Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19828411
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

et il t'en est impossible de constater que la permanence des sifflets algériens et tunisiens à chaque match depuis une décennie + envahissement du stade après le match  + le perpétuel nique la france des jeunes de cités + la glorification du bled par ces derniers constituent un étrange puzzle d'une évidence frappante? [:lazar]

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 19:12:18  profilanswer

n°19828426
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:13:47  answer

_Internet_ a écrit :

et il t'en est impossible de constater que la permanence des sifflets algériens et tunisiens à chaque match depuis une décennie + envahissement du stade après le match  + le perpétuel nique la france des jeunes de cités + la glorification du bled par ces derniers constituent un étrange puzzle d'une évidence frappante? [:lazar]

non, parce que cité != algériens + tunisiens != nique la france != jeunes, tout simplement

n°19828447
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:15:40  profilanswer

Non, mais ça montre que ta solution canadienne, elle apporte pas quoi que ce soit de valable par rapport à une vraie assimilation, ne serait-ce que du point de vue de l'école [:pikmik]

Et bien je crois que les vidéos sur les matches contre l'Algérie et la Tuinisie parlent d'elles-mêmes, n'est ce pas [:ginie]

---------------
n°19828456
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:16:49  answer

_Internet_ a écrit :

L'année dernière je jouais dans un club de foot en banlieue.

Les noirs ne faisaient pas de vagues, les arabes non plus. Par contre les minorité non visible genre fils/petits fils d'immigrés européens à savoir espagnol/italiens/portugais euh c'était non stop, fuck la france. Dégage sale français. Vazi t'as cru quoi là ? Moi j'suis pas français... etc...

n°19828458
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:17:03  profilanswer

GL912 a écrit :

Pour info,les tunisiens vivent en Tunisie.
Je parle du match Tunisie/France en Tunisie,j'y étais.

Ceux qui ont sifflé l'hymne sont français,nés et éduqués en France les tunisiens se foutent royalement de la France et de son hymne.

Ils sont français mais ils se réclament de la Tunisie .

Et la boucle et bouclée: l'assimilation, ça aurait évité tout ça. Pour ceux qui critiquent l'assimilation en prônant un autre modèle, va falloir plus de contenu argumentaire. [:doc_prodigy]

---------------
n°19828467
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 19:17:53  profilanswer

GL912 a écrit :

J'ai pas compris ta logique sérieusement.

nan mais sa logique c'est la logique colonialiste qui consiste à estimer que tu dois plier et renier entièrement toute ta culture

vu le nombre de personnes qui pensent ainsi, avec Hortefeux&co en tête de liste, je vois pas bien comment une personne saine d'esprit peu en plus de son attachement au pays où ila  grandi, ne pas avoir aussi en même temps une réaction de rejet si on accepte pas d'où tu viens et tout ce qui s'y rattache

pour ces personnes à l'esprit colonialiste, c'est tout noir ou tout blanc, ou alors leur seuil de tolérance est tellement bas que c'est quasiment du binaire

n°19828475
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:19:01  answer

_Internet_ a écrit :

Non, mais ça montre que ta solution canadienne, elle apporte pas quoi que ce soit de valable par rapport à une vraie assimilation, ne serait-ce que du point de vue de l'école [:pikmik]

la candana a tellement plus de problème d'intégration et d'immigration que la france:o
de toute facon (jvais me répéter), l'assimilation est impossible et tant mieux, et la forcer aura l'effet inverse sur les propulations concernées, alors bon [:ltail]

_Internet_ a écrit :

Et bien je crois que les vidéos sur les matches contre l'Algérie et la Tuinisie parlent d'elles-mêmes, n'est ce pas [:ginie]

tu veux que je te sorte les vidéos sur les italiens/espagnols/serbes, maybe ? :gratgrat:

n°19828492
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:21:16  answer

voilà, pas mieux

mais attends qu'on resserve l'argument de l'aveuglement/formatage/bobo gauchistes, ca va être plus drôle :o

n°19828506
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:22:06  answer

_Internet_ a écrit :

Et la boucle et bouclée: l'assimilation, ça aurait évité tout ça. Pour ceux qui critiquent l'assimilation en prônant un autre modèle, va falloir plus de contenu argumentaire. [:doc_prodigy]

Les chinois ne sont pas assimilé mais ne se réclame pas forcément de la Chine, donc c'est pas la non assimilation le problème, mais c'est un "communautarisme" inégal. Si t'es dans une communauté pauvre qui peut strictement rien faire et que tu te sens délaissé par ton pays tu vas forcément dire fuck la France.

