le 12-09-2009 à 19:07:37  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Et pas qu'un peu:

Pour info,les tunisiens vivent en Tunisie.
Je parle du match Tunisie/France en Tunisie,j'y étais.

Ceux qui ont sifflé l'hymne sont français,nés et éduqués en France les tunisiens se foutent royalement de la France et de son hymne.

n°19828360
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:07:41  answer

Putain d'merde cette régularisation [:les kiwis sont vrais]  

n°19828361
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 19:07:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu as conscience de la gravité de la chose ?
Désolé mais ton analogie est purement à chier.

Je crois que ce que voulait dire Adama, tout simplement, c'est que quand on se plaint alors qu'on a une attitude qui va complètement dans le sens inverse de ce que l'on espère, et qu'après on vient pleurer, on est pas très crédible. C'est un peu le même principe de celui qui s'abstient à une élection présidentielle, puis qui va poster tous les jours sur un topic débile en insultant le pouvoir en place, et l'opposition en criant "bande de charognes", tu devrais comprendre ça  ;)

Les viols ça n'a vraiment rien à voir, c'est même limite insultant...

c'est tout simplement ce que je dis, et l'analogie avec le viol est bonne, car personne né français ne haie la France autant que l'idée débile que vous vous en faites
pas plus que des filles sortent en jupe "dans le but de se faire baiser"

mais pourtant il y a des gens un peu incapable de comprendre l'état d'esprit réel des personnes pour croire que c'est le cas
et vous faites exactement pareil avec ceux dont vous croyez qu'ils chient sur la France
pourquoi ?
parceque vous êtes incapable de comprendre leur vie tout simplement, car vous ne voyez les choses que de votre point de vue et croyez avoir une vue correcte de leur psychologie et de leurs motivations
alors qu'en fait vous êtes à côté de la plaque parceque vous ne voyez les choses que par votre petite lorgnette

et les exemples extrêmes auxquels vous pensez sont tellement minoritaires que c'est même pas la peine d'en parler
on dirait que pour vous en tant de guerre ces personnes en profiteraient même pour faire du friendly fire et buter d'autres français :lol:
jc'est parfaitement possible qu'il y en ai, mais ça serait tellement marginal ...

Message édité par basketor63 le 12-09-2009 à 19:19:29
n°19828371
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:08:38  answer

:d

n°19828374
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-09-2009 à 19:08:48  profilanswer

personne a supposé qu'ils étaient bien intégrés

n°19828386
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-09-2009 à 19:10:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pourquoi tu t'obstines à vouloir jouer sur les mots alors que tu peux avoir une discussion intéressante ?

Ca fait pas longtemps que je lurke ce topic, mais j'ai l'impression que tu viens de parfaitement résumer les dernières pages.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19828396
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 19:10:47  profilanswer

kanoncs a écrit :

Tu es sur de savoir de qui ils parlent?

n°19828397
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:10:50  answer

kanoncs a écrit :

->

...

n°19828399
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:10:53  answer

Bordel de merde [:rofl] [:bien]

Ca réponse est savoureuse, le gars avance un argument, on le contre et il parle d'enculage de mouche.

Il est louche ce gars tout d'un coup il débarque et cherche la merde partout en trollant.

n°19828411
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:12:18  profilanswer

et il t'en est impossible de constater que la permanence des sifflets algériens et tunisiens à chaque match depuis une décennie + envahissement du stade après le match  + le perpétuel nique la france des jeunes de cités + la glorification du bled par ces derniers constituent un étrange puzzle d'une évidence frappante? [:lazar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)