n°19828519
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-09-2009 à 19:23:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais sa logique c'est la logique colonialiste qui consiste à estimer que tu dois plier et renier entièrement toute ta culture

vu le nombre de personnes qui pensent ainsi, avec Hortefeux&co en tête de liste, je vois pas bien comment une personne saine d'esprit peu en plus de son attachement au pays où ila  grandi, ne pas avoir aussi en même temps une réaction de rejet si on accepte pas d'où tu viens et tout ce qui s'y rattache

pour ces personnes à l'esprit colonialiste, c'est tout noir ou tout blanc, ou alors leur seuil de tolérance est tellement bas que c'est quasiment du binaire

Vu ton opinion sur le sujet, t'es pour le moins mal placé pour parler de binaire...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 19:23:19  profilanswer

n°19828523
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:23:42  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Afghanistan

Citation :

L'Afghanistan, officiellement la République islamique d'Afghanistan (pachto : د أفغانستان اسلامي جمهوریت, dari : جمهوری اسلامی أفغانستان), est un pays d'Asie centrale sans accès à la mer entouré du Pakistan, du Tadjikistan, de l'Iran, du Turkménistan, de l'Ouzbékistan et de la Chine.

Citation :

Démographie

Groupes ethno-linguistiques de l'Afghanistan (CIA, 1997).

L'Afghanistan n'a jamais réalisé un recensement systématique de sa population, les chiffres exacts sur la taille et la composition des divers groupes ethniques ne sont pas disponibles. Les chiffres suivants, proposés par les gouvernements pachtounes, manquent de fiabilité.

Les Pachtounes forment le plus grand groupe estimé à plus de 42 % de la population. Le deuxième grand groupe linguistique parle le dari comprenant les Tadjiks (27 %) (ou les Fars) qui habitent a l'ouest et au nord-est et les Hazaras (10 %). Les Ouzbeks sont (9 %). Il y a également une présence non-négligeable de tribus telles les Aimak (4 %), les Turkmènes (3 %), les Baloutches (2 %), les Pashayis, les Kirghizes et les Nouristanis. Le bilinguisme est commun. Un petit nombre de minorités ethniques allogènes d'origine indienne, principalement des sikhs et des hindous, parlent le panjâbî.

Les Afghans sont majoritairement musulmans avec approximativement 80 % de sunnites et 19 % de chiites. Il existe aussi une minorités hindoue, sikhe et juive de 0,3 % qui, dans les années 1970, était de 1 %. Beaucoup de ces derniers ont fui pendant la guerre civile des années 1990 vers les contrées voisines, l'Europe ou l'Amérique. Avec la chute des Talibans, des sikhs sont retournés dans la province de Ghazni d'Afghanistan.

Ethniquement et culturellement, quel point commun avec l'Asie du Sud-Est et la Chine, dont on parle depuis le début? Aucun. [:quardelitre]

Sinon, en poussant l'idée jusqu'au bout, on peut dans ce cas qualifier d'asiatique tous les pays du Moyen-Orient comme la Syrie, l'Irak et l'Iran

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asie_de_l%27Ouest

[:klem3i1]

Message cité 2 fois
Message édité par _Internet_ le 12-09-2009 à 19:30:16

---------------
n°19828530
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:24:16  answer

Ben voilà les gars c'est pas forcément évident qu'ils sont à la base d'origine d'un autre pays, donc ils se sentent l'obligation de la crier sur tout les toits.

Les noirs dans ma classe je savais pas forcément ils étaient de quelle origine.

Par contre les portugais, toujours un tee shirt : "I love Portugal"

Blablablabla à parler du portugal, les espagnol aussi.

n°19828532
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 12-09-2009 à 19:24:20  profilanswer

Tout est fait pour que le seuil soit bas. Quand tu vois partout les trucs massacrés et qui sont réparés/refaits à grands coups de subventions par les villes/régions ça fout un peu les boules [:petrus75]

J'ignore si tu es en âge de payer des impôts ou non, mais je trouve légitime qu'il y ait une énorme rancoeur des gens qui travaillent, qui paient des impôts et qui voient ce qui en est fait. Je pense que tu peux comprendre que même si je n'envie pas ces jeunes (quelle belle expression... quand on a 28 ans et qu'on n'a pas de travail) à qui on offre un WE à la mer, je me sens mal vis à vis de celui qui bosse et qui ne peut pas payer de vacances à ses enfants.

Charge à ceux plus "évolués" de ne pas rentrer dans ce faux débat, mais je trouve parfaitement légitime qu'un ras le bol général s'installe quand on voit d'un côté "la France qui travaille" et de l'autre côté celle qui survit sous perf à coups d'aides sociales. Je sais bien que leur voeux le plus cher serait d'avoir un bon job, de quitter ces zones misérables et tout le tralala, mais je comprends la "haine" qu'éprouvent certains quand ils entendent leur hymne sifflé, quand ils prennent les TEC où c'est marqué "nike la fransse" ou "ayez peur"

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19828542
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:25:03  profilanswer

Tu n'as rien démontré. Contenu argumentaire = zéro. As usual [:clooney3]

---------------
n°19828545
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:25:33  answer

_Internet_ a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Afghanistan

Citation :

L'Afghanistan, officiellement la République islamique d'Afghanistan (pachto : د أفغانستان اسلامي جمهوریت, dari : جمهوری اسلامی أفغانستان), est un pays d'Asie centrale sans accès à la mer entouré du Pakistan, du Tadjikistan, de l'Iran, du Turkménistan, de l'Ouzbékistan et de la Chine.

Citation :

Démographie

Groupes ethno-linguistiques de l'Afghanistan (CIA, 1997).

L'Afghanistan n'a jamais réalisé un recensement systématique de sa population, les chiffres exacts sur la taille et la composition des divers groupes ethniques ne sont pas disponibles. Les chiffres suivants, proposés par les gouvernements pachtounes, manquent de fiabilité.

Les Pachtounes forment le plus grand groupe estimé à plus de 42 % de la population. Le deuxième grand groupe linguistique parle le dari comprenant les Tadjiks (27 %) (ou les Fars) qui habitent a l'ouest et au nord-est et les Hazaras (10 %). Les Ouzbeks sont (9 %). Il y a également une présence non-négligeable de tribus telles les Aimak (4 %), les Turkmènes (3 %), les Baloutches (2 %), les Pashayis, les Kirghizes et les Nouristanis. Le bilinguisme est commun. Un petit nombre de minorités ethniques allogènes d'origine indienne, principalement des sikhs et des hindous, parlent le panjâbî.

Les Afghans sont majoritairement musulmans avec approximativement 80 % de sunnites et 19 % de chiites. Il existe aussi une minorités hindoue, sikhe et juive de 0,3 % qui, dans les années 1970, était de 1 %. Beaucoup de ces derniers ont fui pendant la guerre civile des années 1990 vers les contrées voisines, l'Europe ou l'Amérique. Avec la chute des Talibans, des sikhs sont retournés dans la province de Ghazni d'Afghanistan.

Ethniquement et culturellement, quel point commun avec l'Asie du Sud-Est et la Chine, dont on parle depuis le début? Aucun. [:quardelitre]

Sinone, poussant l'idée jusqu'au bout, on peut dans ce cas qualifier d'asiatique tous les pays du Moyen-Orient comme la Syrie, l'Irak et l'Iran

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asie_de_l%27Ouest

Les chinois s'exportent partout, t'as cru que les arabes vu comment ils sont repérés vont s'amuser à exporter tout seul ?

T'as la mafia chinoise qui est partout (même en Afrique), je suis prêt a mettre ma main à couper qu'ils sont implanter dans le coin et qu'ils fricotent avec les terroristes.

n°19828546
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 19:25:46  profilanswer

_Internet_ a écrit :

lol, mais c'est exactement avec des collègues que j'ai qui sont Portugais ou Italien

Tu piges tout simplement pas la notion de double culture.
Même pas au point d'envisager un seul instant qu'une fois dans leur pays d'origine de leurs parents ils manqueront pas de rappeler leur origine et leur culture française.

C'est ça le propre des vrais racistes et xénophobes, c'est que même à situation identique ils trouvent toujours moyen de jeter la pierre plus fort sur le groupe qu'ils ont décidé de prendre en bouc émissaire

n°19828550
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:26:06  answer

_Internet_ a écrit :

nawak, on a toujours parlé "d'asiatiques", ni plus ni moins

n°19828553
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:26:16  profilanswer

Ton expérience personnelle est décidément un contre-exemple permanent de ce qui peut se dire sur ce topic, c'est vraiment incroyable [:lapattefolle]

---------------
n°19828562
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:27:25  answer

_Internet_ a écrit :

Ton expérience personnelle est décidément un contre-exemple permanent de ce qui peut se dire sur ce topic, c'est vraiment incroyable [:lapattefolle]

Ceci prouve juste que tu dis de la merde hein moi j'y peux rien :lol:  

Si tu vivais un peu dans les coins comme ça tu verrais la réalité au lieu de parler avec des "on dit" et des trucs que tu crois savoir.

n°19828565
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 19:27:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vu ton opinion sur le sujet, t'es pour le moins mal placé pour parler de binaire...

ouais t'as raisons je suis binaire dans mon ouverture d'esprit  [:syr01]

n°19828566
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:27:48  profilanswer

En quoi ces vidéos me montreront qu'il n'y a pas de défaut d'intégration des 2e générations de maghrébins en France? [:dks]

---------------
n°19828567
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:28:05  answer

_Internet_ a écrit :

Tu n'as rien démontré. Contenu argumentaire = zéro. As usual [:clooney3]

bin oui, parce que quand on veut montrer qu'un énoncé est faux, pas besoin de refaire une démonstration, suffit de trouver un contre-exemple :o
(et le contre-exemple étant ici la position ambidextre de certains descendants d'immigrés europ.)
cqfd  [:coldlake]

n°19828576
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 19:29:25  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Tout est fait pour que le seuil soit bas. Quand tu vois partout les trucs massacrés et qui sont réparés/refaits à grands coups de subventions par les villes/régions ça fout un peu les boules [:petrus75]

J'ignore si tu es en âge de payer des impôts ou non, mais je trouve légitime qu'il y ait une énorme rancoeur des gens qui travaillent, qui paient des impôts et qui voient ce qui en est fait. Je pense que tu peux comprendre que même si je n'envie pas ces jeunes (quelle belle expression... quand on a 28 ans et qu'on n'a pas de travail) à qui on offre un WE à la mer, je me sens mal vis à vis de celui qui bosse et qui ne peut pas payer de vacances à ses enfants.

Charge à ceux plus "évolués" de ne pas rentrer dans ce faux débat, mais je trouve parfaitement légitime qu'un ras le bol général s'installe quand on voit d'un côté "la France qui travaille" et de l'autre côté celle qui survit sous perf à coups d'aides sociales. Je sais bien que leur voeux le plus cher serait d'avoir un bon job, de quitter ces zones misérables et tout le tralala, mais je comprends la "haine" qu'éprouvent certains quand ils entendent leur hymne sifflé, quand ils prennent les TEC où c'est marqué "nike la fransse" ou "ayez peur"

avec tous ce ramassis de clichés tu va même nous faire un superbe album photo dis moi

excuse moi je vais aller  [:bvampire]

c'est un copier coller d'un tracte FN dis moi ?

Message édité par basketor63 le 12-09-2009 à 19:30:50
n°19828579
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:29:44  profilanswer

Ah parce que la Chine ou le Vietnam donnent de la thune à leurs ressortissants qui sont chez nous contrairement à l'Algérie ou le Maroc, et c'est pour ça que les asiats sont plus calmes que les maghrébins  [:yveleu]

---------------
n°19828580
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-09-2009 à 19:29:55  profilanswer

fort en fruits a écrit :

C'est moins la question des impôts qui engraissent plutôt que les impôts qui ne servent à rien. Je trouve que ça n'a rien à voir avec les aides sociales et tout le tremblement. Les profiteurs et tout le reste, il y en a, et il y en aura toujours, ce n'est pas une raison pour faire un prix de gros et saquer les allocations et aides, dans leur globalité, car des personnes méritantes qui en dépendent il doit y en avoir plus, et ça serait profondément injuste de faire trinquer ces personnes là pour les branlos.

Maintenant, rénover les quartiers ou les infrastructures, pour qu'une semaine plus tard ça redevienne le dépotoir, on en avait déjà parlé ici-même, et effectivement je comprends que les pouvoirs locaux soient totalement démotivés à l'idée de renouveller des biens publics qui seront systématiquement dégradés/détruits.

---------------
n°19828581
GL912
Posté le 12-09-2009 à 19:30:00  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je suis tunisien je sais de quoi je parle et je t'assure qu'on se fout éperdument de la France,on a d'autres soucis en tête.
Ces jeunes sont français avant tout,après qu'il s'accrochent à leurs origine à cause de problèmes vécus dans leur propre pays ne fait pas d'eux des tunisiens.

n°19828583
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:30:06  answer

_Internet_ a écrit :

En quoi ces vidéos me montreront qu'il n'y a pas de défaut d'intégration des 2e générations de maghrébins en France? [:dks]

elles montreront déjà que les dits-"maghrébins" (qui sont français de facto, mais bon, passons) ne sont seuls dans cette situation [:icon3]

n°19828599
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-09-2009 à 19:32:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais t'as raisons je suis binaire dans mon ouverture d'esprit  [:syr01]

Sur ce sujet oui  [:airforceone] Je vais pas te ressortir tes grandes diatribes d'il y a 2/3 ans, mais si ton interlocuteur n'est pas ouvert, toi tu n'acceptes pas que les gens ne le soient pas à 100%...

---------------
n°19828601
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:32:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

lol, mais c'est exactement avec des collègues que j'ai qui sont Portugais ou Italien

Tu piges tout simplement pas la notion de double culture.
Même pas au point d'envisager un seul instant qu'une fois dans leur pays d'origine de leurs parents ils manqueront pas de rappeler leur origine et leur culture française.

C'est ça le propre des vrais racistes et xénophobes, c'est que même à situation identique ils trouvent toujours moyen de jeter la pierre plus fort sur le groupe qu'ils ont décidé de prendre en bouc émissaire

Trop lol, j'ai des collegues portugais qui se sentent plus français que portuguais et ça vient exactement contredire ce que tu dis. Dingue non? [:smapafote]

---------------
n°19828615
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:33:26  profilanswer

Donc on peut désigner par asiatique des Irakiens ou des Syriens, t'es d'accord? Pour toi dès le début on parlait d'eux aussi quand on disait "asiatiques"'? [:cerveau autobot]

---------------
n°19828623
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:34:08  answer

_Internet_ a écrit :

Donc on peut désigner par asiatique des Irakiens ou des Syriens, t'es d'accord? Pour toi dès le début on parlait d'eux aussi quand on disait "asiatiques"'? [:cerveau autobot]

T'as tort c'est bon stop.

n°19828624
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:34:19  answer

_Internet_ a écrit :

bin oui :spamafote:

n°19828626
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 19:35:01  profilanswer

GL912 a écrit :

Je suis tunisien je sais de quoi je parle et je t'assure qu'on se fout éperdument de la France,on a d'autres soucis en tête.
Ces jeunes sont français avant tout,après qu'il s'accrochent à leurs origine à cause de problèmes vécus dans leur propre pays ne fait pas d'eux des tunisiens.

tu me convainc encore plus que parler avec eux n'est une perte de temps

ils voient tout par l'ornière de leur beaufitude, avec le chauvinisme évoqué par l'image du français avec baguette vin rouge saucisson sous le bras dont la culture et la portée de réflexion ne dépasse pas celle de l'émission droit de savoir de TF1 et du JT de JP Pernaud.

et c'est tout :D

sur ce, je vous laisse :D

n°19828640
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-09-2009 à 19:36:55  profilanswer

Ouais enfin, vu qu'on adore citer wiki et tout le blabla :

Citation :

L'Asie est plus un concept culturel qu'une entité physique homogène.

Mon pote Mammoud l'asiat', ça sonne bizarre quoi :o

---------------
n°19828650
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 19:37:54  profilanswer

Donc, t'es bel et bien à côté de la plaque dans les discussions.  

Et tu le revendiques [:golden blessure]

---------------
n°19828656
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:38:35  answer

duc-leto a écrit :

Citation :

l'asie, c'est aussi dans quoi certains repoussent sans gène la turquie, donc je vois pas le problème [:gwen76]

bref, résumer l'asie aux chinois, c'est un peu comme résumer l'afrique aux congolais, ca a aucun sens

n°19828659
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:38:53  answer

duc-leto a écrit :

Citation :

Donc on vire l'inde de l'Asie ?

n°19828663
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 19:39:09  answer

_Internet_ a écrit :

Donc, t'es bel et bien à côté de la plaque dans les discussions.  

Et tu le revendiques [:golden blessure]

post à valeur ajoutée

n°19828665
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 19:39:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sur ce sujet oui  [:airforceone] Je vais pas te ressortir tes grandes diatribes d'il y a 2/3 ans, mais si ton interlocuteur n'est pas ouvert, toi tu n'acceptes pas que les gens ne le soient pas à 100%...

absolument, je ne suis pas politique, j'ai pas besoin d'arrondir les angles pour qu'il vote pour moi

et comme je suis pas non plus psychiatre, que j'ai pas besoin d'entendre ses problèmes existentialiste qui le motivent à être aussi renfermé sur son franchouillisme, pour toucher mon chèque
et que je pense avoir touché le seuil ou ça sera impossible de leur faire ouvrir l'esprit d'un % supplémentaire, je préfère mettre les voiles. :pt1cable:  

n°19828677
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 19:40:41  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Trop lol, j'ai des collegues portugais qui se sentent plus français que portuguais et ça vient exactement contredire ce que tu dis. Dingue non? [:smapafote]

ça ne contredit rien, ça ne contredit pas le fait que chacun voit midi à sa porte et en à le droit

t'es à bloc là

n°19828685
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 19:42:03  profilanswer

extraire l'afghanistan de l'Asie pour répondre à des clichés raciaux, excellent. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)